AccueilWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 8:38

Génial pour la suite et la rencontre avec les DCpiste apporte un petit plus à un séjour.
Le Hard Rock Café a l'air super, et vous avez bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 9:05

Une suite très sympa. Cela avait l'air bien sympathique cette rencontre entre dcpistes.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:59

Oh oui c'était cool cette rencontre ! 

Eh oui les vacances c'est fatiguant ! tous le long du voyage je me demandée comment faisait les personnes avec des enfants , non mais sérieusement ça doit être encore plus fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:01

Nathalieange a écrit:
Génial pour la suite et la rencontre avec les DCpiste apporte un petit plus à un séjour.
Le Hard Rock Café a l'air super, et vous avez bien mangé ?

Ha ben oui du coup je n'ai même pas précisé ... Oui c'était très bon et si je me souviens bien ce n'était pas trop chère ! les cocktails aussi été bon... On ne connaissait pas mais on y retournera les yeux fermés ! Nous sommes un peu déçu de ne pas avoir tenté le Bubba Gump pendant notre séjour , mais bon financièrement encore une fois on ne pouvait pas tout se permettre ! 

merci à tous de me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:00

Super que vous ayez réservé une soirée juste pour vous de temps en temps. Et ton frère a fait quoi pendant ce temps (il est retourné aux parcs tout seul ?)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:11

VENDREDI 11 AOUT ; DERNIERE JOURNÉE ENTIERE À UNIVERSAL ET VOLCANO BAY 




Et voila , on y est … dernière journée pleine à Universal … ça passe vite sérieusement . Bon on ne va pas se laisser aller et on va profiter à fond de cette belle dernière journée , il nous reste demain quand même et à ce moment là on ne sait pas comment on va gérer la journée de demain . Demain (samedi donc ) Il faudra faire le transfert de universal à WDW , je n’ai rien prévus au programme à part des fast pass tard le soir pour Disney au cas ou on voudrait profiter à fond de la dernière fois à Universal . Je ne pouvais pas savoir à l’avance si aurait envie de profiter jusqu’au bout ou si on serait impatient de rejoindre WDW ! réponse demain … 

En attendant on se réveil à 6h45 pour pouvoir être à l’ouverture au parc Volcano Bay . Les Dcpistes nous ont conseillé de faire ce parc à l’ouverture , on a donc changé notre programme . Même si je n’avais pas vraiment de programme pour Universal j’avais pensé faire les parcs Universal tôt le matin comme le reste de la semaine et aller à Volcano Bay en fin de journée ( quand le soleil tapé moins fort !) On change donc pour découvrir ce parc aquatique de bonne heure et de bonne humeur ! 

7h25 nous voila donc devant les « portes » de Volcano bay , comme on loge dans un hôtel Universal on peut arriver 1heure avant les autres , cool ! 

7h45 le parc ouvre on se dirige directement vers l’aqua coaster (une attraction avec des montés et des descente mais aquatique ) c’était vraiment trop génial, sensations garanties ! On aurait aimé le faire une deuxième fois mais il y avait déjà beaucoup de monde … Bon tant pis , le but de la journée été de ne pas perdre trop de temps et de découvrir ce que l’on a pas encore découvert .. C’est horrible à dire mais … C’est notre dernière fois à Volcano Bay … Pour cette année hein ! On compte bien y retourner un jour ! 
Les gars veulent à tous prix faire les tapis … Vous savez ces fameux tapis où il faut se mettre sur le ventre et faire la course , le premier arrivé à gagné … Oui mais je déteste ça !!! Comme expliqué précédemment je ne suis vraiment pas à l’aise dans les toboggans aquatiques et j’ai très peur … Bon les gars me mettent au défis genre « oé ta peur parce que on va gagner blablabla » Et moi comme je suis mauvaise perdante je me lance ! Je me positionne bien sur ce fameux tapis et hop c’est partis ! Je me lance telle une fusée , je vois l’arrivée approcher très vite , je me vois déjà les narguer pour ma magnifique victoire et là , c’est le drame … J’ai pas trop compris ce qui s’est passé je me suis retournée avec le tapis , celui ci est passé par dessous mon corps et j’ai continué comme ça, sans tapis donc, sur plusieurs mètres … Le temps que je reprenne mes esprits je me lève , mon mari rigole car soit disant il a gagné et il voit à ma tête que ça ne va pas du tout … J’arrivai plus à avancer , j’étais là debout comme une cruche à ne pas comprendre ce qui venait de se passer ( ça a duré quelques instants mais pour moi c’était très long !) Et là il voit mon ventre rouge vif et moi à la limite de pleurer … Maxence et Adrien me rejoignent directement pour m’aider à sortir en me demandant si tout va bien et tout ça et là les deux surveillants de ce toboggan on fait semblant de rien … Sérieusement j’étais dégoûtée car je suis sure que chez Disney ils seraient tout de suite venue voir si je n’avais rien de grave … Bref je me met sur le cote et je fais tout pour ne pas pleurer … Et quand je vois mon ventre je suis vraiment hyper blasée .. Il est quand même pas mal arrangé et j’ai des énormes bleues sur mes deux cuisses , trop moche ! Moi qui ne suit déjà pas à l’aise en maillot de bain là je peux vous assurer que tous les regards été sur moi ! Partout dans le parc les gens bloqués sur mon ventre , mes cuisse et .. Mon mari mdr ! C’est nul mais ça faisait femme battue ! Bref mon mari me demande si je veux rentré je dis que non mais que alors, c’est moi qui a gagné la course ! Voilà ! 

On continu donc vers un autre toboggan et là arrivé tout en haut la dame qui s’occupe de nous placer dans les bouées bloque sur mon corps et elle est directement venus me voir pour savoir si ça c’était produit dans leur parc ; Je dis donc que oui que ça vient de se produire à l’instant à la  précédente attraction et directement elle me demande si ça va et si j’ai besoin de soin … Je dis que non au final y’a rien à faire je ne suis pas ouverte ni rien mais elle , au moins , elle n’a pas fait style de rien ! Bref on fait ce toboggan au top comme tout le reste et la on se dirige vers le fameux toboggan bleu , celui sur lequel on tombe directement en tapant volcano bay sur internet !

