Accueil[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Vide[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Vide[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin - 21:22

ker mary a écrit:
Super que tout ailles bien question santé et que tout se concrétise.

Merci [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 598828 Oui sa se concretise vraiment, j'ai encore de la peine a réaliser .

vincent2929 a écrit:
Berth a écrit:
Ola, ben voilà mon rendez vous doc c'est passer comme sur des roulettes donc comme prévue j'ai foncé sur Expedia.ch et...

Hôtel Universal réservé  cheers  on c'est fait plaisirs 4 nuits en chambre club avec un très grand lit au Hard Rock Hôtel. [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 44340

Pour finir j'ai direct payer la totalité de la note comme sa c'est fait et plus besoin de me prendre la tête avec sa. Very Happy

Donc en résumé sa nous donne :
Du lundi 28 Septembre au 2 Octobre au HRH
Et Du Vendredi 2 au vendredi 16 Octobre au POR

Chouette...

Les chambres CL du HRH sont effectivement en promo sur ma période aussi mais j'ai eu un très bon pris au RPR sur le site d'universal directement donc je ne craque pas pour le moment lol.

Et tant mieux que tout roule pour la santé.

Bonne soirée

Merci Vincent, au debut on pensait aussi aller au RPR et au final mon homme a eu un coup de coeur pour les chambres du HRH et au final sur expedia la chambre club king size etait moins cher que la king deluxe donc moi qui voulait un seul lit le choix à été vite fait Wink

Sinon mon mari à reçu son passeport hier donc prochaine étapes qui sera sans doute pour après les vacances d'été.... les ESTA !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin - 22:16

2 bonnes nouvelles !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin - 8:32

Merci Sosso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin - 14:26

Coucou Berth

Super pour le Hard Rock en Club cheers

Vous allez vraiment faire un super séjour en amoureux !!!


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin - 17:47

Oh mais c'est génial !! Je suis super contente pour vous Berth ♥
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin - 20:52

Sabrina M a écrit:
Coucou Berth

Super pour le Hard Rock en Club cheers

Vous allez vraiment faire un super séjour en amoureux !!!

Magally a écrit:
Oh mais c'est génial !! Je suis super contente pour vous Berth ♥

Merci les filles [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin - 13:06

Berth a écrit:
ker mary a écrit:
Super que tout ailles bien question santé et que tout se concrétise.

Merci  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 598828   Oui sa se concretise vraiment, j'ai encore de la peine a réaliser .

vincent2929 a écrit:


Chouette...

Les chambres CL du HRH sont effectivement en promo sur ma période aussi mais j'ai eu un très bon pris au RPR sur le site d'universal directement donc je ne craque pas pour le moment lol.

Et tant mieux que tout roule pour la santé.

Bonne soirée

Merci Vincent, au debut on pensait aussi aller au RPR et au final mon homme a eu un coup de coeur pour les chambres du HRH et au final sur expedia la chambre club king size etait moins cher que la king deluxe donc moi qui voulait un seul lit le choix à été vite fait Wink

Sinon mon mari à reçu son passeport hier donc prochaine étapes qui sera sans doute pour après les vacances d'été.... les ESTA !

Félicitations pour ta réservation ! Ça va être chouette le Club Level, tu as bien fait d'en profiter ! Avec l'avion, la réservation des hôtels est souvent le plus excitant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin - 16:47

Coucou Beldelen, merci pour ton message, effectivement s'est assez excitant comme étape sa concretise un peu plus le projet.
J'avais pas trop penser me faire le plaisirs des chambres club mais au final avoir le petit déj, quelques trucs a grignotter en cour de journée et la boisson à volonté quand on est à l'hôtel me semble bien plaisant même si les horraires sont pas hyper compatible avec une visite optimisé à fond, après je me dit que nous y serons 4 jours casi complet + la soirée de notre arrivée (se soir là le club nous rendra bien service je pense) on aura je l'espère bien le temps d'en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin - 17:29

