AccueilWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:50

La bouille de Max dans les bras de baymax est tordante Razz ... votre petit déj ont l'air bien sympatoche en tout cas. je sans que malgré la marche de chaque jour sur place je vais revenir en roulant de Floride, moi et mon homme on ADORE manger et goûter plein de truc, pfff indigestions et kilo en trop assurer WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 333622
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 17:53

Ocemei a écrit:
Super suite ! Le Ohana me fait toujours autant envie, peut-être qu'un jour... geek

Merci, je te le conseil  vraiment ! Même en petit déj c'est très bon ! 

ker mary a écrit:
Super cette rencontre avec Alice à nouveau.

La tête de ton frère avec Baymax est vraiment super. Ca va que tu nous as expliqué le pourquoi du comment Laughing

Oui, j'ai bien rigolé en voyant cette photo ^^

Berth a écrit:
La bouille de Max dans les bras de baymax est tordante Razz ... votre petit déj ont l'air bien sympatoche en tout cas. je sans que malgré la marche de chaque jour sur place je vais revenir en roulant de Floride, moi et mon homme on ADORE manger et goûter plein de truc, pfff indigestions et kilo en trop assurer WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 333622

Mdr, ben écoute mon mari et moi on est très active dans la vie de tous les jours avec nos travail, le sport donc on a quand même pris 2 kilos chacuns ( ça va encore en comparaison avec tous ce qu'on a mangé sur place ). Mais c'est facile à perdre car nous quand on rentre ont a qu'une envie c'est de manger des légumes ! 
Maxence, qui est un peu plus "pantouflard", a perdus 2 kilos alors qu'il a plus mangé de cochonneries que nous, mais comme il n'a pas l'habitude d'être très active là bas il a fait énormément de marche ... Alors je pense que tout dépend de ton hygiène de vie en tant normal ... Perso j'essaie au maximum de faire attention mais en Floride je me fais plaisir à fond ... Faut profiter y'a tellement de bonne choses à goûter, ça fait partie ( pour moi) du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 18:39

C'est clair qu'on a envie de tout goûter !! Baymax j'adore il fera partie de nos rencontres incontournables lors de notre séjour !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 10:26

DIMANCHE 20 AOUT: UNE JOURNÉE CONTINUE ! (2ème partie) 

Nous prenons donc le bus pour Animal Kingdom et nous arrivons dans le parc à 15h00 .

Nous nous rendons directement dans le land Pandora car Maxence aimerai trouver un collier avec une pierre, il ne le trouvera jamais mais bon ! Nous faisons quelques photos sans Max car il  n’y voit pas d’intérêts quand il n’y a pas de personnages … 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Ak_pan12

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Ak_pan11

On se dirige ensuite vers l’Afrique pour faire le Festival du Roi Lion , j’en avais gardé un merveilleux souvenir de l’année 2015 et ce souvenir est resté intact ! Je suis simplement fan de ce spectacle, j’ai toujours les larmes aux yeux, les chanteurs sont époustouflant, le spectacle est merveilleux, drôle, parfait … Quand le spectacle se termine je dis aux gars que c’est obligé : il faudra le refaire ! Mon mari rigole car il sait combien j’aime ce spectacle mais Maxence fait un peu la tête, il a aimé mais pas au point de le refaire … M’en fiche ! Je le referai !Laughing


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170400WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170401WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170399WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170402
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170406
Bon c’est pas tout mais il faut déjà reprendre un bus pour Epcot , on voit un bus au loin on court on court et … on le loupe quand même ! Bon tant pis 10 minutes plus tard un autre bus arrive et nous voila sur la route pour rejoindre Epcot à nouveau ! 


