AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:11

J'aime beaucoup aussi la souillon, ainsi que la V1. Very Happy
La quatrième en partant de la gauche est très belle, elle aussi. C'est quel modèle? Je suis perdue avec toutes ces BN. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:19

Celle du set avec le prince. Wink

EDIT: n'empêche plus je regarde la dernière et plus je ne vois que le recyclage d'anciennes LE: haut de la robe + manches bouffantes de Raiponce, pans de la robe de Aurore, collerette d'evil queen, la cape rappelle celle de BN V1.

Même si le résultat donne une jolie poupée, ça fait beaucoup de recyclage pour un tarif très cher.


Dernière édition par Last-Escape le Dim 29 Oct 2017 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:21

si on considère l'ensemble (visage + tenue), je préfère toujours la D23 (mais pas assez pour l'acheter) et celle que j'aime le moins est toujours la première Sad

la Shangai pourrait être très sympa mais il manque un truc, elle me laisse une impression de qualité moindre, surtout à côté des autres scratch
malgré tout, je la mets en 2ème position

et si on ne prend en compte que les tenues, j'adore celle du set et celle de Saks, mais c'est pas Blanche-Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:55

La version Souillon a effectivement un charme fou, ce qui prouve à quel point, elle fut bien réalisée alors que la tenue est la plus simple.
La version 1 a le visage le plus doux, une candeur naturelle, dommage que la robe soit si "Empire" mais si je la trouvais pour un prix raisonnable, je pense que je la prendrai.
La D23 est ma version coup de coeur.
Ce sont pour moi les trois versions qui sont incomparables et uniques en leur genre.

Je n'ai jamais aimé la version de Shanghai.
Les version set et Sacks représentent le mariage et je ne suis pas attirée  par les poupées en robe de mariée (sauf Raiponce), du coup elles ne m'attirent pas.
Au delà de cette considération "mariage", la version du set est originale et la version de Sacks est sublime mais finalement c'est la D23 avec une autre tenue. Sa coiffure  à la garçonne est curieuse.

Si je considère juste la robe de la version Sacks, j'adore le bustier et la cape mais je n'accroche pas au pans trop lourds et trop chargés en strass de la jupe. Sur Aurore LE, ça passe à merveille mais pas là. C'est curieux, ça doit être tout ce strass. Le Tissu d'Aurore est léger mais là, il semble que ce soit un tissu plus lourd.

Les ventes en boutiques ne sont pas limitées, certains en ont pris 4 sur le stock de 6 dans leur boutique, pour assurer du pick up à ceux qui sont à l'international.
Donc soit il faut appeler NY, soit il faut trouver sur les groupes FB des personnes qui font des pick up.


Pour les ventes, je pense qu'ils assureront celles en boutiques et celles faites par téléphone aux boutiques mais que la grande majorité des commandes en ligne seront annulées car le stock semble désormais plus pour la boutique de NY, comme le dit Maromi.
Je pense aussi, comme Maromi que les commandes faites au moment où l'envoi international était possible seront celles qui seront honorées car c'est sans doute à ce moment là que devait réellement commencer la vente.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 29 Oct 2017 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:57

Last-Escape a écrit:
Celle du set avec le prince. Wink

EDIT: n'empêche plus je regarde la dernière et plus je ne vois que le recyclage d'anciennes LE: haut de la robe + manches bouffantes de Raiponce, pans de la robe de Aurore, collerette d'evil queen, la cape rappelle celle de BN V1.

Même si le résultat donne une jolie poupée, ça fait beaucoup de recyclage pour un tarif très cher.

C'est exactement ce qui nous a sauté aux yeux le premier jour, le visage c'est également BN 23, l'oiseau c'est celui de la souillon, ainsi que le décor derrière. Il n'y a rien de nouveau dans cette poupée, clairement Disney Store a travaillé très vite pour
concevoir cette poupée. On a vraiment l'impression cette année qu'en terme de design, ils bossent de moins en moins.