Il est très impressionnant , vraiment il fait peur ! Mais on décide d’y aller .. Moi j’ai peur mais comme on est sur des bouées je me dis que tout va bien se passer … Puis au point où j’en suis , un bleue de plus ou un bleue de moins … Maxence c’est une autre histoire … Il est vraiment en flippe mais veut aussi le faire . Arrive donc notre tour , on est pesé par groupe et on se retrouve avec deux jeunes hommes . 

Dès le début je vois bien que Maxence ne va vraiment pas bien et une fois installé dans la boué je lui rappel que si il ne veut pas le faire il peut encore descendre .. non ? Bon allez c’est partis alors !!! On commence par une légère descente , Je tiens le bras de Maxence . Il nous dit «  faut surtout pas que je me retrouve dos à la descente , j’ai besoin de voir ce qu’il va se passer … » Bon évidemment deviné qui se retrouve dos à la descente … Maxence !!! 
Et là le pauvre , il a tellement peur qu’il s’agrippe de toute ses forces à la bouée et pendant la fameuse descente / montée / descente il s’est mis à hurlé « N*** T* M*** , N*** T* M**** » Oui oui vous avez bien compris ! Il a hurlé ça dans un énorme cri de désespoir ! Mon mari et moi on a débloqué , on a directement regardé les deux jeunes hommes qui étaient avec nous , les pauvres je pense qu’ils ont plus eu peur des cris de Maxence que de l’attraction en elle même ! On est sortis de là avec un fou rire à n’en plus savoir respirer … Bon okay c’était pas très drôle parce que quand même c’est des grosses insultes mais sérieusement sur le moment on en pouvait plus ! Le pire c’est qu’il ne l’a pas fait exprès , je ne sais même pas s’il s’en ai vraiment rendu compte! On a prié très fort pour qu’il n’y ai pas de personnes qui comprennent le français qui passé par là à ce moment parce que, sérieusement, on aurait encore dit que les Français étaient des malpolis ! Je n’ai pas crié sur Max hein le pauvre son petit coeur battait la chamade ! On a donc continuait et évidemment cette anecdote la suivis durant toute les vacances ! Bref c’était la minute Maxence ! 

Bon c’est pas tout mais il faut passer aux choses sérieuse hein … Et oui j’entend par là faire les fameuses trappes … Vous savez ces toboggans où on est debout dans une cabine jusqu’à ce que la trappe s’ouvre et nous propulse à une vitesse incroyable … Bon j’avous je fais la maline mais au début, quand on a commencé la file d’attente on ne savait pas  ce que c’était .. Mais voyant qu’une maitre nageuse nous pesé à l’entrée , Maxence a eu le bon réflexe de demander s’il y avait une trappe , fallait voir sa tête quand elle nous a répondus que oui ! Il a directement dit «  moi c’est mort je ne le fais pas ! » mais avec une tête genre on allait le forcer ! Bon il y a du monde derrière nous et je ne prend pas trop le temps de réfléchir, je lui dit de nous attendre et mon mari et moi on commence la file d’attente … Il y a trois toboggans de ce genre ; Deux cote à cote où le toboggan fais une descente droite et se termine avec des tournants ( ça ralentis donc ) et le troisième c’est le fameux volcan où la par contre c’est une descente verticale juste … Horrible ! 

Bon nous on fais l’un des deux toboggan  qui finit en virages et pendant toute la file je suis vraiment pas bien … J’ai vraiment peur de ne pas y arriver, j’angoisse à fond .. Arrivé presque en haut mon chère et tendre mari me dit «  ah regarde on voit les ombres descendre des toboggans , ça ne va pas très vite ! » moi persuadé d’être rassurée je regarde et la je vois les gens descendre à toute allure ! Mon Dieu je vais mourir dans ce toboggan !!! Mon mari explose de rire et à mon avis j’ai du lui dire un gentil mot d’oiseau ! saleté va … 

On arrive en haut ça y est … On aperçoit ces fameuses cabines , ben franchement c’est encore plus impressionnant en vrai ! quelle angoisse je suis vraiment pas bien ! Comme il y a deux cabines c’est chacun son tour. Il y a un gamin devant moi genre 10 ans et je vois bien à sa tête qu’il n’est pas du tout rassuré … C’est aussi au tour de mon mari qui rentre dans l’autre cabine . Il est en mode « j’ai peur de rien » pffff qu’est-ce qu’il m’ agace à être autant à l’aise !!! Pendant ce temps le gamin rentre dans la cabine , la porte se ferme et là en l’espace de quelques secondes sa tête se décompose il est au bord d’une crise de panique … Le père fait directement signe au surveillant d’ouvrir la cabine et le gamin ressort de là presque en pleure !!! Son père le rassure et redescend avec lui , pauvre goss ! Ce qui est bien ce qu’on voit que les surveillants attendent la réaction des gens , ils n’appuient pas sur le bouton avant d’être sure que c’est okay pour les gens … Bon en entendant mon mari a disparu en l’espace de une demie seconde ! Sérieux ça faisait vraiment le « coucou - beuh » des enfants ! Genre « chui là , chui plus là ! » juste horrible croyait moi ! Arrive mon tour les surveillants se moquent ouvertement de moi en voyant que je tremble de tous mes membres ! Il me demande si je suis « okay » je lui répond que non pas trop alors il me dit gentiment que je ne doit pas m’inquiéter , que ça va aller . Il me proposent tous les deux de faire un décompte et j’accepte ! Je me positionne dans la cabine bien droite , jambes et bras croisés , la porte est fermée et j’ai cette impressionnant que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort ! Là je vois tous le monde en coeur faire ce fameux décompte avec un grand sourire … 5 … 4 … 3 … quoiiiiiiii???? Ce salaud à ouvert la trappe sans finir le décompte ! Pas de guillemets pour lui y’a pas d’autres mots !!! Bref me voilà descendant à toute vitesse dans ce toboggan de la mort … Franchement au début avec la vitesse et l’eau dans la figure j’ai mis plusieurs secondes à savoir respirer … Pour enfin atterrir dans le bassin … Je tente de retrouver mes esprits et je rejoins mon mari et Maxence qui à mon avis été persuadé que j’allais me dégonflé ! Et bien non je l’ai fait !!! Je ne sais même pas expliquer dans quel état je me retrouve à ce moment là ! C’est un mélange de fierté , de peur , d’adrénaline, de je sais pas quoi en fait ! Conclusion : C’est à faire , vraiment ! Mais pas sure que je recommencerais un jour ! 

