Accueil[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Vide[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin - 19:38

C'est noté : je l'ai proposé à Elessar. Sait on jamais. Sinon, je trouverais bien quelqu'un d'interessé aux caisses pour rentrer pour 15 €... Je ne m'inquiéte donc pas...

Edit : Elessar a déjà sa place donc je la dealerait directement sur le parc... à moins que... bom

1e post mis à jour !!!


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin - 21:43

Il ne reste pas de place dans la voiture de Mat et Evy à l'aller: c'est G-Force qui la prend!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin - 13:48

Oui pour l'aller et le retour avec Doudouline.

Je croyais l'avoir déjà dit, merci Plume Surprised


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin - 17:05

Je suis bien triste de ne pas venir franchement! Pour une fois que mat et evy descendent chez nous Sad Mais mes horaires étaient quelque peu difficile à changer avec quelqu'un d'autre Grrr!

Eclatez vous bien, il va faire hyper chaud apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 5:54

Attention sur le site officiel ils disent qu'ils y aura beaucoup de monde, Juste pour prévenir !! [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 904185

Moi j'y vais aujourd'hui [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 6:09

Ellywood m'a confirmé hier qu'elle ne pouvait pas être des nôtres.
G Force : ben je t'avais déjà casé avec Doudouline...

Derniers rappels :
- pensez à être au RDV pour ceux qui sont pris en charge aux heures et endroits convenus,
- le temps devrait être super beau aux dernières nouvelles,
- le parc sera blindé,
- il faudra trouver un(e) inconnu(e) en caisse pour lui vendre une place à 15 € (désistement P'tit Math)...

J'ai super hâte de vous retrouver...


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 6:31

Ne serions-nous pas assez explicites? Very Happy
G-Force ira à l'aller dans la voiture de Mat et Evy, et au retour seulement dans la voiture de Doudouline. Il ne reste donc plus de place dans la voiture des premiers, à l'aller.

Quant à Krakousucre, il rentrera également sur Chessy dans la voiture de Doudouline.

Les conseils de Maman Plume:
- pensez à vous hydrater régulièrement au cours de la journée
- portez un chapeau ou une casquette en plein soleil
- ne suivez pas des inconnus même s'ils vous offrent des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 6:51

Citation :
Quant à Krakousucre, il rentrera également sur Chessy dans la voiture de Doudouline.

Ah ça libère donc une place pour le retour dans la voiture de Timon Timauvais ? Si c'est bien le cas je peux rentrer avec vous Timon ? [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 153419


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 7:24

Plume bleue a écrit:
Ne serions-nous pas assez explicites? Very Happy
G-Force ira à l'aller dans la voiture de Mat et Evy, et au retour seulement dans la voiture de Doudouline. Il ne reste donc plus de place dans la voiture des premiers, à l'aller.

G-Force a écrit:
Oui pour l'aller et le retour avec Doudouline.

Je croyais l'avoir déjà dit, merci Plume Surprised

Mettez-vous d'accord !!!


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 7:25

Merci Maman Plume oour ces conseils avisés Laughing! Mais comment von se débrouiller les bébés plume sans leur maman plume au Parc Astérix [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 287560!


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 7:32

J'ai mis à jour le premier post en essayant d'expliciter au max ce que j'avais compris...

Me dire si erreurs...


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 8:11

Timon, Comme l'a dit Plume, G-force fera l'aller avec Mat et Evy et le retour avec moi, c'est aussi ce qu'il disait mais effectivement, il ne s'est pas très bien exprimé, il répondait au post de plume juste au-dessus de lui.
Il fallait comprendre "oui, je serai dans la voiture de mat et Evy pour l'aller et le retour avec Doudouline"
Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:27

Une question me vient à l'esprit : pour le repas du midi, comptez-vous manger dans un restaurant du parc ou bien ramène-t-on des sandwichs? Je me demandais parce que vu la foule qu'il va y avoir dimanche, je pense qu'il est plus raisonnable de prendre des sandwichs, histoire de na pas perdre encore plus de temps...


