AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:54

Elianora la blanche a écrit:
pas trop galéré à enlever les fleurs qui s'allument ?
c'est ce qui me faisait peur et du coup, j'ai pas touché aux cheveux de la mienne

Si un peu, surtout que le fil va dans la tête alors je l'ai coupé. J'ai hésité longuement et puis je voulais vraiment une qui ressemble un peu plus à la LE que je n'aurai surement jamais donc je me suis dit on verra bien et puis je suis pas déçue.
Par contre ses cheveux s’emmêlent très facilement alors il faut faire attention quand on la remet en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:09

fauna a écrit:
DS nous avait fait la même chose pour la sortie de la LE Jasmine. Surstockage et annulations en masse.

J'avais eu le même deboire lorsque j'avais commandé Maléfique. Je ne sais si un jour ils ressortiront le personnage.... pale

Je viens de commander Cruella, j'espère ne pas connaître encore une annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:13

La sagesse même comme toujours marrainefée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 904185

Félicitations Histana pour l'arrivée de ta Raiponce mariée. Cette poupée est sublime. C'est un émerveillement à tous les niveaux : la robe, le voile, le visage de Raiponce, la boite... bref il n'y a rien qui cloche. Une pure beauté !!





Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:23

Histania a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
pas trop galéré à enlever les fleurs qui s'allument ?
c'est ce qui me faisait peur et du coup, j'ai pas touché aux cheveux de la mienne

Si un peu, surtout que le fil va dans la tête alors je l'ai coupé. J'ai hésité longuement et puis je voulais vraiment une qui ressemble un peu plus à la LE que je n'aurai surement jamais donc je me suis dit on verra bien et puis je suis pas déçue.
Par contre ses cheveux s’emmêlent très facilement alors il faut faire attention quand on la remet en boite.

oui c'est ce qu'il me semblait que ça ne se détachait pas
aie pour les cheveux, qui doivent en plus être bien marqués de la tresse

sinon, parlant de collerette, j'ai regardé cette vidéo : https://youtu.be/dWD3n8iTn6I et elle est coupée un peu à l'arrache Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 458193
la doublure arrière (qu'on ne voit pas) est très jolie par contre ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 28 Oct 2017 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:28

Crikee06 a écrit:
Effectivement, il n'y a pas de logique.J'ai payé par Paypal et ma commande reste pour l'instant en "submitted".
Une américaine a écrit sur un commentaire qu'ils lui avaient dit, au service client, qu'ils faisaient un "tirage au sort" pour savoir à qui ils l'envoyaient ou pas vu le nombre de commandes trop important par rapport au stock...Je ne sais pas si c'était ironique...

Je pense que ce n'est pas une blague et qu'ils tirent vraiment au sort.
En boutique DS, c'est toujours un tirage au sort pour les LE, donc Sacks devant l'affluence à opté à rebours pour cette solution.
En résumé : 100 LE à la boutique de NY, il y a 41 autres boutiques Sacks aux USA qui recevront des LE ou commencent déjà à les recevoir.
Du coup ça laissait pour la vente en ligne dans les 500 exemplaires.

Toujours est-il que tout ça c'est n'importe quoi et que si j'avais convoité cette LE, ça m'énerverait au plus au point.
Bien sur que les sorties catastrophes sont une stratégie du DS pour créer l'impulsion d'achat, tout comme les pénuries programmées de certains produits.

Félicitations pour cette sublime Raiponce.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:31

Merci fauna Wink

Cette Blanche neige noël à le même visage que la D23 et que celle du set, non ? C'est vrai qu elle est très jolie et sa robe est très travaillée, par contre il y a quelque chose qui me gène par rapport à sa coiffure. Je sais pas trop quoi, soit ses cheveux sont trop court, soit ils sont pas bien placés à cause de la collerette.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:42

Je pense que sa collerette est trop imposante par rapport à sa coupe courte. Du coup, un peu l'impression qu'elle a une petite tête.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:42

Je trouve aussi qu'elle a un peu une coupe à la garconne mais ça dépend des exemplaires (il y a un peu de tout dans les coupes). C'est effectivement le même visage et je dis que les petites mains aux doigts d'or pourront sans doute reproduire cette tenue en OOAK.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 15:33

*choupinette* a écrit:
Naudirasley a écrit:
Et bien plus de 4 pages de discussions pour une nouvelle LE surprise ! Qui plus est une énième Blanche Neige, et pas issue du DS What a Face

Moi, au contraire, je suis étonnée dans le sens inverse. Que 4 pages! Surprised
À une époque, avec le même laps de temps, on aurait eu le même débat, avec les mêmes réactions, les mêmes interrogations et agacements mais sur au moins 15-20 pages.

