AccueilWDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 VideWDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 VideWDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW : nous revoilà au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1112/11/2017, 08:31

Bonjour, je m'installe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1112/11/2017, 13:33

Coucou à vous WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 892973
J'espère que vos 15 jours au pays des merveilles c'est bien passé.
Hâte de lire et voir vos récit. Les filles ont encore du bien grandir depuis la dernière fois.

Je m'installe aussi avec vous ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1115/11/2017, 19:20

Merci à vous tous pour vos messages, tout s'est bien déroulé mais on est maintenant rentré et rien de mieux qu'un TR pour y retourner, alors hop, un petit avant goût car il va me faloir du temps pour m'y mettre notamment avec ma connexion internet qui fait des siennes WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 892973


Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1115/11/2017, 19:41

Super cette mise en bouche . Sympa de porter tous le même t-shirt: j’ai trouvé ça super de voir tous ces groupes /famille habillés pareils à WDW
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1115/11/2017, 19:47

Une mise en bouche très sympa. J'adore vos t-shirts.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1116/11/2017, 11:50

la vidéo a été supprimée Sad


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1116/11/2017, 11:57

Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1116/11/2017, 17:07

Désolée mais visiblement, dailymotion m'a blacklisté!!!! Allez comprendre Evil or Very Mad Pas grâve, on s'en passera, allez, je vais tâcher de faire au plus vite pour ma rédaction WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1116/11/2017, 19:24

y avait une musique disney qui trainait dans ta vidéo?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1116/11/2017, 19:34

Oui mais je dirai comme d'hab et c'est d'ailleurs la raison qui faisait que je passais par dailymotion car ça a toujours passé et c'est fini, j'essaie de la renvoyer sans son mais bon, ça n'a pas du tout le même charme!!! WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1117/11/2017, 09:22

en général il y a peu de pb avec dailymotion, retente sans musique


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1117/11/2017, 10:42

Hâte de lire ce nouveau TR pendant les vacances de la Toussaint ! Ce sera mon tour dans un an donc je vais profiter de votre récit Smile et en plus au poly, quelle chance !!! Je me contenterai du Coronado springs pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1117/11/2017, 13:18

Mince, j'ai raté la vidéo !!!

Hâte d'avoir ton retour avec tes "grandes" filles !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1119/11/2017, 20:34

Pour la vidéo, j'abandonne Evil or Very Mad ....mais pour le reste, les photos et le récit, c'est parti!!!! Very Happy

Merci à tous et sans suspense, ce 3ème séjour a été merveilleux de part son cadre, le Polynesian drunken , de part les événements à fêter, l'anniversaire de ma Néné WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 937942  et Halloween queen  , mais aussi de part la météo fort appréciable cheers Autant vous faire part que le plus dur, c'est bien le retour à la vie "normale" quoique normale....la réalité quotidienne quoi Rolling Eyes

Mais bon, ce TR est là pour rêver et y retourner alors allons.....

C'est plein d'entrain que nous nous sommes réveillés (attendu l'heure serait plus juste) en cette nuit d'octobre fin contents d'aller se faire du mal pendant une paire d'heures mais pour aboutir en fin de parcours à notre destination tant désirée, WDW.
Nous avions réservé le parking de l'aéroport car nous sommes très téméraires, en tarif PAB et non pas premium comme lors de notre premier séjour, et bien, c'est moins cher et aussi proche des terminaux  Razz

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_8912

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_14

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_19

Première étape de notre périple, l'agence travelex pour récupérer les dollar commandés au préalable sur leur site internet et juste à proximité, les guichets d'enregistrements pour nous délester de nos valises, là où également une" gentille" hôtesse nous questionnera pendant la file d'attente aux bornes d'enregistrements sur nos professions, quelles sont les personnes qui composent notre voyage... cela nous surprend surtout par rapport à la froideur de la personne qui nous souhaitera bon voyage une fois sa curiosité rassasiée.

Rassasiés, ce n'est pas notre cas et donc après le passage obligatoire et en toute concentration de la sécurité où Pépé passera dans le sas de contrôle, direction, le Starbuck café....

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0013 (vous avez vu comme elles poussent bien?  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 937942 )

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_15

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 20171014WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 20171015WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 20171016

Petit moment loufoque quand le collège, prévenu depuis plus de 3 semaines, nous appelle pour nous signaler l'absence de Néné en cours...."heu, oui, c'est normal, on est à l'aéroport!!!!" et d'ailleurs là, on va embarquer, puisque notre coucou est fin prêts à nous accueillir.

