AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:14

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pns110
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pns210
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pns310

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
*Film d’animation favori :
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
*Vestimentaires :
*Passions :
*Série(s) préférée(s):
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
*Genre musical favori :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS :

*Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
*Un souvenir de vos 10 ans :

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pns410
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pns510

santa INSCRIPTION santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Mar 14 Nov 2017 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:15

Liste des participants :

agnou2_31
alexandradisney
Amy07
cantellerie
Crikee06
Cocopops95
cristinalem
Darby
Didi81
disneygirl59's mum
Domi*
Dory
Elohia
Ewilan
Hakihea
kei sakurada
kiaralilo
Kiowa
koneko-chan
La Ptite Sirene
Lady Panpan
Lady Sackielle
LaRouxQuine
lilimatt et babychou
Lulla12
Luna1005
m0rwen
MadEye
Maëva
malleen
Marine-in-Wonderland
Meli-Mouse
Mérida-nala
MesPrincesses
minniegigi
Mlle.Sparrow
Moino
nath98
Oswald
pausteli
Persinette
petiteclochette
Princess Meg
Pua
Ramonawings
Robin's mum
sandrine1976
Sid
silex
stefy421
sybelia
tete0
tigroufan
Yûki'nzel
Zamalia
56. Zazu


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Mar 14 Nov 2017 - 14:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:16

Après avoir pesé le pour le et contre de ma participation, j'aurais trop regretté de ne pas participer alors je m'inscris !!!


Dernière édition par m0rwen le Mar 31 Oct 2017 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:18

Voilà voilà !

Désolé du retard mais je suis rentré tard hier de Belgique et me suis laissé une petite grasse matinée ce matin ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 153419

Attention aux anciens participants, le questionnaire a changé un tout petit peu.

Notez également qu'à l'occasion des 10 ans, lors de votre inscription, les compteurs sont remis à 0.
Vous n'aurez pas à indiquer vos anciens ES Wink .


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:21

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'inscrit je m'inscrit je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiit

[edit] passé l'euphorie, je vais tout lire et compléter mais quoi qu'il en soit je bloque ma place cheers cheers santa santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:22


Monoxyde, sauf erreur de ma part (si j'ai mal lu, à ma décharge je me réveille de ma sieste) tu n'as pas remis le lien du site du PNS pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:24

Merci morwen, je le mets en bas de mon premier message, et je remets aussi dans ma signature le lien du site et le mail du PNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:26

Je ne sais pas si je suis bigleuse ou pas, mais es-tu mis le lien du site du PNS quelque part? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:27

ah je me disais aussi, j'étais déjà en train de cliquer partout comme une malade Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:28

Inscription faite ... merci google chrome qui a retenu l'adresse du site des autres éditions

ahahah je suis trop en joie, la journée commence bien (lancement du pns, mes premiers "enfants qui sonnent à la porte pour Halloween, mon pti loulou, essai de ma tenue Halloween et prépa des déco pour samedi cheers cheers ).

Je file ajuster mon questionnaire

et pour commencer : merci Monoxyde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 santa


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève et me répéter mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux et je pousse des cris un peu stupides XD (voir totalement).
Plus dans le thème je suis fana d'Ariel et de Belle, du bébé pégase noire de Fantasia, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo, Puuuuuuuuua et panpan j'adore aussi Raiponce et Elsa.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je pense que je serais Ariel, toujours un peu dans la rebelion  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 44340 et aussi ... parce que je l'adore mais j'avoue hésiter avec Belle.
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous. Sinon en Disney le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine des neiges. Je préfère vraiment les anciens, même si j'ai du mal à regarder la belle et la bête à cause du doublage (d'ailleurs je ne regarde plus du tout la belle et le clochard à cause de ça, je n'arrive pas à trouver la version avec les voix que j'ai connu et c'est quelque chose qui me gène beaucoup)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Dans quel parc ???? je vais faire ma craneuse hein, mais bon je suis sure que vous ne m'en voudrez pas, c'est Mermaid Lagoon à Tokyo Disney Sea, le land est vraiment trop trop trop beau!!! Je suis tombée sous le charme de cette zone et je pense que j'aurais pu y rester presque toute la journée.
Sinon chez nous c'est Discoveryland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (vivement la réhab) pour Buzz et ces photos mémorables (et les super photos ^^) pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains et japonais , même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite :Et hop je recommences c'est Journey to the center of earth à TDS et chez nous Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien et japonais avec maj du 7, j'ai juste adoré). Ma pauvre petit lapin, tu remarqueras que j'ai du mal à choisir (sauf s'il s'agit de krokmou hihi)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon (que je n'ai toujours pas vu -le méga chien vert avec des ailes me laisse dubitative oO).



VOS GOÛTS :

*Culinaires :le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rendent mal dès le 2ème.
*Vestimentaires : Je suis assez simple même si j'essaie de m'améliorer, j'adore les jupes crayons et les hauts fluides. J'ai beaucouuuup trop d'écharpes et de chaussons mais j'adore ça (surtout les chaussons allez savoir pourquoi)
*Films/ Séries préférés(es): Pour les films : Retour vers le futur sans conteste et sinon Hook, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception et Dans l'ombre de Mary (je peut les voir et les revoir en boucle, mon copain devient fou), The Island, tout ce qui est Marvel/Dc Comics et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
Pour les séries : scrubs, that 70's show, Sex and the city (ma préféré de toutes), Empire, Grey's Anatomy, Esprits criminels et ahaha hartley coeurs à vif (ok ca ne passe plus mais j'adorais)
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul et pop le reste du temps
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Depuis son concert, je tourne en boucle sur Bruno Mars ainsi que Somewhere over the rainbow et Claudio Capeo Mon fils mais vous devinez pourquoi...
*Passions : En ce moment mon cerveau est encore débranché mais j'avoue être toujours aussi férue de voyage, j'ai hâte de pouvoir en refaire (New York cette année aura été un peu dur entre mon gros bidon et le froid glacial et la neige mais j'ai envie d'y retourner). J'aime beaucoup lire mais je ne sais jamais quoi prendre donc ces dernières années je lisais ce qu'on me conseillais ou les saga des films adaptés (en général je trouve les livres plus sympas) maintenant je cours après le temps donc je ne suis pas certaines d'en trouver pour un long livre.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco et New York, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre de suite. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. New York, j'y suis retourné cette année, c'est une ville que je ne pensais pas aimer plus que ça et en fait j'ai adoré, j'ai envie d'y retourner tout le temps. Le Japon m'a fait rêver, c'était juste génial et j'espère avoir la chance d'y retourner un jour car un voyage ne suffit vraiment pas, il y a trop de choses à voir (petite over dose de temples mais on s'en fiche c'est aussi ça le Japon).
J'aimerais aussi découvrir l'Australie.


