AccueilAnniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 VideAnniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 VideAnniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:58

j'ai quand même aimé dans sa généralité !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:09

Précision : c’est le meilleur score pour Zone Interdite depuis mai 2016.
Et comme vous pouvez le voir, la courbe est très stable, aucun décrochage.

Pour les amateurs de statistiques et de cibles, quelques chiffres :
13,4% des 4ans et+
23,2% des FRDA
17,3% des CSP+
14,5% des 15/24

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 A47d8c10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:26

Malgré les erreurs habituelles et des exagérations, j'ai bien aimé ce reportage Smile

Je suis sans doute bon public mais pour moi c'est toujours un plaisir de voir des images des parcs en prime time. Et je pardonne volontiers l'utilisation d'images déjà vues ou hors saison du moment qu'on ait droit à une majorité d'images exclusives, ce qui était le cas ici.
J'ai beaucoup aimé le passage sur les castings et les répétitions de Mickey et le magicien. Notamment de découvrir une interprète de Raffiki qui m'avait fait dresser tous les poils du corps avec sa voix puissante !
L'émotion de la famille qui voit la danseuse sur scène pour la première fois m'a émue également, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
Les couples disney, c'est aussi une réalité. On n'a pas idée du nombre de couples créés au sein de la grande famille cast member. Et il vaut mieux s'attarder sur un mignon petit couple que sur les cast members qui attendent avec impatience les saisonniers comme un arrivage de chair fraiche  Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 153419

Ce type de programme n'est pas fait pour les fans mais pour faire découvrir des aspects du parc méconnus par les guest lambdas et leur donner envie de venir, ne l'oublions pas.
Quant aux exagérations, elles étaient attendues, ce reportage a quand même vocation à promouvoir le resort quitte à en rajouter un peu, ça ne me choque pas personnellement.
Et j'ai trouvé très drôle les passages avec Mickey à l'infirmerie et la tapisserie changée en 10 minutes ^^ Évidemment que ça n'arrive que lorsque les caméras sont présentes mais il faut bien reconnaitre que ça vend du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:30

CanarDuck a écrit:
yopayan a écrit:

le plaza n'est pas un self service

Dictionnaire Larousse a écrit:

self-service :
- Technique de restauration dans laquelle le client se sert lui-même.
- Restaurant où on pratique cette technique. (Abréviation familière : self.)
Source : http://larousse.fr/dictionnaires/francais/self-service/71904

;-)

Ok, j'insiste pas devant de tels arguments et un smiley....


Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:30

Gounta a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
et oui gounta s arrêter au gamin qu on a que très peu vu au final je pige pas trop bref.
pour moi c est un très bon choix,ça ns change de la famille papa maman enfants,on évite le monde des princesses pour une fois,oui dlp a de quoi faire rêver aussi vos garçons (petit et ado)

Je n'ai pas remis en question le choix de la famille. Je disais simplement que le garçon me donnait envie de...

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Giphy

J'ai peut-être fait un fixation surtout qu'à chaque fois cela pouvait mettre en lumière certains aspects du parc. Par exemple, au Star Trader, quand il se met à construire des droïdes et ignorer sa mère qui veut faire d'autres attractions, elle finit par dire qu'elle va être obligée de lui en prendre un si elle veut sortir d'ici. Un visuel sur le prix. Retour sur le garçon qui ne lâche pas son morceau et la mère de dire finalement : "Ok. Prends les deux !". Et kling ! Ce n'est pas spécifié directement, mais il est possible de noter une référence à la politique commerciale et des techniques de vente qui se cache derrière le rêve.

Donc non, pas de raison de remettre en question le choix. Après, je dois avouer qu'à Halloween, j'ai plus envie que d'habitude de manger des petits enfants...