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_16

J'ai  noté "se faire du mal" mais force est de constater que l'avion qui n'est toujours pas mon mode de locomotion favori, a fait son affaire, serait-ce l'expérience?, même Néné n'a pas été malade cette fois-çi  cheers


WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_21

Pour se détendre, elle avait préparé son voyage en chopant sur des blogs des astuces pour passer un bon vol: retirer ses chaussures, mettre des grosses chaussettes, se munir d' un cale-tête et d'un loup pour mieux dormir...fin bref, rien d'irréalisable et si ça a fait son bonheur, youpi (bon à l'arrivée, c'est un peu long de retrouver les chaussettes initiales et pas trop le courage de remettre ses baskets  Rolling Eyes )
Pour ma part, c'est avec un coloriage anti-stress que je comptais m'occuper,  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 7232  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 7232 encore faut-il posséder les crayons de couleurs adéquates qui ne cassent pas leur mine toutes les 2 secondes, résultat, même pas faite une page!!! Mon plan B, dormir et me concentrer sur un jeu, ce ne sera pas l'idéal mais le temps ne m'a pas paru si long, chouette.

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0014WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_22( tout cela pour une souris  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 153419 )

Papouné et Pépé ont, quant à eux, profité des écrans vidéo et des repas proposés....

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_8914WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_8917

Donc dans l'ensemble, ce premier vol s'est bien passé malgré sa longueur

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_23

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_24WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_8918 Quand on dit que l'avion n'est pas de tout repos....mëme les écouteurs ont lâché prise!!!! Merci AA qui offre des écouteurs basiques mais qui auront le mérite de jouer le rôle de remplaçant sur les dernières heures de ce vol  Rolling Eyes

Justement, celui-ci se termine enfin et je sais maintenant que pour moi, plus que le vol en question, c'est le besoin de quitter cet habitacle qui m'oppresse le plus, je n'ai qu'une envie c'est sortirrrrrr au plus vite, respirer un autre air, avoir de l'espace autour de moi, m'écarter de ces gens, de cette foule ....mais cela m'oblige à me contrôler, reste zen, car il faut récupérer les bagages, ok, passer la sécurité, ok, restituer les bagages, ok et tomber sur un agent de l'immigration pas trop embêtant , OK!!!! Go, notre vol suivant  cheers

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_25

et là, on en a marre, on est fatigué et impatient et notre vol a du retard, grrrr mais il faut faire avec, vient l'embarquement et c'est reparti

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_26

et on y est!!!! Heu non, en fait, pas encore mais pour nous, ça nous plait déjà énormément, on en a fini de cette incertitude, on est à Orlando, notre destination favorite si proche de notre chez-nous (si, si, on peut dire cela  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 861934 ), nous sommes en territoire connu et à nous, notre chambre au Hyatt après avoir pris le tram interne à l'aéroport et repris possession de nos bagages, on se sent si bien tout à coup, c'est psychologique, c'est virale  drunken

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_27WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_28

Le check-in avec notre carte bleue se passe niquel et quelques instants plus tard, nous voici dans notre suite junior que nous avions réservé en offre groupée à notre vol chez Expédia, la carte bleue sert juste pour nos dépenses éventuelles puisque nous avions tout réglé auparavant.
L'intérêt d'une junior suite, la wi-fi et le petit déjeuner compris WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 153419 petit détail pour mes nouveaux lecteurs, la nourriture, c'est sacrée!!!! WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 477573

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_29WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo110WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_31WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_34

Dans un premier temps cependant, là, tout de suite, on a besoin de se dessaper, de prendre une douche, de regarder Walking dead  scratch heu non, c'est pas pour cela que l'on est venu, allez, allez

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0015WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0016Pour la petite histoire, tout plein de flash back et des bandes annonces pour l'épisode de la nouvelle saison qui débute le dimanche suivant et c'est tellement fou qu'il y a des interview des acteurs mais aussi l'annonce d'un programme dédié à Daryl heu Mr Reedus mais qui met l'accent sur son côté bad boy, de qui? Mr Reedus ou Daryl  lol! "Ride with Norman Reedus" saison 2  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 2498151864 Mais pourquoi, nous, on y a pas le droit chez nous!!!!! Cela changerait des redif en boucle qu'on nous balance sur RMC découverte, je veux en découvrir plus sur mon chouchou....bon, c'était la petite histoire....reprenons

Comme annoncé avant notre départ au détour d'un sujet, nous n'avons pas réservé au préalable le magical express car comme nous avions une nuit à l'aéroport, le système informatique du ME nous demandant notre vol pour enclencher notre navette, nous avions 3 options: 1, téléphoner mais bon, on est toujours pas à l'aise 2, indiquer un autre vol qui correspondait au lendemain mais on voit pas l'utilité de mentir quant il y a l'option 3 que nous avons mis en oeuvre, c'est à dire nous rendre ce soir au guichet du ME et demander à quelle heure venir demain pour la navette.