VOUS :

*Votre profession / vos études : gestionnaire en assistance, et niveau études : graphiste 3D et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US
*Un souvenir de vos 10 ans : Oulà, franchement je n'en sais rien mais à cet âge là j'étais à fond équitation et disney
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices mais je peut en manger si c'est une spécialité de région, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles même si ca se retourne parfois contre moi), j'essaie d'être juste (et celà aussi avec mes amis même au risque de les blesser par mon manque de diplomatie), maladroite dans ma façon de m'exprimer, souriante mais un peu voir très sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas même si on me voit comme sur de moi et tout et tout, c'est une vraie façade car en fait je ne suis pas du tout à l'aise). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles et les sautoirs).
Je suis une fana de série tv mais alors vraiment, c'est mon truc avec les téléfilms niait où tout se finit bien. J'ai d'ailleurs hâte que les téléfilms de Noël commencent, je vais pouvoir en profiter à fond grâce à mon congé mater.
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je peut craquer sur un nombre incalculable de choses inutile ou utiles tant que c'est mimi ca me va.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, mais bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture, paysages etc. J'ai la chance d'avoir déjà pas mal voyagé et j'espère pouvoir continuer. Le prochain gros gros voyage ce serait l'Australie mais alors c'est vraiment pas gagné.
Je pense être encore assez enfantine malgré les épreuves de la vie te mette une bonne claque qui te rappel ton âge, pareil avec les soucis de santé qui commencent doucement à s'accumuler.


EXPRESSION LIBRE :

Cher futur PNS

Peut être que tu me connais déjà, de loin ou de près ou peut être pas du tout alors je m'en vais t'en dire un peu plus au cas où.
D'abord une grande nouvelle puisque je suis devenue maman depuis le 18 Août d'un pti mec dont je suis totalement folle (le pauvre  Very Happy ), il me rend parfois marteau mais surtout m'épuise complètement, mon pauvre dos en témoigne et les mamans du forum me comprendront  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 44340
Me concernant, je suis une grande impulsive, gentille mais qu'il ne faut vraiment pas enquiquiner. Je suis une vraie boule d'émotions (c'est encore pire depuis que j'ai mon pti renard) et contrairement à ce qu'on croit je suis très très timide et assez mal à l'aise quand je rencontre les gens (sauf si l'autre en face parle pas mal, ça me met de suite à l'aise ^^ petite dédicace à ma Yokai c'est toujours comme ça). Tout ça me joue souvent des tours et je pense qu'on me juge très mal au premier abord parce que dans le fond je suis un vrai bisounours, des cavernes, mais bisounours quand même Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 31 Oct 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:29

morwen : https://pns-dcp.jimdo.com/inscription/

Youpi youpi j'envoie mon inscription !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:32

Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est parti !!!!! santa santa santa santa

Mon inscription est envoyée et je modifie mon questionnaire avec les nouvelles questions avant de le poster Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:34

Ihaa inscription envoyée bounce santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:34

Et voilà je me suis inscrite ! Je guettais l'ouverture des inscriptions depuis un moment ! Il me reste à me pencher sur mon questionnaire santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:37

Yeah j’attendais l’ouverture du topic depuis un moment cheers J’ai un peu hésité à m’inscrire ces derniers jours mais l’ambiance des Pns allait me manquer surtout que c’est une édition spéciale 😀

Du coup je suis trop contente de m’être inscrite Very Happy J’ai envoyé mon inscription sur le site, il ne me reste plus que le questionnaire à remplir que je ferai une fois rentrée chez moi après manger, là je galère trop sur mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:40

C'est mignon de vous voir au taquet.
Ça fait du bien au moral, ce topic.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:40

Votre enthousiasme à tous me donne déja le sourire Very Happy cheers
Cette saison de Noël va être magique I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:40

Voilà voilà
Ma demande d'inscription est partie  cheers. Il faut encore que j'ajuste mon questionnaire mais bon rien de bien méchant  Twisted Evil.

Je vois que m0rwen tu feras partie des notres. Super  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135

Et ma Lulla12 aussi. Je pense bien a vous 3..faut que je me décide a enfin faire le colis pour chou-mini  Rolling Eyes . Honte à moi sur ce coup-là....

Voilà enfin la période de l'année que je préfère  santa.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:41

Voilà mon questionnaire !!!


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Vaïana, Pua, Mauï, Stitch, le Chat de Cheshire, Simba, Basil (mais on trouve jamais rien sur lui :’( ), Tigrou, Bourriquet, Raiponce, Merida (sa chevelure qui me fait juste rêver !), Jack Skellington, Zéro, Sally, Joie, Mushu, Clochette, Mulan, Judy Hopps, Nick Wilde et bien entendu les chevaux Disney : Maximus, Pégase, Angus, Khan, Philibert et tous les autres !!!