En 4 jours , en plus avec les pass express , vous aurez largement le temps de profiter du lounge , surtout que le HRH est vraiment pas loin des parcs à pieds . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin - 17:45

gina a écrit:
En 4 jours , en plus avec les pass express , vous aurez largement le temps de profiter du lounge , surtout que le HRH est vraiment pas loin des parcs à pieds . Wink

C'est un peu se que je pensais, du coup sa nous permettra de rentabiliser le prix sup. de la chambre club
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin - 18:33

Oui, il faudra vraiment essayer de profiter de l'hôtel, surtout si vous êtes en Club Level, et même si ça peut être difficile car on se dit parfois qu'on "perd" du temps en termes de parcs et d'attraction. Mais ça fait pleinement parti des vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Mer 12 Juin - 16:36

Beldelen a écrit:
Oui, il faudra vraiment essayer de profiter de l'hôtel, surtout si vous êtes en Club Level, et même si ça peut être difficile car on se dit parfois qu'on "perd" du temps en termes de parcs et d'attraction. Mais ça fait pleinement parti des vacances ! Wink

Je pense que en étant juste à 2 sans nos nains sa nous sera plus facile de profiter du club level, parce que naturellement tout se fera plus rapidement vie que nous devrons faire que selon nos envies et que l'on aura seulement notre propre fatigue à gerer.
Après à voir comment nous ferons nos journées sur place mais j'immagine que nous ferons l'ouverture le matin et que en fin d'après-midi nous irons profiter du lounge et de la piscine de l'hôtel (et peut-être même du repas du soir si on rentre pas trop tard tongue )

Sinon toute autre chose, avec se changement de tiering à DHS je me pose des questions quand à une resa au Hollywood &Vine en Pack, avant si je me trompe pas Fantasmic était dans le tier 1 maintenant qu'il est en tier 2 je me demande si j'ai pas meilleur temps de "sacrifier" un fast pass (tier2) pour sa au lieu de crédits repas scratch scratch se restaurant à pas des retours du feu de dieu et a par les perso en tenu Halloween il n'a pas grand interet hormis le pack du coup je me pose la question de se que j'en fais??? Vous en pensez quoi? Parce que clairement je trouverai facilement un retaurant pour le remplacer dans ma liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Mer 12 Juin - 18:38

l'interet de prendre autre chose que fantasmic c'est que tu pourras chopper un 4eme FP a la fin du troisieme alors que là, comme ton dernier FP est en fin de soirée impossible de choper un 4eme...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Mer 12 Juin - 18:51

vincent2929 a écrit:
l'interet de prendre autre chose que fantasmic c'est que tu pourras chopper un 4eme FP a la fin du troisieme alors que là, comme ton dernier FP est en fin de soirée impossible de choper un 4eme...

Effectivement mais a par le 1 tier pas grand chose me fait rêver, Indiana Jones ok mais au dela de sa les spectacles s'est sympa mais vraiment pas un indispensable pour nous, donc un 4 ème fast pass oui mais il est pas garantie vue que seul le tier 1 m'interesse. D'ou mon interrogation!
Il y a aussi le faite que étant sans nos enfants on pourra sans soucis faire des files d'attente (bon pas au dela de 1h-1h30) donc peu être 4 ème fast pass contre un restau par défaut scratch et en plus on est sur un séjour d'une durée cool "correct" si je peu dire ,14 nuits/13 jours et demi sur place donc on aura l'occasion d'aller aux DHS 2-3x je pense.
Bref grand grand questionnements pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Juin - 8:26

Une fois tes 3 FP utilisé tu peux trouver avec du bol une attraction TIERS 1 de dispo !!! et puis tu peux aussi choisir ton 4eme FP dans un autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Juin - 8:38

c'est ici qu'on introduit la notion de "tap, grab and modify "

situation :

tu "TAP" (ton MB sur la tete de mickey) pour valider ton 3eme FP+

tu degaines ton portable dans la file d'attente, et sur MDX tu "GRAB" le premier FP+ qui passe pour une attraction Tier1 que tu veut faire (s'il en reste) et meme si le temps de retour est tres loin dans la journée

tout au long de la file d'attente pour rider ton FP+ tu raffraichis la recherche et tu "MODIFY" ton FP+ des que tu vois une heure plus interessante pour ce ride.

