AccueilFaire sauter jour restriction  VideFaire sauter jour restriction  VideFaire sauter jour restriction  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faire sauter jour restriction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 3 Nov - 7:47

Bonjour

J'ai un doute et je voulais avoir votre confirmation. J'ai un magic Flex donc je suis en restriction pendant les vacances de Noël. Je voulais savoir si je réserve un hôtel Disney en nuit sèche est ce que ces restrictions sautent où y a t il pas du tout moyen de les faire sauter ? En plus je voulais savoir si il y avait des chambres pour 5 au Santa Fe et/ou au Cheyenne ? Merci de vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 3 Nov - 9:04

Nuits à l hôtel = restriction qui saute.
Chambres de 6 au santa fé il me semble mais jamais en reduc.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Faire sauter jour restriction  Image10
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 3 Nov - 10:44

Merci de ta réponse rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 3 Nov - 19:53

Oui les restrictions sautent ( testé pendant ces vacances de la Toussaint avec un pass Discovery pour Mr et 2 de mes enfants)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 22 Déc - 13:07

Bonjour,
J'en profite pour rebondir sur le sujet.

Les restrictions 2eme et 3eme jour du Pass Discorevy sautent elles aussi si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 22 Déc - 13:42

Quinche ce sont des restrictions contractuelles , elles ne peuvent pas sauter si je dis pas de bêtises Wink
Je laisse les experts en PA confirmer ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Faire sauter jour restriction  Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter jour restriction Faire sauter jour restriction  Horlog11Ven 22 Déc - 15:35

Ouinche a écrit:
Bonjour,
J'en profite pour rebondir sur le sujet.

Les restrictions 2eme et 3eme jour du Pass Discorevy sautent elles aussi si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?

Bonjour ,
molkina64 a raison ces deux jours ne sautent pas si tu fais le passeport sur place (par correspondance oui car la poste s'occupe des jours de carence )
Si tu es dans un hôtel disney , tu montres ton easy pass quand tu passeras au guichet qui sera avec la diode rouge et le cm t'ouvrira Wink


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Faire sauter jour restriction  937942 Faire sauter jour restriction  937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sauter jour restriction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Jour de restriction
» jour de restriction
» Parking et jour de restriction
» hotel disney et jour de restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-