AccueilWDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 VideWDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 VideWDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:21

On avait fait le MOMA (on est bcp plus branché art moderne et surtout contemporain) et on a juste regretté de ne pas avoir fait le Muséum d'histoire Naturelle mais nous n'avions pas assez de temps. Il faut toujours en garder pour une prochaine fois Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:00

@Biboox

En fait je me suis renseigné sur le NY city pass et effectivement l'avantage c'est que je peux venir à l'heure que je souhaite. Personnellement je trouve que le NY city pass est intéressant si l'on décide de grouper plusieurs visites ( ce qui est notre cas) du coup ça revient même moins cher, avec en plus des temps d'attentes réduits, puisque nous avons déjà les places en fait!
Par contre je n'avais pas prévu le MET, mais du coup je me tâte parce que ça donne franchement envie, notamment la partie Egypte, surtout pour une férue d'histoire comme !!!
Merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 19:06

MaCnhattan a écrit:
Ah le Met! Une vie ne suffira pas  Very Happy .  Le Louvre New Yorkais

Ton donut , c'est le Boston cream, je crois. Du moins c'est celui que je prends WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 904185

Avez-vous visité le MOMA et le Guggenheim ?

En tous cas, Merci pour ce beau partage! j'adore!

Oui c'est bien le Boston Cream !!  cheers Trop bon !!

Nous avons fait le Moma mais pas le Guggenheim (ça sera pour la prochaine fois).

Nathoune31 a écrit:
Top suite ... Les clichés sont toujours aussi beaux. Quelle ville !!!

Merci !!!!!



wilay a écrit:
Je dois être une pauvre inculte car finalement je bave plus devant les photos de vos donuts que devant celles du MET... ou bien c'est que je suis un estomac sur pattes Razz

Les verrières du MET me font un peu penser au Louvre-Lens.

Moi je trouve ça normal de baver devant les donuts (j'ai FAIM) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

isajeanpc a écrit:
Moi, le pique-nique à Central Park, un must do WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 795199 WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 425715 et le MET est quand même pas mal, allez si loin pour se rendre compte que nos œuvres françaises sont petites....en taille mais pas par leur notoriétés WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 904185 WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 892973

oui c'était vraiment chouette ce pique-nique !!

liloo86 a écrit:
J'apprends quelque chose pour le prix du musée, j'aurais été débourser 25$ par personne sans chercher plus loin !
Comparé au Louvre tu en penses quoi?
J'ai 5 jours pleins de prévu sur NY, je ne sais pas si intégrer un musée à mon planning vaut vraiment le coup... scratch
merci pour ton trip en tout cas, je suis bien contente d'avoir des infos sur NY !!

miam miam les donuts!! vous avez essayé dunkin donuts?

Difficile de comparer au Louvre ou à un autre musée ... Nous avons vraiment apprécié notre visite et c'était du temps bien utilisé. Au pire, tu peux le prévoir et comme tu payes ce que tu veux, tu peux même faire une toute petite partie de la collection (celle qui te plait le plus, c'est très varié en fait !)


Nathalieange a écrit:
J'avais loupé quelques trucs oupsssssssss désolée... du coup j'ai eu droit à deux parties à lire tongue

Alors ça me fait rire quand je vois le taureau à Wall Street je repense direct au film l'apprenti sorcier que j'ai revu il y a quelques jours.  

China Town ça parait tellement comme dans les films et Little Italy ça l'air joli.

Merci pour les bonnes adresses, quand j'irai un jour à NY (j'espère dans pas trop longtemps) je suivrai ton itinéraire qui est vraiment pas mal du tout ...

Le musée je dis waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est à faire absolument.


Oui c'est à faire !!

MaCnhattan a écrit:
De toutes façons, Le MET mérite 25$ d'entrée.  Les deux fois j'ai pris le City Pass donc la visite est comprise dedans ( rapport visites-prix- payement anticipé et entrée dédiée à certains endroits, c'est ok) .
Et c'est vrai que ce système (de donner ce que l'onveut) est gênant (perso ça me gêne, donc je donne ce qui est souhaité  Rolling Eyes ) Donc ce système (city pass) m'arrangeait bien.

Pour une  famille ça se comprends, nous 2 adultes, le prix est justifié.


Dans certains musées, le vendredi soir, l'entrée est carrément gratuite!

New-York est réputé pour ses Musées, c'est toujours une super découverte que ce soit le Musée d'histoire Naturelle, le musée du transport - Métro), le MOMA, le Met, le Guggheim, l' Intrepid Sea Air Space Museum (pour les fans comme moi  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 477267) ,.....

j'arrête le HS sur le sujet ...mais Biboox, ce TR me ravit et tes photos sont très belles!



Merci beaucoup !! Je ne sais pas si le MET "vaut" 25 dollars, c'est quand même plus cher que le Louvre, ou les musées du Vatican par exemple (sans parler du Bristish Museum qui est carrément gratuit). Après je trouve ça bien de pouvoir ajuster en fonction du temps qu'on va y passer et de ce qu'on va y voir, ça permet de faire le musée en plusieurs fois (soyons honnêtes, après trois heure de visite le temps de cerveau disponible est rapidement à zéro WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

Meril06 a écrit:
Je suis radine donc j'aurais tendance à payer le moins possible, tout en étant super gênée de le faire (faut pas chercher WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 53119)

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340

Ariel Zombie a écrit:
Super suite! le MET me donne super envie, j'adore l'egypte ancienne!

Oui la collection est très sympa.

