AccueilPuis-je revendre mes billets ? VidePuis-je revendre mes billets ? VidePuis-je revendre mes billets ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Puis-je revendre mes billets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Mer 04 Oct 2017, 18:37

J'ai calculé qu'il m'était plus interessant de réserver avec l'offre allemande, mais ayant un pass
Dream, je voulais savoir si je pourrai revendre les places qui me seront données à l'hotel ?

Je ne sais pas s'il y a un nom dessus, et si quelqu'un m'achète ma place, pourra-t-elle rentrer sans problème ?

S'il n'y a plus de billets amis et que les places sont à 94€, je pourrais faire plaisir à quelqu'un pour 40 ou 50€ par exemple.

C'est pour les 23,24 et 25 novembre.

Vous pensez que je peux ?

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Mer 04 Oct 2017, 19:22

Oui, moi je les aies vendues, pareil j'avais un pass dream donc pas besoin des places.Et les gens ont pu rentrer sans soucis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Jeu 05 Oct 2017, 11:21

Mais, tu as fait comment ? Tu les vends prés du guichet d'entrée ? ou il faut mettre une annonce? Car j'ai 3 billets : 1 pour chaque jour, donc tous les jours, il me faut aller les vendre au guichets?

Qu'en penses-tu? Comment ferais-tu à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Jeu 05 Oct 2017, 12:17

jasmine a écrit:
Mais, tu as fait comment ? Tu les vends prés du guichet d'entrée ? ou il faut mettre une annonce? Car j'ai 3 billets : 1 pour chaque jour, donc tous les jours, il me faut aller les vendre au guichets?

Qu'en penses-tu? Comment ferais-tu à ma place?


Vous pouvez faire les deux Wink
Maintenant si vous faites une annonces ça peut aller plus vite. Se donner un rdv et hop ils payent.
Souvent ils vont vous demander de venir avec vous jusqu'au tourniquet pour voir si ils fonctionnent bien (les tickets).
Mainteant moi ça met déjà arrivé en fessant la file pour acheter un ticket que des personnes viennent à ma rencontre et me demande si ça m’intéresse Wink


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Jeu 05 Oct 2017, 13:33

ça ne sera pas un billet pour chaque jour mais un billet valable 3 jours


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Jeu 05 Oct 2017, 13:55

nounette76 a écrit:
ça ne sera pas un billet pour chaque jour mais un billet valable 3 jours

En effet ça doit intéresser quelqu'un pour 3 jours. Donc peut être mieux de faire une annonce?


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Jeu 05 Oct 2017, 14:02

Ah, d'accord.
Merci beaucoup. je vais suivre ces conseils.

Nounette 76, c'est bien de faire connaître l'association qui s'occupe de l'Epidermiose bulleuse, ayant été trés longtemps directrice de crèche, je connais cette maladie trésdifficile à gérer.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et fais un petit bisou tout doux à ton tichouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Mer 11 Oct 2017, 00:54

Pour ma part j'avais mis une annonce sur ce forum dans le marketplace et sur facebook, j'ai pu vendre les 2 billets à des forumistes  , c'était des billets 3 jours aussi.on s'est donné rendez vous devant mon hôtel ( le DLH) les 2 sont venus à l'heure et on a fait la vente , sans aucun soucis.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Puis-je revendre mes billets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revendre mes billets ? Puis-je revendre mes billets ? Horlog11Mer 11 Oct 2017, 09:57

Merci jasmine pour mon ti gars. On a la "chance " qu'il ait une forme localisée et légère mais c'est quand même pas facile tous les jours...

J'espère que tu pourras revendre ton billet


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je revendre mes billets ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendre les billets compris dans le forfait?
» Revendre mon séjour...
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» revendre billet disney
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-