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Giphy

Ce qui, selon moi, se resume plus à un probleme venant de la maman et non de l'enfant...
Quand on va dans un parc type Disney, c'est plutot aux parents de s'adapter au rythme des enfants et non à l'inverse mais c'est un autre debat.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:35

Par contre, ça ne m'avait pas fait "tilt" au premier visionnage mais en regrdant le reportage ce matin avec ma femme, on a eu la meme pensée...faudrait qu'ils changent la tenue des femmes de chambres du DHL parce que ca fait limite "esclaves noires dans les plantations de coton" et on a trouvé ça un peu derangeant...

Concernant Mickey rendant visite à l'infirmerie, en dehors de la presence des cameras, vous etes sures que ça n'arrive pas? Ca ne me parait pas choquant ni etonnant que cela puisse arriver, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:45

Solib75 a écrit:
Par contre, ça ne m'avait pas fait "tilt" au premier visionnage mais en regrdant le reportage ce matin avec ma femme, on a eu la meme pensée...faudrait qu'ils changent la tenue des femmes de chambres du DHL parce que ca fait limite "esclaves noires dans les plantations de coton" et on a trouvé ça un peu derangeant...

Concernant Mickey rendant visite à l'infirmerie, en dehors de la presence des cameras, vous etes sures que ça n'arrive pas? Ca ne me parait pas choquant ni etonnant que cela puisse arriver, ma foi...

Faut arrêter de tout vouloir tout aceptiser tout le temps il n’y a rien de choquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 21:51

J'ai également bien aimé le reportage, surtout le passage de l'infirmerie qui est sympa à voir et la fille qui a arreter ses études en belgique pour devenir danseuse ! les larmes de sa soeur c'était trop émouvant !

dommage qu'il n'ai pas parlé plus que sa de noel !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 23:35

moi une question bête m'est venue pendant le reportage. Comment gèrent les castmembers qui ont des bébés disney. Disney est il du genre a prendre cela en compte sur le planning et a amenager les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 1:19

« Amusante », cette scène de l’ouverture de la boutique près de Star Tours avec son volet métallique récalcitrant. Tout le savoir-faire actuel de DLP condensé en quelques secondes.

Bon, sinon, au-delà de l'aspect marketing, le doc m'a plutôt convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 4:10

C’est bien de résumer Disneyland Paris à la gestion de l’ouveture D’un rideau en fer qui a probablement plus de 20 ans.
Arrêtez tout, premièrement de regarder les reportages mais surtout d’aller au parc. C’est limite indescent et insultant pour tous les CM qui font de leur mieux pour nous faire rêver tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:47

Coaster a écrit:
« Amusante », cette scène de l’ouverture de la boutique près de Star Tours avec son volet métallique récalcitrant. Tout le savoir-faire actuel de DLP condensé en quelques secondes.
Bon, sinon, au-delà de l'aspect marketing, le doc m'a plutôt convaincu !
"Parlant", l'avatar choisit qui traduit en une seule image ton état d'esprit...
Et "triste" ton résumé! Et pas que le tien d'ailleurs...

fxpa a écrit:
C’est bien de résumer Disneyland Paris à la gestion de l’ouveture D’un rideau en fer qui a probablement plus de 20 ans.
Arrêtez tout, premièrement de regarder les reportages mais surtout d’aller au parc. C’est limite indescent et insultant pour tous les CM qui font de leur mieux pour nous faire rêver tous les jours
Je pense la même chose que toi!

Je peux comprendre certaines déceptions ou critiques.
Mais je ne comprends pas pourquoi ceux qui passent l'essentiel de leur temps à descendre DLP en flèche, continuent à aller au parc, regardent et commentent ce genre de reportage, fréquentent des forums dédiés, ...
Mais pourquoi s'infligent-ils cela? Ainsi qu'à nous par la même occasion?? Mad

DLP vous décoit à ce point?  Prononcez le divorce et n'en parlons plus!  