Bref après toutes ces émotions on fait des derniers tour dans la lazy river et on rentre .. Il approche surement les 12h00 . Au revoir Volcano Bay , à très vite on espère ! En tous cas avec toutes ces marques sur mon corps je ne t’oublis pas ! 


On rentre donc , on se lave et direction le Hash a gogo !!! Ben oui souvenez vous il me reste un voucher de 40$ ( payé 20$ ) On prend donc notre fameuse mustang , oui je me répète mais on doit bientôt la rendre , alors on a le droit de crâner un peu non !?


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170133 



On arrive et cette fois ci il y a bien plus de monde , le parking est plein à craqué (de ce que j’ai compris par Tarf , il y a un voiturier qui peut garer votre voiture moyennant finance .. Oé ben pas touche à notre mustang ! ) Le restaurant est plein et on doit attendre 15 minutes avant d’avoir une table … Pas très grave il y a de quoi patienter ! On prendra tous les trois des hamburgers enooooormes !!! Et délicieux aussi !!! Maxence et Adrien arriveront à les finir mais pas moi , je mangerai la moitié et emportera l’autre moitié ! On ne prend évidemment pas de dessert et Grâce au voucher on en a à peine pour 25 $ pourboire compris de 25% …  




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170136WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170134WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170135



Bon aller On rentre ( en mustang ! Non allez j’arrête ) On appel un peu la famille . Max décide de dormir , Adrien et moi on part à la piscine … Au  début on va à celle à côté de notre bâtiment comme d’habitude mais après je lui propose de tester l’autre piscine , la principale avec le toboggan . On y va donc jusqu’à 16h10 précis ! Bon y’a pas on préfère « la notre » … Plus calme et puis je sais pas ça s’explique pas … Sur la route on croise une drôle de femme , elle m’a l’aire un peu chaude celle là ! 




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170137



On rentre à la chambre , on se lave et direction les parcs ! Cette fois on a bien pris note des conseils de Tarf et on essaye d’y aller les mains quasiment vide histoire de pouvoir faire Hulk avec ces minuscules casiers ! 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:13

Meril06 a écrit:
Super que vous ayez réservé une soirée juste pour vous de temps en temps. Et ton frère a fait quoi pendant ce temps (il est retourné aux parcs tout seul ?)

Oui il faut se retrouver aussi ... Ben non pour ce soir là il a préféré rester dans la chambre . Adolescent + portable quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:56

VENDREDI 11 AOUT ; DERNIERE JOURNÉE ENTIERE À UNIVERSAL ET VOLCANO BAY ( partie 2 )

On commence donc les parcs avec Hulk « Incredible Hulk Coaster » . On met nos objets dans les petits casiers et c’est partis ! Alors que dire de cette attraction … Je m’attendais à beaucoup car c’est une attraction qui nous annonce la couleur des qu’on s’en approche . En effet le coaster est très impressionnant avec ces nombreux loopings et nombreux virages . Dès le début on entend Hulk hurler et on voit les « wagons » aller à toute allure … Alors oui , le début est très impressionnant mais c’est tout . Malheureusement on a été tous les trois d’accord pour dire que le reste de l’attraction été bidon . Je pense que le problème c’est que après avoir fait le rock It , il en faut beaucoup plus pour nous impressionner ! Bref on ne dit pas qu’on a pas aimé (d’ailleurs on l’a refait une deuxième fois de suite )  mais voilà , il y a mieux !

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170166

Bref on continus vers l’attraction de Spiderman en single ride , attraction toujours au top ! On adore ! On se promène et on prend quelques photos du Land Marvel , on fait aussi un peu les boutiques . 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170167WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170168


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170169WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170170WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170171WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170174WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170173WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170172WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170181


On se dirige vers Jurassic park pour pouvoir aller à la discovery center ( il parait qu’on peut voir des oeufs de dinosaure éclore ! )  C’est vraiment bien fait il y a des squelettes de dinosaures partout et des immenses représentations plus vrai que nature , je ne suis pas vraiment à l’aise ! On rencontre un professeur qui nous explique qu’il est trop tard pour voir un oeuf éclore .. dommage ! 




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170164WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170177WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170176WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170182WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170180WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170178WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170175



On décide de prendre le Hogwarts express pour essayer à nouveau de faire la momie mais cette fois ci il y a vraiment beaucoup de monde . Bon on ne va passer des heures à attendre et on décide de faire le rock it en single ride ! De nuit c’est vraiment trop beau , tout est illuminé et l’attraction est limite plus impressionnante ! Pour cette fois on s’est fait un peu avoir avec la single ride , évidemment nous ne sommes pas les seuls il y a beaucoup de monde est on aurait mis autant de temps à faire la file d’attente tous ensemble … On attendra plus de 30 minutes … Mais bon ça vaut toujours le coup , c’est une attraction qui décoiffe on est vraiment fan ! La meilleure sans aucuns doute ! 

On se dirige ensuite vers l’attraction de Jimmy Fallon . Je n’ai vraiment pas envie de la faire , j’avais le souvenir d’avoir lu que c’était pas top … Mon mari insiste en disant que au pire, on aime pas, que ce n’est pas la fin du monde . J’y vais un peu en mode boudeuse j’avoue . Il y a un pré-show avec un groupe de musiciens / chanteurs et ensuite on peut embarquer dans la folle aventure de Jimmy Fallon , il nous entraîne dans les rues de New York avec une 3D exceptionnel ! On s’en prend plein les yeux il faut vraiment regarder partout même en l’air ! En sortant je dis a mon mari qu’il a vraiment bien d’insister car j’ai vraiment adoré . Je lui demande s’il a regardé en l’air et il me répond que non , il s’est contenté de regarder devant lui et sur les côtés . Je lui dit que c’est rien et que si on a le temps le lendemain on la refera ! Oui je sais ce que vous allez dire :  « pour une qui ne voulait absolument pas faire cette attraction ! »




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170165



On arrive pour la fin du show nocturne. On nous avez dit que c’était nul , ben oui effectivement c’est pas top . C’est très minimaliste surtout si on compare à Disney ! Bref on regarde les 5 dernières minutes et on part profiter de city walk dans la nuit . Tout est vraiment très beau et on se souvient que ça y est , c’est notre dernière nuit ici … 




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170185WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170183WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170186

Allez on ne va pas déprimer maintenant . En partant on passe devant la boutique de Cinnamon Rolls . Emmie59 nous en a tellement parlé que l’on décide de s’en offrir un . Conclusion : une tuerie !!! Tout bon tout chaud ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170184

Allez c’est pas tout mais cette fois il faut vraiment partir . La file d’attente est longue pour prendre le bus mais , comme d’habitude, tout est très bien desservit et on a notre bus en très peu de temps. 

