Accueil[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Vide[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 20:25

Lord Marshal a écrit:
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Img_5310

Le parcours autour du lac a Magny est différent de l'an passé, la boucle est plus Grande.

(Reçu dans ma boite ce soir, étant riverain de ce parcours)

Je me rappelais pas qu'on avait fait plus l'an dernier.
En tous cas merci de l'info, je vois qu'on est pas les seuls à avoir les trajets à la dernière minute. Sympa une semaine avant pour s'organiser.

EDIT : ah oui en effet j'avais mal vu l'an dernier on faisait juste le tour du lac on allait pas aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:11

Bonsoir les runners,

Comme je vois, les éditions rundisney se ressemblent.

La communication était à chier et reste à chier. Les années se ressemblent. Hélas.

Encore une fois en retard, cette fois ci , le guide du coureur en fait les frais.
Je pense à nos amis runners américains qui sont sur le point de boucler leurs valises, sans le guide.
Cela fait pas très sérieux.

En espérant que le départ des courses ne seront pas en retard...

Je sais bien que le guide du coureur n'est pas super important, mais j'aime bien connaître le tracé pour connaître les points de ravitos pour préparer ma course.
Connaître en soit le tracé exact , pas grave, je vais quand même faire les 21 k.
La région est assez plate donc il ne faut pas prévoir de s'économiser pour gravir un col.

Si je me souviens bien, nous avons reçu la bible du coureur lors du retrait des dossards.

Heureusement que le jour J l'organisation "était" top.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:16

Plouf a écrit:
Bonsoir les runners,

Comme je vois, les éditions rundisney se ressemblent.

La communication était à chier et reste à chier. Les années se ressemblent. Hélas.

Encore une fois en retard, cette fois ci , le guide du coureur en fait les frais.
Je pense à nos amis runners américains qui sont sur le point de boucler leurs valises, sans le guide.
Cela fait pas très sérieux.

En espérant que le départ des courses ne seront pas en retard...

Je sais bien que le guide du coureur n'est pas super important, mais j'aime bien connaître le tracé pour connaître les points de ravitos pour préparer ma course.
Connaître en soit le tracé exact , pas grave, je vais quand même faire les 21 k.
La région est assez plate donc il ne faut pas prévoir de s'économiser pour gravir un col.

Si je me souviens bien, nous avons reçu la bible du coureur lors du retrait des dossards.

Heureusement que le jour J l'organisation "était" top.

Oui et non

Je suis pas spécialement d'accord avec toi. Je fais beaucoup de courses par an (triathlon, semi marathon, marathon,....) et le fait d'avoir le parcours à l'avance ne change pas grand chose dans sa préparation. De toutes façons, pour certaines courses, il n'y a même pas de carte avec le circuit. On découvre au fur et à mesure.

Mais là où il y a un souci, c'est qu'ils promettent quelqu'un chose qui ne livrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:33

Tu as raison, beaucoup de courses ne donnent pas de tracer à l'avance.
Mais là je le sais bien et je ne l'attends pas.
Dans ce cas, je regarde la carte du parcours, le jour de la course, affichée au mur de la salle des sports, bref à l'ancienne.

Je n'attends pas la carte du tracé pour m'entrainer , je me fie uniquement sur le D+ ou sur la tapo globale de la région.

Je te rejoins à 100% sur la promesse non tenue.

Je suis loin d'être un pro mais j'aime bien me faire la course à l'avance ( allure à tenir , ordre des ravitos , .... )
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreBD



Messages : 2
Inscription : 18/09/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:47

Bonsoir à tous,

Je dois courir pour la première fois le 10 km samedi matin. Habitant en région parisienne, je ne comptais pas dormir sur place. Mais j'ai appris que le retrait des dossards ne pouvait avoir lieu qu'à Disney Village, la veille de l'événement. Ce qui m'est impossible, pour cause de contraintes professionnelles. Résultat : je perds mon inscription. Grosse déception pour moi et pour mon fils (à qui j'avais promis de participer).
J'ai quand même lu qu'une personne pouvait retirer le dossard et le kit d'une autre. D'où ma présence sur ce forum. Si une personne peut le faire pour moi, merci de me le faire savoir.

Je croise les doigts ...

Bonne course,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 23:02

djgnome1 a écrit:
Bonsoir ! est ce possible de pouvoir remplacer le dossard de quelqu'un s'étant blessé il y a peu par quelqu'un d'autre pour le semi marathon ?