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Comment je serais si j’étais un personnage Disney, je sais pas trop, je pense un mélange entre Sally (pour son côté bienveillant pour son entourage) et Clochette (car capricieuse et caractérielle). Par contre, je sais comment j’aurais aimé être : j’aurais aimé avoir l’enthousiasme de Joie, le courage de Vaïana, la détermination de Judy Hopps, les cheveux de Mérida, l’esprit d’observation et de déduction de Basil.

*Film d’animation favori : Comment n'en choisir qu'un ... Mais je peux citer Le Roi Lion, Vaïana, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, L'Étrange Noël de Mr Jack, Rebelle, Raiponce, Mulan, Zootopie, Vice-Versa, Robin des Bois, Peter Pan ... Y'en a tellement !!! Et je sens déjà que je vais plus qu’adorer Vaïana !!!

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je dirais AdventureLand, pour l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit lorsqu'il ne reste que les petites lanternes. Mais aussi Main Street parce que je suis une vraie acheteuse compulsive !!! Je suis toujours en train de me dire qu'il faut que je fasse des économies mais il suffit que je mette un pied dans un Disney Store, au Disney Village ou dans Main Street pour que je réponde plus de mes actes !

*Votre attraction favorite : J'adore Indy, le RnRC, la TOT, RC Racer, Star Tour ... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme Peter Pan, PoTC, PM ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! Je suis une très grande fan de Captain Eo, le regretté Captain Eo ! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours je crois, j'ai été bercée par les dessins animés Disney depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai pleiiiiiiin de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous ...


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis flexitarienne, en fait à la maison ou quand je me fais à manger je ne mange rien niveau viande ou poisson ! Je fais des exceptions quand on est invités ou au restau. Mais je tend de plus en plus à ne pas en manger même dans ces cas là. Donc je fais attention à ce que je mange. Sinon je ne suis pas compliquée, j'aime de tout et surtout le chocolat noir. Cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas, je me ferait un plaisir de tester !  

*Vestimentaires : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du M ou 40. Pour les pantalons, je dirais 40-42. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc 39-41 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose (j’aime bien mais seulement de temps en temps et pas tous le roses) ! Je met peu de talons et lorsque j'en met, ce sont de petits talons car je ne supporte pas d'être perchée là haut et d'avoir maaaaaal aux pieds. Ca ne m'empêche pas de craquer une fois tous les 2-3 ans sur une paire d'escarpins en me disant, allez on s'y met ! Mais ils finissent toujours dans un placard Wink

*Passions : Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval et l'équitation. C'est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 18 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval qui aime "travailler", il aime sauter, faire du dressage et surtout aller se balader. Je suis très attentive à son comportement lorsqu'on travaille. Son bien être est ma priorité ! J'aime aussi Disney bien entendu, ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu aller à DLP et ca commence à me peser. Ma dernière visite était en Août 2014, c'est long !!! Mais on a peut-être une visite qui se profile pour mars 2018. Je suis très cinéphile et sériephile !!! En février mon chéri s'est acheté une Harley Davidson et je tombe de plus en plus amoureuse de ces motos. J'envisage même de passer le permis je sais pas quand mais ça me botte un truc de malade

*Film(s) préféré(s) : Je suis une inconditionnelle sur Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games, Horns ... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, Seul sur Mars, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j'adore Daryl, Michonne et Carol), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos, Jaime et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!), Sons Of Anarchy (Jax et Chibs !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Je suis aussi archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!!

*Acteur / Actrice préféré(e) : Côté acteurs, je suis fan de Robert Downey Jr, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Ian Somerhalder (très impliqué dans la cause animale et de l’environnement), Clive Standen (vivement Taken Wink ), Leonardo DiCaprio (depuis Attrape-moi si tu peux !), Norman Reedus et bien entendu notre très regretté Robin Williams.

*Style de lecture : J'aime par dessus tout l'heroic-fantasy, la fantaisie, les thrillers !!! Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude !!! Je les dévore une fois que je me suis mise dans le bain !!! Oui j'ai du mal à me remettre à lire quand j'ai arrêté quelques temps mais quand j'ai repris le rythme on ne m'arrête plus !!!

*Auteurs préférés : Tolkien loin en tête parce qu'il a vraiment créé un monde immense, une nouvelle langue, un vrai génie !!! J.K. Rowling, Christopher Paolini (Eragon), Stephen King ...

*Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aérosmith ...), de la Pop (MJ -RIP-, Prince - RIP- ...), j'adore Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Le bleu lumière ou You're Welcome de Vaiana !!! Mon chéri n'en peut plus

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Irlande, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit tatoué par un vrai tatoueur d'origine Polynésienne Wink ), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!!


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire (hé oui il en faut) et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire Wink

*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney existants, voyager vers tous les pays qui me font rêver et être riche (comme tout le monde ici quoi !!!)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m63) et pas très mince (on taira le poids ^^). J'ai les cheveux au dessus des épaules et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai sale caractère (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste et empathique, trop parfois. Comme on dit, trop bonne, trop conne. Sinon, j'aime bien fabriquer des petites choses de mes petites mains, mais je suis pas douée du tout, alors bien souvent ca se finit en échec ... Pas douée que voulez-vous !

*Avez-vous des enfants ? Non pas d'enfants chez nous ^^ Mais je considère mon cheval comme mon bébé.

