Accueilinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Videinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Videinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 1:29

Bonjour !
Mon pass annuel Magic Plus arrive à expiration fin juin. Je me demandais si je peux renouveler mon pass en passant par le site ticketmaster (car j'ai des cartes cadeaux) pour obtenir un pass temporaire à échanger au bureau des pa. Je suis déjà passé par ce site pour la création de mon premier pa mais je me demandais si je pouvais le faire pour un renouvellement ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 6:04

Sw4rKz a écrit:
Bonjour !
Mon pass annuel Magic Plus arrive à expiration fin juin. Je me demandais si je peux renouveler mon pass en passant par le site ticketmaster (car j'ai des cartes cadeaux) pour obtenir un pass temporaire à échanger au bureau des pa. Je suis déjà passé par ce site pour la création de mon premier pa mais je me demandais si je pouvais le faire pour un renouvellement ? Merci !
Si tu le fais tu n'auras pas les 4 mois supplémentaires, ça sera considéré comme un nouveau PA et non un renouvellement

Les 4 mois offerts ne sont valables que pour un renouvellement sur le parc (en direct ou par correspondance)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 8:52

bonjour j'ai quelques questions concernant le renouvellement de passeport

jusqu'à maintenant avec ma fille nous avions deux passeports magic plus qui se terminent le 12 juin.
lorsque j'avais acheté mon passeport via internet l'année dernière je n'étais pas au courant que pour les personnes reconnus handicapées je pouvais avoir un passeport avec 10 % de réduction et un accompagnateur gratuit j'avais donc commandé mon pass plein tarif.

je pars en séjour à disney au mois d'avril l'occasion pour nous de faire renouveler nos passeports
je voudrais prendre un infinity pour moi, ma question est la suivante si je fais renouveler mon pass directement sur le parc
- pourrais je bénéficier du tarif spécial handicapé ?
- pourrais je passer d'un magic plus à un infinity ?
- aurais je le droit au 4 mois en plus de renouvellement ?

merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 8:59

Bonjour,

La réponse est oui pour tes 3 questions .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:58

Voilà j’ai commandé début janvier 2018 mes nouveaux Pass Infinity, j’ai pris l’option payement au mois. Le 1er payement a eu lieu hier mais a ce jour je n’ai toujours pas reçu le mail qui me signale que mes abonnements sont bien actifs à partir de début mars. Est-ce normal ? Ne vais-je être bloqué lors de mon prochain séjour ? Très bonne journée


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:49

J'ai envoyé les documents en courrier suivi samedi.

Résultat le suivi de laposte ne fonctionne même pas ce qui fait que le courrier a été tracé uniquement dans le bureau ou je l'ai déposé...

Aucune nouvelle si le courrier est déjà arrivé à Paris et si il a commencé à être traité ou non Sad....
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:06

j'ai eu le cas une fois... justement pour un envoi pour un pass disney... J'ai reçu le pass alors que le suivi disait toujours que ça n'était pas parti du bureau de poste de chez moi!
je me suis fait remboursé mon courrier suivi par la poste car payer un service et ne pas l'avoir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:11

nounette76 a écrit:
j'ai eu le cas une fois... justement pour un envoi pour un pass disney... J'ai reçu le pass alors que le suivi disait toujours que ça n'était pas parti du bureau de poste de chez moi!
je me suis fait remboursé mon courrier suivi par la poste car payer un service et ne pas l'avoir...

Merci de me rassurer car je commence vraiment à me dire que j'aurais jamais les PA pour aller à Disney dans 2 semaines à cause de Laposte Sad
Revenir en haut Aller en bas
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin
Messages : 13
Localisation : BDR
Inscription : 13/02/2018

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 16:37

Bonjour,

Je ne sais pas si l'info est connue et a déjà été mentionnée mais lorsque vous faite renouveler votre PA et choisissez le paiement mensuel vous avez une extension de 11 jours supplémentaire pour la durée du pass s'ajoutant aux 4 mois offert. Renouvellement effectué au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 53
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 18:47

Bonsoir ,

Nos passeports (famille de 5 personnes ) arrivent à expiration début avril , j ai reçu le mail avec le code ( seulement 4 mails sur les 5) .

