AccueilBellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 VideBellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 VideBellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bellewaerde Park [Belgique - 1954]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulove59



Féminin
Âge : 24
Messages : 8
Inscription : 10/07/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: le boomerang à Bellewaerde Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil - 12:48

Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos avis...Dans 2 semaines je vais à Bellewaerde avec 2 amis qui sont fans de sensations fortes, et ils vont vouloir m'emmener dans le Boomerang...
N'ayant jamais fais d'attractions à loopings, pensez-vous que cette attraction est bien pour un "baptême de loopings" ?
Cette attraction fait-elle si peur que ça ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil - 17:53

Bonjour ! Pour un baptême looping c'est très bien ! Si ça fait peur ? .... Disons que lapremière fois c'est un peu impressionnant mais le tour est tellement court que finalement c'est tout à fait abordable !... Évitez d'être tout devant ou tout derrière si vous souhaitez le moins de sensations fortes possible... Je vous le conseille, montez-y serein et tout ira bien ! Bonne journée à Bellewaerde Park ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil - 18:28

Hey! Super cette visite a Bellewaerde! j'habitais assez pret du parc avant, ce qu'il fait que j'y allais 3 à 5 fois par an Smile
Ce parc et très bien j'aime beaucoup, enfin pour le Boomerang c'est tout a fait supportable !! comme la dit Gyldas65 Je te conseillerais si tu as vraiment peut de ne pas monter tout devant ou tout deriere Wink
Enfin Bonne journée a Bellewaerde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulove59



Féminin
Âge : 24
Messages : 8
Inscription : 10/07/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil - 20:41

Merci pour vos conseils Smile En fait mon appréhension c'est d'avoir la tête à l'envers...Je fais pourtant de la gym donc je fais des saltos et j'ai la tête en bas mais ça passe tellement vite...! Je ne me rends même pas compte que j'ai fais un tour complet ! Dans le Boomerang, est-ce pareil ? A-t-on le temps d'avoir peur ? (question débile)
Revenir en haut Aller en bas
loulove59



Féminin
Âge : 24
Messages : 8
Inscription : 10/07/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: (Bellewaerde) Boomerang Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 5 Aoû - 23:19

Bonjour à tous Wink Mardi je vais à Bellewaerde avec mes deux meilleurs amis qui sont fans d'attractions à sensations fortes, et ils veulent absolument m'emmener dans le Boomerang. J'ai 12 ans et je n'ai jamais fais d'attractions à loopings, j'ai la trouille d'avoir la tête en bas...Quelle sensation ça fait un looping ? Sent-on vraiment qu'on est à l'envers ? Est-ce que le Boomerang est bien pour un "baptême de loopings" ? Fait-il très peur ? Merci d'avance Smile Louise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû - 9:40

Salut Smile Alors dans un looping t'est plutôt "écrasé" sur ton siège et tu ne voit pas grand chose (c'est mon avis Langue) et je pense que pour un "baptême" il est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:11

Bonjour !!

Je suis allée à Bellewarde hier, cela faisait 3 ans que je n'y avais pas été (j'habite à 1h en voiture, sans bouchon). Le parc n'a pas changé du tout, les nouveautés se font rares là bas, mais les attractions sont toujours au top de leur forme et de grande qualité ! Par contre il y avait un spectacle avec des indiens qui était pas trop mal.
Il n'y a pas vraiment de décors, beaucoup de zones vides, mais l'avantage de ce parc c'est d'allier zoo et parc d'attractions, ce qui fait qu'il est parfait pour une journée en famille.
Il a fait beau, et le parc m'a paru relativement vide. 5-10 minutes d'attente en moyenne sauf pour les bûches. On a donc pu faire toutes les attractions, et même les faire plusieurs fois pour certaines (dont le boomerang, 5 minutes d'attente).
J'ai donc passé une très agréable journée, très dépaysante, et je suis rentrée relativement détendue.


ID Pinpics : MeliedmBellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû - 0:18

Citation :
Il a fait beau, et le parc m'a paru relativement vide

C'est malheureux, mais pas une seule fois durant ces dernières années je n'ai vu du monde à Bellewaerde. Alors que Plopsaland fait le plein, la CDA laisse mourir un des plus beaux parcs belges en n'ouvrant plus de nouvelles attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû - 12:16

J'avoue que sans nouveauté et en l'absence de publicité c'est un parc qui perd en valeur, c'est bien dommage parce qu'il est vraiment bien !!


ID Pinpics : MeliedmBellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû - 13:26

Il est aussi pris entre Plopsaland, ultra familial et qui depuis sa création a su innover et depuis quelques années obtient des échos très favorables, et Walibi qui accueille beaucoup d'ados et de jeunes, car possède beaucoup d'attractions à sensation, et là y a très souvent du monde.

Bellewaerde, j'y allais quand j'étais petit et le côté zoo, c'était vraiment original (ce que je regrette à Disney) et reposant entre deux attractions. la dernière fois que j'y suis allé, c'était lors de l'attraction bizarre avec la tête d'oiseau. L'attraction était d'ailleurs restée bloquée quand j'étais dedans et j'avais pu revenir gratuitement dans le parc la fois d'après.


Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû - 21:08

Petite, mes parents n’emmenaient souvent là bas (ça leur est même arrivé d'aller faire réparer leur voiture dans un garage proche pour aller y passer une après midi le temps des réparations Laughing) Il faut dire qu'en habitant le Pas-De-Calais la route n'est pas trop longue !

