AccueilWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 VideWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 VideWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 10:31

Je m'installe!!


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 10:42

Super suite... Mdr pour l'effet absent devant le manoir, au moins comme tu dit sa te fais une photo maman-fille avec ta nana.
Elle ne souffre pas trop de ses ampoules?
Votre repas au BOG donne envie j'ai droit une envie de croque monsieur du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:36

gina a écrit:

Même chose aussi pour le photopass de Phantom Manor : perso , on a l’air bien cruche sur la photo où il n’y a rien du tout alors que le photographe nous a fait prendre une pose effrayée Laughing
On a dû tomber sur le même WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 53119

Berth a écrit:
Super suite... Mdr pour l'effet absent devant le manoir, au moins comme tu dit sa te fais une photo maman-fille avec ta nana.
Elle ne souffre pas trop de ses ampoules?
Votre repas au BOG donne envie j'ai droit une envie de croque monsieur du coup tongue
Elle n'a pas trop eu mal à cause des ampoules ce jour-là heureusement.

J'ai eu des envies de gaufres tout le weekend entre les photos de Tarf et de Tin Ker Bell, alors ça me fait plaisir de donner des envies culinaires à mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:13

Berth a écrit:


Dsl petit HS "Pour les taxe s'est quoi exactement le principe ? Elle s'ajoute à la caisse au lieu d'être direct comprisent dans le prix noté sur l'étiquette de l'article? Elles sont de combien de %?" Fin du HS

je complete ce qu'a deja répondu @meril06

tous les prix sont affichés hors taxe dans les rayons, ou sur les etiquettes.

le Sales Tax est ajouté à la caisse.

La valeur de la taxe depend en effet de l'endroit ou tu es

par exemple les All Stars qui se trouvent dans le comté d'Osceola, sont soumis à une Sales Tax de 7.5%
Le reste des hotels du resort se trouvent sur le comté d'Orange, ou le Sales Tax est de 6.5%

donc, si vous avez des achats à faire, faites les de preference dans un des parcs ou un des autres hotels, et n'achetez rien dans les All Stars
bon, ca reste relatif, sur un achat brut de $100 (pre-tax) vous payerez $107.50 à la caisse dans un des 3 hotels All Stars, et vous payerez le meme article $106.50 dans un autre hotel du resort.
ca ne fait que $1 d'ecart, mais un sou est un sou Smile


il en va de meme pour les courses à l'exterieur. Par exemple si vous allez à Walmart.
Les taxes vont aller de 6% à 8% en fonction du comté dans lequel se trouve le magasin

le walmart à proximité de WDW, sur la 535 a des Taxes de 7.5%
le walmart à proximité de Universal sur Turkey Lake Road a des taxes de 6.5%

donc, par exemple sur des grosses courses (habillement, etc) avec un ticket à $400, on paye $430 au walmart à coté de WDW, et $426 au walmart à coté de Universal, pour le meme caddie

sur un sejour, la difference n'est pas significative au vu du temps passé, et de l'essence consommée. Mais si vous faites un split stay WDW/Universal, il vaudra mieux attendre d'etre sur universal pour faire ses emplettes à walmart, plutot que les faire avant de quitter WDW. Ca peut economiser quelques dollars.

l'important etant de bien integrer le fait que le prix indiqué sur le produit, ou sur l'etiquette en rayon, n'est pas le prix que l'on payera en caisse.
Pour calculer rapidement, en Floride, on ajoute 7 cents pour chaque dollar, 70 cents pour 10 dollars, $7 pour $100 (chaque état a ses propres taxes, donc on parle ici uniquement de la Floride)


desolé pour le cours d'economie Smile


Spoiler:

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 3ont4Q


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1524898809 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1533279605  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 14 Nov 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:55

Ohhhhhhhh dommage pour la photo avec les fantomes ça aurait pu etre rigolo Langue

Le BOG est vraiment magnifique et d'après tous les avis que j'ai lu, on y mange aussi très bien.

Première chose à mettre dans la valise : pansement anti-ampoule.