Nous avons retrouvé fraîcheur et dignité avec Papouné et nous laissons donc tranquillement place à Pépé et Néné dans la salle de bain pour remplir notre mission: nous avons pris avec nous notre porte-documents contenant nos réservations et nous nous rendons au guichet du ME, là, une gentille dame vérifie nos documents et nous dit que c'est ok, nous pouvons revenir demain, heu oui, merci mais à quelle heure? quand vous le désirez  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 795199  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 904185 Génial, nous sommes trop happy, c'est ridicule mais pas d'horaires à respecter, on viendra zen et détendu après notre petit-déjeuner, nous pourrons dormir sans contrainte  Sleep (bon ça, c'est pour l'image car nous serons réveillés de bonne heure, ah bon?  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 53119 )

Nous retournons rechercher nos filles et donc


WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0018WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo111 hum, que c'est bon et non, non, ce ne sont pas les mêmes qu'en France, ici, c'est meilleur WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 373469

Ensuite, les filles auraient aimé se baigner mais il faut se rendre à l'évidence, notre corps ne suit pas toujours nos envies et là, il se fait tard, notre journée a été longue donc si on veut être en forme demain, autant allez se coucher maintenant d'autant qu'une très faible pluie s'invite dans nos plans WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 213516

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0019WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_8919

Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_10

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0020WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_32WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_33

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0021

direction, le petit-déjeuner  Laughing WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_35et pendant que le jour se lève, nous on est HEUREUX de cette journée qui s'annonce  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 425715

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_8920

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0022WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0023WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0024

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_36

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_11WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_12WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_13

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_38WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_39WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_40

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_37WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0025WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0026

Dans les assiettes, ça donne cela et c'est un bon petit-déj ravigorant que nous avons là et que nous aurons le droit de payer une vingtaine de dollar tip compris....ha, pour ceux qui suivent, oui, on a finalement payé pour 2 personnes, car le petit-déj était juste gratuit pour 2 personnes scratch scratch Bon, on cherche pas à comprendre et on paie du moins on signe le ticket qui sera débité sur notre carte bleue.

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0032WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0033WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0034WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0035

C'est donc emplis de tout plein de force que nous allons libérer notre chambre, y récupérer nos affaires, et quitter ce bel endroit pour un autre encore plus beau, encore plus prestigieux WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 477267

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_42WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_43WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_44

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_45WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0036
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_9011WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0037

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_46

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0038WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0039WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_47WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0040WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0041WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0042WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_48WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_49WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_50WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Photo_51WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0043WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Img_0044

On est arrivé!!!!! Mais ce sera pour la prochaine édition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1119/11/2017, 20:47

Toujours fidèle au poste pour suivre vos aventures . Les filles ont en effet ,bien changées !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1119/11/2017, 21:00

Ah super, voilà le début de vos aventures, je suis ravie !! Razz

Hallucinant comme vos filles ont grandi ! (j'ai moi-même deux filles de 9 ans et demi et 6 ans, j'ai du mal à les imaginer ados, au secours !!!)

Hâte de voir la suite désormais !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1119/11/2017, 21:06

Super ce début.... Tes filles sont grandes et belles !!!

Hâte de voir le polynesian...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1119/11/2017, 21:40

Oui, comme elles ont grandi en effet, Et elles sont magnifiques. Et vous, sérieusement, on dirait que vous avez rajeuni!
Un début de TR  enthousiaste. Ça fait plaisir! Hâte de lire la suite!  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1120/11/2017, 08:44

Ouh la la sacré changement pour tes filles, c'est impressionnant Shocked Ca fait combien de temps depuis ton dernier TR?

Je suis morte de rire pour l'appel du collège (au moins tu sais qu'ils sont réactifs en cas d'absence) et pour la recherche des chaussettes au moment de l'atterissage.


J'adore vos tshirt personnalisés WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 425715

et sinon pour ma culture perso et mon futur voyage pourquoi ce choix de dormir à l'aéroport le premier soir?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1120/11/2017, 09:19

Ahhhh mais faut pas nous laisser comme ça. Mdr le collège et les chaussettes.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1120/11/2017, 11:16

J'adore ce début de TR
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1120/11/2017, 15:16

trop class le sac à main disney !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1120/11/2017, 21:27

Genialissime début bounce bounce hate de lire la suite et de découvrir votre hotel
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1121/11/2017, 09:39

Super début ! Tes photos sont chouettes. J'ai l'impression de voyager avec vous. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 Horlog1121/11/2017, 12:40

Merci les filles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 937942 et le garçon cheers pour vos gentils commentaires, la suite arrive dès que possible mais j'avoue que c'est pas facile d'avancer, que c'est long de télécharger les photos quand on a en plus des soucis de réseaux, vive la campagne, grrrrr l'énervement assuré, il faudra être patient mais ça va venir bounce

A chaque TR, je râge et je dis, c'est le dernier mais c'est un réél plaisir de partager notre bonheur disneyen alors je tiendrais bon!

Pour répondre aux quelques questions, notre précédent voyage s'est déroulé il y a un an et demi, en avril 2016, et il nous paraissait déjà bien loin et justement, voici la réponse au pourquoi dormir une nuit à l'hôtel avant notre séjour, pour profiter au maximum de notre séjour au paradis, le jour du voyage est un jour en plus, et vu qu'avec l'offre Expédia, cette nuit nous revenait quasiment à rien, autant se faire plaisir WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 477267 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW : nous revoilà au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» DIsneyland nous revoilà
» WDW nous revoilà ! Septembre 2015
» Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-