On y arrive vers 17h10 et il est l'heure de notre Fp pour l’attraction avec Figment, on trouve tout cela très mignon mais pour les enfants … 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170405


Quand on sort il commence à bien pleuvoir nous avons un FP pour Mission space mais la fenêtre d’ouverture n’est pas encore ouverte( 18h00 / 19h00 ) et nous avons à présent droit à une bonne pluie de Floride ! Alors on part s’abriter dans le magasin juste à côté ( le magasin sera rempli de personnes ayant eu la même idées que nous ! ) 

Dès qu’il est temps nous allons faire mission Space, version orange évidemment, on a tous les trois adoré ! C’est super impressionnant, on est fan ! Bon on aimerai que les sensations du début durent un peu plus longtemps mais bon , c’est un détail !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170403WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170404


On repart comme ce matin vers les pavillons. On voudrait faire Frozen Ever After mais il y a encore énormément de monde… On passe notre tour ! On voudrait voir le spectacle de cascade en Chine mais le spectacle commence à 19h10 et il est à peine 18h40 . Bon ben autant en profiter pour aller manger Chinois ! Je demande à Maxence si ça ne le dérange pas (comme il a déjà manger Chinois ce midi) mais je connaissais d’avance sa réponse ! C’est avec un grand sourire qu’il accepte ! Max et Adrien p^rendrons des nouille sauce du boeuf et moi du riz cantonnais avec des crevettes, deux plats délicieux ! 

Bon Maxence nous sortira encore une énormité, d’après lui « les chinois sont tellement radins que leurs serviettes sont plus fines car ils les divises ! » Bon a beau essayer de lui expliquer que c’est les mêmes serviettes partout, quand un Ado est persuadé d’avoir raison ben … Y’a rien à faire ! Evil or Very Mad


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170407


Nous avons un FP pour Soarin à 20h00 ( oui depuis ce matin on a fait que ça des allers-retours !) donc nous nous y rendons doucement, sur la route on tente à nouveau Frozen mais toujours un monde de fou Crying or Very sad … Je suis dégoûtée je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas pris de FP pour cette attraction ! Durant tous le séjour je vais essayer de chopper un FP mais impossible ! L’attraction est trop prisé !

On fais quelques magasins sur la route et on fais pour la deuxième fois de la journée Soarin . On aura un grand moment bizarre pendant la file d’attente car une fille qui se tenait assise sur les cordes qui séparent les Express de la file normale va tomber lourdement sur les fesses. La pauvre elle a du se faire hyper mal, elle n’a rien laissé paraître mais à mon avis ses yeux (et pas que ! ) devaient piquer très fort !
Conclusion, on adore toujours autant cette attraction très immersif ! 


On décide de rentrer, cette journée continue commence à nous épuiser mais on fait quand même quelques photos (de nuit cette fois)


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Epcot_32WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Epcot_31


On arrive à l’hôtel et je m’arrête  directement au lobby pour réclamer pour mes Quicks Services de la dernière fois ( quand le CM men a compté 5 au lieu de 3 ) J’avais gardé les tickets de caisse etc et le Cm après plusieurs questions m’a à nouveau crédité mes 2 crédits ! Je demande en même temps ou je peux trouver du dentifrice ( oui on a réussis à tomber en panne, j’avais oublié d’en racheter au Walmart ! ) et il me dit qu’il va m’en livrer dans la chambre ! On rentre donc à la chambre et quelques minute plus tard on retrouve à notre porte un sachet avec des minis tubes de dentifrice ! trop cool ! 
cheers
On prend enfin une bonne douche bien mérité , on a fait 25000 pas aujourd’hui ( seulement, après tout ce qu’on a marché! ) mais une semaine à 110km, pas mal ! 

Il est 22h30, nos paupières sont lourdes, très lourdes …
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:02

Tu m'étonnes vu la journée de fou que vous avez passée ! J'ai mis Frozen sur la liste des FP+ à avoir, dommage que vous n'ayez pas pu la faire (ce sera pour une prochaine fois 😉)

Les photos de nuit sont très chouettes !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:56

il a l'air vraiment super ce spectacle du roi lion.