Arrivé dans la chambre on essaye de finir un peu les restes du frigo pour éviter un maximum le gaspillage , j’essai de manger le reste de mon hamburger du midi version froid et …. Beurk vraiment ça ne se mange pas froid ! 


22h45 tous le monde est au lit prêt à passer notre dernière nuit dans ce bel hôtel chez Universal …
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:38

wow tu as été super productive!!

Vous avez passé une belle soirée après la rencontre même si égoistement on vous aurait bien gardé un peu plus

Il faut toujours écouter Maître Emmie pour les Cinnamon, c'est mon domaine de prédilection lol!

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 21:51

Merci pour cette suite et je me suis pris un sacré fou rire pour volcano bay concernant ton frère et toi.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 7:18

Quelle suite. Wink

Violent quand même les toboggans de Volvano Bay. J'imagine la tête des 2 gars avec vous dans la bouée, ils ont du être traumatisé les pauvres. Laughing On n'a pas eu le temps d'y aller, nous, à VB pourtant j'avais des billets 3 parcs. Une autre fois, peut-être. Wink

C'est sûr, la prochaine fois, on essaye aussi le Hash House a go go. Te souviens tu sur quel site tu avais pris les vouchers ?

Tes photos sont toujours aussi top.




Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:14

emmie59 a écrit:
wow tu as été super productive!!

Vous avez passé une belle soirée après la rencontre même si égoistement on vous aurait bien gardé un peu plus

Il faut toujours écouter Maître Emmie pour les Cinnamon, c'est mon domaine de prédilection lol!

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 329135  

Alors encore une fois ... Merci maître Emmie pour les cinnamon !!!WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 7232 C'est sure la prochaine fois qu'on y retourne j'achète les boites de plusieurs !!! trop dé-li-cieux !!!

Nous aussi on serait bien resté , j'étais vraiment déçu quand j'ai su la date de la rencontre , évidemment il a fallu que j'ai déjà réserver mes places pour le spectacle des BMG !!! Mais bon c'etait quand même top , et puis on peut se revoir entre deux din ch'nord hein ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:19

Super cette suite et les cinnamon ça donne envieeeeeeeeeee.

J'adore la photo avec le raptor et vous trois Langue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:22

isacisa a écrit:
Quelle suite. Wink

Violent quand même les toboggans de Volvano Bay. J'imagine la tête des 2 gars avec vous dans la bouée, ils ont du être traumatisé les pauvres. Laughing On n'a pas eu le temps d'y aller, nous, à VB pourtant j'avais des billets 3 parcs. Une autre fois, peut-être.  Wink

C'est sûr, la prochaine fois, on essaye aussi le Hash House a go go. Te souviens tu sur quel site tu avais pris les vouchers ?  

Tes photos sont toujours aussi top.





Jessduvar et Isa ; oui franchement sur le coup il y avait de quoi rire ! Le pire c'est pour mari qui a du se trimballer avec une femme remplis de bobos comme une gosse et d'un beau frère malhonnête ... Mais il est resté ! 

C'est vraiment dommage que tu n'es pas eu le temps de tester volcano bay, nous, à la base je pensais qu'on aurait été qu'une fois ou quoi comme les parcs aquatiques chez Disney mais pas du tout c'est un énorme coup de coeur ! Rien que pour l'ambiance hawaïenne ! Ça te donne une excuse pour y retourner au plus vite ! D'ailleurs vous avez une idée pour votre prochaine date de visite ? 

Oh oui je peux que te le conseillé le Hash a Gogo ! les vouchers avaient acheté sur travelzoo , c'était Tarf qui m'avait donné les liens et vraiment ça vaut le coup ! 

Merci de me suivre ^^WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 11:23

Nathalieange a écrit:
Super cette suite et les cinnamon ça donne envieeeeeeeeeee.

J'adore la photo avec le raptor et vous trois Langue


Merci ^^

Mdr oui il m'a fait peut cet idiot WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 7232WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 7232

merci de me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 12:49

Samedi 12 Aout : Au revoir Universal , Bonjour Walt Disney World !!! (1ère partie) 


Et voilà, le jour tant redouté est arrivé … Dernier réveil chez Universal … On ne pensait pas qu’on aurait eu temps de mal à quitter cet hôtel . Evidemment que nous sommes conscient que les vacances ne sont pas finis et qu’il nous reste deux semaines à WDW mais nous sommes tristes quand même ! La semaine est passé si vite … 

On se réveil donc à 6h00 pour profiter pleinement des derniers moments, on déjeune en vitesse, on se lave, on se prépare et on finit de boucler les valises. Alors oui on est content car on à une mustang mais bon, le gros inconvénient c’est qu’il n’y a pas beaucoup de place à l’intérieur pour nos valises ! Alors on stocks tout nos achats de la semaines et les petites valises dans le coffre et on apporte les deux grandes valises au bell service . On vérifie qu’on a rien oublié dans notre superbe chambre du cabana et on lui dit « au revoir » …  Non non je n’ai pas pleuré mais c’était moins une … C’est qu’on l’aime nous cette belle et grande chambre ! Bon aller on fait le check out tout de suite au matin pour pouvoir être tranquille toute la matinée et pourvoir quitter les parcs de Universal à l’heure que l’on veut . Et oui à l’unanimité nous avons décidé de profiter un maximum de cette dernière journée à Universal avant de rejoindre WDW . On est d’accord sur le fait que même si on arrive tard chez Disney, que ça n’est pas un problème, le but étant de vraiment profiter de cette belle dernière journée! C’est marrant , je pensai que en 2-3 jours on aurait fait le tour , qu’on en aurait même peut être marre de Universal ben pas du tout , au contraire ! 

Bref j’essaie de négocier le prix du parking car a 12 $ la nuit ça n’est pas donné mais rien à faire , la bonne femme me dit qu’il baisse les prix qu’à partir de 14 nuits . Bon j’aurai essayé ! 86 $ plus tard ( oé ça pique !) on prend le bus direction IOA , il est 7H40. 

