AccueilComment supprimer son compte DLP careers? VideComment supprimer son compte DLP careers? VideComment supprimer son compte DLP careers? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment supprimer son compte DLP careers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blob

Blob

Messages : 23
Inscription : 25/01/2017

Comment supprimer son compte DLP careers? Empty
MessageSujet: Comment supprimer son compte DLP careers? Comment supprimer son compte DLP careers? Horlog11Dim 01 Oct 2017, 16:21

Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon compte sur le site de DLP careers, mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous la solution svp ? Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

Comment supprimer son compte DLP careers? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer son compte DLP careers? Comment supprimer son compte DLP careers? Horlog11Dim 01 Oct 2017, 16:27

Je ne sais pas si c'est possible, j'ai chercher partout et je n'ai jamais trouver perso ^^'


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
dam

dam

Masculin
Messages : 51
Inscription : 03/03/2017

Comment supprimer son compte DLP careers? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer son compte DLP careers? Comment supprimer son compte DLP careers? Horlog11Lun 02 Oct 2017, 07:48

Contactez @Disney_Emploi sur twitter et ils vous indiqueront la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
oce-hblng



Messages : 3
Inscription : 29/09/2021

Comment supprimer son compte DLP careers? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer son compte DLP careers? Comment supprimer son compte DLP careers? Horlog11Lun 16 Mai 2022, 12:46

Bonjour,
Est-ce que l'un de vous saurait comment faire pour modifier une candidature sur le site dlp career ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer son compte DLP careers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supprimer son compte sur DCP?
» Supprimer mon compte "Disnaddiction" pour un nouveau compte !
» Supprimer son compte
» Supprimer mon compte
» Supprimer mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-