AccueilEurovision - Page 22 VideEurovision - Page 22 VideEurovision - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 10:28

Les votes étant toujours pour les pays frontaliers et ayant fait partie du même bloc au siècle précédent...c'est sur qu'on va perdre. Ce n'est même pas une question de chanson (j'ai mal digéré la défaire du suédois et des irlandais il y a quelques années...)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:30

Contente de vous revoir pour cet évènement ^^!

Dory a écrit:
Pas grand chose à dire pour le moment à part mes impressions pour ce qui va représenter la France. La chanson en elle-même n'est pas mauvaise, la voix non plus, mais le problème est que ça porte plus sur le texte que le rythme. Et pour l'Eurovision faut vraiment miser sur le rythme et la mis en scène.
Au final on peut que espérer un meilleur classement cette année ( plus du au fait qu'il y aura ptet des bouses )
Au sujet de la chanson française je suis totalement d'accord avec toi Wink, personnellement je n'aime pas du tout mais c'est vrai que c'est une chanson avec de belle parole et une belle voix, mais le rythme... Sur qu'on sera mieux placé que l'année dernière (difficile de faire pire à vrai dire Rolling Eyes ), mais je pense que ça ne sera de pas grand chose. J'ai commencé à écouter des tops (la ils en sont à 25 candidats sur 39) et la plupart sont corrects et au dessus de la France pour moi, en revanche, aucune ne se démarque vraiment...


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Sam 21 Mar 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:52

De toute façon pour l'eurovision la plupart des votes sont de nature géopolitique donc on sait que les pays de l'est vont tous voter entre eux déjà !
Après bah la chanson est molle et super gniangnian. Bref on sera encore dans les derniers.


Eurovision - Page 22 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 17:51

Les 40 chansons sont toutes dévoilées Smile!!!!



Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 18:39

Pfff la chanson de la Belgique n'est encore une fois pas assez entraînante :/


Eurovision - Page 22 Bf025099mek
Eurovision - Page 22 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:20

Et bien, moi, j'ose dire que notre chanson n'a pas à rougir face aux 39 autres contributions.

C'est une chanson qui monte en crescendo et parlant d'un sujet qui ne prend personne pour des cons. Lisa Angell est une artiste rodée sur scène, à la voix magnifique et capable de lives maitrisés. On peut être fiers d'elle.
je vous ça trop facile de la part des Français (et de pas mal d'européens) de dire que c'est une chanson ringarde et molle alors que nous avons obtenu trois bottoms 5 consécutifs avec des chansons qui s evoulaient pourtant fraiches, jeunes et modernes.
Dans ces conditions, comment ose t'on critiquer la France d'envoyer une ballade misant sur l'émotion ?
Pour ma part, j'ai jamais été totalement convaincu par Echo d'Anggun, il m'a fallut du temps pour aimer L'Enfer et Moi d'Amandine Bourgeois alors que je savais que Moustache des Twin Twin n'était pas fait pour le concours. Concernant N'Oubliez Pas, j'ai aimé de suite et cela ne me dérange pas de l'écouter chaque jour avec d'autres chansons.
Après, la France n'est pas le pays des râleurs pour rien. Il n'y a que chez nous que le représentant est systématiquement moqué, insulté et promis aux dernières places par les Messieurs-Dames Je sais Tout.
On ne fait jamais le moindre effort pour soutenir notre artiste. On a le culot de dire que N'Oubliez pas est ringard alors qu'on a trainé dans la boue les Twin Twin et Amandine dont le répertoire était tout le contraire. C'est d'autant plus fort de café qu'on se méfie en général des jeunes candidats sortant des télé-crochets et qu'on a l'habitude de dire que la jeune scène musicale française, c'est de la merde.

Avec cette mentalité française à la noix, pas étonnant qu'on compte dans nos animateurs cette pouff" prétentieuse d'Enora Malagré qui disait que "notre France, elle est jeune, moderne, métisée". J'espère que le soir S, les Européens vont pas valider par leurs points distribués les conn*ries de cette idiote.