Lavinia a écrit:
J'ai pas aimé le MET du tout. J'ai trouvé ça trop grand, sans grande cohérence à l'intérieur. J'ai trouvé que le temple égyptien était tout petit en vrai, probablement parce que la pièce dans laquelle il se trouve est immense, j'étais hyper déçue. Vraiment pas accroché à grand chose. Du coup si je devais y retourner ce serai pour la terrasse que je n'avais pas pu voir car hors saison et je donnerais 1$ (j'avais le Citypass la 1ère fois).
Par contre le MOMA j'avais a-do-ré.

La terrasse à elle seule vaut le détour oui (y aller à l'apéro WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ). Pour la cohérence, comme on a fait par bouts, ça m'a sans doute moins gênée que toi je pense, parce que par principe je passais d'un truc à un autre très différent.


Fgth a écrit:
On avait fait le MOMA (on est bcp plus branché art moderne et surtout contemporain) et on a juste regretté de ne pas avoir fait le Muséum d'histoire Naturelle mais nous n'avions pas assez de temps. Il faut toujours en garder pour une prochaine fois Very Happy

Oui et à NY y a clairement de quoi garder pour la prochaine fois !! Wink

Hanna15 a écrit:
@Biboox

En fait je me suis renseigné sur le NY city pass et effectivement l'avantage c'est que je peux venir à l'heure que je souhaite. Personnellement je trouve que le NY city pass est intéressant si l'on décide de grouper plusieurs visites ( ce qui est notre cas) du coup ça revient même moins cher, avec en plus des temps d'attentes réduits, puisque nous avons déjà les places en fait!
Par contre je n'avais pas prévu le MET, mais du coup je me tâte parce que ça donne franchement envie, notamment la partie Egypte, surtout pour une férue d'histoire comme !!!
Merci pour cette suite!

Oui ça peut être intéressant, selon ce qu'on prévoit de faire, mais clairement dans notre cas, ça ne l'était pas !




Et sinon.... La suite !!


*                                    *
*



Dimanche 13 août - Partie 2 : rencontre avec une Michelle et shopping sur la 5ème avenue



C’est totalement rassasiés que nous commençons notre traversée de Central Park ! A peine repris la route, nous croisons le chemin d’un écureuil d’une Michelle (oui, vous savez, mes compagnons de voyage ont décidé que tous les êtres vivants de la ville s'appellerait des Michelle depuis qu’ils ont vu un reportage sur une pauvre dame harcelée sur NBC et qui répondait au doux nom de Michelle - à prononcer toujours avec l’accent).

Bon, on n’a pas l’habitude de croiser ce genre de Michelle à Paris ; nos Michelle à nous sont plutôt des pigeons dégueulasses (vous en avez déjà marre que je vous parle des Michelle ? Imaginez mon état au bout de 15 jours de voyage et 500 Michelle plus tard Laughing ). Du coup, on sort nos objectifs et on prend ce petit écureuil qui passait par là en photos.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 3710


Le gaillard a l’air d’apprécier le moment, à tel point qu’il nous honore de ses plus belles poses.



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 3810

Bon, notre shooting a l’air de laisser les new yorkais qui passent dans le coin assez pantois. Les écureuils, ils en croisent tous les jours. Alors, voir quatre touristes s’extasier devant cette petite chose pourtant bien mignonne, ça les perturbe un peu à en juger à leur tête.


La séance photo avec Michelle terminée, on reprend le chemin pour sortir de Central Park. La 5ème Avenue n’est pas bien loin. J’aimerais bien me délester de quelques dollars cheers

La balade est sympa, mais encore une fois, je ne suis pas une grande fan des parcs. Heureusement, la promenade a le mérite d’offrir de jolies vues sur les environs.


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 3411

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 3511

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 3911

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 3611

Nous allons jusqu'au mémorial à l'hommage de John Lennon, mais c'est envahi de gens qui font des selfies dans des poses étranges en se mettant dessus... impossible d'en avoir une photo correcte...

Bref, nous continuons à descendre pour sortir du parc, et enfin, nous voilà sortis de ce dédale végétal ! Des buildings se dressent devant nous. Nous sommes aux portes de la 5ème Avenue. Pas de réel objectif pour cet après-midi, si ce n’est faire quelques boutiques et explorer les environs au gré de nos envies.

Nous prenons le temps de faire quelques photos du "haut" de la cinquième avenue !


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4110

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4210

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4310

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4410

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4510

On fait quelques boutiques, je me demande si M. Biboox va m'offrir des diamants chez Tiffany WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419


On continue de faire des photos et de profiter de cette ambiance légèrement survoltée.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4610

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4710

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4810

On arrive ainsi jusqu'à la Trump Tower, devant laquelle il y a des manifestants et des journalistes WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5010

Après cette petite marche, on a bien besoin d'un remontant. On s'arrête donc au Starbucks qui se trouve à l'intérieur du Uniqlo et je commande un grand thé glacé, avec mon prénom choisi pour le voyage (oui mon prénom est déjà difficile à orthographier correctement pour des francophones, alors pour des non francophones, ce n'est même pas la peine WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ).

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5110

Nous voilà rafraîchis et requinqués et nous repartons à l'assaut de la 5ème avenue.

Nous marchons paisiblement quand soudain il apparaît sur le téléphone de M. Boobix, celui que nous cherchions, celui que nous devions absolument rapporter de notre voyage, le beau, le grand, le fort ... Tauros !!

Vite on partage notre connexion avec Alain et Raiponce et tout le monde lance sa baie et son hyperball.

Un tour, deux tours, trois tours, je te tiens !!

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5210

Bon, on ne va pas se mentir, on est heureux !! ça, c'est fait !!