Moi j'ai beaucoup aimé le reportage (malgré quelques flagrantes erreurs de la part des journalistes)!!
Et vivement que j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:11

fxpa a écrit:
C’est bien de résumer Disneyland Paris à la gestion de l’ouveture D’un rideau en fer qui a probablement plus de 20 ans.
Arrêtez tout, premièrement de regarder les reportages mais surtout d’aller au parc. C’est limite indescent et insultant pour tous les CM qui font de leur mieux pour nous faire rêver tous les jours

Justement ! A quel moment on rénove une boutique sans prendre la peine de toucher à un élément central dans son fonctionnement, utilisé au quotidien 2 fois ? C’est risible ! Mais si cette drôle de philosophie te convient, tant mieux. Par ailleurs, je veux bien croire que ce rideau a 20 ans mais je n’en ai aucune preuve.

J’aimerais aussi que tu te donnes la peine de lire correctement. Il n’y avait pas que l’anecdote du rideau dans mon commentaire. Pour ta bonne info, voici la deuxième partie : « Bon, sinon, au-delà de l'aspect marketing, le doc m'a plutôt convaincu ! ». Qu’il est décidément facile de retenir ce qui te convient. L’anecdote du rideau a le mérite de pointer du doigt, de façon ironique, les réels dysfonctionnements actuels du Resort. Mais j’ai bien compris que tu avais quelques problèmes de vue ^^   Laughing

Pour conclure, on peut émettre une critique sans jeter le discrédit sur tout le personnel. Quand tu balances, admettons, sur ton boucher, je suppose que tous les bouchers de France ne se sentent pas insultés. Heureusement car, chez les bouchers comme chez les CM, il y a forcément des gens consciencieux, certes, mais aussi des travailleurs peu rigoureux. Bien sûr, on peut toujours se voiler la face Wink  

2alice2 a écrit:
"Parlant", l'avatar choisit qui traduit en une seule image ton état d'esprit...
Et "triste" ton résumé!  Et pas que le tien d'ailleurs...

Vraiment ? L'argument de l'avatar sur fond de psychologie de cuisine ?

Je pourrais suggérer ta folie sur base de ton avatar Alice mais je pense que tu comprendras toute seule ô combien c’est stupide Smile Bon, à la limite, c’est drôle mais on ne se connaît pas assez, je ne connais pas l’étendue de ton humour, il m'est donc difficile de savoir si c'était juste un trait d'esprit. Je l'espère Smile

2alice2 a écrit:
Je peux comprendre certaines déceptions ou critiques.
Mais je ne comprends pas pourquoi ceux qui passent l'essentiel de leur temps à descendre DLP en flèche, continuent à aller au parc, regardent et commentent ce genre de reportage, fréquentent des forums dédiés, ...
Mais pourquoi s'infligent-ils cela? Ainsi qu'à nous par la même occasion?? Mad
DLP vous décoit à ce point?  Prononcez le divorce et n'en parlons plus!  
Moi j'ai beaucoup aimé le reportage (malgré quelques flagrantes erreurs de la part des journalistes)!!
Et vivement que j'y retourne!!!

En effet, mon dernier séjour ce week-end ne m'a plus donné l'envie de revenir avant un certain temps. Je privilégierai, au cours des prochains mois, voire des prochaines années, d’autres destinations. Il y a clairement des problèmes récurrents et conséquents à DLP, qui sautent aux yeux dès qu’il y a un peu de monde dans les parcs. Ils sont régulièrement évoqués sur ce forum. Je comprends tout à fait qu’ils ne te dérangent pas et que tu puisses aduler le parc. Entends aussi que tout n’est peut-être pas aussi rose que tu le penses.

Tiens, à ce sujet, un passage éclairant dans le documentaire : lorsque Laetitia dit que « tout le monde est cool, gentil, détendu et dans le même trip de magie à DLP ». Bah… l’essentiel, c’est d’y croire 😉


Dernière édition par Coaster le Mar 31 Oct 2017 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:19

Le "rideau métallique" et "l'avatar", Very Happy  , deux résumés bien tristes, encore une fois.  Tu ne m'as pas comprise.  Mais je ne creuserai pas plus.

Tu es tellement condescendant dans tes propos!  Déprimant et condescendant!

Bonne idée pour les autres destinations! Wink

Bonne journée!