Bref, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, je voulais dire que je suis enchanté par ce cru 2015. C'est certainement une des meilleurs années de ces 15 dernières années, avec 2012 par exemple.
Bien sûr, il reste quelques daubes comme la Moldavie (sérieux, je ne peux pas écouter plus de 30 secondes tellement c'est infect) ou la Finlande (pour avoir regardé la sélection nationale qui était un régal, de la chanson jeune et catchy de Satin Circus à l'incroyable chanson popera d'opera Skaala, je suis outré que les Finlandais aient envoyé ce groupe de PKN pour l'unique raison de leur handicap. Quelle belle mentalité !)

Mais il y a des pays qui m'ont très agréablement surpris comme la Russie (un chef d'oeuvre !), l'Azerbaidjan (leur meilleur chanson d'après moi) ou encore la Roumanie (belle chanson sur la solitude des enfants, avec une partie dans la belle langue roumaine, très loin des m**rdes de 2013 et 2014).

Concernant le Big 5, je préfère toutes leurs chansons de 2015 à celles de 2014: la France (évidemment, faut pas déconner), le Royaume-Uni (une grande dose de bonne humeur), l'Italie (la classe !), l'Espagne (belle et mystique, j'ai quand même peur pour le live) et l'Allemagne (plus solide qu'is it right ?, mais quand même la moins bonne du quintuor).

J'ai fait d'ailleurs mon top Youtube si ça vous intéresse:



Eurovision - Page 22 Moz-screenshotEurovision - Page 22 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:55

Ah super Very Happy, je regarde ton top. J'aimerais bien en faire un aussi, et comme toi je ne classerais pas la France. Voici mon avis sur les chansons à partir de ton top, je ferais le mien plus tard (pour ceux qui veulent découvrir le top de Moby, ne me lisez pas):


39_ MOLDAVIE: Alors moi personnellement j'aime bien, oui c'est superficiel, mais elle est entrainante!
38_ FINLAND: j'accroche pas du tout à ce style de musique.
37_ ARMENIA: tellement déçu, leur chanson était parfaite l'année dernière, quelle chute x(!
36_ DANEMARK: mouais, je n'aime pas du tout...
35_ ALBANIE: elle est pas mal, mais sans plus, pas dans mes favorites.
34_ ALLEMAGNE: j'adore ce style de chanson avec du caractère.
33_ Saint MARIN: tu m'as bien fait rire, je trouve quelques moments sympas dans cette chanson (j'dis ça, je l'ai jamais écouté en entière).
32_ MALTE: je déteste quand il change de version, j'aime bien la nouvelle, mais je préférais la première!
31_ CHYPRE: un peu lente comme chanson...
30_ SERBIE: oui elle a une belle voix, et la chanson est correcte.
29_ ICELAND: trop mignon... :/
28_ GRECE: j'adore sa voix et la chanson, l'une de mes ballades préférés cette année!
27_ PAYS-BAS: dommage, j'attends quelque chose de mieux de ce pays, je n'adhère pas du tout...
26_ MACEDOINE: pour ce coup ci, je préfère en anglais (pas taper x) ), jolie chanson.
25_ AUSTRALIE: ça va, c'est sympa, sans plus...
24_ LETTONIE: cette année, ILS VONT EN FINALE!!!!!
23_ PORTUGAL: trop linéaire, par contre jolie langue ^^.
22_ HONGRIE: vraiment déçue de leur chanson x(, pas pour l'eurovision selon moi...
21_ NORVEGE: oui, mieux que Carl Epsen, mais pas ma tasse de thé...
20_ ISRAEL: j'aime bien ce côté orientale, mais malgré de bonnes chansons, on sait que l'Israel ne se qualifiera pas encore cette année Sad (ou alors...).
19_ BIELORUSSIE: génial ton commentaire sur Uzari xD...
18_ AUTRICHE: chanson de qualité pour le pays hôte ^^!
17_ BELGIQUE: moi j'adore votre chanson orangine Wink!
16_ GEORGIE: oh je t'adore!!!!!! Elle qui est généralement mal classée X(... N°1 dans mon top 10! C'est charismatique, c'est sombre, c'est puissant..! Je suis totalement fan!
15_ IRELAND: belle voix, mais chanson bof...
14_ ESPAGNE: c'est magnifique!
13_ ROUMANIE: bon choix de la Roumanie cette année! Finale j'espère pour eux!
12_ CZECH REPUBLIQUE: on est tous d'accord, Vaclav a une voix juste *o*!!! Je veux les voir en finale!
11_ POLOGNE: belle balade (donc si je comprend bien, la chanteuse peu plus utiliser ses jambes :'( ?)
10_ LITHUANIE: non, j'aime pas la mélodie, j'aime pas leur voix... pourquoi? Je sais pas.
09_ MONTENEGRO: avec leur langue, magnifique chanson!
08_ ROYAUME-UNI: ils sont tellement humble, choix original, j'aime!
07_ SLOVENIE: jamais déçue des chansons que propose la Slovénie!
06_ AZERBAIDJAN: très jolie chanson, mais je n'aime pas beaucoup, je ne trouve pas ça vraiment différent de ce qu'ils proposent d'habitude :/...
05_ ITALIE: juste un mot, magnifique!
04_ SUISSE: Une autre chanson avec du caractère, j'aime!
03_ SUEDE: je n'en attendais pas moins de la Suède, ni plus... Au final, j'aime bien, mais sans plus.
02_ ESTONIE: tout ce que j'aime :')...
01_ RUSSIE: très jolie chanson, mais comme l'Azerbaidjan, c'est plutôt ce qu'ils ont l'habitude de nous proposer (par contre quelle voix et quels yeux :O )!