Merci Tarf pour ce cours d'économie bien pratique et la taxe est différente selon que c'est des aliments, vêtement ou autres ou la taxe est la même pour n'importe quel article?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:36

Ha y est j'ai tout fini! C'est super comme TR ^^ dommage pour les valises! C'est abusé quand même lol mais bon la sécurité... j'aime beaucoup ton TR! Le BOG a l'air vraiment super j'ai hâte de voir les autres que tu as testé. Ca avait l'air d'aller quand même niveau attente non?
C'est clair que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire leur excuse du "on ne met pas de deco d'halloween puisqu'il y a le 25e. Heureusement ils n'ont pas osé la supercherie pour Noël! J'ai hâte de lire la suite ^^


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 8:19

Nathalieange a écrit:

Merci Tarf pour ce cours d'économie bien pratique et la taxe est différente selon que c'est des aliments, vêtement ou autres ou la taxe est la même pour n'importe quel article?
C'est la même taxe pour tout (merci @Tarf pour toutes ces précisions Very Happy)

Kiwi77 a écrit:

C'est clair que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire leur excuse du "on ne met pas de deco d'halloween puisqu'il y a le 25e. Heureusement ils n'ont pas osé la supercherie pour Noël!
On avait fait la soirée Halloween de DLP l'année des 20 ans, et ça ne leur a pas posé de problèmes de mélanger les décos. Je ne comprends leur décision cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:38

Meril06 a écrit:

C'est la même taxe pour tout (merci @Tarf pour toutes ces précisions Very Happy)

c'est plus compliqué que ca. Certains trucs etant exempts de taxes, comme les fruits et legumes, medocs, etc ... et l'alimentation transformée (restauration parr ex) est à 9%, mais on va pas rentrer dans le detail. C'est pour ca que pour faire simple, en floride, ajoutez $7 par tranche de $100 et on est dans les clous Smile


Spoiler:

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 3ont4Q


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1524898809 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1533279605  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:57

Super ce TR, encore un qui va me servir pour l'année prochaine Smile
Pour le samedi à Epcot, il me semble avoir lu qu'il y a en effet beaucoup de monde le week-end pendant le food & wine festival. Dans mon pré-planning, j'ai prévu d'éviter Epcot le week-end...
Je vois que Splash mountain était fermé pour votre séjour Sad j'espère que ce n'est pas le cas tous les ans à la même période confused
Vivement la suite en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 10:08

Une chouette journée. Mince pour la photo sans les fantomes et tant mieux si tu as pu avoir une photo avec ta fille. Merci pour le gif je ne comprenais pas la référence du CM qui t'empêche de passer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 11:48

MERCI Tarf pour toutes ses infos, je me suis empresser de direct tout noter dans mon carnet de note et astuce WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:20

Dimanche 23 octobre, le jour le plus déguisé (partie 2)

Après le repas c’est l’heure de notre 3e FP, Haunted Mansion ! D’accord on l’a déjà fait mais quand on aime…  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 53119 Ensuite on va vers Philarmagique, toujours aussi sympa même si au début j’ai eu l’impression que la 3D était un peu floue au début.

En sortant je repropose à ma fille d’aller voir la parade, mais elle maintient qu’on l’a vu il y a trois ans et que ça lui suffit. Je regarde les temps d’attente, et je vois qu’il n’y a « plus » que 45 minutes à Peter Pan. Je lui dis que son seul espoir de la faire c’est maintenant, pendant la parade.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-49

Photo du matin

On entre donc dans la file de Peter Pan, qui est visiblement prévue pour avoir de longs temps d’attente vu comme le couloir est long, et on rattrape la queue à la nurserie. Là ça stagne un peu, mais on passe le temps à observer les détails comme la fée Clochette qui explore la chambre, ou la zone interactive où on peut faire sonner des cloches en agitant les bras en l’air.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-23

On avance doucement, et presqu’à la fin un CM commence à chanter « If you’re happy and you know it clap your hands ». Les gens chantent avec lui, et quand la chanson est terminée il rajoute « If you can clap your hands there’s too much place between you and the people before you ! » (si vous pouvez frapper dans vos mains il y a trop de place entre vous et les gens avant vous ». Sachant qu’on est quasiment à l’embarquement, il exagère un peu, mais ça fait rire tout le monde.

