AccueilCompagnies Aériennes - Page 44 VideCompagnies Aériennes - Page 44 VideCompagnies Aériennes - Page 44 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Gimli

Gimli

Masculin

Compagnies Aériennes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 44 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 21:42

Il y'a aussi Edelweiss, via Zürich, qui a annoncé des vols dès avril 2022 les dimanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 44 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 9:21

Bonjour à tous Smile

Petit update de ma saga Air France. Après pas mal d'harcèlement de ma part (je pense qu'à un moment, si on ne fait plus rien, eux non plus...), ce matin un petit mail avec une lettre m'informant du remboursement sur mon compte de mes billets ! Compagnies Aériennes - Page 44 44340

J'ai également réservé des vols directs du 2 au 12 février CDG-MIA (nous irons à Orlando 3 jours mais prendrons une voiture) sur American Airlines en Premium Economy Compagnies Aériennes - Page 44 22739

Espérons que, cette fois, ce soit la bonne ! cheers

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 44 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022 sunny
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 44 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 15:40

@Gimli Bien vu, je modifie Wink

@SweetPeps Bonne nouvelle ! Pour connaitre de l'intérieur le sujet des remboursements de billets d'avion, il y a malheureusement beaucoup de paramètres qui entrent en jeu dans leur traitement, d'autant plus en cette période Covid, et les délais sont souvent allongés du fait de ressources limitées (chômage partiel) et d'une gestion essentiellement manuelle (vérifications, autorisations, traitement par les banques, etc.). Et ce, sans parler de certaines Cies qui ont été trèèèèèès longues à procéder aux remboursements. Bref, tout ça pour dire qu'en tant que client, il faut s'armer de patience, mais on finit généralement par être remboursé.

Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44