Accueil[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Vide[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Vide[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:34

Super suite ...et oui comme quoi on doit toujours se méfier du soleil ça ne pardonne pas... les photos sont magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:42

Super tu as publié une suite!!

Je suis sous le charme de cet hotel! Aiieee pour l'insolation ma pauvre, ET vraiment dommage pour le spectacle! Vivement le prochain épisode!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 0:44

Hello voisine alsacienne ^^. Je viens de découvrir ton TR et je l'ai lu d'une traite ^^
Tellement hâte de lire la suite Very Happy
Et vraiment dommage pour les mésaventures qui vous sont arrivées surant votre séjour mais la magie Disney opère toujours Langue


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:30

Vivement la suite ! c'est très agréable à lire Smile


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:16

Pas de chance pour l'insolation, heureusement que tu as pu te remettre assez vite, et pas de chance pour Fantasmic non plus !
L'hôtel est vraiment sublime 😍


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:27

Je viens de lire ton TR d'une traité. Top. Je n'avais jamais prêté trop attention au Grand Floridian, de peur qu'il ressemble trop au Disney Land Hôtel de Paris. Ça a l'air superbe et très au calme. A méditer pour mon séjour futur.


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:32

Hello tout le monde,

Merci pour vos gentils messages, ça fait super plaisir ! Very Happy
J'ai un peu délaissé ce TR le temps des fêtes mais je ne vais pas tarder à poster la prochaine partie (qui portera sur Animal Kingdom I love you ).



Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa l'hôtel est magnifique dommage pour ton insolation et fantasmic.

Merci beaucoup Jessduvar !  Smile



Berth a écrit:
Quelle poisse de se ramasser une insolation, Vraiment pas de chance, surtout que tu t'étais protéger... Bon l'important s'est que tu as vite été remise sur pieds et que même si vous avez pas put voir Fantasmic vous avez réussi à faire la TOT tout n'est pas perdu sur cette journée un peu beaucoup moins sympa pour vous.

Je me répète, mais le grand Floridian est vraiment sublime comme hotel, il donne envie d'y séjourner, et vos photos sont trés réussi.

D'ailleurs sa donne quoi avec Universal?  Wink

Oui c'est clair que c'était pas de chance, comme quoi le soleil ne blague pas en Floride. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 458193
Même si c'était pas la meilleure journée, on peut pas se plaindre, on était à WDW quand même lol. ^^
Ohhh oui, le GF est tout simplement parfait à tous les niveaux, si je retourne à WDW ça sera dans cet hôtel. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715

Je parlerais d'Universal dans la prochaine partie ...
Mais en gros, on est toujours en attente chez eux, ils "travaillent sur notre affaire" !
Ils nous ont déjà téléphoné une dizaine de fois depuis notre retour mais ça n'avance pas vraiment,
ils ne sont pas très honnêtes (concernant les faits) et n'ont pas l'air décidés à faire le moindre geste.
Ils ont carrément demandé à ce qu'on leur envoie par colis tous nos habits abîmés (LOL, sérieusement) comme "preuve" alors que tous les vêtements ont été vus le jour de notre départ par l'un des managers qui avait bien constaté les dégâts.
Bref, on attend toujours.  Evil or Very Mad



ker mary a écrit:
Aie l'insolation. Mai ça va tu as vite repris le dessus. Zut pour fantasmic. C'était pas la bonne journée à ce que je vois.

Aïe comme tu dis, mais heureusement je m'en suis vite remise. Razz



°o° Jérémy °o° a écrit:
Même si en apparence ça paraît une journée gâchée, je suis sûr que ça vous fera de bons souvenirs, et de belles histoires à raconter  Wink  Toujours aussi dépaysant, cet hotel !  Smile

Tout à fait, ça fait des anecdotes à raconter. Wink



Nathalieange a écrit:
Super suite ...et oui comme quoi on doit toujours se méfier du soleil ça ne pardonne pas... les photos sont magnifiques .

Oh merci beaucoup, c'est très gentil. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 937942



Shadow34 a écrit:
Super tu as publié une suite!!

Je suis sous le charme de cet hotel! Aiieee pour l'insolation ma pauvre, ET vraiment dommage pour le spectacle! Vivement le prochain épisode!

