AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:26

sandy14 a écrit:
encore une sortie.. ca devient ridicule.. un jour la collection va passer de mode et certains se retrouveront avec 50 poupées payées des sommes astronomiques qui ne vaudront plus rien.. il faut savoir prendre du recul et ne pas vouloir tout acheter. personnellement je la trouve belle mais aucune envie de l'acheter aucune originalité que du recyclage.. je la laisse aux américains ma souillon me va très bien

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 795199


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:28

en fait, plus je regarde cette robe et plus je me dis que je la voudrais en taille humaine, pour moi et non sur une poupée (mais sans la cape-rideau ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:28

Elianora la blanche a écrit:
et en même temps, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de collectionner, il y a juste des façons différentes
et il y a autant de façons différentes de collectionner, qu'il y a de collectionneurs (et on peut englober beaucoup de choses et donc de personnes dans ce mot ^^)



Mais c'est tellement ça oui  !!   Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec MadEye comme avec Crikee06. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 904185

Pour en revenir à la poupée en elle-même, je la trouve radieuse, il en émane  une sorte de lumière. C'est mon premier ressenti .  La tenue est fabuleuse, même s'il est vrai que l'on retrouve des similitudes avec des tenues d'autres princesses, cette somptueuse robe blanche est une pure beauté.  Le résultat en vrai doit être à la hauteur des photos et certainement bien plus comme c'est souvent le cas
Après posséder plusieurs poupées du même personnage, pourquoi pas ? tout dépend du rapport que chacun a avec ce personnage.
Personnellement, j'ai une ribambelle de Frozen et une seule Vaiana. Tout dépend du degré d'affection que l'on a chacun  et chacune  vis à vis du personnage.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:29

Oui je sais pour les 80 ans, je me suis mal exprimée, à vrai dire je pensais surtout à la gamme Art of qui est sortie depuis un moment. Jusque là les LE sortaient toutes en même temps, mis à part les sorties ciné suivies des sorties dvd ou il y doubles sorties. Même les Harrod's il me semble bien qu'elles sortaient le même jour que les LE non ?

Ça risque de rendre certaines personnes un peu folles à surveiller tous les magasins à chaque petite collection.
Ceci dit je ne savais pas pour la collection sur le DS Japon.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:45

+ 1 Miss Aurore !

À la rigueur que l’on critique Disney Store et ses choix controversés, ou même la poupée, mais les collectionneurs eux-mêmes, au final ça ne sert à rien.

Perso cela fait des années que je dis que les choses allaient évoluer dans ce sens.
Disney n’a qu’un mot à la bouche actuellement : luxe
Disney ils répondent à la demande et aux dernières tendances en essayant de rentabiliser un max. Qu’ils sortent trop de poupées, que ce soit difficile pour notre budget ou qu’on ait plus de place, mais qu’est-ce qu’ils s’en fichent. Et ensuite les habitudes de consommation des français, sincèrement ils s’en fichent encore plus, on ne sera jamais une cible à privilégier.
Si cette réalité est difficile à accepter, autant prendre du recul car il y aura bien d’autres déceptions...

Typhaine83, les deux sets Harrods sont sortis autour de la sortie de LE, soit des semaines avant soit après, mais pareil il n’y avait pas d’indicateur précis. On en savait rien et ça tombait aussi sur le coin de la figure avec des photos prises à l’arrache en magasin. La sortie d’Aurore c’etait l’apocalypse, on en est très loin aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:48

re coucou après un dodo de trois heure me revoilà. Smile

Vivement une annonce officiel pour Elena et les Frozen afin de calmer le jeu sur cette section. Smile

l'important dans cette histoire et de retenir que disney peux crée en collaboration avec le service marketing des magasins de luxe des LE exclusive pour ces magasins.
Le cas c'était présenté avec harrod's mais édité des poupées déjà sorti pour 10* le prix, même si c'est harrod's c'était le fiasco assuré pour cette boutique.

