AccueilPré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 23:41

Mais non car en 12h tu as plus de jours de repos Wink .fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 0:00

J'imagine, d'ailleurs petite curiosité nous nos cycles sont Mercredi + jeudi et la semaine d'après Lundi mardi vendredi samedi dimanche... C'est comment du coup pour toi ?

Désolée du HS Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 0:07

seve74 a écrit:
ben si tu commences à 19h et que tu finis à 7h20 ça fait des nuits de 12h20.pas légal en france Mad
à moins que tu ne travailles dans le privé?

Je suis bien dans le public, d'ailleurs je suis en grève à cette heure-ci ! On a une dérogation... qui va bientôt s'arrêter. On va passer en 12h sèches et on perdra le temps d'habillage et de transmissions.

seve74 a écrit:
j'espère pour toi aussi que tu auras ton repos la veille.
tu n'as pas encore le planning de novembre?car on est quand meme le 9/10 Evil or Very Mad

Eh non, toujours pas le planning de novembre, le dernier délai c'est le 15 et notre chef est très rarement en avance !

Crazy-paradize a écrit:
Et puis une bonne sieste dans ces merveilleux lits c'est pas mal Razz

(Pour le HS: Ah oui 12h... nous c'est en pour parler, toujours en 10h pour le moment, j'ai peur d'être beaucoup plus HS en 12h... Neutral )

J'aurais du mal à refaire des horaires autres qu'en 12h: j'ai forcément 2 jours de repos consécutifs, je ne travaille jamais 2 week-ends d'affilée... Je n'y vois que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 0:09

Vous retirez le temps de transmissions ??? Shocked Shocked Shocked
C'est vrai que quand je passe de jour, j'ai à chaque fois ce choque de faire 4/5jours d'affiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 0:13

Crazy-paradize a écrit:
J'imagine, d'ailleurs petite curiosité nous nos cycles sont Mercredi + jeudi et la semaine d'après Lundi mardi vendredi samedi dimanche... C'est comment du coup pour toi ?

Désolée du HS Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 224944

Alors nous c'est lundi mardi vendredi samedi dimanche et la semaine d'après c'est mercredi jeudi... En fait c'est pareil Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 213516
Oui, ils ne veulent plus de transmissions orales... Des services sont déjà en phase test. Ça n'a pas l'air de leur plaire, ils ont l'impression de repartir avec leurs patients à la maison et il y a déjà eu des loupés... Je travaille en hématologie, la psychologie des patients ne semble importante que pour les soignants, pas pour l'administration Evil or Very Mad

Je m'excuse aussi auprès de ceux que ce HS n'intéresse pas... Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 0:23

Crazy paradize je t'ai répondu en mp pour pas pourrir le sujet.
little so il ne manquait plus que ça, enlever le temps de transmissions?du coup vous faites comment pour la relève ? Tu donnes ta feuille de transmissions à ta collègue et elle se débrouille?
Moi j'ai des horaires en 12h et en 4h,pour faire le joint avec l'équipe de nuit qui ne fait que 10h30.du coup plus de roulement fixe,seulement travail 1 we/2.et étant 1 petite équipe il nous arrive de faire 4 jours d'affilée, 2*12h+2*4h,avec des fois seulement 1 jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 1:06

J'ai copié l'idée du MP à seve74...

Désolée pour cette interruption des programmes, la réalisation vous prie de l'excuser pour ces désagréments !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 8:05

bon alors reprenons le programme des divertissements Laughing
little so je te répondrais en mp dans la journée.
sinon on sera à Disney en meme temps.moi au sql et ma copine au npbc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 8:06

par contre j'espère qu'on n'aura pas les temps d'attente de ouf de ce we.car je vais pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:52

Merci les filles pour les Mp Razz
Reprenons donc un peu plus sérieusement !
Je croise tout ce que je peux croiser pour que vous n'ayez pas trop monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:59

Aller moi aussi je croise ! Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:53

seve74 a écrit:
par contre j'espère qu'on n'aura pas les temps d'attente de ouf de ce we.car je vais pleurer Crying or Very sad

Oui moi aussi ça me fait un peu peur... Le parc était quasi saturé pale
Personnellement, si je ne fais pas trop d'attractions ça ira mais je crains que ça gâche le séjour de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:55

moi franchement le monde m'a gaché une partie de mon séjour de noel;aucune attraction en dessous des 1h+le froid,c'était mortel
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:02

Notre séjour de Noël était du 23 au 26, il ne faisait pas trop froid et l'affluence était raisonnable. Et rien n'aurait pu gâcher ce séjour qui marquait notre retour à Disneyland depuis 2011 et que nous avions réservé au dernier moment, 11 jours avant seulement !
En revanche, le week-end de mon anniversaire en mars, ça été l'horreur ! C'était noir de monde, 2h d'attente partout même à IASW... Heureusement, nous avions les vipfastpass.
Cette fois, nous n'aurons "que" les hotelfastpass, mais c'est déjà ça !

