Accueil[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Vide[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Vide[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 39
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:09

Je me permets de te répondre pour la taille des enfants tu es mieux de mesurer les vêtements. Pour ma fille qui avait 9 ans cette été ( 10 en septembre) elle est rentré aussi bien dans du 8 ans qu’elle pourra encore mettre cette année que dans du 10 ans. Ma fille n’est pas bien épaisse mais certain modèle ne taillais pas bien. Ici en Belgique je suis à du 12 ans. Il y a d’autre vêtements chez tommy par exemple ou ça taille correctement ou guess la le 10 ans était tout juste. Il y a un magasin pas mal pour les enfants c’est children palace. Je prend l’uniforme pour l'école de ma fille là bas. C’est pas des fringues de marque mais il y a de chouette truc avec des licornes, des short ... ça ne coute quasi rien


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 20744
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 14:00

Je n'avais pas eu les notifications des nouveaux messages!
Niveau fringues, autant à dlp je trouve que ça taille petit, autant à wdw ça taille grand..j'ai acheté des tshirt pour moi en xs et s (parce que je n'avais pas trouvé le xs) et ils sont trop grand! Mon conjoint mets du 3XL ici, et là bas il a acheté des tshirts en XL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 9:35

affraid Embarassed Désolée j'étais convaincu de vous avoir répondu les filles, merci pour vos réponse concernant les tailles US.

J'ai quelques question concernant divers sujet tongue

1) Quel temps faut il prévoir à pied approximativement entre international Gateway et le Yacht Club?

2) Quel est le temps approximatif du tour du resort Monorail ?

3) Es qu'il y à une réel différence entre voir ROL à la première ou à la seconde représentation? moins de monde à l'une ou l'autre?

4) Normalement on fera le Brunch au Contemporary et le soir nous reviendrons pour voir HEA depuis la terrasse, combien de temps avant le début du show devrions nous arrivés?

5) Concernant la réservation des restos, es que le nom indiqué sur la carte de crédit est important? perso j'ai une carte de crédit à mon nom, et pour le séjour je prévois une Travel carte donc pas de seconde carte, mais si lors des résa on me la bloque comme sa arrive souvent apparement, je pensais prendre celle de mes parents donc es possible? en sachant que nous portons plus le même nom de famille.

6) Es sa vous semblerais réalisable en terme de temps si on fait les DHS en EMH avec Sci-Fi à 11h suivi d'une pause hôtel, repas du soir au Toledo vers 18h suivi de DAK pour voir ROL soit à 20h45 soit à 22h (selon réponse question 3) ?

7) Et une petite dernière pour la route côté resa, réaliste ou pas en jour 3 d'avoir Sci-Fi le midi et Toledo en repas du soir? ou sont il trop demander pour espérer les avoir aussi tôt dans le séjour?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 12994
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:52

Wooo tant de questions. Il es ou ton planning complet pour y jeter un coup d'oeil?



1) Quel temps faut il prévoir à pied approximativement entre international Gateway et le Yacht Club?
10 minutes de marche en marchant cool

2) Quel est le temps approximatif du tour du resort Monorail ?
Qu'appel tu tour du Resort en Monorail?
Sache qu'il y a 2 lignes de Monorail
1. Parking Magic Kingdom - Epcot
2. Parking Magic Kingdom - Magic Kingdom - Floridian Hotel - Polynesian Hotel - Contemporary Hotel

3) Es qu'il y à une réel différence entre voir ROL à la première ou à la seconde représentation? moins de monde à l'une ou l'autre?

J'ai fait la première scéance sans fastpass. Ils ouvrent les portes 1 heure avant pour s'installer, et les première places sont centrées. Ce spectacle es vraiment très émouvant et très beau. Il fait déjà nuit à la première représentation je ne pense pas qu'il y es une réel différence c'est juste que la capacité des place es limité.

4) Normalement on fera le Brunch au Contemporary et le soir nous reviendrons pour voir HEA depuis la terrasse, combien de temps avant le début du show devrions nous arrivés?
Quel terrasse?