*Passions / Loisirs : J'aime être avec mon cheval que j'aime tant depuis toutes ces années. Il est vraiment mon oxygène dans mon quotidien. J'aime regarder des séries et des films, lire et me caler bien au chaud dans mon canapé sous un plaid pour faire tout ca. J'aimerais voyager plus que jusqu'ici mais les finances font que nous ne pouvons pas trop trop nous le permettre. Du coup une fois par an à peu près avec mon chéri on part 3-4 jours en week-end prolongé (il a sa propre entreprise donc il n'a que peu de vacances).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme précisé plus tôt, je suis flexitarienne : en gros au quotidien je suis végétarienne mais si je suis invitée ou si on fait un restau, je peux occasionnellement manger de la viande. Mais sinon au quotidien, c'est 0 viande. Je ne bois plus du tout de lait de vache mais je consomme encore des œufs et exceptionnellement du beurre. Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je n'aime pas tout ce qui est à la fraise ou à la vanille. Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me facine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)

*Thé / Café / Chocolat : Je suis très thé et chocolat !!!! J'adoooooore ça et à peu près de tout (sauf vanille et caramel :/ ) !!! Je suis moins café, ca m'arrive d'en boire mais très rarement !!!

*Tailles : En poiture je fais du 38-39 et en taille de vêtements c'est trop compliqué en plus j'aimerais perdre 10kg d'ici la fin de l'année alors c'est compliqué !

*Couleurs préférées : J'aime beaucoup le vert, le bordeau, le bleu canard, le rouge, le noir ... tellement de couleurs !!! Sauf peut-être trop de rose, un peu ca va, trop ca va pas !

*Allergies : Aucune allergie déclarée mais je ne mange plus de viande ni de poisson depuis plus d'1 an !

*Aimez-vous les bougies parfumées : J'adoooooore les bougies parfumées !!! J'aime à peu près tout sauf la vanille !

*Une souvenir de vos 10 ans : Je me souviens qu'enfant (et il me semble que c'était vers mes 10 ans pour l'une des dernières fois), je demandais à mes parents de modifier la disposition de ma chambre durant le mois de décembre. Je pensais que comme ça je ferais moins de bruit si dans la nuit de Noël je me levais pour regarder par la serrure si je voyais le Père Noël (et quand je n'y croyais plus je veillait à ce que mes parents n'oublient pas ^^) venir déposer les cadeaux au pied du sapin. À l'époque le sapin était installé dans le salon (c'est toujours le cas mais ailleurs dans la pièce) à l'autre bout de la maison par rapport à ma chambre et pile dans l'axe de ma porte de chambre.


EXPRESSION LIBRE :

Cher/Chère PNS/MNS, j'espère que tu n'es pas déçu(e) de tomber sur moi ...

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa ...

En revanche, j'adore les Tsum Tsum et les Figurines Pop, je suis quand même bien tentée par les Funko de Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre.

Si tu veux mettre dans le colis quelque chose fait-mains n'hésite surtout pas, j'adore !

Cher(e)VM, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi sur mon bureau au boulot !!! Je suis aussi une grande défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins … C'est aussi pour ca que je ne consomme plus de viande et de poisson au quotidien (seulement exceptionnellement !)

Cher(e) PNS/MNS, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi ! En tout cas, je pense déjà fort à toi !


Dernière édition par m0rwen le Mar 31 Oct 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:43

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Oswald, Stitch, Mickey/Minnie, Rox, C3PO, Meeko, Polochon, Belle, Wall-E, Ariel, et tant d'autres

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Selon mes proches, je suis un mélange de Stitch, Minnie et Anna Smile  

Stitch pour mon côté déjanté et adorable, parce que je suis parfois un peu triste et que je ne veux pas qu'on m'abandonne, et je ne laisse jamais tomber mes amis.
Minnie pour mon côté tendre et follement amoureuse de mon "Mickey".
Anna pour mon côté naîve.



*Film d’animation favori :
La Belle et La Bête, Le Roi Lion, La Reine des Neiges, les courts métrages (Mickey et Oswald)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Main Street. Ma période Disney préféré est la période Walt. J'aurais aimé vivre cette période là, j'adore les musiques, l'ambiance tout.

*Votre attraction favorite :
Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Splash Mountain

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je suis fan depuis toute petite. Ma mère était fan disney, et je suis de la génération 90 donc je vais au parc depuis que je sais marcher ^^


VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J'aime à peu près tout, je suis très (trop) gourmande, et en plus, j'ai tout le temps faim ^^. Mon seul soucis en grandissant, c'est que je deviens allergique à pas mal de choses (fruits à coque, et quelques fruits).

*Vestimentaires :
Casual. J'aime être à l'aise dans mes vêtements, alors c'est plus souvent jean/tshirt/pull. Mais je me suis essayée à quelques robes cet été, et j'ose enfin mettre de la couleur. Etant rousse, j'essaie d'assortir les couleurs pour faire ressortir mes cheveux, alors je met le plus souvent du bleu marine, violet/bordeaux et vert émeraude.

*Passions :
Photographie et Football (plus particulière, l'olympique lyonnais). J'aime également coudre (à la main, je n'ai jamais réussi à me servir d'une machine à coudre Razz ). Il y a quelques années, j'avais fait des noeuds à mettre dans les cheveux aux couleurs de quelques personnages Disney.

*Série(s) préférée(s):
Game of Thrones, Sense 8

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
Hmmm, "Everyday's a celebration Embarassed La chanson Disney du 12 avril 2017, parce que çà me rappelle le merveilleux séjour que j'ai passé avec ma famille, mon amoureux et mes amies (ma meilleure amie, Yukinzelle) et tant d'autres.

*Genre musical favori :
Pas trop de genre favori, j'aime la musique en général

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Lyon, j'ai eu la chance d'y emménager il y a un an, maintenant, je crois bien que je ne vais plus quitter cette ville. / Et en pays, le Japon. Nous aurons la chance de visiter ce pays au printemps prochain avec mon copain.