Merci de ton intérêt, la suite ne devrait plus tarder ! Smile



RebLoca a écrit:
Hello voisine alsacienne ^^. Je viens de découvrir ton TR et je l'ai lu d'une traite ^^
Tellement hâte de lire la suite  Very Happy
Et vraiment dommage pour les mésaventures qui vous sont arrivées surant votre séjour mais la magie Disney opère toujours  Langue

Heyyy, vive l'Alsace mdr ! Langue  
Merci à toi, c'est super gentil, j'espère que la suite te plaira Very Happy  
Les mésaventures sont déjà oubliées depuis longtemps heureusement !



slimshady76 a écrit:
Vivement la suite ! c'est très agréable à lire  Smile

Ca arrive !   Very Happy  Merci pour ce gentil commentaire.



camille25 a écrit:
Pas de chance pour l'insolation, heureusement que tu as pu te remettre assez vite, et pas de chance pour Fantasmic non plus !
L'hôtel est vraiment sublime 😍

Ouiii, cet hôtel c'est juste le rêve !



mickeyM a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traité. Top. Je n'avais jamais prêté trop attention au Grand Floridian, de peur qu'il ressemble trop au Disney Land Hôtel de Paris. Ça a l'air superbe et très au calme. A méditer pour mon séjour futur.

Merci beaucoup ! Very Happy

Franchement, ça n'avait rien avoir avec le Disneyland Hôtel.
N'hésite pas un instant pour le Grand Floridian, tout y était génial, les chambres, le cadre enchanteur, le personnel, la propreté, très très peu de monde, c'était paradisiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 19:07

Coucou je commence ton trip Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 9:34

furiae a écrit:
Coucou je commence ton trip Smile

Coucou, merci de suivre mon TR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 10:55

study retard rattrapé, les photos me rendent nostalgique du GF, on était dans le bâtiment en face du vôtre, et vraiment comme vous, la piscine, son calme et sa proximité nous ont rendu amoureux. En tout cas tant mieux que vous ayez débuté par la mauvaise aventure pour finir sur cette bonne note waltdisneyworldienne

Je suis trèèèèès trèèèèès trèèèès curieuse de voir la suite sur le sac Dooney And Bourke, et le motif surtout Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:12

Merci beaucoup @Sol Carrelus, j'espère que mon TR te plaît ! Very Happy

Ralala, je suis aussi nostalgique du GF Sad
Cet hôtel est paradisiaque et ça a été un véritable coup de coeur, pour les mêmes raisons que toi.

Ah oui, on peut dire que WDW a largement su relevé le niveau après nos mésaventures à Universal.

Ma mère a bien trouvé son bonheur pour le sac Dooney & Bourke  I love you  je posterais bientôt des photos ... c'est vrai que leurs collections de sacs sont magnifiques !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:18

«  Welcome to a kingdom of animals …  »
Dimanche 8 Octobre 2017

Programme du jour

Citation :
FASTPASS+

Expedition Everest 14h20 - 15h20                                                
Avatar Flight of Passage 16h05 - 17h05
Rivers of Light 19h20 - 19h45

RESTAURANTS

Sanaa 17h40

Au réveil, nous découvrons encore une journée chaude et ensoleillée.
Comme les jours précédents, nous allons prendre notre petit-déjeuner au Gasparilla Island Grill (rien de nouveau jusqu'ici donc pas de photo  Langue ).

Le programme est plutôt chargé aujourd'hui ...
On a prévu de se rendre à Animal Kingdom et, de tous les parcs de WDW, c'est sans aucun doute celui qui attise le plus notre curiosité.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 119
On est dans le thème des animaux aujourd'hui !  Razz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avant d'attaquer la journée, on s'octroie un petit plongeon dans la piscine.  Very Happy

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 218

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 317

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 517

Après nous être rafraîchies, nous nous dirigeons doucement (le temps de profiter du paysage) vers l'arrêt de bus du Grand Floridian.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 5012

Spoiler:

Soudain, mon téléphone sonne ; c'est un numéro américain.
Je décroche et là, surprise (ou pas) ...  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 153419
A l'autre bout du fil, c'est le manager du Loews Royal Pacific Resort.
Il a une bonne nouvelle à nous annoncer : après "plusieurs jours de recherche" (et après nous avoir pris pour des menteuses), ils auraient retrouvé la robe de ma mère.  Surprised
Sans plus d'explication, le manager nous présente ses excuses et nous informe que la fameuse robe sera livrée en fin de journée à la réception du Grand Floridian.
Ma mère est évidemment très contente mais on se demande toujours ce qui a bien pu se passer et pourquoi ils ont mis autant de temps à la trouver.  scratch