5) Concernant la réservation des restos, es que le nom indiqué sur la carte de crédit est important? perso j'ai une carte de crédit à mon nom, et pour le séjour je prévois une Travel carte donc pas de seconde carte, mais si lors des résa on me la bloque comme sa arrive souvent apparement, je pensais prendre celle de mes parents donc es possible? en sachant que nous portons plus le même nom de famille.
Le nom n'est pas important puisque tout ce que vous allez consommer sera facturer sur votre chambre, donc c'est lié a votre Magic Band. Attention si vous vous ne  vous présentez pas au restau il y a des frais de 10$ par personnes. J'ai 2 fois pas pu aller au restaurant prévu mais aucun frais m'as été facturé puis à l’hôtel ils sont sympa pour déduire les frais.

6) Es sa vous semblerais réalisable en terme de temps si on fait les DHS en EMH avec Sci-Fi à 11h suivi d'une pause hôtel, repas du soir au Toledo vers 18h suivi de DAK pour voir ROL soit à 20h45 soit à 22h (selon réponse question 3) ?
Compte 2 heures minimum par restaurant entre le moment ou tu fait le check-in et la fin de ton repas. des fois le service prend du temps ou il y a aussi de l'attente avant qu'ils te trouve une table.
Pour un restau a 18h le spectacle à 22h me semble faisable.

7) Et une petite dernière pour la route côté resa, réaliste ou pas en jour 3 d'avoir Sci-Fi le midi et Toledo en repas du soir? ou sont il trop demander pour espérer les avoir aussi tôt dans le séjour?
J'ai pas compris la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:12

alezan a écrit:
Berth a écrit:
[Je pensais que les boissons (du mug) étaient principalement gazeuse, c'est dans cette optique là que je pensais acheter du non gazeux pour les gourdes.
y a pas que du gazeux. Mais c'est clair que rien que pour le dépaysement, le Walmart vaut le coup Wink
Exemple de fontaine à soda de WDW :
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Fontai11

Et encore plus. Quand tu click sur Coca il y a en plus 5-6 variantes de coca.


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 K-vb-511[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:45

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 892973 Bienvenue isanka

Voilà le lien qui mène à mon planning Wink
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQCcFnqvhc9Y7NE4zLTXEnyaC5Cn3UA1VWptaAd26PSsDyUETBhpcC_TJkfmcDrRogM5s7uG2OK_W9O/pubhtml

Déjà merci pour tes réponses, sinon dans l'ordre les réponses à tes questions suite à mes questions scratch [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 53119

2) je parlais du monorail qui dessert les hôtels

4) On mangera California Grill (brunch) (navré j'ai juste mis l'hôtel et non le resto Rolling Eyes quelle quiche) du coup le soir on aura accès à sa terrasse pour voir HEA et je sais pas à quelle heure je dois y aller pour un show à 21h... Wink

6) J'ai toujours essayer de plannifier 2h voir plus avant un show, et je comptais effectivement plus faire le second show, bien plus réalisable en terme de timing.

7) ma question étais si le Sci Fi et le Toledo sont compliquer à avoir en ADR à 180+3 à des heure correct, ou es que je devrais les repousser un peu sur mon planning un peu plus loin dans le séjour? (j'espère que s'est un poile plus clair Razz )

Sinon merci pour la machine à boisson, en faite je me rend compte que Europa Park on les même donc je vois tout à fait l'engin que s'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:54

Berth a écrit:
1) Quel temps faut il prévoir à pied approximativement entre international Gateway et le Yacht Club?

comme l'a dit @Isanka, environ 10 minutes. Peut etre un peu plus si tu passes par l'interieur du Beach Club

Citation :

2) Quel est le temps approximatif du tour du resort Monorail ?

sur le Resort Monorail (qui s'arrete à tous les hotels, en faisant la boucle MK->CR->TTC->Poly->GF->MK) environ 20 minutes
sur l'express monorail (TTC->MK->TTC) un gros 10 minutes pour faire le tour

entre TTC et EPCOT 20 minutes aller, pareil au retour


Citation :
3) Es qu'il y à une réel différence entre voir ROL à la première ou à la seconde représentation? moins de monde à l'une ou l'autre?