On grimpe enfin dans le bateau, direction le Pays Imaginaire ! On n’aura fait que 25 minutes de queue finalement au lieu des 45 annoncées, et heureusement parce que le ride en lui-même est quand même très court ! Devant nous dans la queue il y avait un petit bouchon qui dormait dans les bras de son père, et quand on les revoit à la sortie il n’a pas bronché ! Le pauvre, il doit vraiment être épuisé !

Un coup d’œil sur les temps d’attente qui commencent à remonter, on décide d’aller vers la partie du parc qu’on n’a pas encore visitée, mais juste avant on s’arrête pour faire le Carousel alors qu’il tombe 3 gouttes. Pendant qu’on attend on voit qu’il y a un banc, j’avoue que je ne comprends pas trop l’intérêt de monter sur ce manège si c’est pour être assis sur un banc.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-24

Le Carousel fait remonter des souvenirs de quand ma fille était petite et que son grand-mère l’emmenait souvent faire des tours de manège. « Mais ici c’est un vrai, il n’y a que des chevaux ». Ok Wink

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-15

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-48

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-27

J'adore l'arrière du chateau !

On part ensuite vers la zone Storybook Circus, et on fait le tour de la boutique à l’entrée. Ma fille fait des calins aux Stitch géants, elle adore ce personnage et voudrait qu’on ramène une peluche qui fait la moitié de sa taille… dans l’avion… je me dis qu’en bagage à main ça passerait peut-être. Mais je lui dis qu’on ne le prendra pas pour le moment, que je vais d’abord chercher si on peut l’avoir en ligne et le faire livrer à la maison.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-50

J'ai déjà des photos identiques qui datent de 2014  Very Happy

On regarde autour et on décide d’aller tester le Barnstormer qui est annoncé à 25 minutes.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-38

Le ciel joue avec nous, ça pleut 3 gouttes, ça s’arrête, ça recommence… pendant toute la queue. Enfin c’est à nous, et franchement c’est mignon mais c’est très court et ça ne vaut pas l’attente.

On part ensuite vers Tomorrowland, en longeant le circuit Tomorrowland Speedway. J’ai le souvenir (peut-être faux) d’odeur d’essence au niveau du circuit de DLP, mais pas ici. On repère les boutiques pour plus tard, mais là on a un but : le Peoplemover ! Mine de rien ils annoncent 20 minutes aussi pour cette attraction, ma fille a envie de renoncer, mais en fait ça sera plutôt 10 minutes. On s’installe, et on réalise que le wagon devant une gamine a un de ces fichus jouets qui fait des bulles, et on se dit «super, on va avoir des bulles dans la tronche tout du long. »
Entendez-moi bien, la 1ere fois qu’on se retrouve dans un nuage de bulles c’est drole, la 2e aussi, mais au bout de la journée à se prendre des bulles dans la tête ça devient lassant. Et là on voulait juste profiter d’une attraction calme et reposante, pas se battre avec des bubulles. Heureusement le wagon en question et son jouet de l’enfer (non j’exagère pas du tout  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 153419 ) part en avant et nous seront suffisamment séparés pour être tranquille.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 200

Après avoir fait Space Mountain de la seule façon possible pour nous (c'est-à-dire bien pépère dans le Peoplemover à entendre les gens crier dans le noir), on descend de notre visite de Tomorrowland pour aller faire Buzz Lightyear. Devant nous il y a une femme avec trois gamins, ils sont tellement proches en taille qu’on arrive pas à déterminer si c’est des triplés ou des jumeaux et un autre un peu plus âgé (observer les gens ça fait passer le temps dans les queues Wink ) (d’ailleurs j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de gens avec des bébés, même des tout neufs de moins d’un mois). L’un d’eux est habillé en Woody et la petite fille en sa copine, ça tombe bien vu l’attraction  Very Happy

En sortant on va enfin voir les boutiques repérées à l’aller ET dans le Peoplemover puisqu’on y est passé en hauteur, et ma fille fait (encore) un calin à Stitch. Pour être sûre de ne pas me tromper sur internet je demande à la CM en caisse si elle connaît la taille de la peluche, et après hésitation elle me répond qu’elle pense que c’est 30 inches (environ 75 cm).