Par contre maintenant j'ai beaucoup de mal à y aller, je dois être "gavée" (et je pense aussi que je suis lassée des attractions). Peut-être que dans quelques années je me laisserai tenter par une journée entre amis là bas ! Smile


Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep - 8:50

bonjour a tous
des nouvelles du coté de bellewaerde:
selon de nombreuses sources sur le net,un nouveau coaster est prevu pour pour le printemps 2013.
enfin une nouveautée,mais ne vous attendez pas a un fou de guerre,ce sera une attraction familliale.
apres tous,le parc n'a jamais pretendu etre un parc a sensation donc je pense qu'il continue a s'agrandir sur la meme lignée.

voici le lien:

http://video-party.orange.fr/video-avec-dailymotion/voyages/decouvrez-l-arrivee-du-nouveau-coaster-de-bellewaerde-park_12913029.html?page=1&sort=date

source: video-party.orange.fr

en voici un autre:

http://www.centralpark-fr.com/news-bellewaerde-nouveau-coaster-en-2013-24049.html (on y apprend que los piratas sera remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep - 13:10

pour avoir une idée du type d'attraction,voici le lien:

http://www.zierer.com/en/mainmenu/products/coasters/force-coaster/

ca ressemble assez fort a la coccinelle ,une attraction déjà presente sur le parc:

http://www.bellewaerdepark.be/fr/attractions/famille/coccinelle

https://www.youtube.com/watch?v=OTVhYo_PQPk
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan - 15:04

Alors autant Walibi Belgium me fait fuir, autant je suis fan de Bellewaerde Park alors que ces deux parcs font partie du même groupe depuis très longtemps^^
C'est ultra-vert, bien entretenu, il y a le côté zoologique et des attractions thématisées dans l'ensemble.
Houdini est une excellente Mad House et Los Piratas est un excellente attraction sur le thème des pirates (plus adulte d'ailleur que POTC) avec une chouette musique^^
La nourriture n'est pas extra par contre, le catering doit être le même que Walibi.
Le personnel est très sympathique et pour voir le verre à moitié plein, le fait qu'on parle moins de ce parc entre Plopsaland et Walibi fait qu'il y a moins de monde et donc on peut vraiment tout faire en une journée si on le souhaite (ça n'empêche pas qu'une nouveauté comme le nouveau coaster ne fera pas de mal).
J'espère qu'on ne touchera pas à cet esprit Bellewaerde et qu'on ne fera pas de ce brave lion une créature soi-disant "jeune" comme ce pauvre kangourou de Walibi!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan - 21:04

Voici le trailer du futur coaster.

Il s'agit d'un coaster familial Zierer comme l'as précisé jeanmarc152 thématisé sur une divinité maya "Huracan" (dont il portera le nom) qui serait une sorte de dieu de la tempête. Avec une partie dark-ride indoor et une partie en extérieur. Very Happy



Pour les curieux vous pouvez suivre l'avancée des travaux sur la page Facebook de Bellewaerde Park Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan - 21:26

J'espère que la partie dark-ride rattrapera ma déception d'apprendre que c'est un coaster familial Sad


Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan - 21:45

Au vu du layout effectivement il ne faut pas s'attendre à du gros crédit. ^^
Je dirait qu'on pourrait le situé entre une coccinelle et Pegasus à EP.

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 178906_491208190918802_1887556221_n


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan - 21:47

ça donne envie !! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmBellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
alemma

alemma

Féminin
Âge : 52
Messages : 110
Localisation : nord
Inscription : 22/01/2013

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:43

c'est à 20 min de chez nous, il y a 2 ans on avait pris un golden pass et on y aller quand ça nous prenez, comme plus rien à paye, meme une après midi c'était bien

walibi belgium est plus loin 1h30 environ, après tout dépend de l'age des enfants, walibi est plus pour les plus grand à cause des attractions, belleweard plus pour les plus jeunes, animaux et autre à visité

efteling, ça fait une éternité que j'y suis pas aller donc pas d'avis mais quand j'y suis aller j'ai vraiment aimer surtout la grotte des fées
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév - 19:12

Premiers tests du nouveau coaster. Smile



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév - 19:26

Merci pour cette vidéo Smile Bon bah dans quelques mois direction Bellewaerde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév - 23:18

Curieux de voir le résultat final, mais quand on voit qu'en à peine 6 mois ils ont démonté toute l'ancienne attraction et construit ce nouveau coaster indoor, avec DR compris, il y a de plus en plus de raisons de s'interroger sur les temps de construction à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév - 23:35

La qualité n'est pas pareil aussi, puis même ça n'est pas le sujet et ça commence à vraiment devenir saoulant cette soit-disante interrogation sur les temps de constructions de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév - 0:45

Je suis d'accord avec Pluto59 il ne s'agit là que d'un bête kiddie coaster dans un hangar avec quelques décors en carton-pâte, si tu fait allusion au temps que prends la construction de Ratatouille dit toi que c'est parce qu'elle sera bourré de décors et d'installations électriques et électroniques qui après l’érection d'un bâtiment est surement l'opération la plus longue et minutieuse d'un chantier.

Huracan n'as que 2 trains, et 4 malheureuses zones de parcours, Ratatouille comportera un certains nombres de véhicules autonomes et indépendants de tout rails et alimentation, c'est techniquement gigantesque comme projet.

On ne peut pas comparer.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bellewaerde Park [Belgique - 1954] Bellewaerde Park [Belgique - 1954] - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév - 0:55

Mais par contre là je pense que Bellewaerde va quand même faire un effort quant aux décors d'Huracan, en tout cas moi je suis impatient de découvrir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellewaerde Park [Belgique - 1954]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR week end en Belgique Ieper Bellewaerde, Wavre, Walibi
» meeting a bellewaerde park le dimanche 23 septembre 2007
» [Belgique] Meli-Park
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-