Concernant le reste de nos mésaventures au RPR, il promet de nous rappeler et de régler ça avant notre retour en France.
OK, on verra bien s'il tient parole.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 717

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 617

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 818

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 917

En chemin, nous croisons ce gentil monsieur qui - si j'ai bien compris - est le "doyen", l'employé le plus âgé de WDW !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 78713

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1117

Arrivées à l'arrêt de bus, nous patientons une dizaine de minutes avant de prendre place à bord d'une navette à destination d'AK.
Le réseaux de transports sont très bien organisés à WDW.
On a jamais attendu très longtemps pour prendre un bus ; quinze minutes grand maximum.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1218

Le trajet se déroule sans encombre et, une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous nous trouvons devant l'entrée d'Animal Kingdom.
Avant même d'entrer dans le parc, et, à la simple vue de la végétation, on sait déjà qu'on va adorer.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1317

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1417

Notre coup de coeur se confirme une fois l'arche d'Animal Kingdom franchie.
C'est un parc tout simplement sublime et unique, à la fois dépaysant et exotique.
Les soucis de détail et de perfection sont omniprésents.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1516

« Did that tree just move ? »


Après avoir fait quelques pas, on tombe nez à nez avec la "femme-arbre" (je ne sais pas trop comment l'appeler).

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1617

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1716

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Giphy

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1817

L'emblème du parc, l'imposant Tree of Life est très beau avec toutes ses sculptures animales.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2118

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 1917

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2018

Comme il y a des points Photopass un peu partout autour de l'arbre, on en profite pour faire le plein de souvenirs !
Les photographes nous proposent d'eux-mêmes de réaliser des Magic Shots, ce qui donne des résultats vraiment sympathiques.  Smile

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2217

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2314

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2415

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 3015

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 3113

Bon, assez de photos, il est temps d'aller explorer Animal Kingdom !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 153419

J'aimerais commencer la visite du parc par l'attraction Kilimanjaro Safaris.
J'ai bien suivi les conseils du forum selon lesquels il est préférable de faire le safari le matin (car moins d'animaux visibles l'après-midi).

On se dirige vers la file d'attente Stand-By qui affiche 50 minutes d'attente (on a pas de FP+ pour cette attraction  Crying or Very sad ).
Il fait déjà très lourd et la file d'attente - extérieure - n'arrange pas les choses.

On se rafraîchit comme on peut avec des mini-ventilateurs, glaces et boissons.
Heureusement, la file avancera rapidement.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 573206

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 A3610

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 B3410

On embarque à bord d'un grand véhicule pour une visite de la savane africaine.
On a de la chance car on se retrouve toutes les deux au premier rang.  geek

La CM qui conduit le véhicule commente chaque étape du parcours, c'est très intéressant.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 C3510

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 3713

On croise un grand nombre d'espèces ; antilopes, rhinocéros, crocodiles, éléphants, flamants, gazelles, girafes, hippopotames, hyènes, okapis, autruches ou encore phacochères.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 3811

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 3912

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4012

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4112

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4212

Plus loin, on tombe même sur des zèbres traversant tranquillement la route.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4312


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4412

En sortant du safari, on fait rapidement le tour du Gorilla Falls Exploration Trail, un sentier sinueux au coeur de la forêt où on peut encore observer d'autres espèces d'animaux sauvages.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4512

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4612

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4711

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 4811

Prochain arrêt → Expedition Everest !


Dernière édition par Tin Ker Bell le Lun 29 Jan 2018 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:20

Tin Ker Bell a écrit:
Merci beaucoup @Sol Carrelus, j'espère que mon TR te plaît ! Very Happy

Ralala, je suis aussi nostalgique du GF Sad
Cet hôtel est paradisiaque et ça a été un véritable coup de coeur, pour les mêmes raisons que toi.

Ah oui, on peut dire que WDW a largement su relevé le niveau après nos mésaventures à Universal.

Ma mère a bien trouvé son bonheur pour le sac Dooney & Bourke  I love you  je posterais bientôt des photos ... c'est vrai que leurs collections de sacs sont magnifiques !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715

Oui il me plait ! je replonge avec plaisir dans tes photos.

