AccueilLes meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 VideLes meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 VideLes meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les meilleures attractions pour les petits garçons!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 2:06

Elle est nouvelle, on l'a tous été un jour sur le forum. Allez y molo.
Elle est pas la seule a avoir ouvert des topics spontanément sans savoir comme ça marchait, pas mal de membres sont arrivés de cette façon sur DCP ( j'en fais parti )


Dernière édition par Epic-say le Ven 22 Sep 2017 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:28

Non mais vous vous rendez compte de l'accueil que vous avez réservés à cette nouvelle membre du forum : magiquedream !
Vous vous rendez compte une nouvelle fois de l'image que vous montrez là !
Vous êtes vraiment désolants. Evil or Very Mad

Alors d'une part si ce sujet est un doublon ou pas le bon, et si ce dernier doit fusionner avec un autre, ce n'est pas à vous de lui dire ou lui rabâcher mais à un Modérateur.
Et d'autres part, il y des façons de dire les choses.

magiquedream, je te souhaites la Bienvenue parmi nous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:03

Bonjour,

Alors, j'ai relu deux fois le post afin de comprendre un peu tout sa...
Tout d'abord, Bienvenue MagiqueDream, je te conseil pour ne pas faire "Désordre" d'aller te présenter, et oui comme ont pu le dire mes camarades éviter les doubles post...
Je pense pouvoir comprendre ta démarche mais celle-ci est selon moi mal tournée.
Il y a différent topic (Serte créé il y a longtemps mais toujours d'actualité)
De plus, les premiers post sont selon moi non pas pour t'agresser mais t'expliquer que ta démarche un peu "agressive" peut être mal vue.... Exemple:Ton titre !
Pour mes camarades comme pour toi je pense aussi que s'agresser n'est pas réellement utile... Après je vais de nouveau me mettre du côté de mes camarades en te conseillant d’accepter les critiques !!! Ici beaucoup de sujet peuvent porter débat et si tu n'es pas prêtes à accepter qu'on te contredises alors cela va être compliqué ...

Par contre, la encore c'est mon avis personnel mais nous ne sommes plus dans les années 50... Les petits garçons aiment pour la plus part It's the small world ! Comme certain participent à Princesse d'un jour, comme certain mettent une robe (et inversement pour les filles !)

Pour finir, désolée du roman... Mais je suis d'accord avec Pupucedlp, si tu ne veux pas faire "Science infuse" tu devrais donné tes "conseils" en les formulant sous forme de TR...

Bref j'ai fini.

Ps: Ne juge pas les gens sur leurs façon de parler, cela pourrait se retourner contre toi
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:23

Gyldas65 a écrit:
Non mais vous vous rendez compte de l'accueil que vous avez réservés à cette nouvelle membre du forum : magiquedream !
Vous vous rendez compte une nouvelle fois de l'image que vous montrez là !
Vous êtes vraiment désolants.  Evil or Very Mad

Alors d'une part si ce sujet est un doublon ou pas le bon, et si ce dernier doit fusionner avec un autre, ce n'est pas à vous de lui dire ou lui rabâcher mais à un Modérateur.
Et d'autres part, il y des façons de dire les choses.

magiquedream, je te souhaites la Bienvenue parmi nous malgré tout.

merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:33

en fait il faut savoir que la personne a fait un autre topic que les modérateurs ont fermé hier soir
justement car elle ne respectait pas les règles du forum comme ici aussi.

d'expérience depuis des années ici, l'arrivé de ce genre de nouvelle personne est fréquente et ce sont souvent des trolls, après on peut se tromper mais en l’occurrence la personne n'a toujours pas fait sa présentation ou écrit dans les posts
et n'accepte pas que les gens soient en désaccord, en plus de dire d'énormes bêtises (en tout cas c'était le cas sur son post des restaurants, comme par exemple, les persos au café mickey ou encore un seul restaurant aux studios...)

je sais que ce n'est que mon avis et qu'il est peut être faux, mais je pense sincèrement et DESOLEE si je me suis trompée cette fois, que cette personne est venue hier s'inscrire pour faire un buzz voire devenir blogueuse ou autre. en tout cas ça façon d'amener le sujet etc... me le fait penser...

si je me trompes alors désolée encore, mais le fait que la personne se fiche de se que les modérateurs lui demandent m'y fait encore plus penser


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:48

quoi qu il en soit vs êtes vraiment partis ds les tours pour pas grand chose,pour pas dire de rien,j ai beau relire je ne vois pas en quoi il y avait matière à s énerver comme ça...bref passons

si le but était de celui d en agacer certains ça a bien fonctionné ac très peu,il y en a qui devrait se remettre en question sur ce forum (je ne parle pas toi pupucedlp qui sait t excuser dans le doute ou...)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:55

Je suppose que c etait avec l ensemble des 2 posts que ça a fait boule de neige et l enervement croissant avec le fait que la personne se moque du monde.

Ça doit etre l effet antennes à trolls mdr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 13:53

Je voudrais remercier les personnes gentilles et sympa du forum qui prennent ma défense et oui je ne sais pas du tout comment marche les forums car je n'y vais jamais
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 14:01

Ce n'est pas 1 histoire de prendre ta défense ou pas Smile
C'est une histoire de règles fonctionnement et d'accepter ce que les autres disent

Sur ce bienvenue neanmoins


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:14

J'ai été un peu interpellée par le "pour les petits garçons". Il risque de me pousser un kiki car perso, je suis une femme et j'aime ces attractions... donc en gros, les petites filles sont cantonnées aux princesses?

Conseiller des attractions, oui je suis d'accord. Par contre, je suis moins fan de penser que certaines attractions sont plus pour les garçons et vice versa. C'est très genré tout ça et c'est bien dommage.

Bref, on va dire que c'est le début sur un forum et qu'on fait des maladresses au début quelque part. Je te souhaite de réussir à prendre tes marques ici et de t'y sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:58

Merci pour ton message et non personne n'est cantonné à quelque chose c les attractions que mon petit garçon aime et je pense que ça pourrait plaire à d'autres voilou moi perso j'aime toutes les attractions autant filles que garçons mais pour ceux qui ne connaissent pas Disneyland Paris celle ci sont bien ciblés pour les petits mecs et je le dit et le redit c un avis PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:32

En effet, désolés si tu n'est pas un troll, mais on dirait; vas-lire le règlement et présente-toi et on recommence à zéro, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:38

Je me suis présentée et c quoi un troll dans le language forum?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:00

Je vais de ce pas voir ta présentation alors ! Wink
Un troll en gro c'est quelqu'un qui fait en sorte de gêner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
magiquedream

magiquedream

Féminin
Messages : 48
Inscription : 21/09/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:08

Bon bein au moins maintenant je saurais ce qu est un troll!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! Les meilleures attractions pour les petits garçons!!! - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 23:43

Voilà c est quelqu un qui démarque de nulle part qui ne respecte jamais les règles et qui ecris pour fiche le bazar et les polémiques

Comme dit plus haut ça en avait tout l'air et si finalement tu es une exception par maladresse et bien c'est tant mieux ça fait un troll de moins


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures attractions pour les petits garçons!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» attractions pour les tous petits ?
» les attractions pour les petits au studio?
» Le top 5 des meilleures attractions à DLP
» Aide pour l'organisation d'un sejour en mai pour l'anniversaire des garçons et fêter l'arrivée du bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-