il y a toujours moins de monde aux secondes representations, que ce soit spectacle ou parade (MNSSHP par exemple)
pour les spectacles comme ROL les package repas sont valables uniquement pour la premiere representation, et donc par voie de consequence, il y aura plus de monde (ou plutot moins de places "tout public" ) à la premiere representation qu'à la deuxieme


Citation :
4) Normalement on fera le Brunch au Contemporary et le soir nous reviendrons pour voir HEA depuis la terrasse, combien de temps avant le début du show devrions nous arrivés?

le temps de monter, de t'installer dehors sans qu'il y ai trop de monde, je dirais d'arriver au CR une bonne demie heure avant

Citation :

5) Concernant la réservation des restos, es que le nom indiqué sur la carte de crédit est important? perso j'ai une carte de crédit à mon nom, et pour le séjour je prévois une Travel carte donc pas de seconde carte, mais si lors des résa on me la bloque comme sa arrive souvent apparement, je pensais prendre celle de mes parents  donc es possible? en sachant que nous portons plus le même nom de famille.

tant que la carte est valable, la souris s'en fiche Smile

Citation :
6) Es sa vous semblerais réalisable en terme de temps si on fait les DHS en EMH avec Sci-Fi à 11h suivi d'une pause hôtel, repas du soir au Toledo vers 18h suivi de DAK pour voir ROL soit à 20h45 soit à 22h (selon réponse question 3) ?

faisable, oui, par contre faire EMH et resto à 11h ca me semble quand meme un peu bancale. c'est bien tot pour manger comparé au temps et au benefice de la matinée dans le parc. Perso je prendrais pas 11h mais plus midi midi 30, mais bon, la ca te rapproche trop du repas du soir si tu veut le faire à 18h


Citation :
7) Et une petite dernière pour la route côté resa, réaliste ou pas en jour 3 d'avoir Sci-Fi le midi et Toledo en repas du soir? ou sont il trop demander pour espérer les avoir aussi tôt dans le séjour?

ca ne devrait pas trop poser de problemes de dispo, t'auras peut etre pas l'heure pile que tu veut par contre, mais ca sera à 15/30 minutes pres


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 15:06

Merci Tarf je prend note de tout sa, je crois avoir trouvée une autre solution avec le Toledo, à condition que le Homecomin' ne soit pas trop compliqué à choper le midi parce que je serai au 11 ème jour donc resa au jour le jour pale mais comme cela sa règle le soucis du diner au Sci Fi que je pourrai placer au alentour des 13h.
Part contre j'ai viré le Planet Hollywood bon choix? ou c'est dommage de pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 19:24

On a fait le Planet Hollywood... on a beaucoup aimé le cadre et nos plats étaient très corrects. Le serveur était très sympa. Par contre c'est hyper... mais hyper bruyant. On étaient contents de sortir. Rien que pour ça on ne le refera pas.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 7:47

Merci pour ton avis Gweny
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:34

Re Very Happy

Je suis assez contente de moi j'ai réussi à caser le Toledo [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 937942  et j'ai rajouter le Hollywood & Vine en pack Fantasmic à mon planning (mon mari va être content, parce que Dingo en tenu halloween + un buffet à volonté c'est le combo gagnant pour lui Razz ) par contre le Sci Fi passe en oop sa sera burger coca (oui je suis devin Laughing) et j'ai retiré le Planet Hollywood mon homme avait envie de le faire mais c'est un peu comme le Raiforest café, au final on les à fait les 2 à DLP on les à moyennement aimé donc on vas pas insister Wink  donc pas de regret là dessus.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQCcFnqvhc9Y7NE4zLTXEnyaC5Cn3UA1VWptaAd26PSsDyUETBhpcC_TJkfmcDrRogM5s7uG2OK_W9O/pubhtml?gid=0&single=true

Sinon petite question pour le Bubba Gump ou es que je peu réserver une table ( au cas ou je fais pas de carte Landry) et à partir de quand je peu le faire? sur le site Universal ou direct sur le site du resto?

Et es qu'il y à un Walmart ou un super marché du genre au alentour proche des outlet international premium ?