Alors par contre, je ne connais pas les chansons en entière, je me garde un peu de mystère pour mai! Donc mon avis n'est pas définitif du tout!


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Mer 8 Avr 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 14:20

Assez amateur de métal je dirais la Finlande
Bien sûr ça vaut pas Rammstein mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:01

J'ai vu des tops, et à partir de ça écouté certaine chanson en entière. J'ai un coup de cœur pour l'Italie I love you.



Sinon une autre chanson m'a fait de l’œil, mais finalement je suis super déçu. La chanson que représente Malte, c'est mon genre de musique ! Mais la voix de la chanteuse ne s'accorde pas bien je trouve, trop nasillarde et stridente. Elle aurait été sublimé si elle avait été interprété par Sharon Del Adel par exemple ( Within Temptation ).

Je serai incapable de faire un classement complet, je suis assez difficile, je ne vois pas comment je pourrai estimer des chansons que je déteste ou pour lesquels j'ai une indifférence total entre elles. Après le show final peut tout faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:37

Dory a écrit:
Sharon Del Adel par exemple ( Within Temptation )
Oh mon Dieu ce groupe!!! Cette chanteuse Surprised!!!!! Pardon je m'égare ^^'...

Dory a écrit:
La chanson que représente Malte, c'est mon genre de musique ! Mais la voix de la chanteuse ne s'accorde pas bien je trouve, trop nasillarde et stridente
Je trouve personnellement que sa voix passait mieux sur la première version de la chanson (que je préférais largement). C'est dommage, elle a vraiment baissé dans mon top.

D'ailleurs le voici:
les haït (j'exagère): 39/Finland- 38/Portugal- 37/Hongrie (pourquoi tu fais ça après tant d'année?????)- 36/Pays Bas

les juste ok: 35/Chypre- 34/Lithuanie- 33/Ireland- 32/Danemark- 31/Iceland- 30/Arménie- 29/Pologne- 28/Azerbaidjan- 27/Roumanie- 26/Autriche

les déjà plus intéressantes et qui changent souvent de place (mais qui restent entre la place 25 et la place 19): 25/Russie- 24/Australie- 23/Saint Marin- 22/UK- 21/Norvège- 20/Serbie- 19/Albanie

les mentions assez bien: 18/Suisse- 17/Monténégro- 16/Malte (top 10 certainement avec l'ancienne version, mais bon tant pis)- 15/Italie

les mentions bien: 14/Grèce- 13/Macédoine- 12/Moldavie- 11/Slovénie- 10/Suède

les mentions très bien: 09/Israel- 08/Allemagne- 07/Biélorussie- 06/Belgique- 05/Espagne- 04/République Tchèque- 03/Lettonie- 02/Estonie- 01/Georgie

C'est purement subjectif, peut être que je m'amuserais à faire une prédiction mais cette année encore, je suis incapable de prédire le gagnant. Les tops sont très variés, contrairement à 2012 et 2013, aucun ne ressort vraiment.