Je voulais savoir si je renouvelle par courrier , aurons nous les 4 mois en plus .? Car cela n est pas inscrit sur le document papier
que j ai imprimé et il ne demande pas le code .

Pouvons nous bénéficier également de la remise famille ?
Merci pour vos réponses
😀


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:27

Bonjour à tous!
Nous somme deux personnes qui avaient un Dream se périmant en octobre 2017; nous avions parrainé des personnes pour avoir un an offert chacun. J’ai fait mon nouveau pass sur place et j’ai eu un magic plus.... nous avons fait celui de mon conjoint par correspondance et il a eu un Dream... cherchez l’erreur.... qu’aurions nous du recevoir tous les deux?
Le mien se termine fin octobre 2018 si je souhaite le renouveler, aurai je droit aux 4 mois offerts grâce au renouvellement?
Merci pour vos réponses


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:52

En théorie vous auriez du avoir 2 magic plus donc c'est tout benef pour Monsieur Langue
En renouvelant ton pass tu auras effectivement droit aux 4mois supplémentaires.


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:57

Un passeport Dream émis en octobre 2017 alors que l'ancienne gamme n'est plus sensée exister ? Très étrange ça ! En tout cas il sera probablement l'une des dernières personnes à posséder un Dream en cours de validité en octobre 2018 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:28

voilà ça aurait du etre 2 magic plus et soit 1 an soit 6 mois selon la période où avaient été faits les parrainages

dc bravo bonne pioche


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:43

Oui c’est bien ce qui me semblait il a donc eu beaucoup de chance!
On avait bien fait pendant la période où c’etait Encore un an offert par contre!
Je n’etais Juste pas sure de pouvoir renouveler avec l’offre des 4 mois offerts si on a déjà eu un pass gratuit pendant un an 😁


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:44

Mais de ce que j’ai lu quelques pages avant dans le topic, ce n’est pas le seul à qui c’est arrivé.... très étrange tout de même.... serait ce lié à une mauvaise communication au sein de l’équipe responsable?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:47

pr le renouvellement et les 4 mois offerts derriere 1 passparrainage je te confirme que oui car je viens d en beneficier.

pr les bourdes aucune idee


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 16:03

Ils devaient leur rester des cartes dream ils voulaient pas les gaspiller infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 953922 infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 953922


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Renouvellement infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:41

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question par rapport au renouvellement du pass annuel (... mais je me doute de la réponse) :

J'ai un pass annuel dream qui arrive à échéance le 26/05.
Je vais le renouveller par un pass magic plus. Et je compte bien bénéficier des 4 mois supplémentaires offerts pour tout renouvellement.
Or, je ne retourne pas au parc avant fin septembre.
Question : lors du renouvellement, puis-je demander que la date de validité du nouveau pass démarre... fin septembre ? (vu que je n'en ai pas besoin d'ici là) ?

J'imagine que ce n'est pas possible (ce serait trop facile)... mais on ne sait jamais ! Si vous avez déjà posé la question, n'hésitez pas à me confirmer mon sentiment.
Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:02

Lors d'un renouvellement, le nouveau PA débute le lendemain de l'expiration de l'ancien (donc le 27/05 dans ton cas).

Si tu fais recommencer un PA en septembre, il n'aura que 12 mois de validité.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:05

en mm temps les 4 mois servent à rien,autant voir pr reprendre un pass ac un ce en septembre
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:04

j allais dire pareil. tt dépend de la date où tu viens en septembre. si c est avt le 27 septembre tu gagneras quelques jours en renouvellement suite à ton dream. si c est après autznt laisser mourir et en faire un nouveau à ton retour


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 14:55

OK, merci à vous, c'est bien ce que je pensais.
Du coup, vu qu'il s'agit d'un nouveau pass annuel, je peux me faire parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:01

non pr etre parrainé il ne faut pas avoir eu de pass depuis 2 ans


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 17:14

OK, merci Maman Fan alias pupuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-