AccueilPré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 VidePré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 VidePré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Réveillon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:02

De rien bender ;-) c’est à ça que sert le forum !


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:21

Demain on commence le calendrier de l’avent, ça approche à grand pas 🎅🏻
Je dois aller chercher de bonnes chaussettes à mes enfants chez decat . Vous mettez quoi aux pieds? D’habitude on met des apres skis mais c’est des chaussures lourdes quand même, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour marcher 20kms dans la journée surtout pour les enfants...
je vais les emmener mais je sais pas si on va pas tenter les baskets si le temps est sec


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:38

C'est vrai, demain on ouvre la première case du calendrier, j'allais oublier.
Aux pieds ce sera chaussette bien chaude et pour les chaussures d'hiver (doublées).
Le choix des vêtements sera stratégique 🙂


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 12:41

Hello tout le monde ! Certains sous la neige peut être ?
J ai acheté les couvertures de survie et les chaufferettes, ça y est. Je viens de finir les cadeaux pour mon mari et mes enfants. Tout est caché dans une valise planquée elle aussi...
Pour les chaussures nous aussi on hésite. Pareil j attends de voir quel temps nous attend... bien que je ne me fasse pas d'illusion il va faire très froid !!!!
Donc rachat de grosses polaires pour tout le monde. Chaussettes bien chaudes. J ai aussi pris des collants en laine neutres pour les mettre aussi à mon fils sous le pantalon.
Je pense qu en vêtements on est parés à toute éventualité ! On a aussi les ponchos du parc.
Je pensais manger sur le trajet dans une aire de autoroute mais finalement je vais prendre le repas. C est plus sur en cas de pépin.
J ai acheté des cahiers panini my little poney et cars 3 avec un tas de vignettes pour les occuper un moment.
Un cahier de voyage à remplir, avec des gomettes.
Un jeu trouve sur internet et que j ai imprimé : trouver un camion, des panneaux, des éoliennes... vraiment sympa. A faire avec un crayon à papier, comme ça on gomme et on recommence !
Et des legos à sortir la dernière heure, la plus terrible, quitte à passer avec eux à l'arrière pour les aider.



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 12:43

Le sapin et les décorations sont prêts aussi.
Je pense que j ai fait le plus gros.
En principe je finis tout le linge le week end avant de partir. Travaillant c est plus facile.
Il ne restera que les courses pour le trajet et les goûters sur place.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 15:52

Bonjour tout le monde.
Alors de mon côté ce matin on a fait un vide grenier et j’ai racheté les apres skis , des polaires zippés, des gants de secours....
hier j’ai fait le plein de chaussettes, me reste à passer à decat pour des chaussettes en soie adulte .Y aura le picnic à préparer pour le train .je voudrais trouver aussi un carnet d’autographes pour ma plus jeune. Emballer les cadeaux de Noël, trouver ceux qui me manquent.... bref on est pas encore prêts....
Je commence à mettre de côté les habits dont j’aurai besoin au fur et à mesure du lavage . Je les lave et ils disparaissent ....

Encore du boulot en perspective mais ca avance ;-)


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:04

Passage chez Decathlon aussi ce week-end où on a pris chaussettes en soie pour tout le monde et capes de pluie.
Pour le reste on sera comme quand on va aux skis mais en mode plus light.

Bons préparatifs à tous (hier nous c'était mise en place du village de noël à la maison).


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 21:40

Coucou tout le monde, aujourd’hui encore un passage à decat, j’ai acheté les chaussettes en soie aussi et des capes de pluie chez Tiger . Je pense qu’on est parés aussi. Pour le picnic j’hésite à acheter des sandwiches triangle la veille ou à acheter dans le tgv’ ça fait ca de moins à trimballer mais bonjour le prix ...


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 9:46

Hello ! ça se rapproche à grand pas maintenant !!

Les valises commencent à bien se remplir. Il ne me reste plus grand chose à mettre. ça donne encore plus hâte de partir !!!

Nous venons de recevoir notre nouvelle voiture (on avait peur de ne pas l'avoir à temps) , un 4x4 donc on regarde pour bien s'installer pour le long trajet, être le plus à l'aise possible et acheter la vignette car nous avons prévu de faire un grand tour de nuit de Paris.

Les cadeaux sont terminés et bien empaquetés. Il ne reste que le mien à acheter, mon nouvel appareil photo.

Pour le jour de Noël, je pense que nous irons manger au lucky nugget, ça a l'air sympa.

