AccueilLe Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) VideLe Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Empty
MessageSujet: Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 19:19

Depuis quelques jours, le wifi est enfin dispo sur le parc studios. Une conection de haute qualité certainement par le fait que pas grand monde ne connaît pas encore qu'il existe un réseau maintenant. Par contre je ne sais pas si il est présent sur tout le parc mais le réseau était présent au niveau de la Tour de la Terreur et à Rock. A noté qu'il n'y a pas de connection des qu'on rentre dans les attractions. Le Wifi au niveau du Disneyland Park devrait arriver bientôt.
Qu'en pensez vous ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Empty
MessageSujet: Re: Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 19:32

Le wifi est dispo au Parc Walt Disney Studios depuis plusieurs semaines déjà. On en parle dans un autre Topic...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Empty
MessageSujet: Re: Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 11:30

Je suis dans la zone d’attente de Mickey et le magicien et la connexion est très rapide malgré la foule.
Mais bon, je suis seule, les gens qui sont en groupe ne doivent pas s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Empty
MessageSujet: Re: Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment) Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 16:32

disneyaddict a écrit:
Je suis dans la zone d’attente de Mickey et le magicien et la connexion est très rapide malgré la foule.
Mais bon, je suis seule, les gens qui sont en groupe ne doivent pas s’en servir.

J’espère qu’ils ont réglés le problème des plateformes du show qui avaient des bugs avec le wifi .

Par contre très content que le wifi se coupe automatiquement dès l’entrée des attractions .Y a déjà assez de relou entrain de téléphoner ,ça casse toute l’experience .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Aéroports de Paris & The Walt Disney Company France s'associent pour offrir aux passagers un véritable moment de détente
» Nouveaux présidents pour Walt Disney et Pixar Animation Studios
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Nouveau site internet pour les Walt Disney Animation Studios!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-