Dernière édition par 2alice2 le Mar 31 Oct 2017 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:22

2alice2 a écrit:

Le "rideau métallique" et "l'avatar", Very Happy  , deux résumé bien tristes, encore une fois.  Tu ne m'as pas comprise.  Mais je ne creuserai pas plus.

Tu es tellement condescendant dans tes propos!  Déprimant et condescendant!

Bonne idée pour les autres destinations! Wink

Bonne journée!

Rien et rajouter et bonne soirée Halloween si tu y es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:24

Que veux-tu creuser dans le néant que constitue ton argument de l'avatar ? Désolé si c'est condescendant mais tu me tends la perche... Allez, sans rancune !

Douce et naïve journée à toi au pays des licornes, 2alice2 😉

fxpa, 2alice2, je comprends parfaitement que vous partagiez l’enthousiasme et l’optimisme de ce documentaire qui présente, comme toujours, le Resort sous ses plus beaux atours.

Mais je trouve en effet amusant que, sans le faire exprès probablement, il mette en lumière indirectement un problème épineux de la destination depuis quelques années maintenant, c’est-à-dire la fiabilité technique mais aussi l’austérité des budgets. On transforme de A à Z une boutique mais on oublie un élément crucial : clairement, c’est devenu une marque de fabrique au fil des dernières réhabilitations des attractions ou des thématisations. Vous voulez qu'on reparle des pannes à répétition de BTM après sa mise à niveau ? Je suppose que vous faites partie des guests qui se disent "c'est pas grave, DLP est géant, BTM est tombé en panne 3 fois aujourd'hui, c'est pas tellement". Encore une fois, tant mieux pour vous Wink Moi, je ne passe plus l'éponge ! Excusez-moi de perturber votre petit monde tout rose 😉  

Bonne journée à vous aussi !


Dernière édition par Coaster le Mar 31 Oct 2017 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:33

Décidément tu ne comprends pas... Pour quelqu'un qui parle bien tu manques un peu d'humour, c'est dommage.
J'espère effectivement qu'elle finira mieux qu'elle n'a commencé! Le dédain ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:37

2alice2 a écrit:
Décidément tu ne comprends pas...  Pour quelqu'un qui parle bien tu manques un peu d'humour, c'est dommage.
J'espère effectivement qu'elle finira mieux qu'elle n'a commencé!  Le dédain ce n'est pas ma tasse de thé.  

J'ai bien compris ton message, ne t'en fais pas. Je le répète, j'accepte que tu fasses preuve d'un optimisme total, au point de fermer les yeux sur les problèmes. J'en suis même heureux pour toi. Tu pourrais simplement reconnaître qu'on peut ne pas partager ton point de vue sans être le vieux grincheux de service Wink

Si l'idée était de me donner une leçon en me résumant à une image parce que j'ai résumé le doc (ce qui n'est pas tout à fait exact) à une image, ce n'est... disons... pas ma tasse de thé (voilà un joli trait d'humour, soit dit en passant).

On ne va pas passer la journée là-dessus, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas d'accord, le monde continue de tourner, profite bien de ton prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:40

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Giphy

Vous savez... Je reviens depuis quelques semaines sur ce forum dont j'avais le souvenir d'être convivial, aidant avec un réel partage d'une passion commune pour les parcs. Je suis attristé de constater que la bienveillance semble déserter petit à petit pour laisser la place à l'amertume face à laquelle s'oppose une violence immédiate.

Oui. J'en entends certains au fond citer notre ancien Président avec leur "ben casse-toi pauvre c** !". Certes. Je pourrai le faire, mais j'apprécie tout de même fréquenter d'autres sections du forum et lire nombre d'utilisateurs. Le fait est qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'avancer des arguments comme on donne un coup de poing ou de trancher un échange comme on coupe une tête.

Chacun a sa propre sensibilité et sa manière d'apprécier. Quand on veut éviter la critique, il faut travailler en ce sens et ne pas y prêter le flanc. Ce reportage n'est pas parfait. Chacun réagit comme il le sent. Cela peut aller de l'avis désabusé, mitigé ou révolté. Et je comprends chacun d'entre eux. Je n'ai pas pour autant envie d'inviter chaque avis négatif à aller se faire cuir un oeuf.