Pour moi le plus gros atout du GF, c'est le monorail pour aller à MK, et le boat pour le retour, en plus comme la marina était proche de notre bâtiment, comme du tien, c'est carrément un gain de marche à pied, et un vrai plaisir de rentrer en bateau.
Vous aviez la fontaine freestyle à Gasparilla ?

Ils sont tellement beaux ces sacs [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:45

Tes photos de l'arbre de vie sont magnifiques.

Cool pour le retour de la robe reste à voir s'ils l'ont abimé comme le reste.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:10

Comme par hasard ils ont retrouvé ta robe, mais ils disent pas où et comment.

Et ce doyen des employés vous avez su quel âge il a ? Il fait au moins 75 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:07

Ahhhhhhhhh super la fameuse robe est retrouvée, curieuse de voir si ils vont vous faire un petite geste.... wait and see Langue

Tes photos et ton TR sont sublimes.

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:12

Magnifiques toutes ces photos ! Les magic shot ça a vraiment l'air génial ^^
Super pour la robe Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 21:43

Quel beau TR Smile Par contre moins cool, les punaises de lit Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 10:15

Sol Carrelus a écrit:
Oui il me plait ! je replonge avec plaisir dans tes photos.

Pour moi le plus gros atout du GF, c'est le monorail pour aller à MK, et le boat pour le retour, en plus comme la marina était proche de notre bâtiment, comme du tien, c'est carrément un gain de marche à pied, et un vrai plaisir de rentrer en bateau.
Vous aviez la fontaine freestyle à Gasparilla ?

Ils sont tellement beaux ces sacs [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715

Oh, merci beaucoup Sol Carrelus ! I love you
Les CM du GF nous avaient conseillé de prendre le monorail à l'aller pour aller au MK puis le bateau au retour et effectivement, c'est le top et une balade très agréable !
Ah la fontaine oui bien sûr, ça c'était trop cool !  Cool



ker mary a écrit:
Tes photos de l'arbre de vie sont magnifiques.

Cool pour le retour de la robe reste à voir s'ils l'ont abimé comme le reste.

Merci pour les photos ker mary, c'est trop gentil !  Smile
Heureusement non, ils n'ont pas abîmé la robe ^^



Meril06 a écrit:
Comme par hasard ils ont retrouvé ta robe, mais ils disent pas où et comment.

Et ce doyen des employés vous avez su quel âge il a ? Il fait au moins 75 ans !

Franchement oui, c'est + que bizarre cette histoire mais bon on ne pourra jamais savoir ce qui s'est passé.  confused
Bon alors moi je m'en souvenais plus du tout mais j'ai demandé à ma mère qui se rappelle très bien que ce monsieur nous a dit qu'il avait ... 93 ans !!  affraid



Nathalieange a écrit:
Ahhhhhhhhh super la fameuse robe est retrouvée, curieuse de voir si ils vont vous faire un petite geste.... wait and see  Langue

Tes photos et ton TR sont sublimes.

Hâte de lire la suite

Hum on attend toujours pour le petit geste mdr  Sad
Merci beaucoup Nathalieange, ça fait hyper plaisir !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 937942
La suite est en préparation.  Very Happy



fantagarro a écrit:
Magnifiques toutes ces photos ! Les magic shot ça a vraiment l'air génial ^^
Super pour la robe  Smile

Merciii fantagarro, c'est super gentil.  I love you
Oui les magic shots c'est trop cool et ça fait de beaux souvenirs, il y en a vraiment plein à faire dans les parcs en plus !



Hakihea a écrit:
Quel beau TR  Smile  Par contre moins cool, les punaises de lit  Sad

Coucou, merci pour le compliment Hakihea. Very Happy
Oui vraiment pas cool du tout Evil or Very Mad  mais malgré cette fausse note, on a quand même passé un voyage + que magnifique. [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:02

Dimanche 8 Octobre 2017 (suite)

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 T10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 U10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 V10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 120


En quittant l'Afrique, nous rebroussons chemin et repassons devant le Tree of Life ...

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 B10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 C10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 D10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 E10

... pour nous rendre en Asie.  Smile

Notre premier FP+ de la journée nous y attend : Expedition Everest, une des attractions phares du parc.  