Puis il est l’heure de la pause, et on trace jusqu’au Cosmic Ray’s Café. Le CM derrière le comptoir nous demande si on reste pour la soirée Halloween, je lui dis que non, et il insiste en disant que c’est la meilleure soirée de l’année, mieux que Noel et le 4 juillet. Il rajoute que la dernière qu’il a faite il a ramené 12 sacs de bonbons, d’où son tour de taille. Une cliente de l’autre file se mêle de la conversation en disant qu’il n’est pas gros, et il répond que la flatterie ne lui apportera rien, ou peut-être un soda gratuit  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 53119  Il se plaint ensuite à son collègue que je lui ai dit qu’on ne restait pas pour la soirée, et son collègue approuve, en disant qu’il va y avoir du monde et qu’il ne peut pas nous en blâmer.
Bon avec tout ça il oublie de nous servir  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 53119

Finalement on récupère (enfin Wink ) nos cocas et un Triple-Chocolate Cake pour ma fille, 12$11 en room charge, et on s’installe près d’une fenêtre qui donne vers le château.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-45

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 22-10-39

Je vois que le temps est couvert, j’espère qu’on n’aura pas de pluie vu que les ponchos sont dans la chambre (très utile !). Ma fille mange son cake qui la déçoit, elle n’a pas l’impression qu’il y a 3 chocolats, même s'il est bon quand même.
Je zieute sur le site de WDW les menus des restos CS dans les hotels autour vu que soirée Halloween oblige on ne pourra pas manger dans le parc, mais rien n’emballe ma fille qui préfère manger à l’hotel. Le CS du Polynesian me tentait bien pourtant, tant pis, je retenterais une autre fois.
Je regarde aussi pour le Stitch géant sur les Disney Stores, mais il n’est pas disponible sur les boutiques en ligne. Je lance un SOS sur le groupe FB de DCP pour savoir s’il est sur le parc et si quelqu’un sait comment le commander.


Dernière édition par Meril06 le Mar 28 Nov 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 9:49

Merci pour cette suite! C'est vraiment dommage ce temps! J'espère que ça s'est arrangé au fur et à mesure!^^ j'adore le stistch qu'à choisir ta fille Wink c'est cool vous avez de la chance avec les temps d'attente ^^ c'est toujours une bonne surprise quand on attend moins que prévu Smile


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:02

Bonne nouvelle ses temps d'attente plus cour que prévu.

Le Stitch est chouette mais effectivement pas facile à ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:26

Ah ah c'est sur qu'il faut un baggage à lui tout seul pour le ramener Laughing

Le banc dans le carousel c'est pas pour les parents qui doivent accompagner leurs enfants sur le caroussel mais qui n'ont pas envie de monter sur un cheval (ou plus les hanches suffisamment souple)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:00

Une suite très sympa. Vous avez eu des temps d'attentes correct. Le stitch est énorme.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 8:32

ker mary a écrit:
Ah ah c'est sur qu'il faut un baggage à lui tout seul pour le ramener Laughing

Le banc dans le carousel c'est pas pour les parents qui doivent accompagner leurs enfants sur le caroussel mais qui n'ont pas envie de monter sur un cheval (ou plus les hanches suffisamment souple)?
Peut-être, mais il n'y a pas beaucoup de chevaux autour donc si c'est le but c'est pas non plus super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
elsam

elsam

Féminin
Âge : 41
Messages : 354
Inscription : 05/10/2016

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:46

Moi aussi je suis tombée amoureuse du Stitch Géant WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 mais j'ai pas pu le ramener non plus WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560
Pour nous aussi les temps d'attente ont été bien inférieurs à ceux annoncés ... tant mieux WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 153419