Cette mission accomplie, nous pouvons aller dépenser quelques dollars chez Victoria's Secret, ce qui permet à M. Biboox de faire une photo que j'adore, les USA dans toute leur splendeur !!  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5311

Nous continuons à déambuler...


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5411

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5511

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5611


jusqu'à arriver au Rockfeller Center...

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5811

Nous avons prévu d'y monter un autre jour, alors nous nous dirigeons vers deux boutiques assez attendues par les uns et les autres, le Lego Store


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5911

Et la boutique Nintendo...

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 6010

En effet, je voudrais m'acheter une peluche Pokémon.

Mais là, oh malheur, il n'y en a aucune qui me plait... Alors soyons honnêtes, j'aime beaucoup de Pokémon, mais là je ne comprends juste pas la sélection qui a été faite. Pour les connaisseurs, il y avait les singes élémentaires QUI NE SERVENT JUSTE A RIEN, il y avait des Muna, des Ratentif (ou Miradar, de toutes façons c'est la même daube WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ), un vieux Otarlette, le truc de plante moche de Sun et Moon. Bref je euh... voilà...

J'étais prête à acheter, je voulais une peluche Pokémon donc j'aurais même pris un Evoli ou un Pikachu quoi (alors que ce ne sont pas mes préférés), mais là c'était juste pas possible. Bon et bien tant pis ...




Je suis déçue mais je me fais une raison, et on repart direction le NBA Store où je dois acheter un maillot et un short pour mon petit frère !!

Le portefeuille bien plus léger, nous faisons un saut en arrière direction Barnes & Nobles. M. Biboox cherche, en effet, à se rapporter une ou plusieurs figurines Funko difficilement trouvable en France. Mais là, il n'y a rien qui le tente plus que ça ...

Nous prenons le temps de regarder les articles, et nous descendons direction le rayon enfant... Et là je vois quelque chose qui me plaît BEAUCOUP !! Heureusement finalement qu'il n'y avait rien de bien à la boutique Nintendo, parce que je n'aurais pas pris les deux !! Et oui, c'est une peluche, dont l'identité sera dévoilée plus tard !!

Je passe donc en caisse !! Et je suis contente !  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340

Il est bientôt l'heure de rentrer et de s'occuper de ce qu'on va dîner !!

On décide de passer chez Whole Food à Bryant Park sur le chemin du retour pour s'acheter de quoi dîner.

On trouve du poulet rôti (un poulet entier cuit à la broche), et des légumes en mode traiteur à emporter. Chacun se compose sa petite barquette !!

Une fois rentrés, on se prépare donc notre festin et on monte sur le toit terrasse ! Encore une fois, avec nos plateaux bien garnis, et avec la bouteille de vin qui va bien, et tout, on est au top (et les gens qui grignotent des chips avec leur canette se disent qu'on est hyper équipés) ! Ah mais ouais les gars, c'est comme ça qu'on fait en France !!


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 6111

C'est délicieux et nous passons un super dîner en haut de notre hôtel.

La fatigue finit par se faire sentir, et nous allons nous coucher !!

Mais qui donc m'attend sur le lit ?

Ma petite peluche mystère de tout à l'heure :

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 6211

Il s'agit du chien Boo, un petit chien très mignon qui fait fureur sur les zinternets !!



Lui et moi allons vite rejoindre les bras de Morphée, parce qu'une autre belle journée nous attend demain !! Wink

*                                      *
*

Merci de continuer à nous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 19:36

J'adore la pause de Michelle même si j'ai pas tout compris du pourquoi du comment.

Les building m'attirent moins. Pas trop le torticolis à force de regarder en l'air?

Chouette pique nique. Effectivement ça fait très classe.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:01

Elle est super jolie la photo de l'écureuil Michelle !

Et la peluche, ohlala WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 425715


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 10:05

J'imagine la tête des gens qui vous voyaient vous extasier devant Michelle l'écureuil WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 53119 Genre "mais ils sont pas nets ces touristes !"

Super mimi cette peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:01

très sympa la photo avec le Victoria Secret et les drapeaux
Vous n'avez pas fait le Apple Store et l'église (St George de mémoire) en face du Rockefeller Center ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:16

Bon, oui, voilà ... WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

J'ai réécris quelques parties, M. Biboox aussi, on tâche de s'y remettre (et on y croit ! WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ).

Fgth, pas l'Apple Store non, mais l'église oui ! Wink

Allez, on y retourne.


***


Lundi 14 août 2017 - Part 1 : balade bucolique et gros gâteaux

C’est reparti pour nos bonnes habitudes du matin ! On détruit le buffet de petit-déjeuner de l’hôtel qui, je vous rappelle, est offert et on se met en route pour nos visites de la journée !

Ce matin, on se rend non loin de notre hôtel pour une balade sur la High Line. C’est une ancienne voie ferrée aérienne qui a été réaménagée en une promenade végétale au coeur des buildings new yorkais. Du coup, elle offre un panorama assez sympa sur le New Jersey et quelques vues sur Meatpacking District.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 110

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01814


La balade est sympa. On s’arrête faire quelques photos des buildings, des oeuvres de street art qui recouvrent les murs… et de nous Very Happy

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 210

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 410

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 4c10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 610

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 810



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01813

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 910

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01810

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01811

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 9b10





On sent que l’endroit est à l’image du quartier : assez hipster / branchouille. Ce qui me permet de croiser un petit vendeur de café. Genre du VRAI café bio d’Amérique Latine si mes souvenirs sont bons. J’en ai déjà un peu marre du café américain qui n’a aucun goût donc je me laisse séduire par cette alternative. Pour moi ça sera donc un Venti Latte glacé avec du lait écrémé. Ah… pardon… On n’est pas chez Starbucks ?



