AccueilBesoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! VideBesoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! VideBesoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:18

Bonsoir à tous, nous partons pour la première fois en Octobre à DLP saison d'halloween. Rolling Eyes Qui y est déjà partie en cette saison? Je recherche également les chope en forme de tête de mort où puis je les trouver? Si vous avez aussi des conseils niveau shopping, goûter original ou autres je suis preneuse. J'attend vos conseils et vos expériences avec impatience cheers sunny clown
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:39

re,

heum je ne vois de quelles chopes tu parles ,celle de pirates des caraibes?
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:46

Enfet c une chope ou dedans il y a ou un cocktail ou des popcorn dedans et ça s'allume aussi
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:50

ha ben non j y étais pas du tout bon si c est ac les pop-corn tu les trouveras facilement

le merch halloween commence seulement à sortir on a vu quelques peluches et mugs seulement
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:55

Quoi ramener sur le thème d'halloween?? Merci pour tes renseignements je me languis tellement j'y suis jamais aller pour halloween on est comme des dingues!!!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 19:07

ça va être surtout des peluches mugs portes clés de tte façon on repart tout le temps avec des trucs qu on aurait jamais pensait acheter Rolling Eyes

tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 19:09

J'y vais mi octobre
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 89
Inscription : 29/12/2016

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 19:12

Tu peux aller faire un tour dans la boutique de TOT. Il y a en général des chopes Jack.
Sinon va dans Frontierland, c'est là que le thème Halloween sera le plus développé.


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!! Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 19:13

👍 super merci j'irai voir à frontierland
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour la saison halloween à DLP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Besoin d'aide pour un séjour pour halloween
» besoin de conseils pour les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-