Ca fait toujours rêvé de lire les TR ... Je sais pas toi mais moi je suis hyper nostalgique de ce merveilleux voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:39

Moi aussi j'adore STITCH, c'est mon personnage Disney préféré :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 13:14

Nous avons vu pas mal de gens à l’aeroport Avec cette peluche Stitch lol
Elle a du succès !
Merci pour la suite !
C’est Marrant parce nous, on souvent eu plus d’attente que ce qui était annoncé sur les panneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:30

elsam a écrit:
Moi aussi je suis tombée amoureuse du Stitch Géant WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 425715 mais j'ai pas pu le ramener non plus WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 287560
Pour nous aussi les temps d'attente ont été bien inférieurs à ceux annoncés ... tant mieux WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 153419

Ca fait toujours rêvé de lire les TR ... Je sais pas toi mais moi je suis hyper nostalgique de ce merveilleux voyage ....

Le pire c'est que celui qui est sur le Disney Store c'est pas la même matière, il est en peluche normale WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 675824

C'est normal le blues au retour, ça atteint presque tout le monde. Le remède : prévoir un autre voyage, même dans très longtemps Wink

guimik a écrit:
Moi aussi j'adore STITCH, c'est mon personnage Disney préféré :-)

Ma fille en a plusieurs dans sa chambre de plus petite taille, c'est plus facile à ranger WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 153419

cocomel a écrit:
Nous avons vu pas mal de gens à l’aeroport Avec cette peluche Stitch lol
Elle a du succès !
Merci pour la suite !
C’est Marrant parce nous, on souvent eu plus d’attente que ce qui était annoncé sur les panneaux..

On est revenu avec un autre gros truc, si on avait eu le Stitch en plus je ne sais pas comment on aurait fait.

Pour les temps d'attente ça dépendait des moments, le matin c'était moins et l'après-midi c'était juste ou un peu plus (et à Universal c'était toujours plus !)
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:36

J'ai tout lu, je suis admirative de tout les détails que tu nous donnes! C'est génial! Very Happy
J'y était au même moment et je suis pas sur de pouvoir me rappeler de tout comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 14:19

Le truc c'est que je prenait de petites notes sur le déroulé de la journée, et les premiers jours je les ai écrit de suite en rentrant (pour exorciser le blues du retour peut-être Wink ) Les jours suivants risquent d'être moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 15:41

Meril06 a écrit:
Le truc c'est que je prenait de petites notes sur le déroulé de la journée, et les premiers jours je les ai écrit de suite en rentrant (pour exorciser le blues du retour peut-être Wink ) Les jours suivants risquent d'être moins précis.

prendre des notes, c'est bien, mais ca devient vite galere à la longue

le plus "simple et efficace", c'est de passer en mode "japonais", c'est à dire tout prendre en photo
les images parlent souvent plus que les mots griffonés sur un carnet dans une file d'attente

c'est une habitude à prendre. Par exemple prendre en photo l'entrée de l'attraction qu'on fait, la facade du resto, etc, et ce qui aide au dessus du reste, c'est de prendre ses tickets de caisse en photo des qu'on les a.
avec les photos, la date et l'heure sont indiqués dans l'EXIF, et si on a un appareil avec GPS integré (ou un smartphone) on a meme la localisation.

en prenant cette habitude, on a 100 fois plus de points de repere qu'avec de la prise de note. La fameuse "historisation" Smile

c'etait la rubrique "trucs et astuces" du jour Smile


Spoiler:

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 3ont4Q


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1524898809 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1533279605  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 16:09

sinon, prendre des notes en mode rapide sur le smartphone (en dictant même si besoin) dans les files d'attente en faisant participer toute la famille (on a fait quoi ce matin ? Et après telle attractions ? Et on a mangé où et quoi ? etc) ça permet de passer le temps


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
» Du 6 au 20 août 2023 : une croisière Disney en Europe du Nord !
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Cette fois, la foule est bien là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-