AccueilPass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour VidePass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour VidePass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour Empty
MessageSujet: Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 8:45

Bonjour à tous, je suis l'Heureux possesseur du pass annuel Discovery.
J'ai commandé le passe par courrier en déduisant le prix de mon billet un jour/2 parc.
J'ai vu qu'il y avait des restrictions sur le deuxième et troisième jour d'entrée lors de l'établissement du passeport annuel.
J'ai reçu par courrier mon pass annuel qui a débuté le 21 septembre (jour où j'ai acheté le billet de 94€ que j'ai ensuite déduit de mon pass annuel en le commandant par courrier).
Est ce que je vais pouvoir passez trois jours d'affilée à Disney ou faut il que je vienne au moins une fois une journée seule pour lever la restriction du 2eme et 3 eme jour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:04

Si je ne me trompe pas ta restriction etait les 22 et 23 septembre


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel temporaire et jour de restriction
» Pass Annuel Magic Flex temporaire un jour de restriction.
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» Upgrade passeport annuel un jour de restriction
» URGENT : Accès bureau passeport annuel (Jour de restriction)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-