AccueilNouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) VideNouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) VideNouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 1:22

Bonjour à tous !

De nouvelles bornes FastPass compatibles avec le futur MagicPass viennent de faire leur apparition du côté de chez Buzz Lightyear Laser Blast cheers 

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Img_2011

Elles ressemblent à s'y méprendre à celles de son voisin intergalactique (sur la technologie tout du moins).

Que pensez-vous de ces changements d'interface ? 

Celles de Star Tours ayant été les premières suivies par les tourniquets d'entrée des parcs.

Regrettez vous l'usage de la bande magnétique ? 
Souvent plus facile à utiliser ?

Pour ma part j'espère que ces changements amélioreront notre expérience des parcs.  sunny


Dernière édition par Albert le Mer 11 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 8:39

Bonjour.

Retourne dans éditer, puis le logo photo et la disquette de sauvegarde et puis il te reste à suivre les instructions. C'est super simple' !

😋


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Main1010
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 9:47



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 12:05

Photo ajoutée avec succès Very Happy

Merci de vos conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 12:11

Je connais le Magicband, mais pas le Magicpass, c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 12:16

Je trouve ce système quand même bien moins efficace que la bonne vieille fente. Les guests ont du mal au Ticketing déjà.. alors oui je pense que ça veut dire arrivé des MagicsBands mais bon.. cela augmente les temps d'attentes aux FP..


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 12:38

De toute façon vu que tous billets (électroniques ou fournis par les hôtels) ont des QR codes ou sont RFID c'était logiques qu'ils passent ce types de bornes... et puis au moins on a une large fenêtre de scan ce qui devrait réduire les problèmes pour savoir si ça a marché ou pas (a ce sujet il faut définitivement un "bruit" ou une animation quand le scan est fait parce que sinon le guest ne sait pas...)


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 15:04

Sol Carrelus a écrit:
Je connais le Magicband, mais pas le Magicpass, c'est la même chose ?
Ce sera dans le même style que le magicband, mais juste une carte plastifié contenant toutes les informations de ton séjour.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 15:07

disneyfou a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Je connais le Magicband, mais pas le Magicpass, c'est la même chose ?
Ce sera dans le même style que le magicband, mais juste une carte plastifié contenant toutes les informations de ton séjour.

C'est la carte qu'on peut avoir depuis un an environ quand on est à l'hotel, la bleue avec le chateau dessus, si personne ne voit de quoi je parle je ferai une photo en cherchant la mienne ? Les nouveaux PA sont compatibles - dans le cas où on est pas logé sur le resort - ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 15:17

Non, pas encore pour les nouveaux Pass Annuel (ils n'ont pas encore la puce RFID qui va bien), mais ils sont conçu pour pouvoir l'être (plus épais, afin de pouvoir y inclure les dites puces RFID le même venu).


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 15:20

Jake Sully a écrit:
Non, pas encore pour les nouveaux Pass Annuel (ils n'ont pas encore la puce RFID qui va bien), mais ils sont conçu pour pouvoir l'être (plus épais, afin de pouvoir y inclure les dites puces RFID le même venu).

Le même venu, le moment venu ?
Sinon merci pour la réponse.

Du coup le système serait dans le même genre que WDW, un compte, une app et une limitation de FP à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 15:54

ce n’était donc que une rumeur la suppression des borne FP pour l'attraction de buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 15:59

Jugar a écrit:
ce n’était donc que une rumeur la suppression des borne FP pour l'attraction de buzz ?

Ce n'était pas la suppression mais l'arrêt du service pendant l'été qui finalement n'a pas eu lieu...


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 17:15

j'ai utilisé cette borne la semaine dernière et faite attention car les tickets ont tendance à tomber directement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 21:12

disneyfou a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Je connais le Magicband, mais pas le Magicpass, c'est la même chose ?
Ce sera dans le même style que le magicband, mais juste une carte plastifié contenant toutes les informations de ton séjour.
Je pense que l'on va bien se "marrer" , déjà que certain ne savent pas se servir d'un fastpass...mais bon , comme a WaltDisney World , il y a un CM aux bornes des rendez vous fastpass via magicband , donc cela peut marcher , mais bon faut pas non plus que le guest harcèle pendant des heures le CM avec des questions bidons qui j'en suis sur celui ci connait déjà la réponse...Langue
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mer 11 Oct - 23:06

Il n'y a aucun besoin de bornes pour imprimer des fast pass avec le magic band vu que tout se fait par l'application à WDW. Il y a juste des bornes pour faire des réservations supplémentaires fast pass dans les parcs si on a utilisé les 3 fast pass du jour. Mais c'est en zéro papier.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Jeu 12 Oct - 11:00

Je pense qu'on se dirige plus vers un système comme à Anaheim


Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Jeu 12 Oct - 14:56

Walt Disney World sera le seul et unique resort Disney avec un système de Magic band, tous les autres utiliseront des cartes RFID et / ou une application mobile.
Revenir en haut Aller en bas
beninuts



Messages : 9
Inscription : 24/02/2008

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Ven 13 Oct - 9:03

bonjour, en fouillant sur le net, j'ai trouvé les fast past PLUS (réservations à l'avance ) qui fonctionneraient avec une application. Mais j'ai l'impression que ça fonctionne qu'aux etats unis... Est ce que je me trompe ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Ven 13 Oct - 14:58

beninuts a écrit:
bonjour, en fouillant sur le net, j'ai trouvé les fast past PLUS (réservations à l'avance ) qui fonctionneraient avec une application. Mais j'ai l'impression que ça fonctionne qu'aux etats unis... Est ce que je me trompe ?
merci

Oui tu as raison, les Fastpass+ ne sont disponibles quà Walt Disney World et sont pilotés par une application dédiée.

Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mar 24 Oct - 1:32

rogertaylor a écrit:
Je pense qu'on se dirige plus vers un système comme à Anaheim

C'est ce que je pense aussi, on le saura bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mar 24 Oct - 9:57

Franchement, le système d'Anaheim est gadget au possible... C'est pas ici que le Resort a intérêt à mettre le peu de thune qu'il a en premier...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mar 24 Oct - 10:28

J'ai testé encore une fois le nouvelle bornes à l'entrée du Disneyland Park. Avec l'habitude, on a quand même du mal à savoir quand notre PA a été lu, mais avec nos amis qui n'ont pas l'habitude, c'est catastrophique !
Il faut absolument qu'ils trouvent un système plus réactif pour indiquer clairement quand la borne est prête à lire, et quand elle a lu !
Là, le "WELCOME" en vert reste affiché alors que le guest est entré, et du coup, l'affichage ne change pas lorsque le bilelt suivant est lu, et donc impossible de savoir si on peut entre ou pas. Et donc tout est ralenti sans raison.
Le système de lecture fonctionne bien, ce sont les indications qui ne sont pas au niveau !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mar 24 Oct - 12:50

Tout à fait d'accord avec toi, le système de lecture fonctionne vraiment bien et sur les bornes fastpass également mais très difficile de savoir si le passeport est lu ou non à l'entrée et en fonction de la luminosité, le voyant vert n'est pas vraiment visible. Ca relatai encore plus les opérations qu'avant.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand) Horlog11Mar 24 Oct - 13:17

Tiens, au sujet de la lecture, j'ai eu un souci sur une des bornes fast pass à star tour. Le soleil tapait sur le verre du lecteur, et du coup, mon pass n'était pas lu du tout !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles bornes FastPass prêtes pour le MagicPass (MagicBand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Nouvelles machines FastPass à DLP
» Des bornes électroniques pour DLP ?
» Accès bornes de recharge pour véhicules électriques
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-