Le plus souvent, ca te permettra de rapprocher fortement l'heure de retour pour ce 4eme FP+ (et par effet domino tous les FP qui suivront)

la raison d'etre de cette technique, c'est qu'il est beaucoup plus rapide, via l'app, de modifier une heure de retour d'un FP qu'on a deja, plutot que de recherche un FP depuis zero.


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Jeu 13 Juin - 9:06

tarf a écrit:
c'est ici qu'on introduit la notion de "tap, grab and modify "

situation :

tu "TAP" (ton MB sur la tete de mickey)  pour valider ton 3eme FP+

tu degaines ton portable dans la file d'attente, et sur MDX tu "GRAB" le premier FP+ qui passe pour une attraction Tier1 que tu veut faire (s'il en reste) et meme si le temps de retour est tres loin dans la journée

tout au long de la file d'attente pour rider ton FP+ tu raffraichis la recherche et tu "MODIFY" ton FP+ des que tu vois une heure plus interessante pour ce ride.

Le plus souvent, ca te permettra de rapprocher fortement l'heure de retour pour ce 4eme FP+ (et par effet domino tous les FP qui suivront)

la raison d'etre de cette technique, c'est qu'il est beaucoup plus rapide, via l'app, de modifier une heure de retour d'un FP qu'on a deja, plutot que de recherche un FP depuis zero.

Effectivement s'est une technic interessante, j'avais lut ton explication encore plus complète sur un autre Pré Tr, mais je pensais a tort ou a raison que sur un sejour "long" je pouvais me permettre de me bloquer un fast pass tier 2 pour le soir, mais apparement si j'ai mes fast pass en tout debut de journée il est possible de repecher un tier 1 donc effectivement je vais en rester a votre méthode, et garder le Hollywood & vine en pack, d'ailleurs est il difficile d'avoir une resa midi à 180 +2jours?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Ven 14 Juin - 8:25

Le FP+ pour Fantasmic n'est pas vraiment utile je pense vu que ça donne juste une zone pour s'asseoir, zone qui est assez grande en plus donc premier arrivé premier servi et si tu arrives dans les derniers tu seras quand même au fond de la zone (avis perso qui n'engage que moi)

Bravo pour la réservation en Club Level Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Ven 14 Juin - 9:25

un FP+ pour F! debut octobre, c'est inutile

sachant que tu ne peut pas prendre de 4eme (5eme, 6eme, etc) FP+ avant d'avoir utilisé tes 3 premiers, il faut à tout prix eviter de prendre un FP+ pour le spectacle du soir
la seule exception sera si tu fais par exemple un parc aquatique le matin, ou les outlets, ou que par exemple tu fais Keenedy Space Center et que tu rentres sur orlando vers 17/18h
dans ce cas, si tu prends tes FP+ pour l'apres midi, tu peut envisager un sepctacle en fP mais comme le spectacle sera en tier 1 tu te bousilles toutes les attractions tier 1

donc ca ne vaut vraiment pas le coup, surtout qu'au pire tu te pointes 45 minutes avant le show, alors qu'avec le FP tu te pointes ... 30 minutes avant ... bref pour gagner 15 minutes ca sert à rien

tu peut en effet prendre un pack F! au hollywood&vine pour avoir accés à la zone reservée (ca sera pas une meilleure vue, l'amphitheatre est fait pour que ca soit à peu pres la meme chose partout), mais la encore, ca te demandera d'arriver 30 minutes avant (y'a un preshow, avec des CM qui mettent l'ambiance) mais dans la pratique, t'arrives 10 minutes avant, en pack ou fP ca passe. Apres c'est sur qu'au plus tard tu arrrives, au plus t'es loin. Mais comme au cinoche, des fois etre au fond c'est mieux que d'avoir le nez collé sur l'ecran. Question de gout.