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:15

Nous serons sans doute entre la trente-cinquième et la trente-neuvième place.
C'est assez ouvert cette année : on sait qu'on va perdre mais on ne sait pas à cause de qui ni combien on aura...
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:01

"Nous serons sans doute entre la trente-cinquième et la trente-neuvième place."

Etant donné que la France est automatiquement en finale, la moins bonne place est la 27ème place.

Ca me ferait chier d'être dans les cinq derniers pour la simple raison que N'Oubliez Pas est une chanson quand même plus solide que Moustache et L'Enfer et Moi.
Et vu comme Lisa chante superbement bien en live, on imagine un live bien moins bordélique qu'Anggun à Baku



Eurovision - Page 22 Moz-screenshotEurovision - Page 22 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:09

N'importe ! Ça nous laisse les sièges de la vingt-septième à la vingtième. Être vingtième, c'est globalement un meilleur score que les quinze dernières années pour nous. Ce serait plutôt valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:15

DisneyFanatic a écrit:
N'importe ! Ça nous laisse les sièges de la vingt-septième à la vingtième. Être vingtième, c'est globalement un meilleur score que les quinze dernières années pour nous. Ce serait plutôt valorisant.

oh la faut pas abuser ,2001, natasha saint pier est arrivée 4 eme, 2002 sandrine françois est arrivée 5 eme :2009, patricia Kass est arrivée  8 eme, Jessy matador en 2010 est arrivé 12eme , 

Voila pour les meilleurs de ces dernieres 15 années.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:00

Tu me rappelles les résultats de 2000, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2013 et l'abjecte humiliation de l'an dernier ?
Après tout, c'est peut-être moi qui suis trop exigeant.
Comme quoi, c'est vérifié : l'effet d'accumulation mérite bien sa place dans les figures de style.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:43

Voici l'ordre de passage des demi-finales:

Demi-finales 1: 19 mai 2015
01 Moldavie Eduard Romanyuta I want your love
02 Arménie Genealogy Face the shadow
03 Belgique Loïc Nottet Rhythm Inside
04 Pays-Bas Trijntje Oosterhuis Walk along
05 Finlande Pertti Kurikan Nimipäivät Aina mun pitää
06 Grèce María Élena Kyriákou One last breath
07 Estonie Elina Born & Stig Rästa Goodbye to Yesterday
08 Macédoine Daniel Kajmakoski Autumn leaves
09 Serbie Bojana Stamenov Beauty Never Lies
10 Hongrie Boggie Wars for nothing
11 Biélorussie Uzari & Maimuna Time
12 Russie Polina Gagarina A Million Voices
13 Danemark Anti Social Media The way you are
14 Albanie Elhaida Dani I'm alive
15 Roumanie Voltaj De la capăt (All over again)
16 Géorgie Nina Sublatti Warrior

Demi-finales 1: 21 mai 2015
01 Lituanie Monika Linkytė & Vaidas Baumila This Time
02 Irlande Molly Sterling Playing with numbers
03 Saint-Marin Michele Perniola & Anita Simoncini Chain of Light
04 Monténégro Knez Adio
05 Malte Amber Warrior
06 Norvège Mørland & Debrah Scarlett A Monster Like Me
07 Portugal Leonor Andrade Há um mar que nos separa
08 République tchèque  Marta Jandová et Václav Noid Bárta  Hope never dies
09 Israël Nadav Guedj Golden Boy
10 Lettonie Aminata Love injected
11 Azerbaïdjan Elnur Hüseynov Hour of the Wolf
12 Islande María Ólafsdóttir Unbroken  
13 Suède Måns Zelmerlöw Heroes
14 Suisse Mélanie René Time to shine
15 Chypre Yánnis Karayánnis One thing I should have done
16 Slovénie Maraaya Here for you
17 Pologne Monika Kuszyńska In the name of love

Et les chansons déjà qualifiées pour la finale:
14 Autriche (hôte) The Makemakes I am yours
? Allemagne Ann Sophie Black smoke
? Australie Guy Sebastian Tonight Again
? Espagne Edurne Amanecer
? France Lisa Angell N'oubliez pas
? Italie Il Volo Grande amore
? Royaume-Uni Electro Velvet Still in love with you


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:44

Combien de chansons ne passeront pas chaque demie ?