Après ce sont des morceaux de designs très jolis, dont on a toujours dit que du bien, et ça donne un résultat assez séduisant je pense vu le nombre de commandes passées. Mais oui Disney cède de plus en plus à la facilité, et ne surprend plus par sa créativité et sa capacité à réinterpréter des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:26

kindlyknight a écrit:
Comparatif de toutes les LE Blanche-Neige sortis:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 24150710


C'est grave si je trouve que la souillon est celle qui a le plus de charme? Razz

Tu n'es pas le seul ^^

Vu comme ça, la nouvelle ressemble un peu à une meringue non ? Laughing C'est un peu trop blanc je trouve, presque trop "pure". On perd un peu la gaieté et le côté naïf/enfantin du personnage selon moi.
Celle du set se démarque beaucoup, mais pas du bon côté personnellement.
Les autres restent jolies. Mais ça en fait beaucoup drunken


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:37

en fait, ils auraient du faire les broderies en noir, comme ça, il y aurait eu le blanc comme neige, le rouge comme sang et le noir ébène (et le noir serait mieux ressorti que le doré sur tout ce blanc ^^)
ça manque de vert aussi, pour faire Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:52

6 LE pour un personnage ça reste énorme, idem pour les Frozen. J'espère que 2018 connaîtra des personnages jamais présentés en LE histoire d'apporter un peu de renouveau à cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:45

félicitations Histania pour l'acquisition de la superbe Raiponce mariée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 795199 elle est merveilleuse, profite bien de tes 2 très jolies poupées !!!!

Cette "BN surprise" est certes très jolie à contempler, la robe est vraiment somptueuse mais je n'y reconnais pas vraiment le personnage de BN, je préfère vraiment lorsque les poupées sont représentées avec leurs tenues icôniques, cela me transporte davantage dans le DA ou le film et m'apporte une petite touche de magie supplémentaire.
Navrée de voir que de nombreuses annulations sont venues étouffer la joie de ceux qui pensaient avoir pu la commander  Sad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Dim 29 Oct 2017 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:45

Last-Escape a écrit:
6 LE pour un personnage ça reste énorme, idem pour les Frozen. J'espère que 2018 connaîtra des personnages jamais présentés en LE histoire d'apporter un peu de renouveau à cette collection.

Même si c’est énorme, c’est quand même difficile de se plaindre d’avoir trop de LE d’un même perso.
Les gens ont tellement espéré une nouvelle BN comme ils espèrent une nouvelle Alice, qu’au moins là le choix y est. Y a tout : certaines personnes regrettaient de ne pas voir une LE esprit « mariée » en blanc, la voici. Les gens désespéraient de revoir une LE BN avec sa tenue classique, on a eu la Shanghai et la D23. Certains voulaient le couple avec BN et son prince pour le côté romantique, il est là lui aussi.
On a une tenue alternative, celle en souillon, très très peu représentée en collection.

En fait même si on ne souhaite qu’une poupée d’un perso, on peut se dire laquelle correspond le plus à ce que je souhaite, c’est plus une chance qu’un problème. Et si on veut tout, bah ma foi pourquoi pas.
Mes potes américains gros collectionneurs eux ils sont trop heureux de voir encore une nouvelle BN, ils ne se posent pas de question.

Certains n’aiment pas plusieurs versions, mais je n’ai entendu aucun admirateur de cette princesse et collectionneur dire je n’en aime aucune. Et ça quelque part, c’est génial quand même. Bien sûr on regrette qu’il manque certains persos ou versions de certains persos, mais peut-être n’est-ce qu’une question de temps. Ça a bien été le cas pour BN finalement.

Perso je connais des gens qui débutent leur collection et on a même des gens ici qui commencent. Ils sont ravis de voir des nouvelles Elsa et Anna, des Blanche-Neige, ça répond à une demande.