Dernière édition par Berth le Jeu 27 Fév 2020 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:38

Super top tes restaurants. Je partage ton avis pour les deux autres vu qu'on a les mêmes ici en France
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:50

Berth a écrit:


Sinon petite question pour le Bubba Gump ou es que je peu réserver une table ( au cas ou je fais pas de carte Landry) et à partir de quand je peu le faire? sur le site Universal ou direct sur le site du resto?

ce restaurant ne prend pas de reservation

tiens, sinon petite info / rumeur ... la refonte de citywalk va entrainer, à terme (date non communiquée) la fermeture definitive du bubba gump, et son remplacement probable par un autre resto

mais ca ne devrait pas intervenir avant ton sejour


Citation :
Et es qu'il y à un Walmart ou un super marché du genre au alentour proche des outlet international premium

il y a le walmart sur turkey lake road, qui est à 5 minutes en voiture de universal (Cabana, RPR)
y'a un target et un publix au niveau du mall at the millenia un peu plus au nord des outlets d'idrive
sinon le walmart sur sand lake @ John Young Pkway mais un poil plus loin (un gros poil plus loin lol)

sinon ca depend de ce que tu veut acheter

le plus simple si tu es en voiture quand tu es dans le coin d'universal, c'est celui de turkey lake road.


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:56

Super pour ces changements.
Le hard rock me tentait pas, mais le rainforest oui, mais j'ai eu le même raisonnement que toi : on l'a en France...
Pour le Hollywood and vine, je vais re-regarder parce que, comme toi, le TR de Sylvia m'a bien donné envie de le tester...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:59

tarf a écrit:
Berth a écrit:


Sinon petite question pour le Bubba Gump ou es que je peu réserver une table ( au cas ou je fais pas de carte Landry) et à partir de quand je peu le faire? sur le site Universal ou direct sur le site du resto?

ce restaurant ne prend pas de reservation

tiens, sinon petite info / rumeur ... la refonte de citywalk va entrainer, à terme (date non communiquée) la fermeture definitive du bubba gump, et son remplacement probable par un autre resto

mais ca ne devrait pas intervenir avant ton sejour


Citation :
Et es qu'il y à un Walmart ou un super marché du genre au alentour proche des outlet international premium

il y a le walmart sur turkey lake road, qui est à 5 minutes en voiture de universal (Cabana, RPR)
y'a un target et un publix au niveau du mall at the millenia un peu plus au nord des outlets d'idrive
sinon le walmart sur sand lake @ John Young Pkway mais un poil plus loin (un gros poil plus loin lol)

sinon ca depend de ce que tu veut acheter

le plus simple si tu es en voiture quand tu es dans le coin d'universal, c'est celui de turkey lake road.

Fermeture définitive de Bubba Gump pale dommage mais heureusement que sa se fera après notre passage du coup tongue bon ben carte Landry obligatoire alors, j'hésitais vue que les 25$ anni et 25$ bienvenue ne sont plus cumulable et que j'avais pas d'autre resto de la chaine de programmer je me disais que c'étais pas des masse utile mais si il prenne pas de résa sa me gonflerais de rester planter des plombe pour avoir une table que je suis même pas sur d'avoir au final et veux vraiment tester se resto donc Landry me voilà.

Merci pour les adresses de magasin, en faite pour la partie WDW j'aimerais acheter un peu de boisson sans gaz genre thé froid & CO pour partir le matin avec de la boisson fraîche dans la gourde (on est pas des grand buveur d'eau du robinet) j'en veux pas 15 gallons hein mais je voudrais pas les acheter lors de nos achat au Walmart avant Universal pour pas devoir se les trainer 1 semaine .
Je vais aller voir sur maps exactement ou ils se trouvent et voir comment on pourrait s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 10:27

Berth a écrit:

Merci pour les adresses de magasin, en faite pour la partie WDW j'aimerais acheter un peu de boisson sans gaz genre thé froid & CO pour partir le matin avec de la boisson fraîche dans la gourde.

je sais pas ce que tu trouves en magasin en suisse, mais concernant le thé "froid" ou thé glacé comme on dit chez nous, prends bien en compte le fait que le thé glacé US n'est pas le thé glacé que l'on trouve en europe

aux USA c'est du thé infusé refroidi, que tu trouves en sucré ou en non sucré, et ca ne sera pas le truc super sucré genre nestea et compagnie qu'on a par chez nous. Idem au restaurant, si tu commandes un thé glacé, ca sera du thé, du vrai thé, mais froid

c'est pas du tout le gout auquel la plupart des gens ici sont habitués.