J'adore le commentaire sur ton frere pour qui les photos ne sont pas utiles s'il n'y a pas de personnages dessus Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:43

Deux suites très sympa j'adore ton frère avec baymax.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:02

Quelle journée, vous deviez être bien crevés !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:40

Vous êtes trop beaux sur vos photos en amoureux

Arf les ado et leurs théorie fumeuse, je connais bien avec mon ainée il y à de ça 2 ans elle me soutenais qu'être sous un parapluie en cas de pluie (logique jusque là) avec des tongs sa lui garantissait d'avoir les pieds au sec WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944 mais le coup des assiettes Chinoise me fais bien marrer WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:52

Ah Mission: SPACE ! Je suis contente d'avoir votre retour dessus, j'avais lu tellement de mises en garde par rapport au mal des transports qu'on a pas osé tenter et on a fait la version verte. C'est gentil mais pas très fort en sensations !
La prochaine fois peut-être ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 53119


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:26

camille25 a écrit:
Tu m'étonnes vu la journée de fou que vous avez passée ! J'ai mis Frozen sur la liste des FP+ à avoir, dommage que vous n'ayez pas pu la faire (ce sera pour une prochaine fois 😉)

Les photos de nuit sont très chouettes !

Ben oui c'est vraiment bizarre que je n'avais pas de FP car j'étais sure d'en avoir un... mais je pense savoir ce qu'il s'est passé. A mon avis après avoir fait le spectacle de Frozen à Hollywood studio j'ai confondus avec l'attraction de EPCOT, du coup à mon avis sur le moment je me suis dit " ha ben mince j'ai mis deux fois le spectacle en FP" et j'ai du annuler mon fameux FP... 
Pas grave, la prochaine fois ^^

ker mary a écrit:
il a l'air vraiment super ce spectacle du roi lion.

J'adore le commentaire sur ton frere pour qui les photos ne sont pas utiles s'il n'y a pas de personnages dessus Laughing

Il est vraiment merveilleux ce spectacle, je suis vraiment fan je le trouve extraordinaire ...
Eh oui... ça m'a pas mal blessé sur le moment car je pensais avoir pleins de photos souvenirs avec lui mais bon , faut se faire une raison, c'est un ado...

Jessduvar a écrit:
Deux suites très sympa j'adore ton frère avec baymax.
 Merci beaucoup WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 937942

Meril06 a écrit:
Quelle journée, vous deviez être bien crevés !

Oui c'était une grosse journée mais comme il faisait pas extrêmement chaud comme les autres jours ça a été ... Mais nous on n'aurait jamais pus faire des journées comme celle la souvent ...

Berth a écrit:
Vous êtes trop beaux sur vos photos en amoureux

Arf les ado et leurs théorie fumeuse, je connais bien avec mon ainée il y à de ça 2 ans elle me soutenais qu'être sous un parapluie en cas de pluie (logique jusque là) avec des tongs sa lui garantissait d'avoir les pieds au sec WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944  mais le coup des assiettes Chinoise me fais bien marrer WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 53119
 Merci !!!
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232  eh oé, faut pas chercher à comprendre je pense !!! lol!
Ocemei a écrit:
Ah Mission: SPACE ! Je suis contente d'avoir votre retour dessus, j'avais lu tellement de mises en garde par rapport au mal des transports qu'on a pas osé tenter et on a fait la version verte. C'est gentil mais pas très fort en sensations !
La prochaine fois peut-être ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 53119

Ben écoute moi j'ai facilement le mal des transports et cette attraction ne m'a pas posé de problèmes! J'avais surtout peur pour Maxence et finalement il a aussi adoré ! C'est surtout le début qui est très impressionnant, après je dirais que c'est un peu comme Star Tour ... La prochaine fois ^^

Merci à tous de nous suivre, la suite bientôt WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 937942WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 937942WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 10:54

au boulot j'ai 5 pages à rattraper lol...tu vas trop vite mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:15

LUNDI 22 AOUT : ANIMAL KINGDOM ET HOLLYWOOD STUDIO 


Ce matin on met le réveil à 9h00, waouh ça fait du bien !!! Je regarde ce qui ai prévu au programme, à la base j’étais persuadé qu’on avait rien à faire ce matin ( d’où le réveil tardive) mais je me rend vite compte de mon erreur WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 224944 ! Nous avions en fait des FP pour Animal Kingdom à partir de 9H00 !
Je presse les garçons car même si le premier FP n’était pas le FP de l’année le prochain est pour le land Avatar et nous sommes tous les trois okay pour dire que celui là, il ne faut pas le louper ! 