Donc ça sera un grand café glacé. Et celui-là, contrairement à celui de chez Starbucks, il est vraiment bon. Il est même un peu épicé. Bref (de loin) le meilleur de ceux que j’ai bu aux US.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1010


Il fait surtout du bien parce que malgré la grisaille, il fait sacrément chaud. Du coup on se prend un peu de temps pour se reposer et poser pour quelques photos.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 5b10

On voit Raiponce et Alain qui font les petits malins dans nos lunettes... WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 310

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01910


On reprend notre balade sur la High Line. C’est vraiment un chouette endroit. Se balader entre les immeubles, mais avec un peu de verdure, est appréciable.



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01812

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01818

Et qui dit verdure, dit bestioles qui volent et qui piquent. Tout se passait bien jusqu’à maintenant. J’avais su garder mon sang-froid et échapper à toutes ces saloperies. Mais, arrivés au bout de la High Line, c’est le drame et je suis certaine de m’être fait piquer par un truc à la cheville. Ca me gratte, c’est rouge : je psychote et je sors ni une, ni deux, mon fameux dispositif anti-venin. Vous savez, celui qui avait laissé un agent de sécurité complètement pantois avant notre tour sur Liberty Island ?

Et bah là, c’est pareil. Pendant que Raiponce m’aide à appliquer le dispositif au bon endroit sur ma cheville, deux jeunes femmes assises non loin de moi sont complètement sous le choc et sont pratiquement en train de dégainer leur smartphone pour mettre une photo de la scène sur Instagram. Hashtag WhatTheFuck. Hashtag BitchesImDying.


Ai-je fini dans leur Story ? L’histoire ne le dit pas WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

En tous cas, plus de peur que de mal ! Quelques minutes après, je me sens mieux. Une bestiole est probablement venue se crasher contre ma cheville mais sans lui faire de mal.


Non je ne suis pas complètement parano.



La balade sur la High Line est terminée ! Pour le reste de la journée, on décide de faire des choses différentes. Raiponce et Alain décident de se rendre à China Town et Little Italy, que M.Biboox et moi avons déjà fait.

Du coup, on reste dans le coin pour le moment et on se promène à Greenwich Village. On passe devant The Duplex, le bar dans lequel on a passé notre soirée dimanche, et on croise nos drag queens préférées.



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 11c10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 11b10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 11d10



Le quartier est vraiment sympa. C’est calme, les maisons sont colorées, c’est arboré. Je me verrai bien y vivre.

D’ailleurs, cette maison est à vendre …

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 IMG_8368

Ah ?! c’est hors budget me souffle-t-on à l’oreille. BON … WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340

Je tenais également absolument à faire une photo devant le célèbre appartement de Carrie Bradshaw. C’est chose faite ! Laughing (j’en profite pour appeler ma meilleure amie, qui vit en Floride - donc pas de décalage horaire, pour vivre ce grand moment avec elle en facetime, vu qu’elle est une grande fan de la série, et qu’on en a beaucoup parlé ensemble - on est émues comme des idiotes. Bref, un joli moment !

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1210

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 12b10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 12c10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1311

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 13b11



Et tant qu’on y est, pourquoi ne pas passer chez Magnolia Bakery ? Au-delà du fait que les héroïnes de la série s’y rendaient régulièrement, l’adresse est reconnue pour la qualité de ses pâtisseries. Il est un peu plus de 14 heures. On n’a pas encore déjeuné. Je n’aime vraiment pas les dessert mais c’est décidé : on va se faire chacun une part de gâteau pour reprendre des forces.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8313

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8312

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8311

Là, normalement, je suis censé poster une photo de nos deux parts de gâteau. Le problème c’est qu’on a oublié d’en faire une quand ils étaient encore entiers. L’autre problème c’est que la photo des gâteaux entamés ressemblait à une énorme bouillie. C’était pas appétissant et ça ne leur rendaient pas hommage. Alors, à la place, vous aurez le droit à une photo de nous, post-dégustation Very Happy !

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1411




Rassasiés (et pas loin d’être écoeurés par notre déjeuner-dessert - ouais, c’était quand même un peu lourd... !), on continue notre tour de Greenwich Village.
Revenir en haut Aller en bas
NICJEA

NICJEA

Masculin
Âge : 37
Messages : 72
Localisation : BRUXELLES
Inscription : 30/03/2018

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:51

Superbes photos Langue

Et j'ai vécu la meme chose avec les photos d'écureuils Very Happy
Un gars m'a meme demandé pourquoi je les prenais en photos et ne comprenais pas qu'il n'y en ai pas dans mon pays !


Florida + WDW Disney Caribbean Beach Resort du 1er au 11 mars 2019


Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 21:44

J'ai rattrapé mon retard, New York est sur ma to do list après la floride et avant l'ouest et tu m'en donnes encore plus envie ! Les photos sont superbes, y compris vos selfies je vous envie d'être aussi photogéniques (moi j'en prends 10 avant d'en trouver une qui va à peu près WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 53119 )
Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 16:45

Je viens de découvrir ton Tr , il est vraiment cool !!! 

Tes photos sont magnifiques ( ton ami est vraiment doué lui aussi !) 

NY m'attire d'un côté mais d'un autre côté, pas du tout ... oui c'est difficile à expliquer ...

Mais merci de partager tout cela avec nous, ça nous donne la chance de découvrir cette immensité! 