Cordialement

Si je dis pas de connerie et c'est pas gagné, il me semble que l'année dernière on pouvait revendre ses dossards "légalement". Un coureur blessé qui veut transférer son dossard devrait être possible, mieux vaut demander sur facebook, ou twitter.

Après, si le transfert ce fait d'homme à homme ou femme à femme et pas les deux mélangé, une fois le kit récupéré, va savoir que c'est Y qui va courir et pas X, initialement prévu... Attention j'encourage pas à "frauder"! Laughing Mieux vaut demander pour faire "proprement".


Ils fournissent les épingles à nourrice, à vérifier qu'elles soient bien dans l'enveloppe.


@AlexandreBD

L'année dernière, on pouvait exceptionnellement récupérer ses dossards le jour même de la course, très tôt. Il me semblait avoir vu que ça serait possible cette année, avec une heure limite. A vérifier/demander sur leur facebook.



Séance bien pourrie aujourd'hui, impossible de respirer correctement, de bien me tenir, une tortue, top [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 675824


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 7:10

AlexandreBD a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois courir pour la première fois le 10 km samedi matin. Habitant en région parisienne, je ne comptais pas dormir sur place. Mais j'ai appris que le retrait des dossards ne pouvait avoir lieu qu'à Disney Village, la veille de l'événement. Ce qui m'est impossible, pour cause de contraintes professionnelles. Résultat : je perds mon inscription. Grosse déception pour moi et pour mon fils (à qui j'avais promis de participer).
J'ai quand même lu qu'une personne pouvait retirer le dossard et le kit d'une autre. D'où ma présence sur ce forum. Si une personne peut le faire pour moi, merci de me le faire savoir.

Je croise les doigts ...

Bonne course,

Alexandre

Les dossards peuvent se récupérer dès le jeudi après midi si tu peux te rendre au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreBD



Messages : 2
Inscription : 18/09/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 7:43

Bonjour à tous,

Merci CandicHolic pour l'information. Il semble que ce ne soit pas le cas cette année. Je n'ai pas eu de réponse des organisateurs à mon mail mais voici ce que l'on peut lire dans les FAQ :

"Il ne sera pas possible de retirer son kit les matinées des jours d'événements. Les kits de courses pour tous les événements de la seconde édition du Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d'Europe devront être retirés à la runDisney Health & Wellness Expo."

Ashtear, ma contrainte professionnelle s'étend sur toute la semaine ...

Merci à vous deux pour vos réponses et bon courage pour les entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:27

La session de dossard était possible jusqu'au 20 Aoüt

Règlement des courses, article 4 paragraphe k (page 7)
Site officiel a écrit:
k - Cession d’inscription
Il est uniquement possible de transférer une inscription à une tierce personne désignée avant le 20/08/2017,
Pour cela, il vous revient d’en faire la demande officielle, à l’organisateur par mail à : dlp.run.info@disney.com, en communiquant l’identité du cessionnaire.
L’organisateur vous tiendra informé de l’accord ou du rejet de ce transfert.
Il avertira le nouveau coureur, qui devra ensuite remplir son profil coureur sur la plateforme d’inscriptions.
L’inscription du nouveau coureur sera définitive lorsque le coureur aura fourni toutes les pièces nécessaires de son dossier.
Tout transfert de dossard, entraine l’annulation de la participation de l’ancien détenteur du dossard.
Toute personne rétrocédant son dossard en dehors de ces conditions, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par le cessionnaire durant l'épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d'accident dans cette hypothèse.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitbloup

Lepetitbloup

Messages : 11
Inscription : 13/09/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:42

Voila mon problème est réglé, la page facebook de RunDisney m'a répondu, et m'ont activé la Contremarque.
Merci à tous pour votre aide et vos réponse, et bonne(s) course(s)
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:43

Lord Marshal a écrit:
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Img_5310

Le parcours autour du lac a Magny est différent de l'an passé, la boucle est plus Grande.

(Reçu dans ma boite ce soir, étant riverain de ce parcours)

J'adore ton message Smile Vu que RunDisney prétend une raison sécuritaire, reprise ici (malheureusement je dois dire XD) Si on fait une petite analyses sécuritaire rapide c’est ceux qui habitent à côté, qui ne court pas forcément, qui connaisse au mieux les lieux et toutes les petites failles qui pourrait avoir qui sont informé avant…

Quelqu'un pense qu'on aura le guide que lors du retrait du dossard ou même pas de guide cette année? XD
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:52

J'espère qu'on aura au moins le guide papier, il y a intérêt pour les explications sur les sas et autres...