bien sur en magasin tu pourras trouver du nestea, mais attention quand meme

concernant le thé froid (le thé glacé version US) il y a des distributeurs au food court. C'est la marque Gold Peak, comme tu pourras la trouver dans les supermarchés, en general y'a 4 sortes, thé noir, thé blanc aux agrumes, sucré ou non
ca ne se trouve pas sur les distributeurs mais c'est une petite machine à coté
donc si ce que tu veut c'est du vrai thé, infusé, et froid, tu en auras au food court

pour le reste, ce qui va te limiter ca va etre la taille du frigo dans l'hotel disney, parce que tu verras que la plupart des trucs sont vendus refrigerés



Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 10:31

Berth a écrit:
Fermeture définitive de Bubba Gump pale  dommage mais heureusement que sa se fera après notre passage du coup tongue  bon ben carte Landry obligatoire alors, j'hésitais vue que les 25$ anni et 25$ bienvenue ne sont plus cumulable et que j'avais pas d'autre resto de la chaine de programmer je me disais que c'étais pas des masse utile mais si il prenne pas de résa sa me gonflerais de rester planter des plombe pour avoir une table que je suis même pas sur d'avoir au final et veux vraiment tester se resto donc Landry me voilà.

Tout pareil que toi, je veux absolument faire le bubba gump donc carte Landry obligatoire !
Du coup, je vais regarder si on peut profiter des autres $25 anniversaire pour un resto pendant le road trip par exemple (ou le T-Rex qui me tentait bien aussi...)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 10:57

tarf a écrit:
Berth a écrit:

Merci pour les adresses de magasin, en faite pour la partie WDW j'aimerais acheter un peu de boisson sans gaz genre thé froid & CO pour partir le matin avec de la boisson fraîche dans la gourde.

je sais pas ce que tu trouves en magasin en suisse, mais concernant le thé "froid" ou thé glacé comme on dit chez nous, prends bien en compte le fait que le thé glacé US n'est pas le thé glacé que l'on trouve en europe

aux USA c'est du thé infusé refroidi, que tu trouves en sucré ou en non sucré, et ca ne sera pas le truc super sucré genre nestea et compagnie qu'on a par chez nous. Idem au restaurant, si tu commandes un thé glacé, ca sera du thé, du vrai thé, mais froid

c'est pas du tout le gout auquel la plupart des gens ici sont habitués.

bien sur en magasin tu pourras trouver du nestea, mais attention quand meme

concernant le thé froid (le thé glacé version US) il y a des distributeurs au food court. C'est la marque Gold Peak, comme tu pourras la trouver dans les supermarchés, en general y'a 4 sortes, thé noir, thé blanc aux agrumes, sucré ou non
ca ne se trouve pas sur les distributeurs mais c'est une petite machine à coté
donc si ce que tu veut c'est du vrai thé, infusé, et froid, tu en auras au food court

pour le reste, ce qui va te limiter ca va etre la taille du frigo dans l'hotel disney, parce que tu verras que la plupart des trucs sont vendus refrigerés


Merci pour les précisions Tarf, je me dit qu'en premier lieu on testera au food court du movie le thé froid et si on aime plus besoin de se prendre la tête et sinon on verra au mag se qui nous tape à l'oeil et on testera autre chose que le thé froid, genre oasis sa existe?
Et pour le frigo j'ai bien en tête de pas prendre plus d'un demi gallon sinon sa passe pas .

tweety31 a écrit:
Berth a écrit:
Fermeture définitive de Bubba Gump pale  dommage mais heureusement que sa se fera après notre passage du coup tongue  bon ben carte Landry obligatoire alors, j'hésitais vue que les 25$ anni et 25$ bienvenue ne sont plus cumulable et que j'avais pas d'autre resto de la chaine de programmer je me disais que c'étais pas des masse utile mais si il prenne pas de résa sa me gonflerais de rester planter des plombe pour avoir une table que je suis même pas sur d'avoir au final et veux vraiment tester se resto donc Landry me voilà.