On se prépare donc en vitesse et on part manger au Food Court . Ce sera chocolat chaud et muffins à la banane, délicieux ! 

On prend le Bus pour Animal kIngdom et on y arrive pour 10h20. 


On croise en chemin la femme des arbres ( je ne sais plus son nom!) Elle est  hyper impressionnante !( elle est derrière mon mari )


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170409

On se dirige vers le Land d’Avatar et il y a un spectacle avec des hommes, un animateur et plein de cameras… Tous cela sous une chaleur de plomb ils en on du courage ! On regarde un peu et on part vers notre Fp pour NA’VI River Journey, une petite balade sympathique sur le thème de Avatar. C’est vraiment bien fait entre les lumières, les décors, la musique … C’est vraiment chouette ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170408WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170411WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170419

Quand on sort de là on aimerait refaire l’autre attraction d’Avatar mais il y a deux heures d’attente, un peu beaucoup trop pour nous ! Il fait vraiment chaud alors on se dirige vers la partie de l’Asie pour essayer de faire Kali river Rapids ( attraction d’eau ) mais là aussi il y a  70 minutes d’attente ! La chaleur devient insoutenable, il pleut un peu mais malgré ça la température ne baisse pas et surtout la pluie est chaude ! 

Sur notre chemin on voit l’attraction It’s tough to be a bug  avec 20 minutes d’attente bon allez on y va ! Sauf que le temps d’arriver au bout de la file, l’attraction tombe en panne. On repart puis les CM nous disent que finalement c’est repartis alors on retourne et on attend, on attend on attend … C’est vraiment horrible sous cette chaleur les gens râlent c’est vraiment pas un bon moment . Dans la file juste derrière nous, une dame fait un malaise ( de plus elle été enceinte ) , mon mari qui voit que je supporte de moins en moins la chaleur, me dit qu’il est étonné que je n’en ai pas encore fait … Chuuuut enfin, tu vas me porter la poisse WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 485184 ! Bon on attend encore et encore ça devient trop long et on décide de rebrousser chemin … Il y a eu une issue de secours et la porte est ouverte ( surement d’autre personnes avant nous) 


On part vers notre prochain Fp qui est pour Expédition Everest on adore toujours autant et on se demande ce qui s’est passé avec Maxence ! On rigole en voyant la photo du genre «  excellent Max ta pose » mais lui jouera l’étonné en nous affirmant que ça n’était pas fait exprès scratch … A ce moment là je ne sais pas si je dois lui crier « Mytho ! » ou si je dois m’inquiéter qu’il puisse autant s’ennuyer … Voyez par vous même !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Ak_exp13

Adrien veut à tous prix faire le spectacle d’oiseaux qui se trouve à côté, j’avoue que je n’ai vraiment pas envie mais il insiste ! Bon okay sauf que le spectacle commence à 12h30 et il est à peine 11h50 ! On décide d’attendre car il y a déjà deux famille qui font la file d’attente, nous sommes donc les 3ème, super on aura une bonne place mais à quel prix !!! 40 minutes sous un soleil de plomb c’est juste … horrible ! Maxence  boudera car ce spectacle ne l’intéresse pas du tout et il ira se mettre à l’ombre, nous on attendra encore et encore …