C'est exact ! Et c'est bien pour ça que je ne pense pas qu'à long terme, les bad buzz soient une bonne chose. On en parle toujours, c'est sûr, mais moins qu'avant.
Avant l'annonce de Blanche Neige, je me disais justement que le topic était (relativement) bien calme, alors que l'un des personnages phare du merch' DS était annoncé en LE, qui plus est, très réussi. Pour les LE qui pour l'instant se vendent toujours, certains consommateurs ont déserté le produit et la cible s'est peut-être déplacée vers ceux qui sont prêts à vendre un rein par passion et ceux pour qui de telles dépenses ne représentent pas grand-chose, voire rien.
On voit bien ce qui se passe avec les Fairytale où Raiponce, star du marketing, est toujours en ligne une semaine et demie après sa sortie... Ce set serait sorti il y a 1 ou 2 ans, il ne serait plus là depuis longtemps.

Les LE aussi ont subi une augmentation (9 € contre 10 chez les Fairytale) pour une qualité pas forcément plus grande que sur les Fairytale. Blanche Neige souillon est très jolie, c'est vrai, mais vaut-elle 9 € de plus que Belle Hiver, sortie quelques mois plus tôt ?

Lassitude, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:13

De 2009 à 2013, les LE coûtaient 70 euros, en 2014, il y a eu 14 euros d'augmentation et en 2017, 9 euros d'augmentation. On pourrait dire la même chose de Belle Hiver, vaut-elle 14 euros de plus que BN version 1 sortie en 2009.
La réponse dans tous les cas est bien sûr que non !

On dira que pour le moment, le seuil pychologique du refus d'achat ne semble pas dépasser pour les LE mais qu'il a été franchi cette année pour les designer dont les caractéristiques premières (poupées avec cils, finitions de qualité) n'ont pas été respectées.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:21

il y a le seuil psychologique d'une part mais aussi le prix relatif : si les designer augmentent plus vite, les LEs, même à plus de 100€ paraitront "rentables" en comparaison

je me suis fait cette réflexion à propos de la Barbie de Noël dont je parlais il y a quelques jours : ma première, je l'ai acheté en 2010 à 30€, la dernière que j'ai acheté est celle de 2014, que j'ai payé 30€
les 2015 et 2016 ne me tentaient pas
celle de 2017 me plait mais le prix, entre-temps, est passé à 50€ (20€ d'augmentation en 3 ans, ça fait bcp qd mm)
mais en comparaison des designer (même format), ça reste très largement "abordable" puisqu'aujourd'hui une designer seule coute 130€
c'est l'histoire des gammes d'appel et des 3 formats de pop-corn Wink

à mon avis DS continuera de fabriquer des designer, quitte à les bâcler totalement et en réduisant la limitation pour limiter la casse, juste pour "donner une valeur" aux LEs à côté (qui, vu toutes ces exclus, ont de beaux jours devant elles)
ou créera une 3ème gamme, qui servira à valoriser les 2 autres (et fera paraître la qualité moyenne actuelle des designer comme tout à fait acceptable, si cette nouvelle gamme est pire)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:24

De toutes façons, je ne suis pas sûre qu'un seul de ces produits limités vaut réellement son prix.

Perso, à moins d'un coup de coeur exceptionnel (comme pour Belle ET la Bête l'an dernier. Belle sortait seule, je me serais contentée de vos photos. ^^), les LE, c'est terminé !
Aux premiers visuels de Belle, j'avais fait "Wow !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 425715 " comme tout le monde. Et j'avais tout de suite laissé tomber l'idée de la prendre parce que je savais que ça allait être la compétition pour l'avoir, encore !... Et la Bête est arrivée, et le coup de foudre pour le couple !

Trop de stress avant la sortie, à la commande, au traitement de la commande et à la livraison pour des sorties dont j'aurais dû me réjouir sans l'ombre d'un nuage. Avec une telle dépense, l'acquisition de ce genre de produits ne devrait être qu'un plaisir à 100% ! Quand on voit toutes les déceptions et frustrations qu'elles ont engendrées, non merci ! Et je ne pense pas être la seule...
J'ai préféré rester sur les designer : c'est beaucoup plus tranquille ! Mais tellement tranquille qu'on ne nous proposera peut-être plus rien non plus... Neutral

Elianora la Blanche : bien vu, en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:31

non, ça ne vaut pas vraiment ce prix mais au début, faute de comparaison justement, le prix est libre ^^
il doit être réfléchi bien sûr : trop cher, ça ne se vendra pas, pas assez, ça ne donnera pas l'impression prestigieuse visée (et en cas de succès, l'augmentation inévitable sera trop brutale pour passer)

une fois que la machine est lancée et le public "accroché", il faut rester vigilant mais c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 17:28

perso, j’espère juste que cette sorti Snow White holiday soit une sortie exceptionnel.
Entre les LE de Septembre, D23 et si maintenant il y a des LE holiday pour la boutique SAKS ont est pas sorti de l'auberge et puis surtout la collection tournera au ridicule.