Par contre clairement, les problèmes de ventes ou d’exclues ou de prix trop élevés, ça c’est légitime de le critiquer.


Dernière édition par maromi le Dim 29 Oct 2017 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:49

Last-Escape a écrit:
6 LE pour un personnage ça reste énorme, idem pour les Frozen. J'espère que 2018 connaîtra des personnages jamais présentés en LE histoire d'apporter un peu de renouveau à cette collection.

+1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:11

Le truc c'est que la seule version qui était abordable (et l'est toujours) c'est la souillon. Donc pour ceux/celles qui préfèrent une autre version, qu'importe laquelle, ils doivent quand même être prêts à mettre une somme. La shanghai ne plait pas à tout le monde pour la qualité globale (et il faut au moins débourser 300 euros pour l'avoir), la D23 au moins 450-500, celle du set coûtait 700 euros avec le prince, et la dernière est également à un prix faramineux au départ. Donc, au final, on est pas très éloigné(e)s du soucis que la V1 était devenue rare et donc chère. A contrario des Frozen où là il n'y a pas ce soucis d'exclues. Donc pour BN, je ne partage pas cet avis. Moi j'y vois toujours qu'une seule poupée BN abordable pour tous et toutes. Je ne suis pas contre les ré-éditions, ça permet à, comme tu le soulignes, des nouveaux collectionneurs ou des collectionneurs s'étant fixés une limite, d'acquérir des poupées qui leur plaisent. Les Frozen Fever (ou la prochaine vague en cette fin d'année) peut combler le fait que les V1 soient inabordables, elles sont assez proches question tenues. Mais ici pour ce personnage, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas dépenser beaucoup, ils ont "intérêts" à craquer pour la souillon sinon c'est s'en passer ou prendre par dépit, pas cool. Le DS aurait pu mettre la version D23 en LE "normale", car la tenue emblématique reste bien souvent celle que les collectionneurs désirent pour les princesses. La sorcière était déjà une exclue D23. Pourquoi en faire deux? Il y a deux ans, pour la sortie des LE d'Aladdin, il n'y avait qu'une seule exclue. Je comprends qu'on chouchoute les personnes allant à la D23, mais cette année ne manquait pas d'exclues, ils ont aussi eu les sets designers les plus travaillés. Je reste donc sur ma pensée qu'autant de BN restent discutables, encore plus que les Frozen et qu'on en reste plus ou moins au point de départ concernant ce personnage.

Maintenant j'ai bien conscience que le côté "limité" c'est aussi le fait que tout le monde n'y trouve pas son compte.

Mais cette année Disney a clairement exploité BN pour se faire une pub prestigieuse, c'est encore plus flagrant que les autres années, et ils ont bon dos les 80 ans du film. Laughing

Et pour ma part, j'aimerais voir de la nouveauté, comme pour Elena. Cela apporte de la fraîcheur. Je prie vraiment pour que Pocahontas et Mulan aient enfin leur moment de gloire aussi l'année prochaine. Et qu'ils poussent plus loin en prenant enfin des risques, et des risques pour TOUS les collectionneurs, plus d'exclues à coup de 500 balles. Il y a encore tant de personnages qui pourraient séduire et apporter du renouveau: Clochette, Mégara, Kida, Jane, Esmeralda, Yzma (elle ferait une LE vilaine tellement cool).
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:39

Last-Escape c’est pour cela que dans ma dernière phrase je précise que la question du prix ou de l’accessibilité est une question légitime. Je parle juste de l’assortiment, du fait d’avoir sorti autant de poupées d’un même perso.