Les portes ouvrent pas avant 12h30 et nous sommes au premier rang, chouette ! De plus on sait qu’à la fin nous verrons un aigle royal et mon mari est super content , il sort sa go pro et compagnie et moi je commence à me sentir mal … Je fais bonne figure et le spectacle commence …. Bon d’après les gars c’était bien mais moi j’ai dû, dès le début, résister pour ne pas faire de malaise … Je sais plus ou moins gérer comme j’ai l’habitude mais bon là ça fait trop longtemps … J’attend d’être à la limite de tomber pour essayer d’articuler à Maxence de me rapporter un Coca mais bon il n’a pas vraiment compris! Je voulais être discrète pour ne pas gâcher le spectacle de mon mari mais quand il se retourne vers moi il voit bien que c’est urgent ! Et au moment ou il part en courant me chercher un Coca L’aigle fait son apparition… De ma faute il a tout loupé ! Quand il revient il est un peu en colère contre Maxence qui pense bien faire en me faisant des trucs abracadabrant (il me lève le bras, puis la jambe…) Moi je suis dans un état second donc je ne comprend rien je n’ai plus de son ni d’image … La honte quoi Embarassed … Les personnes à côté de nous nous on apparemment prêté un ventilateur tout ça, oui … La grosse honte !!! Après le Coca je me sens un peu mieux et bien sure chéri me cris dessus car je ne lui ai pas dit que je me sentais mal à ce point … Il a surtout eu très peur ! Et il s’en veut d’avoir insisté pour aller voir le spectacle alors que, le pauvre, il n’y peut rien ! 


Bon pour le coup on quitte le Parc et on se rend à notre hôtel il est déjà 14H00 . On s’arrête immédiatement au pepper Market pour manger car il pleut un peu. J’ai juste la photo de se que j’ai mangé, un Wrap au poulet .


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170410

La pluie cesse mais Maxence décide d’aller dormir, nous on va à la piscine. Aujourd’hui il y a la fameuse éclipse mais quand j’ai voulus acheter des lunettes spéciales à la pharmacie, ils en avaient pas … J’ai pas trop cherché après j’avoue …


Vers un bon 16h00 on rentre pour se préparer et on part cette fois ci à Hollywood Studio. Avant notre voyage je voulais réserver pour mon chéri des événements spécial star Wars mais les prix été assez onéreux et il n’y avait pas encore de retour sur le forum alors je n’ai rien réservé … Cependant cette soirée là sera consacré à Star Wars ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170412

On voit dès notre arrivé le petit show qui dure plus ou moins 15 minutes et on part à la rencontre des personnages ! Il y a pas mal d’attente mais c’est pas grave ! Ça saoul Maxence qui n’est pas du tout intéressé et il partira s’asseoir de son côté Evil or Very Mad … On entre donc dans la longue file pour rencontrer Chewbacca, il est immense !!! il nous écrase en nous faisant un câlin il est trop drôle! je n’ai jamais vus les Star Wars mais Hollywood Studio m’a vraiment envie de les regarder ! 


On continus ensuite vers Kylo Ren, Maxence nous rejoindra mais ne voudra pas prendre de photos avec, faire toute la file d’attente pour ne pas prendre de photos scratch … Bref il est à fond dans son rôle c’est excellent ! Moi je le connais pas du tout alors je rigole avec c’est limite si je lui fais pas un câlin et il sera hyper menaçant … Bien évidemment j’en rigole et je lui parle normalement en lui demandant comment il va etc … Ça l’énerve à fond et il jouera bien son rôle de méchant, ce qui fera bien rire les CM ! Mon mari rigole et m’explique en sortant que c’est LE méchant … Haaaaaa d’accord, je me disais bien qu’il n’était pas commode ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170413WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170415WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170417WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Studio22WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Studio25WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Studio23WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Studio26

On continus en visitant un peu tout sur le monde Star Wars. Il y a malheureusement vraiment trop de monde pour la photo avec R2D2 …


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170418WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170416WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170414WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170420WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170422
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170426