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Giphy

Je reste persuadé que la tolérance est toujours possible ici...


- Star à domicile -


Dernière édition par Gounta le Mar 31 Oct 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:45

Têtu de surcroit! Wink   Tout comme moi... nous avons un point commun finalement!  Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 153419

Heureusement qu'il ne s'arrête pas de tourner pour de telles bêtises!

Profite bien toi aussi des expériences des autres destinations!  Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:52

Je l'ai trouvé très bien ce reportage.

Certes il ne m'a pas fait rêver (sauf les passages avec Ophélie Meunier lol Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 44340 ) et ça n'était sans doute son but, mais découvrir en partie l'envers du décor d'une telle machinerie était franchement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:59

Disteph a écrit:
Je l'ai trouvé très bien ce reportage.

Certes il ne m'a pas fait rêver (sauf les passages avec Ophélie Meunier lol Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 44340 ) et ça n'était sans doute son but, mais découvrir en partie l'envers du décor d'une telle machinerie était franchement très intéressant.

C'est vrai que, pour le coup, voilà enfin un reportage qui nous montrait des aspects relativement inédits des coulisses ! A ce titre, il était fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:53

Ce qui est surtout risible, c'est ceux qui défendent bec et ongle DLP même quand ils sont en tord... Et au passage, le rideau de la boutique de Star Tours était neuf, puisqu'il n'existait pas avant (donc l'argument du "oui mais il a 20 ans, donc c'est normal" ne tient pas la route Rolling Eyes  ... mais je suis sur que ceux de mauvaise fois nous sortirons que "c'est en rodage" Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 53119 ).

Bref, comme toujours, les DisneyKikool ne supportent pas qu'on critique un petit peu le resort, sont agressifs à la moindre remarque négative qu'ils lisent, et se font ensuite passer pour les victimes en disant que les "critiqueurs sont méchants"... en 11 ans de fréquentation de la communauté Disney, il y a des choses qui ne changent pas.


Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:57

Pouvons nous retrouver la redif sur Youtube? Je n'ai pas la télévision française.
Merci


Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 K-vb-511Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:29

Jake Sully a écrit:
Ce qui est surtout risible, c'est ceux qui défendent bec et ongle DLP même quand ils sont en tord... Et au passage, le rideau de la boutique de Star Tours était neuf, puisqu'il n'existait pas avant (donc l'argument du "oui mais il a 20 ans, donc c'est normal" ne tient pas la route Rolling Eyes  ... mais je suis sur que ceux de mauvaise fois nous sortirons que "c'est en rodage" Anniversaire - Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 5 53119 ).

Bref, comme toujours, les DisneyKikool ne supportent pas qu'on critique un petit peu le resort, sont agressifs à la moindre remarque négative qu'ils lisent, et se font ensuite passer pour les victimes en disant que les "critiqueurs sont méchants"... en 11 ans de fréquentation de la communauté Disney, il y a des choses qui ne changent pas.

Puisque j'ai posté quelques fois ce matin, je ne sais pas si ce message m'est 'entre-autres' destiné.

J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de moi quand tu parles d'agressivité, parce que ce n'est pas du tout l'impression que je veux laisser.  
J'espère également ne pas avoir donné une image de 'victime contre les méchants'.  Il n'y a pas de méchants ici, juste des personnes qui parlent avec un tel dédain, c'est détestable.

Je regrette vraiment d'avoir pris part à cette discussion, elle est déprimante!

Sur ce, je vous laisse entre vous, critiquer 'un petit peu', et retourne à DisneyKikool (je ne sais pas ce que cela veut dire, mais je suppose que ce n'est pas de la bienveillance?!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Secrets et Coulisses [6ter - 2017 - Départ Immédiat]
» La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
» Disneyland Paris : Dans les Coulisses des Plus Grands Shows ! [C8 - 14 avril 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-