Par contre sur le plan la rue des labours n'est pas bloquée par la circulation ? On va courir avec les voitures ?

Je leur ai envoyé un message la semaine dernière et ils ne me répondent plus... Je crois que j'ai épuisé les CM ! Wink


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:07

Vu que l'année dernière des voisins se sont retrouvés bloqués pour rentrer chez eux ou partir car on avait eu l'info que le vendredi soir (perso j'avais vu le parcours sur le forum mais ceux qui ne suivent pas l'actualité DLP...) je pense que ça a du raler en mairie et donc cette année ils ont prévenu un peu plus tôt.

Après, effectivement c'est bizarre que la rue des Labours ne soit pas entièrement bloquée à la circulation. C'est le même blocage que l'année dernière qui est colorié rouge, mais l'année dernière les coureurs entraient plus tôt sur la boucle du lac, et ressortaient là où le rouge s'arrête cette année.
Peut-être qu'il vont faire courir sur la piste cyclable sur cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:21

Moi je leur fait de la pub sur les GIF à deux balles de leur page FB...
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:28

Lord Marshal a écrit:
Après, effectivement c'est bizarre que la rue des Labours ne soit pas entièrement bloquée à la circulation. C'est le même blocage que l'année dernière qui est colorié rouge, mais l'année dernière les coureurs entraient plus tôt sur la boucle du lac, et ressortaient là où le rouge s'arrête cette année.
Peut-être qu'il vont faire courir sur la piste cyclable sur cette partie?

Oh bah j'espère pas et qu'ils se sont juste plantés. Après à Lyon on a couru sur plusieurs kilomètre en partageant la route entre nous et voitures.

Brigade a écrit:
Moi je leur fait de la pub sur les GIF à deux balles de leur page FB...

Je viens de voir le message, c'est donc toi [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 53119


Dernière édition par koalaxav le Mar 19 Sep 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:29

Lord Marshal a écrit:

Peut-être qu'il vont faire courir sur la piste cyclable sur cette partie?

Euh... elle est large comment cette piste cyclable?
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:36

Bonjour à tous,
l'an dernier, il me semble que certains pouvait avoir accès au parc pour voir les coureurs du semi en retirant des bracelets. Vous savez si c'est toujours d'actualité cette année?

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:45

lady_c a écrit:
Bonjour à tous,
l'an dernier, il me semble que certains pouvait avoir accès au parc pour voir les coureurs du semi en retirant des bracelets. Vous savez si c'est toujours d'actualité cette année?

Merci!

Bonjour, j'ai cherché hier et ils n'en font mention nulle part sur le site cette année et sans ce satané guide impossible de confirmer.
On en saura plus jeudi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:55

koalaxav a écrit:
Brigade a écrit:
Moi je leur fait de la pub sur les GIF à deux balles de leur page FB...

Je viens de voir le message, c'est donc toi [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 53119

Oui sérieux faut leur secouer les branches, ils nous prennent juste pour des glands.... La mairie aurait pu donner juste la liste des rues arrêté à la circulation et les horaires, mais elle donne aussi le trajet sur une zone sans voiture qui est le tour du Lac et de mes souvenir (je n'habite pas là bas) mais tu peux rentrer de tous les côtés, j'ai pas vu une masse de barrière et de sécurité sur cette zone l'an dernier. Donc mentir ouvertement et nous prendre pour des cons c'est lourd surtout au prix que l'on paie....

Faut leur dire et redire, faut mettre des coups dans la fourmilière, si on veut des évolutions. Personnellement j'ai un devoir de réserve en ce qui concerne la politique gouvernementale mais quand je peux l'ouvrir, je l'ouvre et je conseil à tous de le faire. Tout ceux qui pourront faire un petit billet à City Hall sur leur ressenti (en bien et en mal) faite le, car déjà quand la clientèle fait des remarques on n'est pas forcément écouté alors si on n'en fait pas... l'an prochain sa va être la même, voir pire avec peut-être même une petite hausse des prix de la course comme cadeau.

Donc même si j'ai pas de réponse à ce post sur leur page, même si j'aurai pas de réponse à mon billet à City Hall je prend un peu de temps et je le fais. Et je le remettre si il y a une enquête de satisfaction comme l'an dernier.