Merci de croiser tout ce que vous croisez !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 16:15

C'est vrai que le monde peut vite devenir un problème perso ça met arrivé une fois J'étais dans la queue de Rock dans la pièce où il y a le tournicoti avant les touriquets et avec tout ce monde et la chaleur que ca fesait j'ai bien commencer à faire une crise d'angoisse d'autant plus que J'étais toute seule. Je n'ai pas peur de la foule mais lorsque je suis dedant qu'il fait chaud que je commence à impatienter et à trop y penser j'ai envie de courir vers la sortie.

En plus disney et la foule ça pousse de partout.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 16:29

La foule peut vite devenir angoissante effectivement et il suffit de quelques incivilités pour que cette angoisse augmente...
Sarahmoon, tu as réussi à tenir dans la file ou bien tu as dû sortir?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:05

J'ai réussi !! Je ne me laisse pas faire, je me dis qu'après je ne pourrais peut être pas le refaire et que je n'ai pas envie de me retaper la queue du début alors autant la finir Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:11

Bravo à toi, tu es forte! Tu as réussi à te changer les idées pour finir la file, c'est bien.
Attendre dans une attraction en étant seul.e, ce n'est pas marrant. Mes zhoms ne veulent pas faire la TOT mais moi j'aime beaucoup alors j'y vais seule mais j'évite quand le temps d'attente est trop long sinon je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 19:16

Sarahmoon bravo à toi sincèrement !

C'est vrai que le parc noir de monde veut gacher la magie du parc, surtout avec le comportement de certains Evil or Very Mad

En juin, nous faisions la queue tranquillement pour star tours quand une groupe de quatres anglais à poussé tout le monde pour passer devant Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 21:08

Merci à vous !! Very Happy
C'est vrai que toute seule c'est un peu long des fois je me sents bêtes entre deux groupes d'amis Laughing mais bizarrement la tôt et celle qui passe le plus vite même avec 30 min dehors.

Oula la dernière fois c'était avec ma mère dans la file solo de ratatouille (ouh pas bien Laughing ) et il y avait une famille espagnole dernière nous dont la mère collait la mienne et une jeune fille me collait moi.
Attention je suis têtue Laughing
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 C2bdb9bf-bb7d-b839-0000-015f07ada4ac
Je comme à dire à ma mère "on doit sentir bon c'est pour ça" et après regard noir et réflexions espagnoles et anglaises  je dis "ok tu veux me coller et bah tu vas voir ce que C'est d'être collée et à mon avis tu vas pas aimer"



Donc je me suis collée une épaule contre le mur bien contre la jeune fille et je forçais et pour rajouter une couche j'avancais à ma guise en laissant bien un espace entre la pauvre demoiselle devant moi que je collais à cause de cette personne et Oh comme par hasard elle a fini par se decoler de moi et à prendre ses distances  Rolling Eyes
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 C2bdb9bf-bb7d-b839-0000-015f07ada5d2
Je sais que je sents bon mais bon restons civilisés  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 953922
(C'est bon mes chevilles se dégonflent tranquillement merci de vous en inquiéter  Laughing )


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre


Dernière édition par sarahmoon21 le Mer 11 Oct 2017 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 23:24

Sarah moon la rebelle! Non, tu as raison, c'est insupportable ces gens qui vous collent. Je ne supporte pas qu'on empiète ma bulle sans y être invité.
C'est quoi ton parfum ? Que je ne prenne pas le même pour éviter les pots de colle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:07

Mhh je te déconseille fortement le angel de TM... à moins que soit la nuit trésor de L... Bon au cas où ne les mets pas à Disney ce sont de vrais attrape pot de colle
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 7232


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:54

En terme d'affluence, nous ils nous avait annoncé "agréablement occupé" bah j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de temps d'attente et de foule, pour jouer la stratégie c'est vraiment entre deux saisons et en semaine ^^


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:18

Tu as eu de longue attente Van.ou ?

La dernière fois que quelqu'un c'est collé à moi je faisais exprès de reculer pour lui marcher sur les pieds !!!
Ps: J'adore ces deux parfums Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 19:14

Ça aussi C'est une bonne technique !!
J'aime trop ce genre de parfum sucré a l'odeur forte  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 425715
J'ai bien envie de me prendre le si pour la suite  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 4 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-