Karlau, pas évident de choisir, il est vrai que c'est plus facile d'acheter dans le tgv et mais le prix est en conséquence aussi... Après si vous êtes chargés, vaut mieux éviter d'aller prendre une glaciaire ou un sac en plus...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 15:41

Coucou oui ça approche !!!!!!
moi je n’ai pas encore commencé les bagages, je stocke des trucs par ci par là au fur et à mesure des achats et du passage en machine. Je vais commencer à regrouper cette semaine, en fait mes enfants sont grands ( 10 et 8ans )  et j’ai peur de me faire griller si je sors une valise . Mdr
Je vais commencer à emballer les cadeaux ce soir et décider lesquels on emmène . Y’a une partie des cadeaux qui vont nous attendre à la maison.
Pour le picnic je pense que je vais me simplifier la vie et j’achèterai dans le tgv , tant pis pour le prix , on n’est plus à ca près ..... Je commence à regarder la météo, je sais je suis folle.
Et pour les enfants on va leur dire le mardi avant le départ comme ça le mercredi je pourrais commencer vraiment les valises, je ne travaille pas le mercredi du coup ça me simplifie l’affaire . Et toi bender ça avance ?

Comment va ton pied vanallope ?

Trop,trop,trop hâte santa


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:47

Coucou. On s'est pas encore mis sur les valises (comme toi karlau mes enfants sont grands et on veut éviter qu'ils se posent trop de questions 🙂).
Et la météo elle donne quoi? (T'es pas folle, j'allais le faire aussi🙂).

J'ai emballé une bonne partie des cadeaux mais on va les laisser sous le sapin avant de partir. Cet après-midi, on est allé prendre des petits cadeaux qu'on amènera avec nous histoire qu'il y ait des petits paquets le 25 matin dans la chambre.
Sinon on est un peu à la ramasse sur les vêtements. Je pense qu'on fera les machines et le tri du linge le prochain week end.

Sinon le programme est finalisé:

Vendredi 22 on part après l'école direction le B'nB de marnes la vallée. Chansons de Noël pendant le trajet et sandwiches embarqués pour le repas.

Samedi matin petit déjeuner à l'hôtel puis on prend la route de Disneyland. Enregistrement à l'hôtel et on part pour l'EMH. On ira à l'hôtel en milieu d'après-midi pour faire un break je pense. Le soir c'est Plaza Garden à 21h (il n'y avait plus de place avant). J'espère qu'on pourra assister à Dreams.

Dimanche journée au parc et réveillon la Légende de Buffalo Bill.

Lundi matin on ouvre les petits paquets et on profite de notre dernière journée. Repas de midi au resto des stars (pour notre dernier coupon DP) et on partira vers 19h, retour à la maison où les cadeaux nous attendrons.

J'attends ce voyage (et Noël) depuis des mois et j'ai l'impression que maintenant le temps passe trop vite. Enfin il me tarde!

Comme demandait karlau, comment va l'entorse vaneloppe?


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 23:09

Bonsoir!
Bender tout comme toi j’ai l’impression que ça arrive en boulet de canon . Les jours et les semaines étaient interminables et tout à coup on est à 10 jours du départ !
Je n’ai toujours pas emballé mes cadeaux, faut vraiment que je m’y mette, je les ai presque tous achetés. Ouf!

Pour la météo ils annoncent un maximum de 8 degrés et un minimum de 1 le 25 . C’est assez variable , qqs risques d’averses .cest encore un peu tôt ...

Petite info qui pourrait intéresser du monde le 23 au soir m6 diffuse le noel d’olaf a 21h , je sais que tu seras au resto bender mais tu pourras sûrement le voir en replay . Je pense qu’on regardera ça dans la chambre, le 1er soir on dîne tôt pour assister au spectacle des studios puis retour hôtel pour garder des forces. Du coup je pense qu’on pourra le voir si y’a la 6 dans les chambres.
Allez bonne soirée !


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 9:41

J'ai regardé et avec mes réservations je sais pas si j'arriverai à assister à tous les spectacles (dreams, dingo et illuminations du sapin). On verra.

Le temps passe presque trop vite maintenant. On doit faire notre sapin (toute la deco est finie mais j'ai pas acheté le sapin) Il me reste un ou deux cadeaux à emballer (un de ma chérie notamment pas encore livré) et surtout les valises.


En plus mon grand n'aura pas cours le vendredi 22 (moi qui avait pris ma journée pour tout préparer en cachette... on s'est is d'accord avec ma femme, on va leur dire qu'on va voir des amis vers Paris).

J'ai téléchargé l'application Disneyland, paré!

Jingle bells jingle bells... 🎄 Bonnes fins de préparatifs.


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 15:03

Hello !

Ma cheville va beaucoup mieux. Je serai totalement remise pour partir donc c'est super ! Je ferai ma rééducation en revenant.

Il ne nous reste plus grand chose à préparer maintenant. Le grand jour approche !!!

Le samedi soir, nous regarderons aussi le Noël d'Olaf sur la 6. Pareil, nous mangerons bonne heure. Ma fille a vu la bande annonce et elle attend ça avec impatience.

L'application Disneyland est super pratique. Je l'utilise souvent dans le parc pour voir l'attente mais aussi pour savoir quel restaurant est ouvert et surtout à quelle heure !