VOUS :

*Votre profession / vos études :
Développeur web

*Votre rêve le plus fou :
L'un de mes grands rêve était de vivre à Lyon, et il a maintenant été réalisé. Ensuite, je rêve de visiter tous les parcs Disney du monde. J'ai eu la chance de visiter celui de Floride en 2011, celui de Californie en 2014. L'année prochaine çà sera au tour de celui du Japon. Il restera ensuite Hong Kong et Shanghai.
Et un rêve commun que l'on a avec mon copain, çà serait de faire un tour européen des stades de foot. L'année dernière, nous avons eu la chance de partir à Rome, sur un coup de tête, pour assiter à un match AS Roma - OL. On a trouvé çà génial car cela nous a permit de faire du tourisme, de voir un match dans un nouveau stade. Ca permet de rejoindre nos deux passions : le voyage et le football.


*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je m'appelle Laura, j'ai bientôt 25 ans. Je suis grande, rousse aux yeux verts. Je suis assez timide, j'ai du mal à aller vers les gens et le forum m'a aidé en quelque sorte, mais quand on me connait bien, je suis un peu folle. Je suis généreuse, j'aime offrir des petits cadeaux à mes amis, un peu n'importe quand.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je n'aime pas être seule ou me sentir seule. Je n'aime pas les insectes (en particulier les araignées, et les bêtes volantes). Je n'aime pas le sang et les aiguilles (les prises de sang donc pale  ). Je suis mal à l'aise quand on me parle de maladie/corps humain, j'aime pas çà du tout, çà me stresse. Bien que je sois une fille, je n'aime pas les bijoux.

*Un souvenir de vos 10 ans :
Pour mes 10 ans, il me semble que mes parents m'avaient offert mon premier ordinateur, des places pour voir le concert d'Alizée au Zenith de Paris (j'étais super fan à l'époque), et il me semble qu'on a également fêté mon anniversaire à Disneyland Paris, et plus précisément un gouter au Plaza Gardens.



EXPRESSION LIBRE :

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je suis contente de revenir dans la team PNS cette année. Je n'avais pas pu participer l'année dernière, car nous venions de déménager, et financièrement, c'était pas çà du tout. On n'avait pas encore trouver de travail non plus.

Bref, je suis vraiment heureuse d'être de retour car Noël est une fête qui me tient à coeur, j'adore l'ambiance, les décorations, les sapins, l'hiver, les chocolats chaud, me glisser sous un plaid. J'adore aussi énormément les musiques de Noël. Et je trouve çà super le concept du Père Noël Surprise et cela va nous occuper jusqu'à l'ouverture des cadeaux.

J'espère pouvoir contenter mon ES comme il se doit, et que mon PNS ne sera pas déçu de tomber sur moi, je ne suis pas compliqué. Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà une collection Disney bien fournie (notamment une collection Oswald et La Belle et La Bête) et que si mon PNS a besoin de conseil, il peut se tourner vers yukinzelle, qui saura lui répondre je pense Smile

A part Disney, il y a d'autres univers que j'aime beaucoup dans la Pop Culture comme Pokemon, un peu Mario (surtout Yoshi), Game of Thrones, Harry Potter, etc.

J'adore également les renards, je suis fan des renards, on a quelques peluches renard un peu partout dans notre salon (qu'on a décoré en orange du coup Very Happy ).

Voilà, j'ai hâte que cette édition du PNS commence !


Dernière édition par Oswald le Mer 1 Nov 2017 - 17:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:45

Yay c'est parti!!! Voici mon questionnaire santa

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : J’aime beaucoup Clochette et le Capitaine Crochet. Ariel, Belle, et Pocahontas également

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Belle ou Quasimodo, les deux sont incompris et rêvent d’être libres.

*Film d’animation favori : Fievel au Far Ouest est mon dessin animé préféré, mais pour Disney c’est La Petite Sirène, La Belle et la Bête, et Pocahontas. (j’adore l’univers de Peter Pan mais le film en lui même n’est pas mon préféré).

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, parce que c'est le land le plus féérique.

*Votre attraction favorite : la Tanière du Dragon et Peter Pan’s Flight ✨

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai grandi avec! On allait toujours voir le Disney de Noël avec mes parents. Puis je suis restée fan et j’ai eu la chance d’être Cast Member deux fois! (au parc et au Disney Store d’Edimbourg).

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Mon plat préféré sont les sushi! Côté gourmandises c’est chocolaaaaaaaaaaaat (surtout Kinder) Langue Avec maman on est toujours à la recherche de chips aux goût bizarres. Récemment j'ai testé les chips goût sucre d'orge, et le chips ou baies d'hiver et Processo.

*Vestimentaires : Mes vêtements dépendent plus de ce que je peux trouver à ma taille plutôt que faisant partie d’un style particulier… J’apprécie par contre les accessoires qui sont en rapport avec les univers qui me plaisent. Je porte surtout des couleurs sombres, bleu, vert, et du noir/gris, un peu de marron et de violet, et le rose ne me va pas. Je porte des boucles d’oreilles en argent uniquement, et j’ai toujours un foulard autour du cou car j’ai la gorge sensible.

*Passions : Disney, forcément! J’adore l’univers de Peter Pan également, et j’ai eu la chance cette année d’aller visiter la maison natale de JM Barrie qui a écrit le livre original. Ce livre et tout ce qui en découle est une grande partie de ma vie. Côté hobbies, j’essaye de me remettre à l’aquarelle, et à la photo. J’aime Harry Potter, mon personnage préféré est McGonagall mais je suis Serdaigle. J’adore les chats aussi, surtout les chats noirs qui me rappellent ma minette qui me manque beaucoup. Je joue à Pokémon (Aquali et mon Evoli chromatiques sont mes chouchous) sur 3DS, mais je ne sais pas si je vais acheter les nouveaux jeux qui vont sortir. J’adore Kingdom Hearts et ne n’en peux plus d’attendre le 3! Je passe beaucoup de temps sur Youtube, mes créateurs préférés sont Hannah Hart, Dodie Clark 💛, Emma Blackery, et Dan and Phil.