Je met un bémol que je peux aussi être positif XD, l'an dernier je l'ai précisé dans mon enquête de satisfaction le faite de pouvoir réserver en séjour ou nuit sèche dès le début était une bonne chose, et que l'ambiance sur les courses était fort agréable notamment grâce au CM Wink


Dernière édition par Brigade le Mar 19 Sep 2017 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:56

AlexandreBD a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois courir pour la première fois le 10 km samedi matin. Habitant en région parisienne, je ne comptais pas dormir sur place. Mais j'ai appris que le retrait des dossards ne pouvait avoir lieu qu'à Disney Village, la veille de l'événement. Ce qui m'est impossible, pour cause de contraintes professionnelles. Résultat : je perds mon inscription. Grosse déception pour moi et pour mon fils (à qui j'avais promis de participer).
J'ai quand même lu qu'une personne pouvait retirer le dossard et le kit d'une autre. D'où ma présence sur ce forum. Si une personne peut le faire pour moi, merci de me le faire savoir.

Je croise les doigts ...

Bonne course,

Alexandre


Mp envoyé


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:06

Brigade a écrit:
Oui sérieux faut leur secouer les branches, ils nous prennent juste pour des glands.... La mairie aurait pu donner juste la liste des rues arrêté à la circulation et les horaires, mais elle donne aussi le trajet sur une zone sans voiture qui est le tour du Lac et de mes souvenir (je n'habite pas là bas) mais tu peux rentrer de tous les côtés, j'ai pas vu une masse de barrière et de sécurité sur cette zone l'an dernier. Donc mentir ouvertement et nous prendre pour des cons c'est lourd surtout au prix que l'on paie....

Faut leur dire et redire, faut mettre des coups dans la fourmilière, si on veut des évolutions. Personnellement j'ai un devoir de réserve en ce qui concerne la politique gouvernementale mais quand je peux l'ouvrir, je l'ouvre et je conseil à tous de le faire. Tout ceux qui pourront faire un petit billet à City Hall sur leur ressenti (en bien et en mal) faite le, car déjà quand la clientèle fait des remarques on n'est pas forcément écouté alors si on n'en fait pas... l'an prochain sa va être la même, voir pire avec peut-être même une petite hausse des prix de la course comme cadeau.

Donc même si j'ai pas de réponse à ce post sur leur page, même si j'aurai pas de réponse à mon billet à City Hall je prend un peu de temps et je le fais. Et je le remettre si il y a une enquête de satisfaction comme l'an dernier.

Je met un bémol que je peux aussi être positif XD, l'an dernier je l'ai précisé dans mon enquête de satisfaction le faite de pouvoir réserver en séjour ou nuit sèche dès le début était une bonne chose, et que l'ambiance sur les courses était fort agréable notamment grâce au CM Wink

J'attends surtout de voir s'ils vont oser effacer ton commentaire sur facebook pour "des raisons de sécurité" ! [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 861934

Moi avec tout ça j'ai une phrase qui résonne dans ma tête, celle du CM que j'ai eu en réservant mon séjour en Mai.
Il m'a dit que l'expérience devait valoir le coup pour que je rempile cette année, ce à quoi j'ai répondu que oui mais que j'espérais que cette année dans l'organisation ce soit mieux niveau communication et respect des deadlines car on avait eu les parcours à la dernière minute et que ce n'était pas aisé dans la préparation et beaucoup de monde s'était plaints.
Réponse : "ah bah ça va, vous l'avez fait l'année dernière vous avez l'habitude d'attendre donc vous êtes préparés pour cette année !"

Je pensais pas qu'il aurait à ce point raison sur le fait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:11

koalaxav a écrit:
lady_c a écrit:
Bonjour à tous,
l'an dernier, il me semble que certains pouvait avoir accès au parc pour voir les coureurs du semi en retirant des bracelets. Vous savez si c'est toujours d'actualité cette année?

Merci!

Bonjour, j'ai cherché hier et ils n'en font mention nulle part sur le site cette année et sans ce satané guide impossible de confirmer.
On en saura plus jeudi j'imagine.

C'est toujours le cas J'en ai eu confirmation ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:14

dale_lejeune a écrit:
C'est toujours le cas J'en ai eu confirmation ce matin

Ah oui ? Cool merci. Tu sais omment cela se passe pour récupérer des bracelets ?
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:15

Vu comme c'est parti on aura tout jeudi...

Bon voyons le bon cote des choses, ils annoncent un super temps pour ce week end Smile ca change vu le temps en ce moment 🌞🌞🌞🌞
Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-