Tout pareil que toi, je veux absolument faire le bubba gump donc carte Landry obligatoire !
Du coup, je vais regarder si on peut profiter des autres $25 anniversaire pour un resto pendant le road trip par exemple (ou le T-Rex qui me tentait bien aussi...)

Nous on aura pas l'utilité du 2 eme 25$ ma fois, tant pis, perso c'est vraiment le fait d'être prioritaire pour une table qui m'interesse surtout si il prenne pas de resa... après si j'aurais eu l'occasion de faire un 2 eme resto de la chaine j'aurais pas cracher sur les 25$ anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 11:02

Après le Bubba Gump c'est loin d'être la foule devant le resto... ils font même sortir la mascotte pour apater... ( vu en decembre 2016 ) sachant que Septembre / Octobre c'est pas la foule absolue, la carte Landry n'est pas obligatoire... son intérêt résidait dans la possibilité d'avoir une remise de 50 Dollars lors de la première utilisation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 11:18

meme si tu ne gagnes que 20 minutes, c'est ca de gagné, et en plus ca coute rien puisque les $25 de depart sont dispo au premier repas

en aout dernier par exemple, il n'y avait meme pas la queue dehors, mais devant nous on a indiqué 30 minutes au couple qui s'est presenté. On a été assis tout de suite

ca fait une demie heure de gagné ... bah perso je prefere utiliser ma carte qui ne m'a rien couté pour ne pas faire cette demie heure d'attente, et profiter du temps gagné apres le repas.


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 11:29

tarf a écrit:
meme si tu ne gagnes que 20 minutes, c'est ca de gagné, et en plus ca coute rien puisque les $25 de depart sont dispo au premier repas

en aout dernier par exemple, il n'y avait meme pas la queue dehors, mais devant nous on a indiqué 30 minutes au couple qui s'est presenté. On a été assis tout de suite

ca fait une demie heure de gagné ... bah perso je prefere utiliser ma carte qui ne m'a rien couté pour ne pas faire cette demie heure d'attente, et profiter du temps gagné apres le repas.

C'est certains c'est toujours du temps de gagné, je voulais simplement préciser que c'est pas le resto du resort qui à le plus de succès loin de là...et que les temps d'attente sont quand même acceptable
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 11:43

Je squatte un peu Berth, mais une question pour la carte Landry, forcément, ni moi ni mon mari ne sommes nés en août, mais on va apprendre d'ici peu qu'il y a eu une erreur sur mon acte de naissance Razz
Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un qu'on lui demande sa carte d'identité ? Et que l'offre anniversaire soit refusée ? Si c'est le cas, qu'est-ce qui se passe ? Juste on n'a pas les 25$ anniversaire ou on peut être plus embêté ? C'est bête mais c'est pas du tout mon truc de mentir...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 12:21

Comment on fait pour la carte Landry ça serait pas mal mon annif tombe pendant le séjour
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 12:53

Nathalieange a écrit:
Comment on fait pour la carte Landry ça serait pas mal mon annif tombe pendant le séjour

Si je me plante pas c'est par là que sa se passe  Wink
https://www.landrysselect.com/

Tweety pour ton non anniversaire je crois que Tarf à plusieurs carte avec sa femme et les mauvaise date de naissance pose aucun soucis

Je vais d'aiileurs me pencher sur la carte landry et je vais aussi voir chez Denny's je crois qu'il y à aussi un truc fidelité....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 14:25

Berth a écrit:
Nathalieange a écrit:
Comment on fait pour la carte Landry ça serait pas mal mon annif tombe pendant le séjour

Si je me plante pas c'est par là que sa se passe  Wink
https://www.landrysselect.com/

Tweety pour ton non anniversaire je crois que Tarf à plusieurs carte avec sa femme et les mauvaise date de naissance pose aucun soucis

Je vais d'aiileurs me pencher sur la carte landry et je vais aussi voir chez Denny's je crois qu'il y à aussi un truc fidelité....

Merci beaucoup [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR Orlando / Miami en Mars
» PréTR Retour à Disney World et les voisins
» [PréTR] WDW + Universal Studio en janvier 2018
» [préTR]• Mon Journal de Bord •
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-