*Séries(s) préférées : Steven Universe est ma sérié préférée du monde entier! Garnet est mon personnage préféré mais je les aime tous. Sinon je regarde Brooklyn Nine Nine, The Good Place, Stranger Things (c'est la seule série qui fait peur que je supporte), The Marvelous Mrs Maisel n'a pas encore commencé mais le premier épisode pilote m'a bien plu. Les reste des séries que je regarde est listé ici!

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment c'est Secret For The Mad, de Dodie. Je suis un peu à une croisée des chemins en ce moment, après une année éprouvante sur le plan mental et émotionnel. Cette chanson me fait pleurer mais elle me redonne de l'espoir aussi. Sinon la BO du Roi Lion et d'Aladdin, mais je ne peux pas dire pourquoi Wink 

*Genre musical favori : Les bandes originales de films, qui forment 80% de ma librairie iTunes.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’ai eu la chance de réaliser mon rêve de déménager en Ecosse il y a deux ans, mais je n’ai pas vu beaucoup de ce pays depuis. Je veux aller plus au nord, visiter les Highlands. Sinon le Japon (et Tokyo Disneyland) ou Hawaii m’attirent aussi.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis secrétaire à l’Université, et contrairement à mon expérience avec le système Français, notre bureau est ouvert tous les jours de 9h30 à 16h Langue

*Votre rêve le plus fou : acheter une maison à Aberdour, une ville sur la côte Ecossaise dont je suis tombée amoureuse et où je m’installe direct si je gagne au lotto!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Persinette (Percy pour les intimes), 29 ans le 11 Décembre, préfère les princesses aux princes, grande enfant qui passe beaucoup trop de temps sur internet...
J’ai grandi en France dans une famille Anglophone et j’ai su très tôt que je voulais m’installer au Royaume-Uni. C’est maintenant chose faite depuis que j’ai déménagé à Edimbourg en Août 2015. J’adore cette ville et je ne voudrais habiter nulle part ailleurs (sauf Aberdour…). Je suis fan de l’univers de Peter Pan (je crois que je l’ai déjà dit, non?) et par conséquent j’ai une obsession pour la poussière de fée, les paillettes, les sirènes, les étoiles et les pirates. J’ai une réplique d’une pièce de huit (monnaie utilisée pendant l’age d’or des Pirates) que je porte presque tous les jours en collier.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je déteste la noix de coco, le café (je préfère le thé ou le chocolat chaud), l’alcool, et tout ce qui est épicé. Je ne suis pas trop fan des personnages classiques (Mickey, Dingo et cie) et Marvel commence un peu à m’ennuyer (mais j’aime toujours Captain America). J’ai eu une mauvaise réaction aux films Dragons (de Dreamworks) ainsi que Les Gardiens de la Galaxie donc merci d’éviter ces deux univers. Je ne collectionne plus les figurines Funko pop (sauf si j'arrive un jour à trouver Mr Mouche...) ni les Tsum Tsum.

*Un souvenir de vos 10 ans: Mulan au cinéma... Je me souviens surtout de la scène avec les Huns. L'utilisation de l'ordinateur était super impressionnant à l'époque! J'ai aussi eu les poupées Mulan et Shang pour Noël, et j'ai passé des heures à recréer les scènes du film en écoutant la bande originale XD

EXPRESSION LIBRE :

Cher/e P/MNS,

J’espère que tu est content/e d’être tombé/e sur moi et que mon questionnaire t’aura donné pleeeeeein d’idées!! Par contre je suis désolée je dois commencer par une contrainte: je pars en vacances le 23 et je ne peux pas me faire livrer ou le récupérer sur place, il faudra donc que ton colis arrive avant le 22. Cela signifie qu’il te faudra l’envoyer le 13 Décembre au plus tard :/

Mais revenons à nos moutons: NOËL. J’adore Noël. Et cette année est très spéciale car je le passe à Disneyland Paris avec ma maman, et je suis en plein préparatifs (j’adore organiser les voyages à DLP!!). Cette année a été particulièrement difficile pour elle et moi et j’ai hâte de passer des moments magiques ensemble 💖

Cette année sera ma 8e participation, alors si tu sèche tu peux regarder mes anciens questionnaires iciiciiciiciiciici, et ici!. Ce jeu n'apporte toujours beaucoup de bonheur. J'adore partir à la chasse aux cadeaux (par contre je ne suis pas très douée pour la chasse aux indices, soit clément/e mon P/MNS ^^').

Je vais également tenter de répondre en avance à certaines questions qui reviennent souvent sur le topic:

Pour ma collection Disney, je n’ai pas grand chose ici. Quelques suspensions (la Bête dans sa baignoire, Clochette sur le miroir, Clochette avec le dé à coudre et la bobine de fil, Clochette avec l’île du Pays Imaginaire, et le petit Meeko que j’ai reçu de mon PNS l’année dernière!), ma carte du Pays Imaginaire, et trois Funko qui sont les seules qu'il me reste (Clochette, Peter, et Crochet). Ma chambre c’est du blanc, des couleurs pastel, du bois et du doré. J'aime beaucoup aussi les décos avec des éléments transparents ou translucides! Et beaucoup de choses qui brillent aussi, soit avec des paillettes, soit qui s’illuminent. J'aime bien le jaune en ce moment, parce que ça me rappelle Dodie et que c'est une couleur qui m'apporte un peu de joie. Sinon ma couleur préférée est le bleu. 

Cette année pas de sapin, sauf le petit que je prends avec moi pour le mettre dans notre chambre d’hotel.
J’ai acheté récemment pas mal de bougies parfumées, alors que je n’aimais pas trop ça avant… J’adore la vanille, le jasmin, et le bois de santal, mais je n’aime pas tout ce qui est agrumes, et odeurs sucrées genre chocolat ou barbe à papa…

J'essaye de me limiter en babioles mais j'ai du mal à résister aux accessoires mignons ou marrants (genre louche Nessie, presse-ail vampire, n'importe quoi en forme de chat...)

