AccueilProblème avec le solde à payer😥 - Page 3 VideProblème avec le solde à payer😥 - Page 3 VideProblème avec le solde à payer😥 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème avec le solde à payer😥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:52

Sad Tu ne pouvais pas avoir le week end du 7 janvier? Histoire de profiter de la saison de Noël quand même ! A tes dates l'avantage c'est qu il y aura tres peu de queue aux attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 16:56

Franchement....si😟
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 17:00

Le prix était beaucoup plus cher, il restait vraiment plus de choix avec l'offre...il y avait le 29 janvier, le 31 janvier. Bref plus rien...
J'espère qu'il y aura pas de monde en effet parce que entre la déception de Noël et les attractions fermées...la pilule est dure à avaler....merci le CE de mon cher mari😤

Et merci à vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 17:10

Ah oui la promo est du 8 janvier 😑... je suis deja venue deux fois en janvier et fevrier et hormis le pb des attractions fermées et toutes les zones de jeux a pied fermées à cause du froid je dois dire que c est tres calme, le plus que j'ai vu ça devait etre crush et peter pan ( 30/40 minutes max!) et autre avantage des perso disponibles pour des photos avec 5 minutes d attente max!bon sejour à vous dans tout les cas 😀
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 19:36

Et pis t auras qd même star wars pr compenser noyel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:23

Merci😊
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:53

Je comprends ta déception mais oui fin janvier tu auras clairement plus de temps pour les attractions, spectacles etc...
Bon saison star wars quand même (il y a qqs années tu venais en janvier/février/mars tu n'avais aucune "saison" particulière) mais encore faut-il y adhérer à ce SW 😂 Moi je n'y vais que parce que mon fils adore ça sinon je n'irais pas pour cette saison là 😉
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:46

Arf! ...  Je comprends ta déception!  Quand on a une idée en tête et qu'il faut modifier les plans (à cause d'une erreur extérieure qui plus est!), c'est agaçant! Mad

Mais je suis certaine que vous allez tout de même passer un super séjour!
Il y aura moins de monde, vous pourrez en profiter à fond!
Haut les coeurs, vous allez à Disney!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:47

Star Wars c'est clairement pas ma tasse de thé....lol mais mes deux garçons et mon mari adorent....mais il se passe quoi clairement ? Dark Vador se promène dans le parc???


Dernière édition par Mamounette4 le Jeu 30 Nov 2017 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:47

Merci😀
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:01

L an dernuer il y avait 1 spectacle projeté sur la tout de la terreur. Et 2 autres spectacles aux studios avec les personnages sur scene... chewbi r2d2 etc franchement c est bien

Du coup en decallant est ce que tu en as eu pr moins cher?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:06

Pffff non, même prix au centime près....avec en prime des attractions fermés...c'était bien début décembre tout était ouvert.
Je tente de me consoler en en me disant qu'il y aura moins de monde😁😭
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:25

C est bizarre qd même c'est pas les mêmes periodes. A moins que si.. tu peux me dire dates et lieu ancien séjour et nouveau que j aille comparer

Car j ai vu des gens changer que ce soit moins cher et du coup monter en caregorie ou ajouter 1 pension ou autre.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:57

Je devais partir du 10/12 au 13/12 ranch Davy Crockett
Deux adultes un enfant de 14 ans et trois moins de 12 ans
Et là départ le 29/01 jusqu'au 01/02
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 10:01

effectivement le 10 décembre et le 29 janvier sont tous 2 sur la même période tarifaire à savoir super eco si on prend le site hello disney
bon au moins c'est pas plus cher.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 10:05

Oui mais c'est moins bien😑
Bon j'arrête de me plaindre lol c'est la promo à -25 actuellement pour décembre et il y a quasi plus de date pour le ranch
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 10:23

non je trouve pas que ça soit moins bien car franchement le monde et la queue à disney c'est vraiment pas confort du tout, après je comprends, période noel, j'y suis pas allée depuis 2009 dc je comprends très très bien


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:53

Salut😀
Me revoilà pour une question😂

Je devais partir normalement en décembre mais pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai dû décaler à fin janvier..d'ailleurs le CE vient de recevoir les CV ce jour....trois semaines de retard,😤
Bref les enfants sont impatients d'y aller et je me demande si j'avance le séjour au 14/01 ? Est ce que je risque d'avoir davantage de monde qu'au 29/01 selon vous???
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:36

A mon avis ce sera pareil. Sf que le 14 j y serais aussi hihihi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:50

Ah ouais😀 tu pars combien de temps? Tu vas dans quel hôtel ? Tu as l'habitude de cette période alors...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:58

13/14 au dlh (voire plus)

j'y suis allée à la meme période l'an dernier, ya forcement du monde le week end et de tte façon depuis les 25 ans c'est bien rempli


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:16

Oui j'imagine le weekend ce doit être bien rempli.. c'est pour cette raison que je prends en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 9:50

🎅🎅🎅🎅
J'ai profité de l'offre vente privée, j'ai avancé mon séjour à mi janvier et gagné 60 euros😀
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:20

hihihi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette4

Mamounette4

Messages : 84
Inscription : 21/10/2017

Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le solde à payer😥 Problème avec le solde à payer😥 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 13:51

😵😵😵😵mdr
Je voudrai venir un jour plus tôt et donc passer la nuit à l'hôtel...mais nous sommes six donc pas fastoche de trouver quelque chose lol
J'ai trouvé sur booking au ranch mais c'est pas payable en chèques vacances...maudit CV ils m'auront gonflé jusqu'au bout ceux là 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le solde à payer😥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !
» Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim
» Payer avec son easy pass si on vient en sejour
» WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer)
» Différence de prix à payer avec DP pour aller à l'Invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-