Accueil[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Vide[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Vide[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:35

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:36

Ha nickel merci pour la vidéo ! Je range cette attraction dans la liste "à ne pas faire" ... ça me branche pas du tout !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 7:55

On a des nouvelles de la rumeur au sujet d'un possible 3eme land sur HP?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 18:37

Vu que le remplacement de Dragon Challenge à été annoncé, si on ajoute à cela Super Nintendo World à mon avis pour un 3ème land HP ça ne sera pas avant un bout de temps Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 23:16

J'ai eu l'occasion de faire le ride Jimmy Fallon. Alors, succession de trois pre-shows sympas mais qui font qu'on n'a pas envie de refaire l'attraction une deuxième fois en devant se les refarcir.
Cela dit, le ride lui-même ne donne pas envie de le refaire non plus. Il est correct en soi, mais sent tellement le déjà vu, sans imagination. Et c'est réellement l'attraction 3D. Réaction de ma fille quand elle a vu qu'il fallait des lunettes : "Ah non, pas encore..."

Et dire que le prochain ride sera encore en relief avec F&F qui utilisera le même système de tunnel immersif de King kong à IOA.  UO a vraiment du mal à se renouveler. Mais on aurait sans doute plus facile à accepter si la qualité était toujours au top. Spider-man est quasi le dernier ride qu'on a fait de notre séjour, c'est aussi le premier gros ride en relief créé par Universal... et là, aucune lassitude, ça demeure une des meilleures attractions au monde.


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 25 Oct 2017 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 8:21

Universal reste dans la facilité. Je ne suis pas fan de la 3D, mais il faut avouer que là-bas ils l'utilisent à foison. Et comme tu le dis, ils ont du mal à se renouveler. Alors oui, Spidey et Transformers sont super, mais trop de 3D tue la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 10:33

Nous serons sur Universal du 30 avril au 2 mai prochain (principalement le 1er et le 2 mai car nous arriverons sur Orlando le 30 en milieu/fin d'après midi. Nous passerons donc 2 jours complets sur les deux parcs Universal.

Nous avons le choix entre deux options,

- Soit prendre uniquement un ticket 2 jours (avec Park to Park) pour un montant d'environ 550 dollars mais sans aucun coupe-file ni avantage

- Soit profiter d'un package tickets + hotels, qui nous donne un avantage qui nous semble très intéressant, le Universal Express Unlimited, pour 2 nuits pour un total de 1300$ avec transfert depuis l'aéroport.

Cela nous permettrait également d'accéder plus tôt aux 2 parcs le matin, ainsi que d'éviter les trajets matin et soir pour retourner sur un hôtel Disney. Nous attaquerions WDW à la suite d'Universal.

Nous pensons donc partir sur cette deuxième solution ! Qu'en pensez-vous ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 11:35

En théorie début Mai reste une période de faible affluence donc ta première solution ne devrait pas poser de problèmes Wink
Après ta seconde solution est forcément mieux mais ce n'est pas le même budget donc à toi de voir si tu penses que ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 13:16

Même si ça reste une période de faible affluence, le Unlimited Express devrait être pratique car en ne restant que 2 jours, nous voudrions essayer de faire le plus d'attractions possibles, et le Unlimited Express nous permettrait peut-être même de refaire une ou deux attractions coup de coeur ?

Après le budget n'est pas un soucis car si on choisis l'option 1, les 2 nuits supplémentaires à WDW nous coûteraient aussi voir plus cher.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 16:22

Regardes bien les plans des parcs, les 2 parcs Universal ne comportent pas tant d'attractions que ça, lors de ma première visite en Juillet 2010 (1 mois après l'ouverture du WWOHP!) j'ai réussi a faire toutes les attractions dont certaines plusieurs fois en 3 jours sans express (j'ai même vu le spectacle de Barney pour te dire) donc là en période de faible affluence ça passera Twisted Evil

Maintenant si la différence de budget n'est pas "importante" autant prendre les express ça sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 16:50

Attraction faite il y a quelques jours, franchement le bilan n'est pas terrible et j'ai surtout l'impression que J.Fallon est surtout là pour intégrer du NBC/COMCAST dans le parc, le pire c'est que leur file d'attente est hyper longue avec un express on a passé 1h dans le bâtiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:38

Le système de file d'attente est pour le moins particulier en effet . L'attraction est sans relief particulier , une projection comme universal en fait un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 19:00

Fait il y a quelques jours, et je ne m'attendais tellement à rien, que le résultat m'a plutôt agréablement surpris!

Disons qu'à côté d'un Despicable Me qui me fait penser au Futuroscope ou aux Simpsons qui me tuent le dos, je préfère 100 fois Jimmy Fallon.

Je n'ai aucune affinité avec l'émission que je connais de loin comme tout le monde, majoritairement grâce à YouTube. Mais l'attraction s'insère bien dans le quartier new yorkais, la file d'attente rappelant le 30 Rock est magnifique, les pré-shows très sympa et fun (je n'y ai jamais passé plus de 15 min) avec le mélange de musée sur l'émission, les chanteurs live, les canapés pour se poser, les jeux interactifs, les best of de l'émission en vidéo, le character du Panda qui se balade, puis le spiel de sécurité en rap... ça sent le grand n'importe quoi mais c'est dans la veine de l'émission et ça ne se prend pas au sérieux, alors j'aime!

Pour le ride, en effet un simulateur très classique, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est celui que je préfère dans le parc car il reste confortable, l'écran est grand et immersif (on ne voit pas les bords), et le film, bien que sans queue ni tête, nous transporte à New York [Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 937942 Il y a aussi des effets plutôt bien fait qui rappellent Star Tours (quand on est sous l'eau ou dans l'espace)

Alors oui j'aurais préféré un flying theater mais c'est comme ça (j'aurais aussi personnellement aimé le portage de l'attraction live sur les effets spéciaux d'Universal Singapour pour remplacer Twister, qui se passe à New York pendant une tempête).

Les gens ont l'air d'apprécier (je l'ai fait trois fois et les gens semblaient enthousiastes) mais l'attraction affichait tout le temps 5 min même quand le parc était blindé. En revanche il y avait toujours du monde dans les pré-shows et les véhicules, c'est peut-être le système de Virtual Line qui gère bien le flux.



[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Universal Studios Florida] Race through New York starring Jimmy Fallon (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [USA] Universal Studios Florida (1990)
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)
» [Universal Studios Florida] Fermeture de T2:3D pour un nouveau show (2019)
» [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014)
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-