Avec SASK, ont remarque qu'il ont changer leur technique marketing.
1/ tenue revisité sur un événement, noël
2/ limitation élevè de 100 pour harrod's à 1000 pour SASK
3/ baisse du prix 600 euros pour harrod's, 350 euro pour SASK
4/ possibilité (difficile) d'acheter en ligne pour SASK, seulement tel pour HARROD'S

La frustration que se soit encore une exclu d'un produit étranger et encore BN je comprend.
Maintenant perso je trouve que cette BN fais moins deluxe que les poupée vendu par harrod's.
Elle se rapproche plus de la "lambda " amélioré? du DS.

Cette nouvelle LE BN soit ont aime ou pas, ont peux en parler des heures. Je pense que s'est réédition faite par Disney est leur méthode pour que chaque fan puisque être comblé sur un modèle unique ou simple d'un personnage qu'il apprécie.  
Le collectionneur qui n'a pas pue avoir ni la paysanne, ni la shangai et encore moins la v1. Qui a économisé pour la d23 et n'est pas intéressé par le set peux trouver dans cette édition une grande satisfaction.
De plus les multiples édition fond baissé les cote des poupées,  limite les revendeurs qui ne s'aventure plus sur ce chemin plus trop fleurissant et permet à chaque collectionneur d'avoir son personnage.

Ce qui faut retenir c'est que les réédition c'est bien, c'est comme cela que l'ont peux lutter contre les revendeurs, les vrai.

Hier c'était harrod's, aujourd’hui c'est SASK demain sera peut-être les galerie...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:55

en reprenant les exclus passées, le souci est aussi que jusque là, les exclus étaient très ressemblantes (sans être tout à fait identiques) aux poupées qu'on avait en ligne
donc moindre déception, mais là, c'est une poupée totalement exclusive (même si pas follement novatrice ^^)
je pense que c'est pour ça que la pilule a plus de mal à passer
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:56

Je repose ma question. Tous ceux qui ont acheté cette poupée sont passés par shipito ? Ou y a t-il une autre solution à part ebay ??
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:07



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 27 Oct 2017 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:08

MeganeBel a écrit:
Je repose ma question. Tous ceux qui ont acheté cette poupée sont passés par shipito ? Ou y a t-il une autre solution à part ebay ??

J’ai édité mon message Meganebel page précédente, je réponds à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:16

Je trouve qu'elle a les cheveux un peu courts cette nouvelle Blanche-Neige. Sa cape aurait dû être retournée, le rouge au-dessus aurait peut-être mieux rendu parce que là ça fait beaucoup de blanc.
Après, c'est sûr que c'est une jolie poupée mais pas de coup de cœur pour moi. Et c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de versions du même personnage, en plus avec des tenues qui ne sont pas du dessin animé et j'ai du mal.

C'est sûr que des exclus européennes ça ferait plaisir un coup de temps en temps. Certes il y a les Harrods, mais à moins d'habiter en Angleterre, il n'y a pas d'autre moyen de les acheter. Je ressens de plus en plus cette impression d'être la 5ème roue du carrosse "merchandising Disney" et pas que pour les poupées.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:32

C'est clair que ça ferait une superbe robe de mariée pour un mariage en hiver !

J'aime bien les côtés cheveux courts, le personnage a les cheveux pas mal courts au final. Dans la version couple la tresse me dérangeait un peu, même si le rendu est beau.

Les exclus pays/continent, ce n'est pas si gênant SI ça change de lieux et qu'il y a une cohérence. Harrods en Angleterre (accessible si on sait qu'il y aura sortie, occasion de se faire une sortie culturelle ? Bon un peu hors e prix comme ville mais super sympa).
La BN Shangaï je suppose qu'elle est sortie en Asie ? On peut leur souhaiter d'avoir une Mulan exclus (ça paraitrait un peu logique et niveau marketing pas idiot).
Pourquoi pas pondre une Jasmine exclus Moyen Orient ?
En France/Europe on pourrait en avoir un sacré paquets d'exclus. Entre Belle, Raiponce (conte de base allemand non ?), Belle au bois Dormant mais déjà pas mal exploité. Cendrillon.