Une poupée qui était censé être unique et limitée est rééditée 6 mois après dans une autre tenue. Pour moi, cette poupée perd malgré tout ce coté collector. :/

Sinon pour le moment ma commande est toujours en submit, j’espère qu'elle passera vite en traité.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 17:50

J'avoue que 4 Blanche-Neige en 3 mois ça deviens un peu n'importe quoi, vous me direz je suis quand même bonne cliente car j'en ai pris 2 : la souillon et la D23.

Concernant la façon de collectionner au final le seul comportement que je trouves dommage ce sont les collectionneurs qui arrêtent leur collection, pas vraiment par choix personnel mais plus par ras le bol de la politique de merchandising de Disney ou par leurs ventes catastrophiques. C'est tellement dommage d'en arriver là par frustration et non par un choix personnel.
J'espère que les ventes  à  venir vont se dérouler, au pire, comme celle de Blanche-Neige cette année qui à été nettement plus calme, voir mieux comme les Fairytales, mais la c'est un doux rêve.
Pour ma part (je touche du bois) mais je n'ai jamais loupé de grosse sortie depuis que j'ai commencé ma collection . Et les rares j'ai manqués ont été retrouvées finalement relativement facilement.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 18:07

ça, à force d'avoir les mêmes personnages 5 -6 fois, on va atteindre le syndrome "Martine" : "Blanche Neige à la mer", "Blanche Neige à la montagne", "Blanche Neige à la ferme", "Blanche Neige au zoo", "Blanche Neige fait du camping", "Blanche Neige apprend à nager", etc, etc, etc... Ok, j'exagère, je reconnais, mais bon...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 18:09

@Typhaine83 : j'en ai raté 1, de très peu : Belle hiver et j'avoue que du coup, j'ai bien ralenti la cadence pendant quelques temps, je m'étais d'ailleurs un peu éloignée du forum

j'ai suivi de loin et j'en ai aussi laisser volontairement passer qui ne m'intéressaient pas

et puis ça m'a manqué, et me revoilà ^^
plus que la collection en elle-même, qui peut se faire dans son coin, c'est l'échange autour qui m'a manqué

@namida44 : c'est déjà le cas avec Anna et Elsa :
- Elsa à son couronnement
- Elsa s'est fait la malle
- Elsa en deuil
- Elsa enrhumée au printemps
- Elsa prépare Noël (à venir)

- Anna fait la fête
- Anna parcourt le monde
- Anna fait du patin à glace (bien que je cherche toujours les patins qui lui valent le surnom de "patineuse"... scratch )
- Anna fête son anniversaire
- Anna prépare Noël (à venir)

Laughing Laughing Laughing

mais y en a déjà d'autres dans ce cas, et des persos moins populaires : Merida (2 poupées dont une en duo), Jasmine (3 versions dont un couple), Moana (2 versions)

finalement, c'est plutôt le fait qu'Ariel ou Raiponce n'en n'aient pas plus qui devient étonnant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 18:50

Vous m'avez bien fait rire avec ce syndrome Martine. Very Happy
Moi je veux bien une nouvelle Raiponce LE avec un Flynn LE, et une nouvelle Alice.
Je pense que la sortie d'Elsa Noel va être du sport car elle est assez attendu, Anna je pense un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:06

Pas du tout emballée par cette BN qui sort de nulle part. À mes yeux c'est une pompe à fric recomposée à base de LE existantes... tête D23, manches et buste platinum, jupe aurore, fond souillon.... faut qu'ils arrêtent le réchauffé j'ai vraiment une impression de pigeonnage complet. On est dans le pur commercial là, avec un standing complètement faux et mis en scène...
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:14

Elianora : c'est exactement ce que je voulais dire ! Wink J'ai pris l'exemple de Blanche Neige parce que c'est le plus récent. Mais, je pensais évidement à Frozen. (D'ailleurs, très bien "Elsa s'est fait la malle" Laughing Les autres aussi, mais celui-là particulièrement  Laughing )
Et c'est d'autant plus flagrant avec un personnage tout récent comme Vaiana. Il y aussi Belle (3) et Aurore (4, si on compte les Harrod's). Après, c'est pas forcément un mal puisque ça permet (d'essayer) d'acquérir un perso qu'on a pas. Mais pour reprendre l'exemple de Belle l'an dernier, je suis très contente de l'avoir et de la voir tous les jours, je ne vais pas mentir, mais elle ne serait pas sortie, elle ne m'aurait pas manquée non plus. ^^
Elsa Noël m'a fait cet effet "Wow !" comme à beaucoup, mais je n'essaierai même pas. J'aime toujours les LE, mais les sorties sont trop chia..... !