On ne change pas les bonnes habitudes et on fait notre attraction fétiche , celle de Harry Potter en single ride toujours … C’est toujours une tuerie pour nous Sauf que là tout est different , c’est notre dernière fois …  J’arrive pas à me dire que c’est finis , notre partie Universal est presque finis ! Mon mari toujours très optimiste me dit de profiter , qu’il nous reste deux merveilleuses semaines , oui je le sais mais quand même , c’est finis !!! 

Cette fois ci Maxence a pris sa fameuse baguette magique et il passera son temp à faire ses tours de magie tout en râlant en bon adolescent qui se respecte ! Ben oui si ça ne fonctionne pas du premier coup ce n’est pas parce qu’il est mal placé ou parce qu’il fait mal le geste , ben non ! C’est tout simplement parce que c’est de la m**** !!! Ben voyons 60$ la baguette … 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170188WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170199

Enfin bref pendant se temps moi je le surveille et mon mari part filmer un peu le parc … 

Petite photo souvenir : 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170187

On fait ensuite le dragon challenge, version rouge bien sûre ! Excellent comme toujours! Puis on part prendre le Hogwarts Express ( c’est la dernière fois je l’ai déjà dit ?) 

Nous voila donc dans le deuxième parc et Maxence continu de faire joujou … 

On fait ensuite la momie , enfin cette fois ci il n’y a pas trop trop de monde ni de panne. C’est vrai que cette attraction est vraiment top , surtout avec le mur de feu mais chut je n’en dirait pas plus ! Mais vraiment elle est pas top pour le dos , vraiment très brusque c’est limite insupportable ! 

On continus notre chemin et on tombe sur un spectacle de chanteur , c’est excellent ! Ces jeunes chantent merveilleusement bien on se croirait dans Glee mais en pleine rue ! Je n’ai pas pensé à prendre des photos on les a simplement filmé . Mais c’est vraiment des petits plus qu’on apprécient ! 

On prend un pass pour l’attraction de Jimmy Fallon avec un créneau horaire de 12h à 13h.

On continus notre route et là mon mari me tire dans une direction … Je lui demande ce qu’il lui prend et là … Waouh je rêve ! Il y a Shrek, Fiona et l’âne !!! Oh punaise je cours dans la file en mode surexcitée , j’en reviens pas , le rêve !!! Il ya du monde mais je m’en fiche pour rien au monde je serai passé à côté ! 

Arrive notre tour et là, je vais vers l’âne, lui caresse le museau et … Trop cool il bouge et réagit carrément en remuant son museau et en fermant les yeux comme s’il apprécie vraiment la caresse !!! Je suis aux anges ! Et n’oublions pas que c’est un âne… qui parle ! Autant dire que Maxence et Adrien n’ont pas eu le temp d’en placer une ! Deux pipelettes ensemble ! Je lui raconte donc que récemment j’ai acheté l’un de ces bébés et il me souhaite bon courage car apparemment j’aurai pris le plus bavard ! Bref autant vous dire que je suis aux anges j’ai un sourire jusqu’au oreilles et cela même si Fiona n’est pas très belle ! J’ai d’ailleurs à peine calculé Shrek tellement j’ai été épaté par les compétences de l’âne à interagir avec nous , bref je pourrai en parler pendant des heures… 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170190WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170191


Sur le chemin on rencontre Bart Simpson, Scoobidoo et Sammy, Le bus mystérieux, Dora et Diego et les Transformers . Pour la petite histoire , lorsqu’on rencontre Bumblebee, mon mari voudrait faire une photo avec lui mais la file d’attente est terminée. Il est déçu est en passant à côté on prend des photos de lui entres chaque personnes pour essayé de l’avoir. Je demande à mon mari de se mettre devant lui et là, nous voyant occupé d’essayé de faire une photo avec, il n’hésite pas à prendre 10 secondes de son temps pour poser derrière mon mari et faire signe . On a vraiment été agréablement surpris ! 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170195WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170193WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170194WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170196WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170192WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170189


Maxence voulait aussi à tous pris faire le spectacle du Horror make-up show. Il est passionné de tout cela et Halloween est sa période préféré! Dans la salle d’attente on peut voir plusieurs créations pour les films , quelques astuces pour le maquillage etc … 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5313WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5311WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5314WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5312


Apparemment le show été bien mais moi je me suis endormis . Ben oui on est assis alors voila quoi , c’est pas ma faute! 

Il est l’heure de retourner chez notre ami Jimmy Fallon où cette fois , tous les trois on regarde bien partout et on profite à fond de cette belle aventure ! C’est juste Enorme, à ne pas louper! 

On va voir le spectacle de Terminator 2D/3D mais pareil je m’endors . Je suis réveillé à la fin par le bruit et l’eau qu’on reçoit… Bref vous l’aurez compris je suis épuisée , en fait on est tous fatigué et on décide donc de partir . Voila on quitte le parc on essaye de graver chaque images dans notre tête en se promettant d’y retourner un jour , bientôt on l’espère … 

Sur City Walk je demande à mon mari pour goûter un de leur fameux Milk shake… Ben oui nous sommes en Amériques et je voudrai pouvoir gouter à leur fameuse boisson/dessert ! On s’arrête donc au Cowfish et je prend un énorme milk shake ice cream vanille ! trop délicieux , 12 $ ! Dans mes souvenirs les garçons vont prendre un simple soda mais je partagerai mon milk shake avec mon mari ! 




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170200


Allez c’est l’heure, dernières photos souvenirs 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170197

et on prend le bus direction notre hôtel pour récupérer notre voiture. Dernière photo de notre hôtel vus du parking 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170198

et hop tous en voiture , direction … WALT DISNEY WORLD!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 13:01

Et bin, chapeau pour les toboggans, tu es bien courageuse WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 14:08

Samedi 12 Aout : Au revoir Universal , Bonjour Walt Disney World !!!
 ( 2ème partie ) 



Nous voilà donc à Walt Disney World ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170201

Mon coeur bat à mille à l’heure , évidemment ça n’est pas une première pour mon mari et moi mais ce moment là ça faisait deux ans que je l’attendais ! Et oui je suis devenue accro aux parcs Floridien! D’ailleurs en ce moment je ne pense qu’à une chose ; y retourner au plus vite ! Bref nous voilà à notre hôtel : le Coronado Springs 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170203

Bref on arrive à la réception il pleut à verse, mais vraiment, mon mari nous dépose donc à l’entrée et part chercher une place pour se garer. L’hôtel est immense et il ne m’a pas déposé à la bonne entrée je me dirige donc vers le lobby en espérant qu‘il n’essaie pas de me rejoindre car comme il ne comprend l’anglais , j’ai peur qu’il se perde … Ou bout d’un moment je demande à Maxence de partir le rejoindre mais à ce moment là on le voit revenir , ben oui il à un sens de l’orientation extra , il est parfait ! 