Chez Harrods UK un set Wendy/Clochette (Peter avec son ombre + Wendy et Clochette coincée dans sa boite ?). Pour la remise en service de Big Ben (je rêve je sais mais se serait un beau clin d'oeil).

L'idée des localisations et exclus est plutôt sympa. Enquiquinant quand tu collectionnes, mais ça fait clin d’œil.

(J'attends toujours des LE Star Wars avec impatience,même si se sont plutôt les figurines qui sont privilégiées... parce que pour le coup en Star Wars les poupées en magasin sont NULLISSIME, il y a un bon marché à prendre. La qualité type Amidala que j'allais chercher ado sur le parc me manque).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:36

En fait Harrods c’est fini à tout jamais, car le magasin Disney Store a fermé là-bas...
Donc je nous vois mal de nouvelles options en Europe , la nouveauté c’est Saks qui vise le pays le plus important pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:42

Whaouuuuh en regardant la vidéo on se rend compte que cette Blanche-Neige est somptueuse !
La comparaison avec le set platinum nous prouve a quel point cette version de BN est sûrement la plus digne de porter ce nom de "version deluxe"

Je la trouve vraiment divine, le blanc va à la perfection à cette princesse, dommage que le fond ne soit pas très original, mais en même temps ce style dessin peint à la main est très joli.

Superbe pièce rien a redire, ne détrône pas la d23, mais reste hyper jolie !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:43

Ont peux tout de même espérer quelques chose au galerie durant les années avenir? Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:45

Wow ok cette poupée est magnifique (comme toutes les versions de BN, elle est toujours réussie) mais ça commence pas à faire beaucoup à la fois là?

Certes c'est les 80 ans de BN mais limite il y a une sortie LE presque tous les mois, surtout que sur toutes les poupées BN sorties jusque là très peu sont accessibles (la 1ere version sortie juste en magasin vu que le site internet n'existait pas encore et qui coûte pas moins de 1000 balles maintenant, la shanghai et d23 trouvables uniquement à la revente à pas moins de 300 balles, le set couple à 700€ prix de base rien que ça et maintenant celle çi)
Qui plus est les tenues se ressemblent toutes plus ou moins (celle ci et la souillon sortent du lot mais concernant les autres versions on reste toujours dans des variations de la tenue de base) mais comment font donc les gens qui achètent chaque sortie de LE??


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:48

mioumiou a écrit:
Ont peux tout de même espérer quelques chose au galerie durant les années avenir? Smile

Je ne voudrais pas dire de bêtise, je fréquente très peu les Galleries Lafayette, mais il me semble qu'ils n'ont pas leur propre marque, ce qui à l'air d'être le cas pour les magasins Saks, du coup ça me parais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:54

typhaine83 les galerie ont leur propre marque que ce soit en décos ou vêtement.
et c'est un magasin réputé dans le monde surtout pour ses vitrine qui sont des œuvre d'art toute l'année.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:56

Wendy Moira Angela a écrit:
mais comment font donc les gens qui achètent chaque sortie de LE??

A mon avis, ce genre de personne est en voie de disparition Laughing . Si tu as un budget conséquent, aucun problème, et certains peuvent encore sûrement... mais il y en a de moins en moins. Seules solution, faire l'impasse ou sacrifier des pièces de sa collection.
C'est en tout cas de plus en plus difficile d'être complétiste, et ce n'est pas seulement dû à l'aspect financier mais aussi au manque de place qui se fait sentir chez les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:57

Maëlen je me retrouve dans tes propos.. :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 17:07

Maëlen a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
mais comment font donc les gens qui achètent chaque sortie de LE??