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:43

Doudouline a écrit:
Timon, Comme l'a dit Plume, G-force fera l'aller avec Mat et Evy et le retour avec moi, c'est aussi ce qu'il disait mais effectivement, il ne s'est pas très bien exprimé, il répondait au post de plume juste au-dessus de lui.
Il fallait comprendre "oui, je serai dans la voiture de mat et Evy pour l'aller et le retour avec Doudouline"
Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie Very Happy

Que ferais-je sans toi !

Oui, j'ai mal formulé ma phrase, désolé Razz
Donc Aller avec Evy & Mat et Retour avec Doudou, au moins tout est clair maintenant Wink

Et puis tu aurait dû le remarquer, tu n'es pas encore sénile... Non ?


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 477573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 11:56

Premier post mis à jour (merci Doudouline).

G-Force : tongue

Cobain : chacun fait comme il veut, de toutes façons on n'ira pas dans un resto servi à table (dégueu au PA) donc si certains amènent leur bouffe, on pourra tout de même manger à la même table...
Pour le monde, c'est comme Disney, faut y aller tôt (11h30-45 ou tard aprés 13h30-45)


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 13:57

Au fait, quand pensez-vous rentrer sur Chessy, les Doudoulistes? Que je vois si je peux aller au cinéma en attendant votre retour, après mon boulot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 14:07

Euhhhh, je sais pas trop, le parc ferme à quel heure ? 18h ? je pense qu'on pourrait etre là sur le coup de 19h-19h30 maximum non ?

Les Doudoulistes.........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 17:09

Hmm yeah les Doudoulistes, c'est la classe ça !
Bon j'me suis pas trop manifesté sur le topic (fin d'études, examens tout ça tout ça), mais en tous cas j'ai bien hâte ! Et même si y'aura du monde (merci pour les piqûres de rappel k93200.....), on s'en fous, la journée s'annonce d'enfer Razz

(oui, le post qui ne sert à rien mais qui est là juste pour prouver que je ne suis pas mort...)


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 17:50

Et mes sandwichs alors? Tout le monde s'en fout (le mec qui essai d'organiser au minimum Razz)!


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 17:57

Perso j'en sais rien du tout... mais en effet comme l'a dit Timon, qu'on apporte son casse-croûte ou qu'on se le procure sur place, on mangera de toutes façons tous ensemble au même endroit.
Alors a priori chacun fait keskiveu...


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Invité
Invité



[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:12

Cobain a écrit:
Et mes sandwichs alors? Tout le monde s'en fout (le mec qui essai d'organiser au minimum Razz)!

nan nan moi je m'en fiche pas, on va se faire des casses dalle avec arnaud, vous ne serez pas seuls Wink (d'ailleurs info pratique, on va prendre la glacière dans le coffre pour garder les sandwich du soir au frais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:56

Ceux qui apportent leurs sandouiches, ce serait bien qu'ils fassent aussi des patisseries maison, histoire de partager...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:58

ah ah ah... bon, parce que c'est toi et que dans mon immense bonté si je m'ennuie samedi je ferai des muffins... ca va ?
y'a des allergies dont je devrais être au courant avant de me lancer dans la confection ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 19:01

Pas d'allergie en ce qui me concerne, Zuzu non plus... Au contraire, vive les Muffins !!!

Cobain, ta bien aimée sait au moins faire des patisseries ? (1)



(1)vous noterez la goujaterie assumée qui consiste à voir la cuisine réservée aux femmes...


*va se planquer mais espère tout de même une réponse positive à sa question*


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin - 19:10

ah mais pour le coup je suis d'accord, la cuisine aux femmes ! enfin c'est surtout que dans mon cas arnaud est un peu une catastrophe aux fourneaux et que moi j'adore cuisiner, donc...
juste pour voir si je suis complètement blonde ou si j'ai encore un petit espoir, on sera bien 16 dimanche ? (histoire qu'il y ait au moins 1 muffin par personne)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Mitingue] Parc Astérix - Jeudi 14 mai 2009
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ça: Les Guerriers au Parc Astérix (11 juin 2016)
» Mini-Meeting Parc Asterix
» [Powhatans] Pas si mini-meeting que ça ! - Parc Astérix (25 mai 2013)
» [Powhatans] Pas si mini-meeting que ça ! N°2 - Parc Astérix (25 mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-