Bref il est à peine 15h00 et j’ai peur qu’on a pas la chambre de suite mais ça va, fort heureusement la chambre est disponible ! La bonne femme nous demande si c’est notre première fois je répond que non pour mon mari et moi , nous somme déjà venu pour notre voyage de noces mais c’est une grande première pour mon petit frère . Elle lui remet immédiatement le fameux badge « first visit » il est trop happy ! Elle nous remet également nos Magics Band . Elle nous explique où se situe notre chambre et je m’assure qu’elle se trouve loin des travaux en cours . En effet , après notre réservation nous avons appris que notre hôtel serait en restauration pendant notre période de vacances, j’étais vraiment déçue et surtout très angoissée mais finalement cela ne nous aura pas posé de problèmes . Bon oui , il y avait des ouvriers qui travaillaient près du lobby, et du coup nous n’avons jamais vraiment fait le tour à pied de l’hôtel mais bon ce n’était vraiment pas grand choses ! 

Notre chambre se situe dans la section Casitas, c’est la n° 3237 au 2ème étage . Comme il pleut à verse on demande à Maxence de rester dans la voiture le temp qu’on repère où se situe la chambre . A première vus l’hôtel nous semble moins bien que le Carribean Beach pris il y a deux ans, mais bon l’hôtel est très beau tout de même ! 

Nous voila donc devant la porte , le coeur battant , les magics band à la main on ouvre enfin notre chambre qui sera notre « chez nous » durant ces deux prochaines semaines ! 

Nous somme très agréablement surpris de la chambre . On pensait que, comparé à celle de Universal, elle serait très sombre mais non ! Bien sure celle de chez Universal est plus belle et plus grande mais celle là n’est pas mal du tout ! Il y a tout ce qu’il faut , deux très grands lits, une baignoire avec douche, une commode avec plusieurs tiroirs pour ranger toutes nos affaires et dans la salle de bain il y a de quoi pendre nos habits, parfait! 


Bref on prend quelque photos avant de rejoindre Maxence pour monter la première partie de nos affaires. Maxence aussi apprécie la chambre on range en gros mais on a vraiment faim et on décide d’aller manger, il est tard et on espère que le food court sera ouvert … 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170204WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170202WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170205WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170206WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170207

La pluie est plus légère et on décide de s’y rendre à pied pour repérer les lieux et surtout découvrir l’hôtel . Nous n’avions pas nos portables à ce moment là ils étaient surement en charge. 

Notre chambre se situe à 5 bonnes minutes de marches du food court , et à deux minutes  d’une quiet pool , parfait! On arrive donc au food court, magnifique , et là y’a pas photo , le food court est bien mieux que celui du Caribbean Beach ( avant travaux ) . Maxence prendra un hamburger , Adrien du poulet et moi des Tacos . Adrien et moi saturons déjà du gras…  On avait pris le quick service (qui donne droit à deux repas comptoir par jours ainsi qu’à deux crédits snacks par personnes) . Qu’est-ce que c’est agréable d’avoir cette sensation de « ne pas payer » ! on pourra enfin manger sans regarder à la dépense ! Ça c’est le pied ! 

On retourne dans la chambre d’hôtel. Nous sommes tous les trois fatigués mais mon mari et moi décidons de retourner de suite à Universal pour récupérer nos deux dernières valises , Maxence lui ira tranquillement dormir ! Petit veinard va ! 

On arrive donc au Cabana Bay et on récupère nos deux valises contre un petit pourboire … On rencontre un homme du personnel haïtien qui parle donc Français, il est très sympa ! Il nous dit qu’il est dessole pour nous que nos vacances soient finis et on lui explique que nous sommes encore là pour deux semaines à WDW ! Et heureusement , parce que juste une semaine sur le sol Floridien et j’aurai carrément déprimé ! 

On retourne donc à WDW mais évidemment on tombe sur des bouchons . On rentre il est déjà 17h45 . J’avais réserver des Fast Pass pour la soirée au cas où mais le premier est entre 18h05 et 19h05 je dis au gars que ça va être chaud mais qu’il y a moyen ! Surtout que notre 1er FP est le train des septs nains ! Ça serait dommage de louper ça! Allez gogogo on se prépare en vitesse et on part au bus ! Dans cet hôtel ce qui est bien aussi c’est qu’il y a un panneau où il y a les heures de bus en temps réel ! Bref on prend la première fois le bus direction le Magic Kingdom ( pour moi , c’est le parc obligatoire pour une première journée/ soirée! ) 

Le bus arrive au parc et il est déjà 18h50 ! On doit encore passer la sécurité , trouver l’attraction des septs nains, tout cela sous la pluie ! Mon mari devra systématiquement , chaque jour passer au détecteur de métal . Et heureusement qu’il a un excellent sens de l’orientation car il savait dire, d’après ses souvenirs, où se situé l’attraction des septs nains ! On se dépêche , limite on court jusqu’à l’attraction sans prendre le temps de s’arrêter (enfin si une photo au passage !)
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170209




C’est frustrant mais bon pas le choix ! Ouf , 19h02 on passe nos MB à la borne et hop elle passe au vert on peut y aller ! La file d’attente sera donc très courte et nous voila déjà dans l’attraction ! C’est génial , on rigole et en sortant on prend vraiment conscience , ça y est , NOUS SOMMES À WDW !!!! 

Notre deuxième FP est pour Big Thunder Mountain entre 19h15 et 20h15 , on peut donc y aller directement ! C’est l’attraction préféré de Maxence à DLP ( pour ma part je n’ai pas beaucoup été à DLP je n’ai donc aucuns points de comparaison ) . BTM est une valeur sure et Maxence dira que c’est la même attraction que à Paris . Bon okay si tu le dit, je te crois ! 

On fait ensuite le Carrousel of Progress , c’est vraiment bien fait! C’est une attraction qui nous montre l’évolution de la modernité au fil des années. C’est très chouette avec une petite chanson répétitif qu’on gardera plusieurs heures dans la tête !!! 

Direction notre 3ème FP pour Space Mountain . Bonne attraction aussi sauf que, comme je ne savais pas où se situé la photo, j’ai fais un énorme sourire durant toute l’attraction, je suis donc ressortis de la avec la bouche ultra sec !!! 

