AccueilFréquentation du parc lors des emh? VideFréquentation du parc lors des emh? VideFréquentation du parc lors des emh? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquentation du parc lors des emh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:31

Les hotels sont réputés être plein, pourtant le parc est relativement désert avant l'ouverture aux guests...
J'ai l'impression que finalement la majorité des guests ne profitent pas de l'ouverture anticipée...

Il n'y a pas grand chose d'ouvert de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:34

Même si les hotels sont blindés, rare sont ceux qui se levent à 7h du mat pour passer leur journée au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:44

Devil a écrit:
Même si les hotels sont blindés, rare sont ceux qui se levent à 7h du mat pour passer leur journée au parc...

Oui... Pas rigolo de se lever à 6h30 pour déjener à 7 et être au parc à 8
En ce qui me concerne pour rien puisque arrivé devant Space je me suis dégonflé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:46

Je ne comprends pas le "il n'y a pas grand chose d'ouvert" ?
Il y a des attractions comme Peter Pan ou Space Mountain 2 d'ouvert et elles sont vites remplies durant la journée, c'est donc un plaisir de les faire plusieurs fois sans beaucoup d'attente. Tout comme les autres de Fantasyland ça permet déjà de laisser la place aux autres attractions à 10h. Moi j'ai toujours trouvés qu'il y avait assez de monde pour en profiter. Je ne vois pas l'utilité de faire les EMH si il y a déjà 15 ou 20 minutes d'attente réel.
Ça permet aussi de faire des photos tranquillement, et il y en a d'autres qui prennent le petit déjeuner au parc. Ils ne sont pas tous déjà dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:55

_woody a écrit:
Je ne comprends pas le "il n'y a pas grand chose d'ouvert" ?
Il y a des attractions comme Peter Pan ou Space Mountain 2 d'ouvert et elles sont vites remplies durant la journée, c'est donc un plaisir de les faire plusieurs fois sans beaucoup d'attente. Tout comme les autres de Fantasyland ça permet déjà de laisser la place aux autres attractions à 10h. Moi j'ai toujours trouvés qu'il y avait assez de monde pour en profiter. Je ne vois pas l'utilité de faire les EMH si il y a déjà 15 ou 20 minutes d'attente réel.
Ça permet aussi de faire des photos tranquillement, et il y en a d'autres qui prennent le petit déjeuner au parc. Ils ne sont pas tous déjà dans les attractions.

Ah oui, pour les photos c'est chouette! Et effectivement ça permet d'être les premiers aux attractions de 10h, j'en ai profité pour faire soit la tot soit btm à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 14:56

c cool l'ouverture plus tôt mais quand tu passe une journée entière a disneyland , tu es déjà bien fatigué !!!!
sinon c vrai que c sympa de faire les attractions "sans personne" Very Happy




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Fréquentation du parc lors des emh? Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 14:59

Fred47 a écrit:


Ah oui, pour les photos c'est chouette! Et effectivement ça permet d'être les premiers aux attractions de 10h, j'en ai profité pour faire soit la tot soit btm à l'ouverture
il ne s'agit pas des EMH la, vu que BTM n'en fait pas partie, et les studios non plus.


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Fréquentation du parc lors des emh? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 16:33

arnaod a écrit:
Fred47 a écrit:


Ah oui, pour les photos c'est chouette! Et effectivement ça permet d'être les premiers aux attractions de 10h, j'en ai profité pour faire soit la tot soit btm à l'ouverture
il ne s'agit pas des EMH la, vu que BTM n'en fait pas partie, et les studios non plus.

Je sais bien... non je voulais dire que ça permet d'être sur place à 10h
(même si dans les faits, tout le monde peut rentrer à 9h30 dans les 2 parcs ...)

Jeanne76:
Ah oui, ça me rappelle l'été dernier et la fermeture à 23 h
De 08 à 23h... Ouille mes pauvres pieds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 16:42

moi ça me rapelle mon dernier trip a walibi belgium: 8h 22h si je me souvient bien :p


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Fréquentation du parc lors des emh? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 16:55

Moi perso je me lève à7h30 et je suis au parc à 9h et je profite quand meme des EMH enfin ... de la seule heure plutot ! lol

Je trouve que c'est extra car ainsi je ne refais pas l'attraction dans la journée vu le temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 18:11

c vrai que c super mais les pieds ....
mais pour les enfants ca fait long.




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Fréquentation du parc lors des emh? Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 19:07

ça et le froid du matin, même en Juillet...!
J'avais galéré pour trouver un sweat à manche longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 19:57

Moi en decembre, npous avions bien apprécié, pas d'attentes pour Peter Pan., et nous avions aussio fait Dumbo que nous n'aurions peut-être fait.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 20:10

Je crois que l'ete serait le periode ideal pour lancer les EMH aux Studios: EMH de 8h à 10h au parc DLP et EMH de 19h à 21h aux Studios.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 20:26

Nombreux sont les visiteurs qui me demandent si les EMH fonctionnent pour les studios le matin! Et puis quand on arrive le matin, ils sont déjà nombreux à faire la queue pour entrer au parc DLP
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 20:29

HTH2004 a écrit:
Je crois que l'ete serait le periode ideal pour lancer les EMH aux Studios: EMH de 8h à 10h au parc DLP et EMH de 19h à 21h aux Studios.....

Superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 12:39

Personnellement je suis contre les EMH le matin Mais à 500% Pour le soir. Je prefere passer 2h de plus dans les studios entre 19h et 21h que entre 8h et 10h...
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 12:55

Quelle est la liste complète des attractions ouvertent pendant les EMH svp?
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 13:01

liste non exhaustive:

Peter pan's flight
dumbo
it's a small world
buzz
SMM2
orbitron

ça c'est sûr

Maintenant je ne sais pas si d'autres attractions sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 13:40

Les EMH le soir ça risquerait d'être un peu le bazar aussi!
Rectifiez-moi si je me trompe mais je crois qu'elles sont réservées aux visiteurs ayant pris un forfait à l'hôtel et aux PA... Alors comment vérifier qu'il ne reste qu'eux dans les parcs après la fermeture?


Fréquentation du parc lors des emh? 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 13:48

en fait dans le cas des EMH du soir, il y avait une distribotion de bracelets aux guest à la gare de main street. Donc contrôle par des CM du PA ou du coupon hotel.

A l'entrée de l'attraction, le greeter vérifiait la présence du bracelet.

Je pense que pour les CM c'est le bordel car il faut expliquer aux guest qui n'ont pas le bracelet que l'attraction est réservée. C'est une source de conflit.

C'est sur que les EMH du soir était bien mieux en plus avec BTM ouvert c'est vraiment top.

Si je ne dis pas de bétise il me semble qu'a WDW les EMH sont le soir? Quelqu'un peu me confirmer et me dire comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 13:51

Ah d'accord très bien je n'étais pas au courant!
Mais c'est quand même un peu le bordel! Wink


Fréquentation du parc lors des emh? 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Fréquentation du parc lors des emh? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du parc lors des emh? Fréquentation du parc lors des emh? Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 13:54

Pour WDW, il y en a le matin ou le soir. Ca varie. Le matin on rentre avec sa carte d'hôtel. Le soir, quelques heures avant la fermeture des "guichets improvisés" s'ouvrent à droite à gauche et distribue des bracelets aux visiteurs présentant leur carte d'hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation du parc lors des emh?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquentation du parc
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences de DLP
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-