AccueilPré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 VidePré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 VidePré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:45

Ah oui, il te reste du temps mais pense à économiser un peu plus, les prix gonflent vite...alors dans 6ans !
J'aimerais bien l'offrir à mon p'tit mari pour notre séjour en amoureux, j'irai me renseigner pendant notre séjour d'Halloween sur la possibilité de déduire les coupons demi-pension. Je sais que la remise PA ne se fait pas mais j'ai un doute sur les coupons.
C'est sûr que c'est un budget mais je ne trouve pas que le prix soit disproportionné au vu des prestations... J'espère vous en faire un retour en mars...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:08

Oui il te reste encore du temps pour économiser (quoi que à Disney les prix montent tellement vite pale )

Ooh sa serait trop romantique Littleso ! Je suis sur que ton mari apprécierait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:34

Crazy-paradize a écrit:
Le tiens arrive à grand pas Sarahmoon ! Et celui de Littleso aussi !
Vivement que vous nous racontiez tout Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715


Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 57310


Au niveau des projets voici quelques changements:

Notre première nuit ne se passera surement pas au Cheyenne mais au Sequoia Very Happy
Je réfléchis à leurs demandé un petite bouteille de champagne avec des fraises pour chéri et moi (même si j'avoue que je préfèrerais du cidre Laughing ) Mais quand le faire ?! Au Séquoia le premier soir ou au Compass après la jolie vue sur le lac ?! scratch

Doudou aimerait mangé un Burger le premier soir et adore les Milkshakes, je pense que nous irons à Annette's


Pour les autres surprises, je ne sais pas quoi lui préparer non plus, plus le temps passe et plus je suis excité et mon cerveau se met en mode veille Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 7232

Miam miam les fraises pétillantes que je vois sur plein de Tr ont vraiment l'air trop bonnes tu as raison profites en Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:54

Oh bah J'ai compté rien qu'en gardant 6€ par mois jusqu'à vos 10 ans tu en auras largement assez vue comme ça c'est presque abordable Laughing


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 21:10

oui c'est largement faisable si je met 10 euros par mois pendant 6 ans sa ferait 720 euros même si les prix augmente normalement j'ai largement assez (c'est le prix d'un séjour au Newport).

littleso ton mari va être super content j'espère que tu pourra lui faire et j'ai hâte d'avoir ton retour


Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:50

Il faudrait que je fasse sa, que je mette 10euros dans une cagnotte tout les mois ! Et un jour Bimmm bête de séjour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 20:09

Faut juste être trèèèèèès patiente! mais c'est clair que se dire que ce n'est que 10€ par mois, c'est plutôt motivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 2:04

Le problème va justement être la patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 9:22

sarahmoon21 a écrit:
C'est une prestation qui se passe au dlh 
Premier temps cocktail au café Fantasia 
Second temps menus découverte au Callifornia grill (le plus cher)
Et pour finir dégustation d'une coupe de champagne et du dessert dans un endroit privatisé du CC devant illumination Smile
Le tout pour 199€/personne.

Ça me donne bien envie de tester personnellement Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715
Wouah ! Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715


Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:21

Je garde cette idée en tête pour lui faire faire plein de surprise, on ne peut que aimer  Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 0:21

Oui cela donne envie hein Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715

Bon mauvaise nouvelle pour ma surprise, le champagne est bien possible mais pas les fraises Sad
Et je me dis que l'on risque de se prélasser au lounge...

J'hésite donc pour le champagne...

Je miserais plus pour des petites surprises, types chocolat, ballon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 10:23

Flûte pour les fraises !
Une corbeille de fruits ? Des chocolats ? Des pétales de rose ?
Une coupe de champagne dans la chambre, c'est très romantique, même sans les fraises...
J'ai acheté du sucre pétillant pour essayer de copier mon cocktail préféré chez Disney (le Fred Astaire), j'essaierai de faire des fraises pétillantes au retour de la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 11:03

Crazy-paradize a écrit:
Oui cela donne envie hein Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715

Bon mauvaise nouvelle pour ma surprise, le champagne est bien possible mais pas les fraises Sad
Et je me dis que l'on risque de se prélasser au lounge...

J'hésite donc pour le champagne...

Je miserais plus pour des petites surprises, types chocolat, ballon... scratch

Rohhh mince pour les fraises :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:03

Zut pour les fraises.
Et des macarons ou autre douceur?
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:27

littleso54 a écrit:
Flûte pour les fraises !
Une corbeille de fruits ? Des chocolats ? Des pétales de rose ?
Une coupe de champagne dans la chambre, c'est très romantique, même sans les fraises...
J'ai acheté du sucre pétillant pour essayer de copier mon cocktail préféré chez Disney (le Fred Astaire), j'essaierai de  faire des fraises pétillantes au retour de la belle saison.

Tu en as de ces idées romantique toi Littleso ! Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715 Je prends note ... Very Happy


Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:43

Après 16 ans de mariage, il faut être imaginatif pour que le romantisme soit toujours présent I love you I love you

J'ai plein d'idées mais pas toujours les moyens nécessaires pour les mettre en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:49

oh mince crazy paradise pour les fraises c'est dommage mais littleso ta donné plein de super idée après a voir ce que ton homme aime ou pas.


Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:21

C'est dommage pour les fraises mais oui tu as toujours les plateaux de mignardises ou macarons etc Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:05

J'avoue que le verre de champagne avec la vue sur le lac me tente toujours Very Happy
Une plateaux de mignardises Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715


Tu as des idées vraiment top Littleso ! (j'espère être comme toi plus tard Laughing )

J-20 Changement de dizaine ! Enfin Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715
Je ne tiens plus, j'en peux plus, c'est tellement longs Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 213516 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 213516 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:09

Je vais lire avec bonheur tes préparatifs (j'ai adoré tes autres tr ! )😃😃
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:14

Bienvenue et merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:18

J-1 mois ! Tu vas voir ça paraît long mais ça va passer si vite  Suspect  bounce


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 17:55

Alors Crazy-Paradize, tu as pu regardé le reportage? au réveil, ça doit être aussi sympa qu'avant le coucher...

J'ai pris un petit coup de vieux quand tu dis vouloir être comme moi "plus tard", j'oublie parfois mon âge!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:57

littleso54 a écrit:
Alors Crazy-Paradize, tu as pu regardé le reportage? au réveil, ça doit être aussi sympa qu'avant le coucher...

J'ai pris un petit coup de vieux quand tu dis vouloir être comme moi "plus tard", j'oublie parfois mon âge!


Mais nooooooon, t'es jeune, dynamique et femme enfant Very Happy Tout ça, c'est dans la tête ! Laughing


Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:13

Coucou les filles, désolée je suis monté en Picardie sans mon ordi Rolling Eyes

J'ai donc regarder le reportage au reveil, dans mon plaide Disney avec des Puncakes Mickey Laughing et j'ai pleuré ... Tellement mignon, cela ma vendu plein de rêve !!! Tellement hâte d'y être Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715
Mais je laisse déjà le temps passé pour Sarahmoon et Litlleso Wink

Litlleso
Mais non tu n'es pas veille, c'est le temps que tu es avec mon chéri qui me vend du rêve Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans moins d'un mois séjour avec mon amoureux d'amour MAIS mes parents je leurs ai vendu du rêve et oui oui oui, donc je retournerai avec mes gentils parents tout plein en Décembre Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» Les sirènes du pays imaginaire
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-