AccueilNouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 VideNouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 VideNouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct - 13:25

C'est quand même dingue que l'actualité du Resort soit tellement vide, que certains en arrivent à se tripoter la nouille sur ce genre de futilités...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Sam 28 Oct - 18:44

Après un séjour de 4 jours, j'avoue que nous avons eu du mal à savoir si nous pouvions rentrer après avoir passé notre pass annuel. Heureusement que le cast member nous l'indiquait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 13:49

Sol Carrelus a écrit:


C'est la carte qu'on peut avoir depuis un an environ quand on est à l'hotel, la bleue avec le chateau dessus, si personne ne voit de quoi je parle je ferai une photo en cherchant la mienne ? Les nouveaux PA sont compatibles - dans le cas où on est pas logé sur le resort - ?

Ah, ça ça m'intéresse, le principe est un peu le même que l'ancienne "Key to the world" de WDW?
Avoir ses billets, réservations de restau, clef de chambre et empreinte CB si besoin sur une seule et même carte, ce serait cool! c'est déjà en place dans les hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 14:08

Bill le lézard a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


C'est la carte qu'on peut avoir depuis un an environ quand on est à l'hotel, la bleue avec le chateau dessus, si personne ne voit de quoi je parle je ferai une photo en cherchant la mienne ? Les nouveaux PA sont compatibles - dans le cas où on est pas logé sur le resort - ?

Ah, ça ça m'intéresse, le principe est un peu le même que l'ancienne "Key to the world" de WDW?
Avoir ses billets, réservations de restau, clef de chambre et empreinte CB si besoin sur une seule et même carte, ce serait cool! c'est déjà en place dans les hôtels?

Alors j'ai pris la Smart Media ce WE, et elle ne sert qu'à payer, et ils impriment l'easy pass dessus, pour le reste elle ne sert à rien d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 14:10

smart media? moi en juillet, en mai et en janvier ils appelaient ça l'"hotel charge" y'a de quoi s'y perdre


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 14:21

pupucedlp a écrit:
smart media? moi en juillet, en mai et en janvier ils appelaient ça l'"hotel charge"  y'a de quoi s'y perdre
c'était appelé ainsi à la réception, mais aux caisses dans les parcs c'était "média charge" donc oui c'est à s'y perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 14:25

hihi un coup y'a media en commun et de l'autre charge en commun


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 14:26

Je pense qu'ils ne sont tous, pas tout à fait prêt, déjà sur une caisse aux Studios, le cast nous a regardé en mode WTF, c'est quoi ce moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 14:30

Sol Carrelus a écrit:
Je pense qu'ils ne sont tous, pas tout à fait prêt, déjà sur une caisse aux Studios, le cast nous a regardé en mode WTF, c'est quoi ce moyen de paiement.

pourtant perso je m'en sers depuis de mémoire au moins septembre 2016 dans les boutiques et restos (ms j'avoue jamais aux studios)


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 7:56

mnbd a écrit:
C'est quand même dingue que l'actualité du Resort soit tellement vide, que certains en arrivent à se tripoter la nouille sur ce genre de futilités...

Le débat de fond sur le nom est passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 8:03

fxpa a écrit:
mnbd a écrit:
C'est quand même dingue que l'actualité du Resort soit tellement vide, que certains en arrivent à se tripoter la nouille sur ce genre de futilités...

Le débat de fond sur le nom est passionnant...
c'est surtout pour souligner un problème ltent à DLP : la communication, interne ou externe !
Les CM ne savent pas réellement le nom exact donné aux nouveautés en place, et c'est par le bouche à oreilles que ça se fait, avec le risque de déformation des noms.
C'est très symptomatique d'une faille dans le fonctionnement en interne de Disneyland Paris


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 8:12

Le support est une carte smart media qui permet d’utilser la fonction hôtel charge
Jamais eu un soucis depuis que je l’utilise il y a des mois maintenant et je la fais même prolonger le jour du Check out jusqu’à mon heure de départ (je fais tjs des late checkout)
Le jour d’halooween on J’ai eu le droit à un salarié qui n’avait jamais utilisé la caisse et il connaissait déjà le système et sur la touche de caisse il y a écrit Hôtel Charge
Je ne vois donc pas de symptôme de maladie grave à Disneyland Paris, peut être trop de clients qui essayent de se prendre pour des salariés en cherchant absolument à nommer une carte plutôt que la montrer et dire « je vais le mettre sur la chambre » Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 8:20

En fait, cette carte, je m'en fous, j'ai assez de moyens de paiement avec moi pour m'en ajouter un.
c'est juste un problème de mise en route des nouveautés à disneyland paris, avec une communication/information/formation fait de façon assez bizarre
Et perso, j'ai vraiment autre chose à foutre que de chercher à emmerder ceux qui bossent pendant mes loisirs !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Ven 1 Déc - 12:05

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Img_7610
Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Img_7611
Nouvelles bornes HSM.
Photos ED92.

Degrés zero de la thématisation quand même !


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc - 11:17

C'est triste alors qu'ils en ont fait des superbes à Star Tours!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Nouvelles machines FastPass à DLP
» Des bornes électroniques pour DLP ?
» Accès bornes de recharge pour véhicules électriques
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-