Mon film préféré est Hook ou la revanche du Capitaine Crochet. Je le connais par coeur et je pleure comme une madeleine au moins 6 fois à chaque fois que je le regarde… Suivi de près par Penelope (le film avec Christina Ricci) et Stardust (le film inspiré du livre de Neil Gaiman). J’aime les films avec de la magie ✨
J’adore les livres mais je peine à finir ceux qui sont sur mon étagère. Mes livres préférés sont Peter Pan, les Chroniques de Narnia, La Petite Princess et la trilogie de Philippe Pullman (je suis en train de lire The Book of Dust!!).

Je le dis et le redis, je serais contente peu importe ce que tu m’envoie, du moment que ça vient du coeur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 12994
N’hésite pas si tu veux à inclure quelque chose qui te plaît à toi, parce que Noël est un moment de partage et ça me fait plaisir quand j’en apprends un peu plus sur mon P/MNS à travers son colis.
J’espère que tu es inspiré/e, et j’ai hâte de partir à ta recherche très bientôt santa

Un petit mot pour mon ES, même si je ne sais pas qui tu es, j’ai aussi très hâte de partir à la chasse au cadeaux pour toi! Peut-être te concocter un petit fait main aussi? On verra Wink
Et pour finir un grand merci à Monoxyde pour son organisation tip-top cheers
J’ai trouvé l’année dernière exemplaire, je suis sûre que ça sera encore mieux cette fois!!

Pi un coucou à mes anciens ES Kei Sakurada, Zamalia, Lilo89, fraisejumy, LauraJava, StitchYou, clochette19 et mes anciens PNS Lonk, aDory, Wendy_Neverland, fraisejumy, Mickey123, Clochette95 et Linou! 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sled-smiley-emoticon


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 14 Nov 2017 - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:47

Enfin cheers

Super contente que le jeu commence enfin, j'adore cette période santa

Inscription envoyée et voici mon questionnaire (c'est un peu le fouillis mais je réponds comme ça vient Laughing )

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Mon préféré est Sven mais j’aime aussi beaucoup d’autres personnages ! Tous les petits compagnons des princesses je les adore (Meiko, Pascal, Polochon, etc) et les princesses j’aime beaucoup : Ariel, Raiponce, Pocahontas, Mulan, Vaiana, Elsa, etc. J’aime juste moins Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Question difficile comme tous les ans  What a Face  J’aimerais être Ariel pour ses cheveux ou Elsa car j’adore sa prestance, mais sinon un mélange de toutes les princesses ça m’irait  Very Happy

*Film d’animation favori : Question compliquée aussi  geek  J’aime tous les films des princesses, j’adore également Le Bossu de Notre Dame (les chansons sont juste Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 ), Lilo et Stitch et Zootopie.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je les adore tous, mais j’apprécie un peu plus Frontierland et Adventureland pour l’immersion qu’on a une fois qu’on y est.

*Votre attraction favorite : La tour de la terreur sans hésiter ! La sensation de tomber c’est vraiment ce que je préfère dans les attractions ! Du coup j’aime aussi beaucoup les parachutes sinon j’adore Phantom Manor, Pirates of the Caribbean et Crush’s Coaster.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours baigné dans l’univers Disney avec les K7 qui tournaient en boucle à la maison et j’ai été plusieurs fois à DLP quand j’étais petite mais j’ai eu le déclic vers 13 ans quand j’y suis retourné avec une cousine éloignée et que je cherchais plus d’infos sur le parc et que je suis tombée sur ce forum.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J’aime beaucoup le sucré notamment le chocolat (au lait et blanc) et du coup j’adore le milka, les kinder et le nutella I love you  Niveau salé j’adore le saucisson et le jambon cru !

*Vestimentaires : J’ai un style simple pas prise de tête, généralement c’est jean, sweat ou pull et baskets. Des fois j’essaye d’être plus féminine car j’adore mais c’est tellement moins confortable que j’abandonne vite  Laughing  Je m’habille généralement chez H&M, Pull&Bear, Zara, etc. Et au cas où, je fais du S/36 et ma pointure c’est 36/37  Wink

*Passions : Disney  Razz  Je n’ai pas vraiment d’autre passion, j’aime beaucoup les voyages mais je n’ai pas eu l’occasion d’en faire beaucoup.. Mais j’adorerais partir en voyages tout le temps et visiter tout ce qui me donne envie !

*Série(s)préférée(s): Holala il y en a beaucoup trop, celle que je préfére le plus est quand même Game of Thrones, elle change tellement de toutes les autres séries puis l’univers est tellement génial <3

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment j’écoute l’album d’Orelsan, j’aime beaucoup Basique, Paradis et Défaite de famille du coup.

*Genre musical favori : J’aime beaucoup de choses différentes ^^ Par exemple j’adore Lynda Lemay (que j’ai du voir en concert une dizaine de fois car ma maman est fan et m’y emmène depuis toute petite) mais j’adore également PNL (les genres complètement opposés quoi  drunken ) En ce moment comme dit plus haut j’écoute le nouvel album d’Orelsan qui est plutôt pas mal, j’aime aussi beaucoup Stromae (j’espère qu’il refera un album un jour d’ailleurs !)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’aimerais beaucoup visiter l’Amérique du Nord soit le Canada et les USA, j’adore vraiment la variété de paysages et leurs cultures (et leurs boutiques  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 ) mais sinon plus proche j’aimerais aller à Londres, ça à l’air vraiment sympa ! Sinon ma ville préférée restera Paris, j’adore vraiment cette ville, j’aimerais beaucoup y habiter ! I love you


VOUS :

