AccueilPassport et sejour  VidePassport et sejour  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passport et sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

Passport et sejour  Empty
MessageSujet: Passport et sejour Passport et sejour  Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:44

Bonjour à tous
Si je suis la cest sans vous dire que notre passion c’est disney

Étant de Limoges du 87, Dc a 4 h de route
Quand nous partons sur le parc nous y restons minimum 3j et 2 nuits
Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (8/5 ans )

Nous allons sur disney 3/4 fois par an

Cela faudrait il le coup de prendre des passports ?

Sur le sujet je colle je n y connais rien

Il faudrait par là suites prendre des nuits sèches qui sont bien + chères ?

Pouvez vous m éclaircir un peu à ce sujet la

Merci à tous



Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Passport et sejour  Empty
MessageSujet: Re: Passport et sejour Passport et sejour  Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 20:43

Bonjour à toi!

Avec des passeports, tu as 2 possibilités: prendre une chambre dans un hôtel à l’extérieur ou réserver en nuit sèche dans un hôtel Disney.
Le premier cas est plus économique mais moins immersif et il faut faire attention aux éventuelles restrictions.
Le second te permet de rester plongée au cœur de la magie. Tu as une réduction (variable selon le pass) et les jours de restrictions "sautent".

Tu peux aussi envisager de ne prendre qu'un pass, de réserver un séjour (en profitant des promos par exemple) pour ceux qui n'en ont pas et de rajouter la dernière personne au check-in en ne payant que la taxe de séjour.

En fait, tout est question de calcul...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

Passport et sejour  Empty
MessageSujet: Re: Passport et sejour Passport et sejour  Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 20:57

Alors effectivement lors de nos séjours
Nous ne conservons pas de dormir en hôtels hors disney

De ce fait la question ne se pose pas Wink

Par contre je ne suis pas calée sur ce que tu viens de me dire
Car pour moi nous sommes 4 et il faut 4 pass ?


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Passport et sejour  Empty
MessageSujet: Re: Passport et sejour Passport et sejour  Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 21:15

Il faut effectivement 1 pass par personne puisqu'ils permettent d'entrée dans les parcs. Il en existe 4, de prix et avantages croissants, même tarif pour les enfants et les adultes.
Quand je te parlais de ne prendre qu'un pass pour la famille, c'était dans le cas où tu réserverais un séjour (pour 3, ils auraient alors leurs billets). Ça permet de bénéficier des promos éventuelles ou des offres étrangères et d'avoir les réductions en boutiques et restaurants (ça s'applique à la table, pas au client; seul le cocktail pour le Magic Plus et l'Infinity sont individualisés).
Toutefois si tu veux profiter des avantages maximum du pass infinity, il t'en faudra 4 puisque l'accès aux emplacements privilégiés spectacle nocturne et parade est nominatif et sur réservation.

Je me répète, mais tout est vraiment question de calcul...!

Par exemple, j'ai pris, avant le changement de gamme, des pass Fantasy pour toute la famille parce qu'on passait notre été à proximité de Disneyland mais mes prochains séjours ont été réservés via des offres italiennes: -30%+ demi-pension offerte. Ça me revenait moins cher que des nuits sèches puisque mon passeport n'offre pas une réduction importante. Et il a été amorti en 2 visites au mois d'août.

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Passport et sejour  Empty
MessageSujet: Re: Passport et sejour Passport et sejour  Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 21:30

cc en voyant l age de tes enfants le mieux à mon avis est de profiter au max des offres moins 40 et séjour gratuit moins de 12 par exemple,tu peux mm profiter des suites ce qui n est pas le cas pour les nuits sèches aucunes reduc sur les suites.

après comme te dit littleso c est vraiment des simulations à faire,c est un calcul propre à chacun suivant ses envies ses habitudes de conso etc
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Passport et sejour  Empty
MessageSujet: Re: Passport et sejour Passport et sejour  Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 5:38

Voilà j’ai commandé début janvier 2018 mes nouveaux Pass Infinity, j’ai pris l’option payement au mois. Le 1er payement a eu lieu hier mais a ce jour je n’ai toujours pas reçu le mail qui me signale que mes abonnements sont bien actifs à partir de début mars. Est-ce normal ? Ne vais-je être bloqué lors de mon prochain séjour ? Très bonne journée


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Passport et sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulation d'une commande de passport
» Validité Passport Annuel
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
» Organisation de mon achat de Passport.
» Passport Disney Aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-