Et oui je suis entièrement d’accord que de nouveaux persos cela apporte du dynamisme à une collection. C’est même nécessaire, mais je pense qu’on peut avoir bon espoir, rien n’est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:32

kindlyknight moi aussi c'est marrant, la robe de la souillon est la pus simple, la moins princesse mais pourtant elle dégage quelque chose de dingue, c'est incroyable. J''adore le côté princesse, la robe de Raiponce mariée, celle d'Aurore et la nouvelle robe de BN mais il n'y a rien a faire BN souillon est à part.
Avec cette photo comparative, je trouve vraiment choquant le fond de cette nouvelle BN !! On dirait que ce n'est pas la bonne boîte XD
Et autant j'adore les robes de mariées autant je ne vois pas BN en mariée, on s'éloigne trop du personnage. La on dirait presque une robe de Barbie de Noël du coup ^^
Je comprends le coup de coeur de BN D23 car la tenue est vraiment emblématique et elle a un joli visage.
Je pense que si elle avait été accessible (prix moindre et pas à NY) et si la boîte n'était pas si grosse je l'aurai prise car elle reste très jolie mais dans ces conditions c'est non.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:10

Fauna, effectivement aux USA le tirage au sort est utilisé dans pas mal de situations au final.C'est un peu culturel, mais le mieux aurait été de ne pas faire n'importe quoi ( vente commencée sans réelel organisation visiblement) .Comme le dit Maromi, j'ai l'impression que ce sont les commandes passées tôt qui sont annulées, que l'on soit américain ou européen.

Ma commande de BN Holiday Saks a donc été annulée aussi, pour ma part, je la voulais vraiment pour plusieurs raisons donc je suis dégoutée et surtout par la façon de faire de Saks..

Déjà elle m'a plu immédiatement, et BN est pourtant  loin d'être ma princesse favorite. J'aime les robes de style mariée, au contraire de beaucoup ici j"ai l'impression geek , et la photo avec les comparatifs des 5 autres ne lui rend absolument pas justice, la photo est surexposée , j'ai vu des photos détaillées et elle est somptueuse, du moins à mes yeux.

Enfin bref, je ne tiens pas à critiquer les versions qui ne me plaisent pas trop ( la V1 et la Shangai notamment), par contre ,  j'aime beaucoup la BN D23 ,et au moment ou ma commande  Saks a été annulée, j'ai hésité à rechercher la BN D23 sur Ebay , mais en fait j'ai vraiment un coup de coeur pour cette Holiday, qui de plus, me rappelle un moment heureux avec ma fille il y a quelques temps ( pas la robe mais la poupée en général) et donc j'ai fait appel a un personal shopper pour un pick up.

Avec les frais d'envoi cela va me couter aussi cher qu'une D23, voir plus mais c'est vraiment celle-ci qui me plait , ce sera mon cadeau de Noël.

Pour moi un objet de collection, limité d'autant plus, a certes une valeur marchande, fluctuante, mais aussi la valeur qu'on lui donne..
Même si , un jour, ces LE venaient à ne valoir quasi rien au niveau mercantile, elles auraient toujours la même valeur pour moi.Donc je ne regrette jamais l'argent que j'investis dans ma collection sunny, si je peux, je le fais et je ne regrette pas.

Pour les Frozen, je ne sais pas encore.J'ai déjà les 4 Anna et 3 Elsa , mais je trouve ces deux nouvelles très jolies, donc je tenterais surement en ligne mais pas à la revente par contre , donc on verra à ce moment là.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 30 Oct 2017 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:24

Totalement d'accord avec toi last escape, pour ma part j'ai pris la souillon car le prix était accessible (et je la trouve très jolie) mais en voyant les versions luxe ça frustre un peu, j'aurais aimé une BN dans sa robe iconique (la D23 pour moi est parfaite)
Je trouve cela dommage car c'est ma seule LE qui n'a pas une tenue noble mais je voulais avoir le personnage de BN.
Je refuse de payer 400 euros pour une LE donc tant pis mais pour le coup on n'a pas tellement le choix...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:13

Je suis de ton avis crikee06. La valeur marchande d'un objet n'ai pas représentatif de la valeur sentimental. J'ai hâte de voir trs photos car moi aussi SAKS a annulé ma commande :/. C'est la vie, c'est comme cela.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 1:34

mioumiou a écrit:
Je suis de ton avis crikee06. La valeur marchande d'un objet n'ai pas représentatif de la valeur sentimental. J'ai hâte de voir trs photos car moi aussi SAKS a annulé ma commande :/. C'est la vie, c'est comme cela.  