*Votre profession / vos études : Alors j’ai obtenu mon BTS Assistante de gestion PME PMI en Juillet et du coup je suis à la recherche d’un emploi (quelle galère..) La je vais avoir un CDD d’un mois en Décembre, c’est mieux que rien mais bon j’aimerais avoir quelque chose de plus long car j’aimerais emménager avec mon copain  Smile

*Votre rêve le plus fou : J’en ai pas mal haha ^^ J’aimerais visiter tous les payes qui me donnent envie, faire tous les parcs Disney du monde, et puis sinon plus gniangnian, fonder une famille et avoir une vie heureuse tout simplement  Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille assez réservée quand je ne connais pas les personnes mais quand on me connait on ne me tient plus ^^ Je suis assez casanière, j’aime beaucoup les jeux vidéos et les séries mais je ne suis pas contre sortir avec des amis de temps en temps.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je déteste les araignées et même tous les insectes en général. J’ai peur du vide (mais que dans certaines circonstances) et je ne suis pas à l’aise dans le noir. Niveau nourriture je n’aime pas les légumes, les poissons et les crustacés, je n’aime pas non plus les pâtes de fruits, les fruits secs, la réglisse, le chocolat à la liqueur et la noix de coco (rien que l’odeur me donne la nausée). Niveau Disney je n’accroche pas trop aux films Cars et aux films sur l’univers de Clochette.

*Un souvenir de vos 10 ans : Alors là, c'est une bonne question Razz  Je me rappelle que quand j’avais 10ans y avait la coupe du monde (2006) et que c’était l’euphorie à chaque match vu qu’on a été jusqu’en final, il y avait vraiment une bonne ambiance à la maison et c’était vraiment cool ! En plus vu qu’on habitait en centre-ville à chaque match gagné c’était la fête près de l’hôtel de ville et j’en garde vraiment un très bon souvenir. Juste dommage pour le coup de boule de Zidane What a Face

EXPRESSION LIBRE :

Comme je l’ai dit plus haut, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, j’aime particulièrement la série des Zelda, Borderlands, Call of Duty, Animal Crossing et Battlefield.
Niveau séries je regarde de tout, Game of Thrones reste ma préférée mais j'en aime aussi beaucoup d'autres. D'ailleurs merci à Netflix d'exister !  cheers J'ai d'ailleurs un compte TV Time où sont répertoriées toutes les séries que je regarde, mon pseudo c'est AlexandraLC
Je suis également une grande fan de l’univers Harry Potter, mon personnage préféré est Severus Rogue et ma maison est Serpentard !  I love you  J’essaye d’ailleurs d’agrandir ma collection sur cet univers.
J’aime aussi beaucoup lire mais je ne prend jamais le temps de le faire, j’ai une quinzaine de livres que ma mère et mes beaux parents m’ont prétés qui attendent sur mon bureau..
J’aime aussi Star Wars et mon personnage préféré reste Anakin (mon amour de jeunesse  drunken )
J’adore la période de Noël, toutes les décorations qu’il y a partout, le froid, les chocolats chauds, la neige (même s’il n’y en a jamais chez moi  Crying or Very sad ), J’aime beaucoup les grosses chaussettes toutes douces et les rennes !
Niveau bijoux je suis plus compliquée maintenant car je ne supporte plus certaines boucles d’oreilles mais de toute manière j’oublie toujours de mettre mes bijoux avant de sortir. ^^
J’aime aussi beaucoup me maquiller même si la plupart du temps j’ai la flemme le matin (si cette flemme pouvait partir ce serait top d’ailleurs  Rolling Eyes ), ce que j’adore ce sont les rouges à lèvres notamment les mats. Je me maquille surtout le teint et la bouche, je mets rarement de fards à paupières. Et bien sûr, j’aime beaucoup les vernis à ongles mais j’en ai beaucoup trop maintenant (5 étagères remplies  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 477573 ).
Mon animal préféré est la loutre, j’adore vraiment ces animaux, ils sont tellement mignons. Dès que je visite un parc animalier je reste bloqué devant leurs enclos, je pourrais rester des heures !
Niveau Disney je collectionne les peluches et les tsum tsum, quelque pin’s, des Jim Shore, les animator’s, les LE et quelques fairytales. Je collectionne aussi les Funko mais pas que Disney ! Very Happy

J’essayerais de faire une mise à jour plus tard avec des photos pour que mon Père Noël Surprise puisse voir ce que je possède déjà. Smile

En tout cas vivement la chasse aux cadeaux santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:52

sandrine1976 a écrit:
Voilà voilà
Ma demande d'inscription est partie  cheers. Il faut encore que j'ajuste mon questionnaire mais bon rien de bien méchant  Twisted Evil.

Je vois que m0rwen tu feras partie des notres. Super  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135

Et ma Lulla12 aussi. Je pense bien a vous 3..faut que je me décide a enfin faire le colis pour chou-mini  Rolling Eyes . Honte à moi sur ce coup-là....

Voilà enfin la période de l'année que je préfère  santa.

tu dis ça mais tu sais qu'en défaisant les cartons du bureau j'ai retrouvé un pin's pour toi que j'ai depuis je ne sais combien de temps affraid affraid affraid affraid

Monoxyde j'ai posté mon questionnaire dans mon message du début Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 153419 santa dis moi s'il faut que je le mettes ailleurs

Morwen aaaah ravie de voir que tu t'es décidée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

C'est trop cool de voir tout ces pseudo connus, je me demande s'il y aura des nouveaux cheers santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:01

Lulla12 et Sandrine1976 : je me suis dit que ça allait trop me manquer et puis les 10 ans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:18

Je pensais à un truc bête. J'ai mon questionnaire au boulot, mais j'ai oublié la liste de mes anciens PNS sur mon PC à la maison Rolling Eyes

Mais du coup, je vois que c'est pas une questions de l'inscription cette année. C'est normal, où c'est un oubli ?

Dans tous les cas, je poste mon questionnaire un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-