Je trouve pas l'info... ^^'


Eurovision - Page 22 Celiba11

Eurovision - Page 22 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:59

Il y a 10 chansons qualifiées dans chaque demie.
Je trouve juste qu'avec l'Australie cette année, 27 chansons en une soirée , c'est un peu trop.
Déjà qu'avec 26 chansons, c'est difficile pour les cinq premiers pays qui ouvrent le bal de bien se classer...

Sinon, ce soir, j'ai rêvé que l'Irlande se qualifiait au détriment du pauvre israélien. J'espère bien car je trouve cette chanson mignonne comme tout, tout ce qu'il y a de plus irlandais.


Eurovision - Page 22 Moz-screenshotEurovision - Page 22 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:48

Une de plus ou une de moins, ça reste une longue soirée x) !

En revanche je suis d'accord avec toi, les cinq premières chansons à passer se font souvent oubliés (sauf quand c'est un "gros" pays comme l'Ukraine qui l'année dernière est passé premier et qui a finit 6ème).

Sinon j'ai trouvé ça: http://www.20minutes.fr/culture/1601147-20150504-eurovision-fans-francais-elu-top-10-annee.

Voila... La soirée est dans moins d'un mois, et je m'attend comme chaque année à être un minimum déçu (mais c'est normal après tout, nos favoris ne peuvent pas être tous en final ^^). Je suis consciente que la chanson Finlandaise peut plaire, mais si la Finland passe la demi-final, je me doute que ça n'est pas que pour la chanson. Personellement, comme tout le monde, je respecte le groupe finlandais. Mais l'Eurovision reste un concour de chanson, on est censé voter pour la chanson qu'on juge la meilleure, pas pour le chanteur/la chanteuse/le groupe.
Enfin, je sais pas trop quoi penser, c'est délicat :c ...


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:10

Bof pas terrible tout ça, c'est tout en anglais pratiquement à part dans les pays latins.
Notre chanson est pas si mal mais bon ça vaut pas un bon Trey Songz ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Eurovision - Page 22 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Eurovision - Page 22 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:01

A part la prestation des Fatals picards il y a quelques années, l'Eurovision et moi, ça fait deux !


Eurovision - Page 22 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:30

Cette année, peu de chanson me plaît des masses, j'espère que les prestations scéniques rattraperont le coup. Et au moins je suis sur qu'un de mes favoris sera en final ( Italie ), parce que San Marino et Israël écarté en 2013, juste WTF !!!!??? ( et j'étais pas la seule à le penser ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:43

Non non tu n'étais pas la seule à penser ça Wink!

C'est comme l'année dernière, encore pour l'Israel, qui n'a pas été qualifié, alors que la chanson était plutôt bonne, en anglais et en israélien, avec une bonne chanteuse qui a du charisme... Donc du coup je doute de la qualification de l'Israel pour cette année.

Sinon, objectivement, le gagnant sera selon moi ou la Norvège, ou la Suède, ou l'Estonie, ou l'Italie et surtout ou l'Albanie et ou la Slovénie. Je parierais même sur le dernier. Mais la, je juge que sur la chanson, la prestation scénique peut tout changer! Mais je reconnais que si la Suède fait la même prestation qu'à leur concours de pré-sélection, elle a toute ses chances d'être gagnante...
RHAAAA!!! Je veux pas que la Suède gagne, j'ai pas aimé leur scène en 2013!!! J'avais l'impression que les chanteurs et le public étaient compressés! C'est purement subjective, mais s'il re-gagne et qu'il reprenne la même scène je suis pas d'accord Evil or Very Mad !


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:33

Surtout qu'ils ont déjà eu le titre en 2012 ( nullement mérité pour moi ), ça ne serai pas drôle quoi ><. Bon après je suis habitué à être déçu assez souvent, donc plus rien ne m'étonne. En revanche je suis curieuse à quelle place terminera la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:48

Oui je suis d'accord, ça serait dommage qu'il gagne deux fois en 3 ans alors que d'autres pays mérite aussi de gagner. Sauf si leurs chansons sont vraiment des exceptions, mais comme ça n'est pas le cas...

Oui moi aussi pour la France je suis curieuse :O!


Eurovision - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-