pour le coup de la dispo, savoir si y'a de la dispo à 180+2 c'est pas le probleme. Le plus souvent les packs ouvrent plus tard, et ne sont pas encore dispo à 180
mais pas de soucis de dispo de ce coté la si tu surveille l'ouverture. En tout cas j'ai jamais eu aucun probleme pour reserver un pack


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Dim 16 Juin - 21:38

tarf a écrit:
c'est ici qu'on introduit la notion de "tap, grab and modify "

situation :

tu "TAP" (ton MB sur la tete de mickey)  pour valider ton 3eme FP+

tu degaines ton portable dans la file d'attente, et sur MDX tu "GRAB" le premier FP+ qui passe pour une attraction Tier1 que tu veut faire (s'il en reste) et meme si le temps de retour est tres loin dans la journée

tout au long de la file d'attente pour rider ton FP+ tu raffraichis la recherche et tu "MODIFY" ton FP+ des que tu vois une heure plus interessante pour ce ride.

Le plus souvent, ca te permettra de rapprocher fortement l'heure de retour pour ce 4eme FP+ (et par effet domino tous les FP qui suivront)

la raison d'etre de cette technique, c'est qu'il est beaucoup plus rapide, via l'app, de modifier une heure de retour d'un FP qu'on a deja, plutot que de recherche un FP depuis zero.

Tiens, je me demande...
Une fois dans la file du 3è FP ; on peut en "réserver" combien ? Un seul à la fois ? Ou 3 comme ce qu'on a au départ (on peut rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Dim 16 Juin - 21:46

Un seul Wink
Et tu peux  re tenter d’en chopper un 5ème  ( et ainsi de suite ) dès que tu as scanné ton Magic band a l’entrée de l’attraction
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil - 21:30

Je m'installe sur ton pr tr dont j'étais persuadée que je suivais. Super que tu es pu tout réserver et que vous ayez déjà vos passeports et valises.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil - 21:36

Jessduvar a écrit:
Je m'installe sur ton pr tr dont j'étais persuadée que je suivais. Super que tu es pu tout réserver et que vous ayez déjà vos passeports et valises.

Re bienvenue ici tu as affectivement déjà laisser un mot ici Razz

Et toi ton projet sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil - 21:40

Il me semblait bien mais j'avais du oublier d'activer les notifs.

Oui toujours en projet pour 2022.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 Horlog11Jeu 29 Aoû - 11:01

Salut la compagnie, j'espère que vous avez passer un bel été, ici les enfants on reprient le chemin de l'école depuis 10 jours, samedi nous avons fetez (surprise) les 40 ans de mon homme et aujourd'hui s'est les 6 ans de mon petit gars (numéro 4) ... bref le temps avance et je viens de remarquer en me penchant un peu sur le projet Floride que nous sommes à 400 jours tout rond de notre Check in au Port Orléans Riverside [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 14 795199

J'avais quelques petite questions a vous poser

- Concernant les Estas que je vais faire prochainement, il me semble que l'on doit indiquer une adresse sur place, es que je dois mettre Universal que je fais en premier 4 nuits ou WDW que je fais en second 14 nuits?

- Côté Fast pass j'ai un blanc es comme les restaurants on peu reserver les 10 premiers jours et ensuite faire le reste au jour le jours? Ou on peu tout faire en 1x?

- J'hésite a faire la carte Landry pour eviter de devoir reserver la table chez Bubba Gump à City Walk es que à 2 fin Septembre s'est très utile? Surtout que nous prévoyons pas de manger dans un autre restau de la chaine durant notre séjour donc pas l'utilité du faux anni ... bref vous en penser quoi? Utile ou oas du tout?

- Je pense faire une pister chez Walmart durant nos 4 jours à Universal... je voulais le faire le jour ou nous ferons la HHN (jeudi 1 oct si il y a bien une soirée a cette date là) soit le matin avant d'aller au parc en millieu de journée suivi de la soirée ou matin parc, deput après-midi Walmart suivi de la soirée à notre retour... une idée de quelle option est la meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR Orlando / Miami en Mars
» PréTR Retour à Disney World et les voisins
» [PréTR] WDW + Universal Studio en janvier 2018
» [préTR]• Mon Journal de Bord •
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-