AccueilPuy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 VidePuy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 VidePuy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Puy du Fou España [Espagne - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice in Disneyland

Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 15:51

Je suis espagnole, j'habite près de Tolède (pardon pour mon français!!!!), et je pense que actuellement une demi journée est suffisante.
Je suis allée avec mon mari et mes parents à l'août, nous sommes arrivées juste pour déjeuner, et pendant l'après-midi et le soir on a vu tous les espectacles.
Le parc est encore très très petit, les espectacles sont incroyables, mais pour venir prècisement pour ça, il est trop tôt.

Il y aura beaucoup d'erreurs dans mon texte!!pardon!!! Je suis débutante avec le français!!!

Timon Timauvais, J. Thaddeus TOAD, romain93 et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 9:08

Fotsebixam a écrit:
Moi je rêve d'un deuxième parc en France (qui était prévu, mais on n'en entend plus parler...), juste à côté du premier.

Dans mon rêve on aurait un genre de Puy du Fou World, avec le parc historique qui continuerait de se baser sur l'histoire de France. Et un deuxième parc sur l'histoire d'autres pays, avec pourquoi pas parfois quelques reprises de spectacles du Puy du Fou Espagne et Chine. Et pourquoi pas un "land" egyptien Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 425715

Perso je ne suis pas fan du PDF car je n'aime pas trop les spectacles (je trouve ça long, parfois ennuyeux). En revanche, je je bave devant leurs walkthroughs et celui cité plus haut du PDF Espana a l'air magnifique.
S'il y avait un deuxième parc, j'aime l'idée d'un thème plus international ou bien des univers fictifs, mais ce que j'aimerai surtout c'est un parc expérimentale qui engage d'avantage le visiteur : plus actif, moins passif. Evidemment, ce n'est pas la même cible, ça plairait d'avantage aux jeunes et peut-être un peu moins aux personnes d'un certain âge mais cela permettrait de compléter l'offre au niveau resort.
J'entends par plus actif : d'autres walkthoughs mais aussi pourquoi pas des parcours aventure (style accrobranche) dans un vrai univers avec toujours une histoire à suivre et du théâtre immersif, du jeu de piste / escape game où l'on est acteur de notre histoire au cours du walkthrough (ou de l'enquête), du horrific walkthough, un labyrinthe mythologique avec des acteurs et des créatures d'une certaine mythologie, etc. des trucs un peu spéciaux jamais vu ailleurs : genre, un darkride dans lequel tu rames toi même avec ton bateau ou même un parc aquatique avec des swithrough (oui je viens de l'inventer lol) : tu nages au travers de décors.
Bref, le niveau supérieur de l'immersion mais un peu moins en mode spectateur.
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 23:40

Alice in Disneyland a écrit:
Je suis espagnole, j'habite près de Tolède (pardon pour mon français!!!!), et je pense que actuellement une demi journée est suffisante.
Je suis allée avec mon mari et mes parents à l'août, nous sommes arrivées juste pour déjeuner, et pendant l'après-midi et le soir on a vu tous les espectacles.
Le parc est encore très très petit, les espectacles sont incroyables, mais pour venir prècisement pour ça, il est trop tôt.

Il y aura beaucoup d'erreurs dans mon texte!!pardon!!! Je suis débutante avec le français!!!

Arrivée à 12-13h
Et départ le soir à 21-22h ?

Ça fait du 9-10h sur place donc c'est bien 1 journée complète du coup. (99% des parcs font bien du 10h-19h soit 9h voir moins)
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 23:52

Parkatm a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Moi je rêve d'un deuxième parc en France (qui était prévu, mais on n'en entend plus parler...), juste à côté du premier.

Dans mon rêve on aurait un genre de Puy du Fou World, avec le parc historique qui continuerait de se baser sur l'histoire de France. Et un deuxième parc sur l'histoire d'autres pays, avec pourquoi pas parfois quelques reprises de spectacles du Puy du Fou Espagne et Chine. Et pourquoi pas un "land" egyptien Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 425715

Perso je ne suis pas fan du PDF car je n'aime pas trop les spectacles (je trouve ça long, parfois ennuyeux). En revanche, je je bave devant leurs walkthroughs et celui cité plus haut du PDF Espana a l'air magnifique.
S'il y avait un deuxième parc, j'aime l'idée d'un thème plus international ou bien des univers fictifs, mais ce que j'aimerai surtout c'est un parc expérimentale qui engage d'avantage le visiteur : plus actif, moins passif. Evidemment, ce n'est pas la même cible, ça plairait d'avantage aux jeunes et peut-être un peu moins aux personnes d'un certain âge mais cela permettrait de compléter l'offre au niveau resort.
J'entends par plus actif : d'autres walkthoughs mais aussi pourquoi pas des parcours aventure (style accrobranche) dans un vrai univers avec toujours une histoire à suivre et du théâtre immersif, du jeu de piste / escape game où l'on est acteur de notre histoire au cours du walkthrough (ou de l'enquête), du horrific walkthough, un labyrinthe mythologique avec des acteurs et des créatures d'une certaine mythologie, etc. des trucs un peu spéciaux jamais vu ailleurs : genre, un darkride dans lequel tu rames toi même avec ton bateau ou même un parc aquatique avec des swithrough (oui je viens de l'inventer lol) : tu nages au travers de décors.
Bref, le niveau supérieur de l'immersion mais un peu moins en mode spectateur.

C'est ce qui été initialement prévu pour le second parc en France. A priori, ce genre de nouvelle expérience étant inédite chez nous (et risquée quand on connait le public français qui n'aime pas trop les interactions et "faire partie intégrante" du spectacle) et la covid étant passée par là c'est sur le futur PDF China que ce modèle sera expérimenté pour être ensuite adapté en France si celui-ci est un succès.

Pendant ce temps le travaux d'une nouvelle gigantesque salle de spectacle commencent d'ici quelques mois chez nous. On y accèdera par un tunnel passant sous la route. On en parle un peu plus haut dans les commentaires il me semble.
Alice in Disneyland

MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 21:54

Raiisin a écrit:
Alice in Disneyland a écrit:

Arrivée à 12-13h
Et départ le soir à 21-22h ?

Ça fait du 9-10h sur place donc c'est bien 1 journée complète du coup. (99% des parcs font bien du 10h-19h soit 9h voir moins)
Arrivée à 14:30,on mange plus tard, premier spectacle 15:30-16:00. Parc fermé a 20h. Nous avons vu aussi "El sueño de Toledo" à 22:30, mais c'est avec un autre billet spécifique pour ce spectacle.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Puy du Fou España [Espagne - 2021] Puy du Fou España [Espagne - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 18:52

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982

Puy du Fou España [Espagne - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3