Pour le moment, il annonce du beau temps et pas trop froid. On va croiser les doigts !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:45

Bonsoir tout le monde !!
Contente pour ta cheville vanallope.
Moi aussi presque tout fini sauf l’emballage des cadeaux qui n’est toujours pas commencé... honte à moi!
Sinon pour le reste tout est ok à part les trucs de dernière minute comme charger les ds, tirer des sous...mercredi j’attaque vraiment la valise .
Bender tu peux essayer sur place d’aller au resto et de demander une table avec un peu de chance ...
L’application est top en effet mais souvent le réseau sature et elle mouline .
Allez J moins 8 ! santa


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:19

Les valises sont terminées. Il ne restera que le vanity à remplir au dernier moment. Vraiment trop hâte d'y être maintenant. Ils ne reste plus beaucoup de jours. Les enfants commencent à languir le jour du départ. Finalement vu les températures annoncées pour le moment on a pris des pulls en supplément moins chaud que les grosses polaires. On avisera sur place.
Il ne me reste aussi que les dernières courses : biscuits, bonbons... j achèterai à manger sur une aire d autoroute. Ce sera ça de moins à préparer avant de partir.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:52

Bonjour, ici les valises ne sont pas toujours pas sorties. La grande annonce c’est demain soir :-) après je pourrais attaquer😃 trop hâte !
J moins 4 avant le départ c’est dingue!
Ce soir on emballe les cadeaux🎁 il serait temps!
Les machines sont faites, le linge est prêt à être mis dans la valise !
Je croise les doigts pour la météo !


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 9:29

Coucou.

Karlau tu nous diras comment l'annonce a été accueillie 😉.
Super pour ta cheville Vanellope.

On a sorti toutes nos affaires de "montagnes" fait tourner les machines ce week end.Le linge est propre prêt à partir dans les valises (on s'y met ce soir).

Encore de l'emballage cadeaux à prévoir et gros rangement maison avant de partir. Je vais aussi faire des courses pour le repas du voyage et notre traditionnel brunch familial de noel qu'on fera le 26 décembre à la maison.

Effectivement le temps aura l'air clément pour le week-end (pas trop froid et pas trop de pluie).
Ici ca a été grosses chutes de neige hier.

Il faut aussi que je prépare les consoles portables de ces messieurs (en cachette pour qu'ils n'aient pas de doutes).

Grosse fin de semaine au boulot aussi, du coup le temps passe à une vitesse folle.


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:28

Bonsoir, ça y est l’annonce a été faite entre cris et regards hallucinés , trop bien ! J’en avais les larmes aux yeux .Elles sont restées interloquées, les questIons sont arrivées après , combien de jours, quel hôtel... à mon avis il yen aura plus demain. On s’est regardé raiponce ensuite pour se mettre dans l’ambiance :-)
Sinon côté préparatifs les cadeaux sont emballés sauf qqs uns qui sont encore au relais colis, je les ferais demain soir. Demain valises et chargement des consoles et des talkies walkies plus 2 rdv donc une grosse journée.
Le temps s’annonce bien en effet pourvu que ça se maintienne. Tu habites où bender?


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:43

Super pour ton annonce.
On va essayer de tenir jusqu'au 23 et l'arrivée au parc. Je pense qu'ils vont se douter fortement en arrivant au B'nB la veille. On verra.
On habite entre Grenoble et Lyon (pour faire simple). On aura 5h de voyage normalement.



Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 6:37

Ça y est les valises sont presque finies ;-) reste quelques bricoles à finir par ci par là , les ds à charger au dernier moment et ce sera bon . Bender le froid ne te fait pas peur du coup, moi j’habite pres de Marseille on craint un peu le froid mais les températures ont l’air bien . Pas moins de 6 degrés pour l’instant ,et pas de pluie, je pense que pour nous ce sera baskets , on emmène quand même les bottes fourrées au cas où mais le 1 ère jour on va tester en baskets .
Bender pas trop dur de garder le secret ? Et toi vanallope tu dois avoir hâte de faire le trajet dans ta nouvelle voiture !
J moins 1 avant le départ !!!!! Pas sure d’avoir le temps de vous lire demain alors bonne fin de préparatifs et passez un super séjour ! santa


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 6:39

C'est le grand jour ici aussi 🙂.
Bon pour la surprise, le grand a tout découvert ( historique sur l'ordi) il est content et garde le secret pour son petit frère.
Effectivement on est habitué au froid donc on devrait s'en sortir 😉.

Faites bon voyage, bon séjour et surtout un joyeux Noël !!!


Pré TR : Réveillon de Noël  - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Réveillon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» Repas de réveillon de Noël et brunch de Noël
» Réveillon de Noël
» Réveillon de Noël 2011
» Réveillon de Noël à l'Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-