Du coup pour un mois d'Aout, les billets d'avions (plus les 6 nuits d'hôtel) ont été très attractive ! 
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 18:18

ah la High Line, un très bon souvenirs aussi


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 15:54

Je découvre aussi avec plaisir ton trip report. J'espère que tu pourras le terminer.
J'irai à New York pour une croisière Disney l'automne prochain, mais en complément j'aurai aussi un peu de temps pour visiter la ville, et je suis toujours à la recherche d'idées. La High Line me plaît bien !


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Screenshot-202208     WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 18:41

Il faut aussi faire l'ancienne usine Oreo (enfin le bâtiment car tout à été restructuré en sorte de galerie marchande) qui est sous la high line à l'extrémité sud, c'est très sympa et surprenant


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 12:21

NICJEA a écrit:
Superbes photos Langue

Et j'ai vécu la meme chose avec les photos d'écureuils Very Happy
Un gars m'a meme demandé pourquoi je les prenais en photos et ne comprenais pas qu'il n'y en ai pas dans mon pays !

Merci !! Oui ils nous ont vraiment pris pour des gens étranges... Pourtant c'est si mignon un écureuil ! WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

camille25 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard, New York est sur ma to do list après la floride et avant l'ouest et tu m'en donnes encore plus envie !  Les photos sont superbes, y compris vos selfies je vous envie d'être aussi photogéniques (moi j'en prends 10 avant d'en trouver une qui va à peu près WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 53119 )
Vivement la suite !

Oh tu sais, parfois on en prend 2 ou 3 et on choisit évidemment le mieux ! WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340
On a adoré New York en tous cas, et on y retournera c'est sûr ! Wink

vanessa59 a écrit:
Je viens de découvrir ton Tr , il est vraiment cool !!! 

Tes photos sont magnifiques ( ton ami est vraiment doué lui aussi !) 

NY m'attire d'un côté mais d'un autre côté, pas du tout ... oui c'est difficile à expliquer ...

Mais merci de partager tout cela avec nous, ça nous donne la chance de découvrir cette immensité! 

Du coup pour un mois d'Aout, les billets d'avions (plus les 6 nuits d'hôtel) ont été très attractive ! 
Hâte de lire la suite !

Clairement on a eu un bon prix oui !! Merci pour les photos !! Quant au sentiment d'être attiré et en même temps pas du tout, c'est quelque chose que je comprends. New York peut faire peur quand on ne connait pas, compte-tenu de l'immensité du truc. J'avoue qu'au départ, au moment de préparer les journées, j'étais un peu perdue, je ne savais pas bien "par quel bout prendre la ville". Mais en fait, c'est comme partout, il faut se plonger un peu dedans, pour en comprendre un peu le fonctionnement. Et une fois qu'on y est, j'ai finalement trouvé ça pas si grand que ça, dans le sens où on peut faire beaucoup de choses à pied et que les endroits ne sont pas toujours si éloignés les uns des autres qu'ils n'en ont l'air !

Fgth a écrit:
ah la High Line, un très bon souvenirs aussi

Oui, on a beaucoup aimé ce passage un peu vert, et en même temps entourés d'immeubles.
C'était une chouette promenade.

maddisney a écrit:
Je découvre aussi avec plaisir ton trip report. J'espère que tu pourras le terminer.
J'irai à New York pour une croisière Disney l'automne prochain, mais en complément j'aurai aussi un peu de temps pour visiter la ville, et je suis toujours à la recherche d'idées. La High Line me plaît bien !

Ecoute tant mieux si ça peut te donner des idées !! Wink
Du coup, pas le choix, on DOIT finir le TR WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

Fgth a écrit:
Il faut aussi faire l'ancienne usine Oreo (enfin le bâtiment car tout à été restructuré en sorte de galerie marchande) qui est sous la high line à l'extrémité sud, c'est très sympa et surprenant

Ah mince, je ne savais pas !! ça sera pour la prochaine fois ! Wink



A présent, la suite !!



***


Lundi 14 août 2017 - Part 2 : shopping, cocktails et resto gargantuesque

Nous continuons donc à découvrir Greenwich Village et West Village de jour.


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 14b11

On s’arrête dans quelques boutiques sympas, notamment une de cosmétiques coréens (avec des trucs pokémon trop cute) mais on reste raisonnables.

On passe devant devant l’appartement de Monica de Friends, puis devant la NY School of Law, ça claque, j’aurais bien fait mes études ici moi (quoique la rue d’Assas c’est sympa aussi, moins exotique certes WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ).

On continue notre progression et on arrive à Washington Square.



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1510

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1610


De Washington Square, on remonte une partie de Broadway. On s’arrête dans quelques magasins, sans objectif particulier. On profite du décor, de nos quelques dollars en poche et des gens qui vivent leur vie autour de nous. On pousse un peu pour aller jusqu’au Beacon’s closet de Manhattan. C’est une friperie et il y a beaucoup de choix. C’est plus ou moins classé par couleurs. Je trouve une robe et un sac à main pour un total de … pas trop cher (mais je ne me souviens plus, peut être 30 dollars les deux ?! ).

En tous cas c'est une bonne adresse, quand on a un peu de temps pour fouiller (sachant qu'il y a quand même des cabines pour essayer).
On y a sans doute passé un gros 45 minutes (oui, M. Biboox est patient WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340 )


On va ensuite jusqu’à Flight Club qui est un magasin de baskets. Les prix de certaines paires sont délirants (300 dollars parfois plus), mais ça n’arrête pas les gens qui sont nombreux à en essayer.