En sortant il y a la mini discothèque en plein air pour les enfants avec un DJ C’est vraiment trop excellent ! Je regarde tous ces parents s’amusant avec leurs petits bouts et je me promet que, un jour, c’est moi qui danserais au milieu avec les miens … 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170208

Bref on est super fatigué, moi je ne supporte vraiment plus pour couronner le tout j’attrape une migraine , évidemment j’ai laissé les médicaments dans la chambre . Ça a été une grosse journée sans coupure avec un réveil à 6h00 …


On prend donc le bus, on se douche et au dodo !!! Première nuit chez Disney , promis demain ça sera une grass mat’!
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:41

Ouah dis donc tu as vraiment bien avancé en peu de temps ! Super ces suites Wink
Les toboggans de VB avec les trappes sous les pieds, on voulait vraiment les tenter mais on n'a pas eu le temps, du coup tu me donnes envie d'essayer alors que ça me faisait flipper !! Quel courage en tout cas !

Nous non plus on n'a pas eu le temps de faire le Bubba Gump, trop de fatigue mais j'aurais bien aimé, et on a aussi beaucoup aimé le Hard Rock café (à Key West) !

Super chouette début à WDW, et oui dans quelques années ce sera ton tour d'y retourner avec tes propres gremlins Razz


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:09

Une suite très sympa. Un début à WDW très chouette.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:24

Genial tu as attaquée la partie Disney... Dommage que tu ai pas eu de réduction pour le parking à Universal, sa fais chero la semaine.
Jolie chambre au Coronado!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 11:10

Ocemei a écrit:
Ouah dis donc tu as vraiment bien avancé en peu de temps ! Super ces suites Wink
Les toboggans de VB avec les trappes sous les pieds, on voulait vraiment les tenter mais on n'a pas eu le temps, du coup tu me donnes envie d'essayer alors que ça me faisait flipper !! Quel courage en tout cas !

Nous non plus on n'a pas eu le temps de faire le Bubba Gump, trop de fatigue mais j'aurais bien aimé, et on a aussi beaucoup aimé le Hard Rock café (à Key West) !

Super chouette début à WDW, et oui dans quelques années ce sera ton tour d'y retourner avec tes propres gremlins Razz

J'essaie de consacrer une journée ou j'avance dans mon Tr ... Mais c'est pas toujours évident . De plus j'ai envie de lire en parallèle tous les autres tR mais j'arrive pas à tout faire ^^

Pour les toboggans à VB franchement il faut tous les essayer, même en ayant peur je pense car sinon après on risque de regretter ... Moi comme j'ai dis , celui avec la trappe pas sûre que je le re-tenterai mais la prochaine fois que je passe à côté je pourrai me la peter et dire " oé, moi je l'ai fait !" WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 7232

Beaucoup de restauration sont très tentant à Orlando en règles générales ... Mais le budget ne suit pas toujours malheureusement ^^ nous c'est ce qui nous a freiné . C'est bien de pouvoir s'offrir des belles vacances mais faut aussi savoir vivre au retour ^^

Et oui j'espère que d'ici quelques années je pourrai y retourner avec mes gremlins !!! Bonne journée WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 11:13

Merci de me suivre ... 

Oui pas de promo pour le parking bon, je connaissais le budget avant de partir mais j'avoue que je disais déjà à mon mari "si il nous font une réduction pour le parking, avec cette argent j'irai acheter ça ou ça .." tongue 

La chambre au colorado été belle et pratique surtout ! On a eu un petit souci par la suite mais ça sera dans les prochains épisodes !! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 13:16

Dimanche 13 Aout : Hollywood Studio et Animal Kingdom

Pour ce matin , j’avais promis une grasse mat’ oui mais … L’excitation surement ! Le réveil été programmé pour 9h00 mais nous nous sommes tous réveillé vers 8h00 . On se prépare et on donne des nouvelles à la famille . Vers 8h30 nous voila partis au pepper market pour prendre notre petit déjeuner. Mon mari et moi prendrons 2 Fiesta tour et Maxence prendra des gaufres . Je n’ai pas les photos de Maxence donc impossible de vous mettre celle de son petit déj … 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5316

C’était vraiment très bon et on a utilisé un Quick Service par personne pour ce matin .

On se dirige vers les bus, il est 9h30 et on prendra le notre en direction de Hollywood Studio ! On arrive au parc vers 9h50 et on arrivera à la fin de la marche de l’empereur , hyper impressionnant ! Mon mari est fan de Star Wars, il est aux anges ! Je lui promet que la prochaine fois on la verra du début à la fin (il est capricieux parfois  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 7232 )
On fait plusieurs boutiques :

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170213WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170217


Et il est l'heure de notre premier FP pour la Twilight Tour . Premier grand moment croyez moi ! Bon moi je suis fan des manèges à sensations alors je peux vous assurer que des FP pour cette tour j’en ai pris ! Maxence lui, a peur de ces attractions mais il veut quand même les faire … Mon mari il n’est pas trop fan et il déteste en particulier CE genre d’attraction . Ben oui , monsieur est couvreur alors les chutes libres ça le fait pas trop rire ! Mais moi je suis comme une dingue ! On avait déjà prévenu Max que cette attraction été assez « secouante » et bien sure qu’il n’était jamais obligé de rien faire … Il nous suit ! Allez hop ni une ni deux on rentre dans la file et en 5 minutes nous voila devant ce fameux ascenseur ! Les Cast Members jouent leurs rôles à fond je suis fan ! Il a le petit pré show et Max est tout pale ^^

Mon mari quant à lui me prévient «  on le fait qu’une fois ! » ben oui je suis du genre à dire « on recommence » dès la sortie … Il veut bien faire des efforts mais faut pas abuser ! Et la grand moment pour Maxence , on s’assoit je me met entre eux deux et je vois bien que Max n’est pas, mais alors pas du tout rassuré … On essaie de le détendre un peu en lui demandant de ne pas crier des gros mots cette fois ci ! 
Bref l’attraction commence, il y a un petit moment avant les fameuses chutes … Maxence est cramponné à moi et là le drame … Dès la première chute il hurle mais d’une voix hyper stridente et ça à chaque descentes/montés … Je ne sais pas si vous connaissez Vaiana mais il y a ce passage avec l’oiseau Hei Hei où il hurle et se tait quand elle lui met une noix de coco sur la tête .. Ben là c’était la même chose ! Bref Adrien et moi on été mort de rire , on en pouvait plus vraiment … Encore une fois fallait voir les gens autour et leurs réactions face à ses cris de détresse !!! En sortant on court voir la photo et elle est juste magique ! On en pleure tellement on rigole et Max lui est vexé comme un poux ! Bon allez méchante soeur, méchant beau frère on arrête et on lui dit que c’est juste marrant, on se fou pas de lui , que c’est mieux ça que des insultes ! Encore aujourd’hui quand on en parle on en peux plus …