En sortant il y un couple qui fait une photo avec des Stormtrooper je comprend alors que ce sont des jeunes mariés. Et là le CM qui prend la photo nous appel et nous demande de poser avec eux, okay on y va ! Et là il appel de plus en plus de monde en disant qu’il faut une grande photo de famille pour immortalisé ce moment du jeune couple, beaucoup de monde se prête au jeu et voila une belle et grande photo de famille ! J’ai trouvé ça excellent ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Studio24

On voudrait manger mais on à l’impression qu’il y a que des hamburgers et là vraiment on sature( enfin mon mari et moi ) 
Maxence décide de rentrer à l’hôtel … Je suis un peu déçue car on a pas du tout passé de temps ensemble entre ce matin où il a pas mal boudé, entre sa sieste, le fait qu’il est partit s’asseoir pendant nos photos et qu’il n’a pris aucunes photos … Mon mari me rappel qu’il est assez grand pour faire ce qu’il veut mais je suis déçue qu’il « gâche » sa journée … Mais bon y’a des jours comme ça où quand ça veut pas , ça veut pas …  Rolling Eyes

Bref nous on décide de manger encore cette fameuse glace «  à la mode » qu’on partagera et on part s’asseoir pour le spectacle de Star Wars : A Galactic Spectacular ! Il est à peine 20h00 mais c’est rien on se dit qu’on va attendre tranquillement surtout qu’il y a déjà du monde … 


Le spectacle commence et il est vraiment beau. Bon moi je préféré largement celui de 2015 qui été sur la reine des neiges avec beaucoup plus de feu d’artifice mais ce spectacle ci est très beau quand même !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170421WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170423WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 20170424


On se dépêche pour rentrer et on attrape le bus, on restera debout comme toujours au retour mais c’est pas grave. On dépose nos affaires dans la chambre et on part au pepper market . Maxence à déjà mangé (un hamburger ) . On se partagera des nuggets sur un banc face au lac. On apprécie le moment on est bien là, juste tous les deux et je dis à mon mari que c’est peu être nos dernières vacances « à deux » . Lui il rigolera en me rappelant que ça fait passé deux ans qu’on a Maxence avec nous … Razz


On rentre vers 23h00, à nous le dodo bien mérité ! 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:16

titididi38 a écrit:
au boulot j'ai 5 pages à rattraper lol...tu vas trop vite mdr
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 953922  j'ai pourtant l'impression de trainer ! J'ai rajouter une petite suite ^^ WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:39

Je pense qu'on ne devait pas être loin de vous, on était aussi aux DHS l'après-midi de l'éclipse et on a regardé le show Star Wars ce soir-là ! Razz

Ah l'adolescence, quel beau moment de la vie... J'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours, en tout cas j'ai trouvé que Maxence était un jeune vraiment intéressant, même si comme tout le monde il doit avoir ses jours sans. Wink

Merci pour cette belle suite ! Pierre est en train de monter la vidéo de notre dernier jour de parc, j'ai la nostalgie comme si le voyage se terminait une deuxième fois alors je me console avec les TR et les pré-TR du forum !! Crying or Very sad WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 153419


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:11

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 10:56

Coucou ! J'ai lu tout ton TR entre hier soir et ce matin Very Happy j'adore !! Ca fait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum (déprime post WDW + petit problème perso!!) mais tu m'as donné envie de me remettre à fond dans les TR. Vous êtes trop mignon tous les trois ! J'adore !!! Et félicitations à vous deux pour la petite princesse à venir !
J'ai hâte de lire la suite =)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 20:54

Dommage pour Maxence, l'adolescence avec ses hauts et ses bas ! Vous avez fait de belles rencontres en tout cas.
Tu avais bien pressentie vos "dernières vacances à 2(3)" !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 9:25

Je me disais aussi que ton frère avait été assez cool depuis le début (j'étais un peu jalouse en fait de le voir toujours d'aussi bonne disposition Wink ), et voilà l'ado comme je les connais qui repointe le bout de son nez. Ca me rassure même si je compatis de l'effet que ça a eu sur vous.
Mais visiblement c'était une journée difficile à tout point !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 14:44