On fait aussi un tour à Strand Bookstore, on cherche le livre du Rupaul (mais il n’y est pas...  spoiler alert, on ne le trouvera pas à NY, mais M. Biboox me l’a offert pour mon anniversaire cette année).

Spoiler:

La promenade nous emmène jusqu’à Union Square.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 16b10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1710


On fait les boutiques qui sont dans les alentours. M. Biboox trouve, chez Modell’s, un ballon de football américain qu’il voulait absolument se ramener (ça va être sympa dans la valise !). On passe également chez NYX pour voir ce que je pourrai éventuellement me ramener comme maquillage. cheers

(ce paragraphe fait très cliché : le ballon pour Monsieur, le maquillage pour moi Suspect  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 485184 )



L’après-midi touche à sa fin. On regagne notre hôtel à pied, même si ça commence à tirer un peu...

On en profite pour faire quelques photos de l'Empire State Building en passant !

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8412

Arrivés à destination, on retrouve Alain et Raiponce, qui nous partagent leur journée, autour du petit apéritif offert par l'hôtel (nous remontons quelques denrées) et nous nous reposons/raffraichissons un peu.

Ce soir, M. Biboox et moi-même allons dîner en amoureux dans un restaurant italien qui nous a fortement été recommandé, par mon père et ma belle-mère (la femme de mon père, pas la mère de M. Biboox WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 , c'est d'ailleurs elle qui nous offre le repas, pour nous faire découvrir cet endroit qu'ils ont vraiment aimé). Mais avant de profiter d’un verre de Prosecco, on se rend tous les quatre au 230 Fifth Rooftop Bar. Au programme : cocktail (bon moi, ce sera mon indélogeable vin blanc) et vue imprenable sur l’Empire State Building !



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8413

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 DSC_0988

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1910

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 2010


La vue est sublime. On en profite pendant une petite heure. On aurait bien aimé rester avec Alain et Raiponce plus longtemps mais l’horloge tourne et l’heure de notre réservation au restaurant arrive.

On aurait pu, comme Spider-Man, s’élancer du Rooftop puis sauter d’immeubles en immeubles pour regagner Times Square mais ça nous paraissait trop ambitieux pour une fin de journée. Du coup, c’est plutôt dans un Uber qu’on saute pour arriver à l’heure au Carmine's, un (très) grand, mais pas moins charmant, restaurant italien.

C'est très joli, bien décoré !!

Quelques photos des internets.



WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 E515537c37cd95b3131358c77b10e1b4

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Carmines-uws-clayton-cotterell-1083__x_large

Déjà arrivés, on voit que c'est plein, ce qui est bon signe ... Heureusement, on a réservé ! On remercie la belle-mère WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419


La carte, aussi bien les plats que les vins, est fournie. Le principe du restaurant c’est de servir un grand plat de pâtes au centre de la table (la quantité est la même dans le plat quel que soit le nombre de convives, c’est en gros pour un américain et demi / 3 européens ( WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ), donc il faut adapter en fonction du nombre qu'on est) et chacun se sert. On opte pour les Linguine alle vongole (sauce au vin blanc - oui le même plat existe avec une sauce au vin rouge, baroque certes) et une bouteille de Pinot Grigio !


WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 2110

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 2210



La quantité de pâtes servie est énorme ! On n’a pas l’habitude de manger autant ! Du coup, on prend notre temps, on s’enivre - avec modération - et on finit surtout par faire sa fête à notre plat de pâtes. Je ne pensais pas qu’on aurait fini par tout manger. Mais c’était tellement bon... ! J’ai rarement mangé aussi bien italien en dehors d’Italie.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 2310


On prend un café histoire de faire passer tout ça, et on emporte la fin de notre bouteille dans son doggy bag.

Histoire de digérer un peu, avant de se rendre à notre hôtel, on refait un petit tour sur Times Square où on est toujours happé par la foule, quelle que soit l’heure. Mais il est déjà tard, et demain, mardi, nous devons nous lever tôt, direction Brooklyn (en prenant le pont à pied !!).

Alors, au lit ! Extinction des feux !

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 13:31

le pont de Brooklyn à pied, avec le bruit incessant et les bonnes odeurs de voitures en dessous Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:23

Belle soirée ! Vous me donnez envie de New York, de virée shopping, et de vin ! Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 9:09

Super cette suite.

J'adore le resto, déjà le décor est superbe et tu nous donnes faim avec ton bon plat de pâtes WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

Vivement la suite et découvrir le fameux pont de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 22:12

bonjour, merci pr tpn TR, il est génial ! je suis allée à NY en 2012, ça me rappelle de très bons souvenirs.
dont le shake shack lol (best burger EVER !) le one world qui est tellement impressionnant d'émotions, et le MET, et toute la ville quoi. lol.

Perso, le MET, j'ai eu aucun scrupule à payer 1dollar, vu qu'ils le "proposaient" et que plein de gens le font, et qu'on avait un petit budget avec déjà tout ce qu'il faut payer ds cette méga ville. à savoir que le MOMA est gratuit le vendredi soir (d'ailleurs tant mieux, je n'ai aimé là bas que les oeuvres de Monet)
et oui, comme toi, mon peintre préféré est Monet, qui était un génie de l'impressionnisme. un réel plaisir de découvrir ses oeuvres à NY.

Le MET est immense, c'est superbe mais alors trop trop grand pour le faire en une journée.
pr revenir au prix d'entrée, je crois que c'en est fini du "pay as you wish", car c'était plus assez rentable pr le musée.

hâte de voir la suite de ton TR!