(Au fait, aucun restaurant prévu ce midi ...
on a pris un petit-déjeuner assez copieux ce matin et, comme on a une réservation au Sanaa à 17h40, on ne va pas se gaver maintenant.)


[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 3313
Baloo et King Louie

En revanche, on se fait tout de même plaisir avec une glace chacune (clairement indispensable au vu des températures).  sunny

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 F10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 A10

Suite à cette petite pause rafraîchissante, nous reprenons la direction de l'Everest.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 477573

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 K10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 H10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 I10

Une fois encore, les décors sont sublimes et les détails poussés à l'extrême.
Animal Kingdom est vraiment un parc magnifique, notre favori pour l'instant.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 425715

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Q10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 R10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 G10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 P10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 S10

Sur la route menant à la montagne, nous croisons plusieurs photographes Photopass+.
La vue étant très belle ici, on en profite pour rentabiliser le Memory Maker.  sunny

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2616

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2716

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2916

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 2816

Nous y voilà ! bounce

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 O10

Nous nous engageons dans la file FP+ d'Expedition Everest.
Celle-ci est impeccablement thématisée sur le thème de l'Himalaya, des sherpas et de d'alpinisme.

La file FP+ est comme d'habitude très rapide et, en moins de cinq minutes, nous nous retrouvons à la gare d'un petit village tibétain, prêtes à embarquer.
Nous prenons place à bord d'un train lancé à grande vitesse pour un trajet (très) mouvementé et riche en surprises.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 153419

Avant de partir pour WDW, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder des vidéos On-Ride d'Expedition Everest, le parcours n'était donc pas une surprise pour moi.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 485184
Par contre, l'effet de surprise était bien présent pour ma mère.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 44340

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 L10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 M10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 N10

Alors ? Verdict ? Génial, on a toutes les deux adoré !
J'attendais beaucoup de cette attraction et je n'ai pas été déçue.
Elle est parfaite, originale, fluide, les sensations sont bien présentes - ni trop, ni pas assez -, et les décors sont ... époustouflants.

On en redemande !!!  Very Happy

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 J10

On se contente cependant d’un seul tour pour l’instant …
l’heure tourne et il nous reste beaucoup de choses à découvrir à Animal Kingdom.  Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est quoi la prochaine étape ?
Pandora bien sûr !

En arrivant en bus ce matin, on a vu les montagne flottantes au loin et on a très très très hâte d'aller voir ça d'un peu plus près,
d'autant plus qu'on a un FP+ pour Flight of Passage.

Comme on ne sait pas trop comment s'y rendre, on fait le tour du parc ...

On se retrouve d'abord à Dinoland U.S.A., zone sur laquelle on s'attardera plus tard, puis à Discovery Island où nous aperçevons la photolocation vide de Russel et Doug.
D'après un CM, ces derniers devraient débarquer d'un instant à l’autre.

On a encore un peu de temps devant nous avant notre FP+ donc en tant que fans de rencontres avec les personnages Disney (non, vous n'aviez pas encore remarqué ?  tongue ),
c’est tout naturellement qu’on se place en pole position dans la file d’attente.

Une dizaine de minutes plus tard, Russel fait son apparition - sans Doug -.  Crying or Very sad
C'est dommage pour Doug mais Russel se trouve être absolument adorable, il prend tout son temps avec nous.  I love you

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Photop10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 W10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 X10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 17:02

Vous avez eu des magics shots vraiment sympas ! ( Pascal et Jiminy I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:12

Une suite très sympa merci.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:34

t'es photos sont magnifiques les couleurs sont super. J'adore celle avec balloo. C'était quoi ton appareil?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:44

J'avais 2 suites de retard.... Quel plaisirs de te relire I love you c'est chouette que la robe de ta maman ai été reteouvé, par contre il aurait put etre un peu plus précis sur le comment et où elle était cette fameuse, robe, j'espère que Universal fera un bon gros geste commercial pour s'excuser de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 7 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 11:45

Tin Ker Bell a écrit:

Bon alors moi je m'en souvenais plus du tout mais j'ai demandé à ma mère qui se rappelle très bien que ce monsieur nous a dit qu'il avait ... 93 ans !!  affraid
Alors du coup j'espère vraiment qu'il est toujours là parce qu'il en a envie et pas parce qu'il n'a pas le choix ! No

J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Orlando Project 2017: 18/02/2017 - 04/03/2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-