RETARD RATTRAPE lol...

bon alors, mdr j t'imagine bien entrain d'appeler @lozoto pdt 10 plombes Wink

j'adore toutes vos photos avec les persos et miam toute cette bouffe lol

bon sinon la promo pour 2019 devrait pas tarder à tomber , on vous attend lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:35

Je viens de finir aussi, vous êtes trop mignons, et Maxence est juste ..ADO..rable WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 100932

euh...et si Audrey n'arrive pas à nous faire craquer pour 2019...on est prêt pour 2020 de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 12:09

Ocemei a écrit:
Je pense qu'on ne devait pas être loin de vous, on était aussi aux DHS l'après-midi de l'éclipse et on a regardé le show Star Wars ce soir-là ! Razz

Ah l'adolescence, quel beau moment de la vie... J'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours, en tout cas j'ai trouvé que Maxence était un jeune vraiment intéressant, même si comme tout le monde il doit avoir ses jours sans. Wink

Merci pour cette belle suite ! Pierre est en train de monter la vidéo de notre dernier jour de parc, j'ai la nostalgie comme si le voyage se terminait une deuxième fois alors je me console avec les TR et les pré-TR du forum !! Crying or Very sad WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 153419
Ha zut on s'est croisé alors ! 
Oui je me souviens que Maxence a discuter avec toi, j'étais même étonnée ...Mais si je me souviens bien vous parliez de tes études, que tu faisais (fais encore?) des grandes études donc forcement tu as eu le droit à des échanges avec lui. Nous, nous ne sommes "que des ouvriers" ... Mais oui, il est interessant, merci pour lui ! 

Ha oui je comprend ta nostalgie, j'ai commencé à regarder tes videos et ça me replonge dans le bonheur de ces vacances... 
Merci de nous  suivre WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 937942
Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa.
 Merci beaucoup !

MaeYann a écrit:
Coucou ! J'ai lu tout ton TR entre hier soir et ce matin Very Happy j'adore !! Ca fait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum (déprime post WDW + petit problème perso!!) mais tu m'as donné envie de me remettre à fond dans les TR. Vous êtes trop mignon tous les trois ! J'adore !!! Et félicitations à vous deux pour la petite princesse à venir !
J'ai hâte de lire la suite =)

Oh j'espère rien de grave pour les problèmes perso ...
En tous cas je comprend ta dépression post WDW !! C'est fou à quel point ça nous rend accro ! 
Merci beaucoup en tous cas, la suite bientôt ! 

camille25 a écrit:
Dommage pour Maxence, l'adolescence avec ses hauts et ses bas !  Vous avez fait de belles rencontres en tout cas.
Tu avais bien pressentie vos "dernières vacances à 2(3)" !
Oui c'est ça y'a des hauts et des bas ! 
Mdr oui on a eu de la chance, bébé été prévus après les vacances et bingo !!!WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 795199

titididi38 a écrit:
RETARD RATTRAPE lol...

bon alors, mdr j t'imagine bien entrain d'appeler @lozoto pdt 10 plombes Wink

j'adore toutes vos photos avec les persos et miam toute cette bouffe lol

bon sinon la promo pour 2019 devrait pas tarder à tomber , on vous attend lol

emmie59 a écrit:
Je viens de finir aussi, vous êtes trop mignons, et Maxence est juste ..ADO..rable WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 100932

euh...et si Audrey n'arrive pas à nous faire craquer pour 2019...on est prêt pour 2020 de notre coté

Mdr pour Lozoto, un énorme moment de solitude !!!
ADO...rable, celle là je vais la ressortir WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 7232

Oh arrêtez pitié y'a pas un jour qui se passe sans que je pense à notre prochain voyage !!!! 
2019 c'est mort😢 la petite aura à peine un an et surtout financièrement ça serait de la  folie ! 
J'hesite entre 2020 et 2021 mais je pense plus a 2021 car : de une la petite aura 3 ans, elle connaitra surement un peu mieux les Disney, les princesses etc et surtout c'est les 50 ans de WDW avec pleins de nouvelles choses à découvrir !!! 
J'ouvrirai surement un PRE-TR pour essayer de chopper des infos sur ça et sur le fait de voyager avec une petite puce d'à peine 3 ans ... 