Tout à fait.C'est la vie, tu as raison de le préciser, et on doit bien sûr relativiser ces échecs.
J'ai connu plusieurs fois ,comme nous tous, des déceptions avec les sorties du DS, la recherche d'anciennes LE ( j'ai commencé juste après Ariel) et même si j'ai parfois souvent été super déçue, voir dégoutée, je relativise..Je sais très bien que ce ne sont que des objets ( même si, chers à mon coeur) , et je n'ai pas toujours pu, sur le moment , obtenir l'objet de mes souhaits.
Mais là avec le personal shopper j,'ai l'occasion ultime de l'obtenir juste un peu plus chère que prévu donc je tente ( car par contre à 700€ comme sur Ebay je ne pourrais , et ne voudrais pas, quand je vois toutes celles qu'il y a sur Ebay, ça m'é,erve toujours autant...), j'espère ne pas payer de douanes avec USPS mais je m'y attends tout de même..
Avec Tiana acquise récemment , cela aura été une fin d'année merveilleuse pour ma collection.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:53

surtout que sur eBay, vu le nombre, je doute que toutes les annonces soit honorables (dans le sens fiables et dans le sens pouvant être honorées car je doute que tous aient les poupées en main)

on l'a bien vu avec des poupées du DS, dès la pré-commande US, les annonces eBay fleurissent alors que les acheteurs n'auront la poupée que 3 mois plus tard si tout se passe bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:53

Ca n'arrête pas les sorties en ce moment !
J'ai vu la dernière BN sortie sur facebook il y a quelques jours. Je n'ai pas encore réussi à bien comprendre où elle s'était vendue, comment et à quel prix mais je n'ai pas cherché énormément ayant déjà acheté des poupées Blanche-Neige LE.
Mais elle est très très belle, c'est indéniable. Bien que le fond semble être le même que pour BN haillons, et je trouve ça un peu exagéré puisque cette poupée semble être une exclu.
Ca devient difficile de suivre tout ça, même sans acheter, on est difficilement au courant là ^^ cette poupée est apparue d'un seul coup.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:55

Crikee je suis contente que tu aies pu trouver l'aide d'un personal shopper, j'en ai vu quelques uns vraiment désireux d'aider les autres et l'international à avoir cette nouvelle poupée. Je crois malheureusement que tu risques de ne pas couper à la douane, surtout s'il déclare le montant correct et je doute qu'il ne le fasse pas... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 458193 
Quoi qu'il en soit, ça reste une bonne nouvelle et j'ai hâte de voir tes photos !

Désolée pour ceux qui ont vu leur commande annulée No

Arielcat en gros c'est la "nouvelle Harrod's" mais cette fois c'est la boutique Saks aux USA, et principalement celle de NY. Il y a eu une vente sur le site en ligne aussi... catastrophique. La poupée est/était proposée à 380$.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:21

Comme je ne prendrais pas les LE Elena d'Avalor ni les frozen; en fonction de leur date de sorti je me propose  pour les acheter au DS des champs pour vous. hésitez pas à me contacter par mp Wink

drj1828 a fait une compile...;

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 24180210


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 15:16

C'est la BN spéciale pièces rapportées Laughing
Pour autant, l'assemblage final de toutes ces pièces est très joli.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 15:29

Les ébénistes font de très beau meuble avec des meuble recyclé Laughing Laughing Laughing Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 17:22

Merci Didi pour ces infos Very Happy Wink ça répond à mes dernières interrogations Smile
Elle est bien belle en tout cas cette LE pièces rapportées (je suis d'accord avec l'appellation haha)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-