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 11:12

Fgth a écrit:
le pont de Brooklyn  à pied, avec le bruit incessant et les bonnes odeurs de voitures en dessous Very Happy

Ah bah c'est sûr que c'est pas la promenade dans le Vercors WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

camille25 a écrit:
Belle soirée ! Vous me donnez envie de New York, de virée shopping, et de vin !  Very Happy

C'est une envie permanente chez nous !! Wink

Nathalieange a écrit:
Super cette suite.

J'adore le resto, déjà le décor est superbe et tu nous donnes faim avec ton bon plat de pâtes WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

Vivement la suite et découvrir le fameux pont de Brooklyn.

Spoiler alert : je vais poster la fameuse suite ! Wink

elo-myrtille a écrit:
bonjour, merci pr tpn TR, il est génial ! je suis allée à NY en 2012, ça me rappelle de très bons souvenirs.
dont le shake shack lol (best burger EVER !) le one world qui est tellement impressionnant d'émotions, et le MET, et toute la ville quoi. lol.

Perso, le MET, j'ai eu aucun scrupule à payer 1dollar, vu qu'ils le "proposaient" et que plein de gens le font, et qu'on avait un petit budget avec déjà tout ce qu'il faut payer ds cette méga ville. à savoir que le MOMA est gratuit le vendredi soir (d'ailleurs tant mieux, je n'ai aimé là bas que les oeuvres de Monet)
et oui, comme toi, mon peintre préféré est Monet, qui était un génie de l'impressionnisme. un réel plaisir de découvrir ses oeuvres à NY.

Le MET est immense, c'est superbe mais alors trop trop grand pour le faire en une journée.
pr revenir au prix d'entrée, je crois que c'en est fini du "pay as you wish", car c'était plus assez rentable pr le musée.

hâte de voir la suite de ton TR!  

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et bienvenue sur le TR. On a payé effectivement le MOMA parce que nous n'y étions pas un jour de gratuité (ou alors, de mémoire, il aurait fallu y filer dès la descente de l'avion... Un peu rude WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419
Mais M. Biboox est fan d'art contemporain, alors il y a trouvé plus son compte que moi (même si on a trouvé que c'était relativement restreint comme collection (mais je n'en dis pas plus, ça sera pour plus tard Wink ).
Et effectivement c'est fini le pay what you wish, sauf pour les américains de mémoire.

Pour le Shake Shack, il en sera encore question ! WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 On va à Londres d'ailleurs en juillet, et limite ça fait partie du programme officiel d'y aller !

La suite maintenant !! Wink


***


Mardi 15 août 2017 - Brooklyn Baby Part 1/2

Allez hop ! On saute du lit ce matin !! Direction Brooklyn pour nous.

Alain et Raiponce, quant à eux, vont à l’American Museum of Natural History. En effet, Alain est fan de dinos, donc c’est une étape obligatoire pour lui. Ils iront donc à Brooklyn uniquement l’après-midi.
Pour notre part, nous voulons profiter à fond de l’ambiance de Brooklyn et avons donc décidé d’y passer la journée !!

Comme tous les matins, on se fait un gros petit déj avant de partir, et en route !

Nous souhaitions traverser le pont à pied, alors c’est vrai que dans ce sens, on fait dos à Manhattan (mais rassurez-vous, on peut se retourner WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419 ) mais on n’a pas voulu préjuger de nos forces le soir ! WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 44340

On traverse donc le pont, en faisant plein de photos, en prenant notre temps, j’ai compté une bonne heure et demie dans le “planning” donc on est LARGES !  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

C’est absolument magnifique, on a envie de tout prendre en photo…
Les images parlent d’elles-mêmes ! Encore une fois, on a vu le truc des centaines de fois, sur des photos, dans des films ou des séries… Mais en vrai, c’est incomparable !

Je vous partage quelques photos.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8410

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01912

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01914

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8411

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_8412

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01915

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01911

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01913

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc01910


Nous voici donc arrivés à Brooklyn Heights. Un Starbucks à chaque coin de rue (on s'y arrête d'ailleurs pour s'y acheter un petit déjeuner), des maisons en briques rouges...

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 211

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 311

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 411


et le moyen de locomotion le plus en vogue du quartier !! Laughing

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_2110

On sent qu’on est dans un quartier particulièrement huppé. Les maisons sont imposantes, le quartier est (très) calme. A la différence de Manhattan, on a vraiment l’impression de croiser des “vrais” gens ici. Je veux dire, “des gens qui vivent ici”. Pas des gens qui ne sont que de passage parce qu’ils ont une course à faire ou qu’ils se rendent à leur travail.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 510

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 611

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 710


On s’embarque sur la Brooklyn Heights Promenade pour profiter de la vue sur Manhattan. On se dit que les gens qui vivent ici sont plutôt pas mal logés. Non mais matez un peu la vue !

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 811

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 911



On continue la balade jusqu’à Squibb Park où un groupe d’enfants est en train de participer à un cours de skateboard. C’est qu’ils sont plutôt doués !! On profite du “spectacle” pour se rafraîchir (il fait pas hyper beau mais il fait quand même chaud !).

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1011

On continue notre balade en passant le Squibb Park Bridge et ainsi nous retrouver au Brooklyn Bridge Park Greenway. La vue sur la Skyline est juste incroyable. Allez, on se refait un selfie pour immortaliser ça !

