AccueilPass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 VidePass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel infinity + Photopass+ annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 6:29

Il faut l'activer dans un stand Photopass (attractions équipées ou Flora sur Main Street€.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 8:31

vs dites l avoir donc vous avez eu le fascicule qui va avec...
ensuitr il faut creer votre compte plus appli et y entrer le code au dos


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 15:09

Normalement, une fois réceptionné en boutique, ton photopass est activé et tu peux le présenter aux attractions qui proposent de récupérer les photos prises pendant le ride (pirates des caraïbes, big thunder mountain, la tour de la terreur etc ...) ou lors des photolocations avec les personnages (uniquement celles qui ont un photographe pro) Voir , grande nouveauté, pour poser devant le château avec un panneau ou la fée clochette dans les mains ^^

Sinon , pour récupérer les photos ça se passe sur le site de photopass ou sur l'application (mais la qualité des photos est bien meilleures sur le site ) 😁 Où il faut créer un compte et insérer le code du photopass pour accéder aux photos. Les photos arrivent minimum 2h après les avoir faites, ça peut être plus selon l'influence qu'il y a sur le parc


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Renouvellement photopass Infinity Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 12:35

Bonjour,

Nous avons renouvelé nos pass infinity en aout sauf que je ne me rappelle pas avoir eu les tickets pour récupérer les nouveaux photopass...
Ai-je besoin de quelque chose pour aller en récuperer des nouveaux chez flora?
Merciii


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:29

Bonjour,

Pas besoin de ticket, simplement du PA Infinity et la boutique peut vérifier qu'il n'y a pas eu de PhotoPass déjà donné.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 10:12

Ahhh Nikel alors merci


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 12:11

Bonjour,

je me joins a votre conversation. Nous étions sur le parc jeudi et nous en avons profiter pour faire 2 pass infinity et 1 pass magic plus.
Cependant, a part les pass on ne nous a rien remis d'autre, comment cela se passe t il pour les photopass des infinity du coup ?

les photographe scannent ils directement le pass ?

Merci


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 12:16

Ils scannent le photopass.
Il faut aller le chercher à une boutique photo en présentant ton passeport annuel.


Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 13:48

ah mince je ne savais et on ne nous l'a pas dit du coup je suis reparti mon séjour s'est finit hier. lors de ma prochaine visite en janvier ou février je pourrais quand meme allez le chercher ? ou il faut vraiment le faire dans la foulée ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 14:57

Non il suffit de le faire pendant la période de validité de ton passeport.


Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 15:35

ah d'accord merci beaucoup


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 18:05

chris500 a écrit:
kirari a écrit:
le photopass est valable 1 ans donc si tu l'as activé le 1er avril 2017, il sera valable jusqu'au 1er avril 2018.
Le photopass a la même validité que le PA Infinity associé, voire même quelques jours de plus.

Quelques jours de rab', est-ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 20:55

j'ai pas compris pourquoi mais le photopass que j'ai eu avec le pass infinity de mon fils (qui finit le 23 aout 2022 avec les prolongations) a ça comme dates de validité sur le site : 09/06/2021 - 21/12/2022

le pass de mon fils a débuté le 11 février 2020 mais mon photopass était encore valable, je n'ai donc retiré le sien en boutique qu'en juin 2021... mais je pensais qu'il irait que pendant 1 an... c'est trop bizarre!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 21:01

Le PhotoPass ne commence que le jour où tu le retires.
Mon précédent allant jusqu’en mai 2022, je n’ai pris le nouveau que en mai alors que le Pass date de février.
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche un photopass+ à acheter/prêter/louer Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 11:15

Bonjour à tous,

Je serai sur le parc du 8 au 9 septembre ainsi que du 5 au 6 janvier. Je voulais acheter un photopass valable pour les deux séjours mais ça n'existe pas et très honnêtement ça m'ennuie de devoir payer 2x75e pour l'avoir.

Du coup je tente ma chance auprès du groupe pour savoir si il y a possibilité d'en racheter un ou d'en avoir un en location (éventuellement en prêt aussi).

J'ai vu sur un autre sujet au quelqu'un proposait le siens en rachat mais je suis arrivée trop tard :-(

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 18:55

Bonsoir, si vous prenez 1 photopass celui-ci est valable 1 année donc valable au moins pour vos 2 séjours 😊


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 13:18

Clochette64 a écrit:
Bonsoir, si vous prenez 1 photopass celui-ci est valable 1 année donc valable au moins pour vos 2 séjours 😊

Malheureusement ce n'est pas l'info que j'ai.
Bien que les photos soient dispo pendant un an, la validité du photopass serait elle de 10 jours.

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 15:48

Clochette64 a écrit:
Bonsoir, si vous prenez 1 photopass celui-ci est valable 1 année donc valable au moins pour vos 2 séjours 😊

ce sont les photopass+ liés à un pass annuel qui sont valables un an, le photopass+ standard est valable 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche photopass à acheter pour un sejour début octobre Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 7:27

Bonjour,

Si vous avez plusieurs pass infinity et que vous ne savez pas quoi faire de plusieurs photopass pensez à moi 😉

Je veux bien vous en racheter un 😁 mon séjour est prévu du 2 au 4 octobre.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 21:48

Personne ??! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Photopass+ / PA Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-