A mon avis, ce genre de personne est en voie de disparition Laughing . Si tu as un budget conséquent, aucun problème, et certains peuvent encore sûrement... mais il y en a de moins en moins. Seules solution, faire l'impasse ou sacrifier des pièces de sa collection.
C'est en tout cas de plus en plus difficile d'être complétiste, et ce n'est pas seulement dû à l'aspect financier mais aussi au manque de place qui se fait sentir chez les collectionneurs.

faut un budget conséquent et un château ^^
mais même Versailles a ses limites Smile

c'est vrai que tout ce blanc fait plus mariée que Noël, mais c'est quand même Blanche Neige, y a "neige" dans son nom ^^ alors c'est pas totalement illogique de lui mettre du blanc (et y a un peu de rouge et de doré pour faire Noël, assez anecdotique cela dit)


Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 27 Oct 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 17:17

je vais en remettre une couche et puis j'irais voir ailleurs si j'y suis afin de ne pas trop énervé des membres. Sans parler du coup de foudre pour cette LE, j'aimerais juste attiré votre attention que cette LE crée pour les 80 ans du parc. Porte une tenue assez particulière je m'explique.

Après 5 visionnage de la vidéo, les étoiles plein les yeux.

Je me suis aperçus que cette LE reprend pas mal d'idée déjà élaboré par disney sur d'autre LE, mise a part le fond de la boite, le visage et les pans d'Aurore/ Anna coronation.

Donc ont a le corset de Raiponce, les manches de la D23 associé à celle du set, la cape et la v1, la collerette de la Shanghai.
Je critiqué le manque d'imagination ce matin et enfaite je trouve que c'est du génie d'avoir sue prendre le meilleur des LE BN sorti ainsi que quelques référence pour crée une tenue merveilleuse.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 17:31

mioumiou a écrit:
typhaine83 les galerie ont leur propre marque que ce soit en décos ou vêtement.
et c'est un magasin réputé dans le monde surtout pour ses vitrine qui sont des œuvre d'art toute l'année.

Au temps pour moi alors, je ne savais pas pour la marque.
Par contre ayant grandi en région parisienne j'était au courant pour les vitrines et je suis aller en voir un bon nombre étant petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 17:51

Je crois qu'on peut toujours rêver pour des LE exclues Galeries Lafayette, le collectionneur de poupée n'est pas mais pas du tout, leur coeur de cible ! C'est le touriste chinois qui occupe et préoccupe la direction des GL, les autres ne sont que broutilles.
Si un jour, il y a exclu, ce sera à DLP ou éventuellement à la Vallée Village ou plusieurs enseignes ont déjà développé des produits de "luxe" de la gamme disney mais pas encore des poupées.

La marque Galerie Lafayette est abordable, la marque Sacks propose par comparaison des vêtements 3 à 4 fois plus chers que cette marque GL.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 17:58

Merci Maromi c’et gentil .
Perso je ne comprends pas trop en quoi cela est dérangeant qu’il y ait plusieurs versions d’un personnage , tant mieux , chacun y trouve son compte au contraire .
Après au niveau financier on a pas tous les mêmes limites certes , mais c’est valable pour tous et partout dans tous les domaines , les produits exclusifs coûtent plus chers, tout le monde ne peut pas ou ne veut pas les avoir , c’est la vie . Enfin bref moi je suis ravie d’avoir pu , la , ce matin et j’espère la recevoir sans trop de dommages et/ou de douanes pale
Oui je pense Meganebel que les forwarding services sont le seul moyen pour nous de l’avoir bien à moins dàvoir quelqu’un aux US ou qui fait des pickup . Perso j’utilose shipito depuis longtemps pour les commandes groupées sur le DS usa que je faisais ici ou même pour des LE. Je suis donc passée par cette adresse ce matin pour commander cette BN.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-