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 10b10

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1110


L’endroit est vraiment sublime. On est sur le quai, juste au bord de l’East River.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 12b11

On ne s’en rend pas compte sur la photo mais c’est à un incessant ballet de ferries, et même de quelques hélicoptères, que nous assistons. Je prends 873 456 photos de cet endroit, ce qui a un peu le don d’exaspérer M. Biboox qui trouve que je prends souvent la même photo alors qu’elles sont en tous points différentes. WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 485184

Allez, j’en ai assez. On finit notre promenade jusqu’au bout de la jetée, qui se trouve aux pieds de Brooklyn Bridge. Il y a de quoi se relaxer, boire et manger. Je m’y verrai bien lire un livre avec un cocktail à la main si le temps s’y prêtait tiens cheers study ! (et s'il n'était pas 11h00 du matin, ce qui, même pour moi, est un peu tôt pour un cocktail WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1312

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1412

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1511

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1611

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 1711


On est censé y revenir ce midi pour déjeuner. Lors de la préparation de notre voyage, j’avais repéré une enseigne qui faisait des lobster rolls visiblement à tomber par terre. Je dois que l’idée de déjeuner avec une vue pareille me plaisait bien. Mais ça… c’était sans compter sur le ciel  qui se fait de plus en plus menaçant.... Il est 11 heures et il commence à pleuvoir. On tente d'abord de faire comme si de rien n'était, de toutes façons on souhaitait faire des boutiques dans DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass) mais ça commence à pas mal pleuvoir quand même. Allez, on file s’abriter dans une magasin genre Alinéa / Maisons du Monde / Casa (choisissez votre enseigne préférée) pour refaire notre déco intérieure Laughing mais c'est la version en 15 fois plus cher. Et puis pas sûr que ce fauteuil rentre dans ma valise....


On zone 15 - 20 minutes. La pluie ne passe pas. Bon, tant pis, on n’est pas en sucre, on va continuer notre Brooklyn Tour sous notre parapluie.
Comment ça ? M. Biboox a retiré notre parapluie de son sac à dos ce matin ? Trop lourd ?



C’était juste pas le jour pour retirer le parapluie du sac à dos. Et bah mon gars… si tu te trouves encore trop lourd, je te propose de t’alléger de quelques dollars justement dépensés dans un parapluie !  Twisted Evil



Quelques minutes plus tard et une vingtaine de dollars en moins dans les poches de M. Biboox, nous voilà prêts à continuer notre visite sous notre sublime parapluie représentant la Skyline. Un parapluie de touristes quoi. Il est pas beau mais au moins, on est presque au sec ! Presque… Parce qu’entre-temps, le temps s’est carrément dégradé. Il pleut à verse et on a les pieds trempés. Le lobster roll que je pensais tranquillement déguster sur un transat face à la Skyline vient de disparaître. Solution de facilité : on se réfugie chez Shake Shack ! Je suis sûre qu’un burger avec un champignon fourré au fromage nous fera le plus grand bien.

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Img_2211

Ce burger c’est vraiment une tuerie. WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 425715

Le problème c'est qu'on est un peu fatigués, et qu'on a un peu froid parce qu'on est mouillés. Je mange lentement, et je crois que je commence à digérer au milieu de mon burger... Je suis alors prise d'une envie de dormir quasi irrésistible... Je suis mal ... C'est atroce.

Mais bon, il faut se reprendre, on est à New Y ork quand même, la sieste ce sera pour plus tard ! Avec un peu de chance, il se sera même arrêté de pleuvoir d’ici la fin de notre déjeuner. Pour le savoir, rendez-vous dans la prochaine partie du TR ! king





***



Pendant ce temps, nos compagnons de voyage, Alain et Raiponce, sont à l’American Museum of Natural History. Ils y ont croisé le T-Rex de Jurassic Park et toute la famille de Pumbaa  I love you

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc_1010

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 11:24

Waouhhhhhhhhhhhh trop bien cette suite et quel suspens... pleuvra t il encore ou pas...  Tes photos sont magnifiques ...En voyant les vues sur le pont de Brooklyn en effet ça fait penser à plein de films : comment se faire larguer en 10 leçons, Enchanted, (je te sors les films tous nunuches ahahahaha, enfin qui nous change les idées et nous font rêver ), ahhh j'oubliais Transformer, aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 13:23

merci pr cette suite !
quel dommage pour la pluie, c'est tjs la poisse quand ça arrive... j'espère qd même que le reste du voyage vous aura laissé au sec.

c'est trop joli toutes ces photos, vive NY.
Brooklyn m'avait bcp plu aussi, surtout Brooklyn Heigths justement avec la vue sur la skyline, et aussi le quartier où il y a vmt des maisons typiques US comme dans les séries tv (je sais plus le nom du quartier)

shake shack, on s'en lasse pas !
ça fait quelques années que je voudrais partir à Londres en voyage (comme plein d'autres destinations, donc ça attend dans un coin de ma tête pour le moment), et la 1ère chose que j'ai mis sur la liste des trucs à faire c'est SHAKE SHACK ! lol

super fun le gif "the suspense is terrible" Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 13:32

super un tr sur new york et wdw, je le suis car ma soeur a le projet de faire le marathon de new york et du coup on fera un detour par wdw
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 12:22

Tes photos sont toujours aussi magnifiques !
Zut pour la pluie, j'espère que ça se sera passé rapidement, ainsi que ton envie de dormir ! WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 153419


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 15:34

c'est vrai qu'on a envie de mitrailler sur le brooklyn bridge et à Brooklyn Heights en face de la skyline. On s'est fait un excellent Lobster Roll le jour où on a fait le pont aussi de mémoire (ou alors le Shake Shack de Madisson square park)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
WDW Episode II : Le retour de la vengeance !! (New York et WDW du 11 au 27 août 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015]
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)
» [PRE-TR] Retour en Floride du 19 aout au 29 aout 2020
» WDW 2017 épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-