Pour Ariel, je pense qu'ils sauront remettre le couvert, vu les multiples possibilités restantes. Le DS ne passera pas à côté d'un recyclage Ariel? belle, Raiponce et Elsa : c'est jackpoot (quasi) assuré ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:16

oui, j'ai volontairement ignoré Belle et Aurore qui sont des persos populaires, tout comme Blanche-Neige, pour montrer que la multiplication a déjà fait des "victimes", même parmi des princesses bien moins populaires (bon, les moins populaires, hélas, on les attend encore Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:29

Il est vrai que Blanche Neige était unique jusqu'en 2016 quand Shanghai DL a sorti une nouvelle version et de 2016 à 2017 ça pousse comme des champignons les LE de BN, de 1 à 6 Laughing
C'est peut être un peu trop en un an mais ça permet à chacun d'opter pour une version qui lui plaît.

Cette version Sacks aura été une sortie frustrante et stressante pour ceux qui la voulaient.
1 sortie de nul part et uniquement à NY : frustration de ceux qui la veulent !
2 Miracle ! Elle est en ligne, bon il faut une adresse shipito mais c'est jouable.
3 Elle reste suffisamment pour faire le bonheur de ces futurs acquéreurs.
4 Vagues d'annulation et retour de la frustration.
Quand hier certains faisaient référence à Hunger Games pour le sort favorable, ils ne se trompaient guère. Annulations par tirage au sort informatique ! On aura tout vu !
On peut dire que le sort aura été favorable à ceux dont la commande ne sera pas annulée.

Avant de stresser par avance pour la sortie Frozen de décembre, attendons d'avoir le nombre d'exemplaires pour l'Europe Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:38

Haaaan, que du rêve !!!... Merci, M. DS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 20:00

Et ben, encore une sortie pénible. Je ne suis nullement étonnée - c'était juste pas possible que les gens puissent acheter la poupée jusqu'à la fin de la journée, même du fait du décalage horaire. Maintenant, décider ça au tirage au sort... d'un côté ça a le mérite d'être clair, de l'autre, il y a une certaine forme d'injustice. Une communication en amont aurait été souhaitable, rien que pour ça, et pour dire aux gens "S'il y a trop de demandes, ce sera le hasard qui décidera". Il semble que Saks n'ait prévu aucune organisation pour cette sortie, mais ils s'attendaient à quoi ? Je continue d'être étonnée de la naïveté (ou du je-men-foutisme, c'est selon) des organismes de vente pourtant censés être bien rodés que sont Disney Store et Saks.

Pour la nouvelle Elsa, il y aura une grosse demande, la poupée ne restera pas longtemps en ligne au vu des retours sur les visuels. On devrait au moins en avoir 1500 en Europe. Et sachant qu'elle sera limitée à 7000 exemplaires dans le monde, c'est-à-dire plus que Blanche-Neige ou Moana, on peut même peut-être espérer 500 de plus (oui je rêve hein Rolling Eyes )
Si on part sur un nombre de 1500 pour l'Europe, même si la poupée se vend rapidement et que des collectionneurs restent sur le carreau, elle devrait être plus facile à avoir à la revente que Belle Hiver par ex., pour laquelle il n'y avait que 500 exemplaires en Europe.
Je doute sincèrement qu'elle atteigne des sommets, c'est la cinquième version du personnage, les cotes faibles des deux dernières versions sont révélatrices de l'essoufflement du personnage. Donc, je pense que partant de là, on peut envisager la sortie de manière un peu plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 20:16

Elsa n°5 ( Rolling Eyes ) me semble plus attendue que la n°3 ou la n°4
par contre, on peut espérer que les revendeurs ayant encore la 3 et la 4 sur les bras ne tentent pas bêtement d'acheter la 5 en plus...

elle est jolie, elle me plait largement plus que la 3 ou la 4 mais si je n'arrive pas à l'avoir, je m'en passerais (j'achèterais peut-être les classiques qui ont l'air plutôt bien réalisées), je sais que je trouverais d'autres produits avec ces tenues, pas comme Belle hiver, qui est assez "unique"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-