Bref on continus vers une attraction beaucoup plus calme pour leurs petits coeurs … Voyage of the little Mermaid , trop trop mimi ! 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170211WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170212WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170214

On retourne « au centre » pour pouvoir bien voir, comme promis, la marche de l’empereur … Et là on s’en prend plein la figure ! Les personnages sont à fond dans leurs rôles une fois de plus , la musique, la mise en scène waouh c’est géniale ! Je n’ai jamais vus les SW mais ça donne vraiment envie de s’y mettre ! Mon mari lui est sur son nuage ! Je pense qu’à ce moment là il aurait aimé être avec son grand frère pour partager cela. Je peux vous dire qu’il n’a jamais autant utilisé Snap ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170220WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170216WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170215WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170221

On reste dans l’ambiance et on part faire Star Tour… On aime bien tous les trois mais bon Max est comme moi, il n’a jamais vus les SW du coup Adrien est plus impressionné que nous. Mais on aime bien quand même ! Même si, forcément, les simulateurs 3D chez Disney après Universal c’est forcement moins bien ! 

On décide de rentrer, on se change et on part à la piscine . On veut découvrir la piscine principal, celle avec la pyramide . On l’a trouve belle et on aura à peine le temps de la tester . Juste de quoi rentrer et sortir car il se met à pleuvoir à verse ! Le personnel nous demande de quitter la piscine. 

On repart et, sur la route on croise une tortue immense ( enfin pour nous ; d’ailleurs ça m’énerve je ne retrouve pas les photos, ni de la piscine, ni de la tortue… A mon avis nos portables étaient en charge et mon mari avait prit simplement la caméra … ) 

On rentre donc à la chambre mais le ménage n’a toujours pas été fait . On décide donc de se laver et d’aller faire du shopping au Vineland.


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5315WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5317

 Le but été de refaire la boutique Disney store mais il y a toujours rien d’interessant, c’est bizarre il y a deux ans c’était remplis de choses interessantes ! 

On décide alors d’aller à un Walmart pour s’acheter une 3 ème valise mais on en trouve pas à moins de 40 $… la radine qui est en moi me dit que c’est bien trop chère et on ne l’achètera pas ! Sur le retour on a le droit aux bouchons …

On rentre donc à l’hôtel il est 17h00 et malgré notre grosse nuit nous sommes épuisé, on décide donc de faire une sieste de 1h00 , on sait bien que chez Disney on se couchera plus tard que chez Universal alors autant reprendre des forces ! 

On se réveil avec trois estomacs qui crient famine alors on se prépare direction Animal Kingdom . Le parc ferme à minuit ce soir c’est pas la classe ça ! 

Animal Kingdom est le parc le plus proche de notre hôtel en plus, par rapport à notre bâtiment, nous sommes le premier arrêt, donc les premiers à rentrer dans le bus et pour les retours nous sommes encore le premier arrêt soit les premiers à descendre du bus ! Parfait ! 

Vers 19h00 on arrive dans les parcs direction une valeur sure pour un Quick Service : le Flame Tree Barbecue . On prendra trois combos : « Ribs/ Chicken/Pulled pork » . C’est juste un délice ! De plus ça compte pour un quick service ! Et quand on calcul on en aurait eu pour 60$ à nous trois sans les boissons, alors… convaincu ? 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170218

On continus à faire les magasins, on flâne un peu


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170224WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170219WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170222
On se dirige vers « Primeval whirl », une attraction bien sympa qui tourne dans tous les sens, monte, descend, bref, on adore ! On rigole bien surtout et ça, c’est le principal ! 

Nous avons ensuite un FP pour « Dinosaur » mais il y a juste 5 minutes d’attente alors on rentre dans la file normale. L’attraction est encore mieux que dans mes souvenirs , elle est vraiment bien faite! 

On continus vers « Expédition Everest » pour affronter le fameux Yéti qu’on fera deux fois d’affiler. Dans la nuit c’est juste excellent ! Sensations garanties ! Maxence a changé de technique pour évacuer le stress … Au lieu d’hurler des insultes ou de pousser des cris étranges il est tout simplement … Mort de rire ! Mais attention les gros fous rires nerveux … Avec mon mari on en peut plus, une fois de plus nous sommes obligés de rire …

On se dirige vers Pandora et que dire … C’est magnifique, vraiment ! On s’en prend plein la vue, puis de nuit tout est magnifique …Il faut regarder partout, en l’air, au sol… C’est vraiment impressionnant. On décide de faire la « Na’vi River Journey » , il est affiché 60 minutes d’attente on en fera 15 seulement … En effet la file avance en continus ça aura été très vite et c’est tant mieux ! L’attraction est vraiment très belle, relaxante, bien réalisée, une tuerie ! 

On aimerait faire l’autre fameuse attraction de Avatar mais il y a 135 minutes d’attente ! A ce moment là on se dit que c’est abusé… Mais 135 minutes c’est rien comparé à ce qu‘on a vus les jours suivants ! Bref c’est trop pour nous quand même … On va donc s’acheter une glace un « pongu pongu » une sorte de granita très bonne mais très sucré et donc, vite encourante ! Une pour deux suffit largement !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Img_5610
Max lui prendra un cookie dans un magasin … On fera un peu les magasins aussi. 

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 20170223

On quitte le parc et on prendra le bus à 23h05 pour une arrivé à l’hôtel à 23h15 , quand je disais que notre hôtel été proche du parc ! Le temps de prendre une douche , prendre mes notes on se couche à minuit … conclusion une excellente journée ! On fait un récapitulatif de la semaine avec la montre de chéri et en une semaine nous avons marché plus de 120 km !!! Bonne nuit à tous … 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 14:13

Une suite très sympa. J'ai ri de comment s'est comporté ton frère dans la TOT et expédition Everest. 120km waouh


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-