Vous avez de la chance en tous cas , je vous envie fortement !!!! Je vous suivrez à distance ... Mon Dieu, si tout va bien encore plus de 3 ans à attendre SadSadSad

Bisous les filles WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 12:25

Meril06 a écrit:
Je me disais aussi que ton frère avait été assez cool depuis le début (j'étais un peu jalouse en fait de le voir toujours d'aussi bonne disposition Wink ), et voilà l'ado comme je les connais qui repointe le bout de son nez. Ca me rassure même si je compatis de l'effet que ça a eu sur vous.
Mais visiblement c'était une journée difficile à tout point 

Ta réponse m'a beaucoup fait rire car des situations ou ça aurait pu partir en vrille il y en a eu beaucoup ... Mais heureusement j'ai un mari très calme qui me "laisse gérer" quand Max dépasse les bornes ou qui me résonne quand " ça ne vaut pas le coup de m'emporter" ... Il part du principe que c'est mon petit frère et surtout il ne veut pas me faire de mal en se mettant contre lui et heureusement, ça aurait été ingérable sinon ... 

De mon côté, nous avions tellement eu de problèmes avant le voyage que je savais au fond de moi que ce voyage serait " les dernières 3 belles semaines avec mon petit frère ..." Situation difficile car mon petit frère, c'est une partie de moi ... D'ailleurs La fin du voyage a confirmé mon pressentiment ... Alors j'ai énormément relativisé durant tous le voyage, essayant de profiter à fond à 3 comme si nous n'avions jamais eu de soucis, comme si tout été "normal" ... Ça sert aussi à ça les vacances !!! C'est pour cela que j'étais déçue qu'il ne voulait presque jamais prendre de photos avec nous, comme s'il avait honte de nous, il a fait un million de Snap où on apparaissait jamais ... Drôle de remerciements pour un si grand voyage ... 

Bref "à l'heure d'aujourd'hui" tout est partie en vrille et j'espère simplement que plus tard , quand il sera " grand" il se remémorera ce voyage, de toutes ces choses qu'on a faite pour lui et qu'il se remettra un minimum en question ... Je ne dit pas tous cela pour me plaindre et encore moins pour critiquer Maxence, comme j'ai dis plus haut c'est mon petit frère, une partie de moi et je l'aimerai toujours énormément ... Je sais que c'est un Ado, je connais ses qualités mais malheureusement j'ai du faire face à ses défauts ... J'explique cela juste pour dire que notre voyage a été merveilleux, que je ne regrette rien, absolument rien à part le fait de pas pouvoir tout gérer ... 

Oui c'était une journée difficile et je peux comprendre que las bas, entre la fatigue la chaleur on puisse être simplement de mauvais poil, d'ailleurs c'était mon cas quelques jour avant ! 

Merci Meril de nous suivre, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 18:20

Je suis désolée des difficultés que vous traversez, bon courage en tout cas !
Et j'ai hâte de lire la suite de votre voyage !
J'imagine aisément combien le post-wdw doit être difficile à gérer, je déprime déjà d'avance ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 153419


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 9:17

Les ados ont des phases difficiles, et c'est rai que quand on paye un si beau voyage ça fait raler qu'ils soient en mode "pire". Il faut se dire que c'est pas période justement et que ça passe. En tout cas j'espère que les problèmes que vous avez avec ton frère en ce moment ne sont pas graves et que ça ne durera pas.
Bon courage à tous les deux (trois, parce que mine de rien il doit pas être bien ton frère pour t'en faire baver).
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-