Accueilrepas à réchauffer Viderepas à réchauffer Viderepas à réchauffer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 repas à réchauffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

repas à réchauffer Empty
MessageSujet: repas à réchauffer repas à réchauffer Horlog11Lun 18 Sep - 11:59

Bonjour, est-ce que l'on risque de me dire quelque chose si j'emmene un repas à réchauffer à disney ? je m'explique nous y allons ce week-end si tout se passe bien avec ma fille de 3.5 ans atteinte d'une leucémie et nos 5 autres enfant . étant toujours en traitement nous devons faire attention à son alimentation ( pas droit aux fastfood , pas droit aux buffets, pas droit aux sandwiche si fait le matin pour midi ect ) . je comptais donc prendre un repas à réchauffer pour le petit de 18 mois (ça je sais qu'on peut) un pour la petite et nous on aura des sandwiches pour le 1er jour midi . le soir nous mangerons au vampiano . le lendemain matin nous mangerons à l'hotel donc je dois encore trouver un repas pour le dimanche , je pensais rainforest mais on m'a dit que pas forcement mieux qu'un fastfood niveau fraicheur des aliments donc je dois encore voir à ça . mais à 8 je ne pourrais pas me permettre 4 restau à table ! le soir avant de repartir je pense earl of sandwish il me semble que les pates enfants sont sous vide je dois encore me renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
 
repas à réchauffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas par rapport au repas dans le parc!!!
» Réchauffer la nourriture de bébé et lit bébé
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Repas enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-