AccueilEurovision - Page 21 VideEurovision - Page 21 VideEurovision - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:53

Dory, tu parles de Zlata qui avait participe l'annee derniere???? Ah non j'avais pas remarque, mais il y en a a qui ca a du faire mal la victoire de l'Autriche. 
D'ailleurs cette annee le suspens a ete maintenus jusqu'a la fin, autant l'annee derniere on connaissait le vainqueur un mois avant, la pas grand monde aurait pus prevoir la victoire de l'Autriche. Comme en 2011, le vainqueur n'est pas forcement celui que l'on croit...

Crocodilefinlandais tu as raison. Et malheureusement meme pas un quart de la moitie des participants chante dans leur langue >.


Eurovision - Page 21 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:03

Le probleme est que les choses ont changés , que l'eurovision n'a jamais ete la representation des chansons folkloriques des pays d'europe et qu'on est le seul pays a qui cela gene de ne pas chanter en Anglais. Les autres, s'en fichent. Et en grande majorité , les français ne regardent pas l'eurovision. Donc , il faut comprendre que les temps ont changés . On accepte et assimile les nouvelles regles ou on continue a finir bon dernier.


Eurovision - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:29

Glywen je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la barbe… Parce que quand la France a sorti son chanteur d'opéra on est arrivé quoi… 5e en partant de la fin ? XD

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:26

CrocodileFinlandais a écrit:
Beaucoup critiquent la France, tant la chanson choisie que les chanteurs eux-mêmes.
Bien que cela ait été ringard au possible, la France a été une des rares nations à chanter dans sa langue. D'ailleurs chaque année ou presque, le titre est en français. Et je pense que tout les pays participants devraient chanter dans leur langue d'origine, c'est l'esprit de l'eurovision. Aucun pays n'est sur un pied d'égalité lorsque certains chantent en anglais et d'autres pas. De même, les chansons qui ressemblent à des hits qu'on peut entendre sur n'importe quelle radio en l'allumant c'est pas l'eurovision pour moi. Je dis pas qu'il faut un titre folklorique pourri pour représenter son pays mais on est pas là pour entendre des copies de titres anglophones.

D'accord pour la langue. Maintenant, je reviens à mon Irlande, on avait le côté celtique en fond dans la chanson qui rappelait les origines du pays, et chantée en Anglais, on pouvait pas faire mieux comme chanson représentative d'un pays à l'Eurovision, et elle n'a pas été qualifiée pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:36

Il faudrait vraiment que la France stoppe sa paranoïa et accepte de chanter en anglais, ce n'est pas ça qui va tuer sa culture. Ca montrerait son ouverture d'esprit aux autres cultures. Ca me donne vraiment une impression d'étroitesse d'esprit énorme de la part de la France, un chauvinisme exacerbé et c'est un point de vue légitime car partagé par d'autres citoyens européens.

Je ne comprends pas ce manque de confiance de la part de la France. La France a une culture et une histoire très riche, une gastronomie forte et des écrivains de grand talents et donc il n'y a justement aucune raison d'avoir peur de l'anglais.

Le raisonnement franco-français qui consisterait à dire "tous les pays devraient chanter dans leur langue d'origine" n'a aucun sens étant donné que ce n'est pas la langue qui forge l'identité d'une Nation. Exemple en Suisse où coexistent plusieurs langues nationales officielles, il serait impossible de chanter en quatre langues différentes au cours d'une même chanson. De plus, relativement peu de téléspectateurs pourraient comprendre le romanche. En résumé, je trouve que c'est une très mauvaise chose que de se cantonner au français car la France n'est pas le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:55

Je vois pas le problème de chanter en français. Après tout, c'est défendre sa culture à un concours international. Les raisons pour lesquelles on perd sont surtout politiques et aussi parce qu'on est pas fichu de choisir des artistes populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:01

Je suis en train de regarder le replay. Cyril Féraud (que j'aime bien) qui adore les Twin Twin et qui dit que la Finlande c'est bof, qu'il chante mal... Il a pas bu parce qu'entre les deux y a pas photo ^^

Et puis bon, si organiser l'Eurovision ne coûtait pas si cher, peut-être que la France se donnerait plus les moyens de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:18

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:23

CrocodileFinlandais a écrit:
Beaucoup critiquent la France, tant la chanson choisie que les chanteurs eux-mêmes.
Bien que cela ait été ringard au possible, la France a été une des rares nations à chanter dans sa langue. D'ailleurs chaque année ou presque, le titre est en français. Et je pense que tout les pays participants devraient chanter dans leur langue d'origine, c'est l'esprit de l'eurovision. Aucun pays n'est sur un pied d'égalité lorsque certains chantent en anglais et d'autres pas. De même, les chansons qui ressemblent à des hits qu'on peut entendre sur n'importe quelle radio en l'allumant c'est pas l'eurovision pour moi. Je dis pas qu'il faut un titre folklorique pourri pour représenter son pays mais on est pas là pour entendre des copies de titres anglophones.

L'Espagne avait une chanson Anglais/Espagnol et a terminé 10ème. Ca veut tout dire. La société n'est plus la même qu'en 1958 et les gens se foutent maintenant de savoir si c'est la langue d'origine ou pas. Hier j'ai vu sur Twitter un étranger en gros c'était "Ouais la France c'était bien mais j'ai rien compris".

Quitte à mal se classer (parce que gagner on essaye même plus), on pourrait peut-être essayer une année avec une chanson en anglais ou anglais/français, juste pour voir le résultat.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:27

Ca avait été fait avec Jonatan Cerrada et la chanson "A chaque pas" en 2004, qui avait un texte et une mélodie bien mieux que celles de cette année et de l'an dernier, et il avait fini 15e, ce qui n'est pas terrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:37

De toute façon la règle de chanter une chanson dans une des langues officielles de son pays était en vigueur de 1976 à 1999 et la France n'a pas gagné pour autant, Marie Myriam étant au début de la règle  Rolling Eyes 


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:30

Glywen a écrit:
Je vois pas le problème de chanter en français. Après tout, c'est défendre sa culture à un concours international. Les raisons pour lesquelles on perd sont surtout politiques et aussi parce qu'on est pas fichu de choisir des artistes populaires.

Mais la culture d'un pays ne se limite pas à une langue, qui n'est qu'un élément de culture, un vecteur secondaire de communication. Si la communication est facilitée par l'emploi d'une seule et même langue, alors faire preuve d'ouverture d'esprit en s'adaptant à cette même langue est plus intéressant que de se replier à tout prix sur soi. Ici, ce n'est pas un match de boxe, on n'est pas là pour se défendre, ni pour imposer aux autres une forme de culture qui serait uniquement représentative d'un pays particulier.

La France perd parce qu'elle chante en français et également parce qu'elle envoie des artistes médiocres mais pistonnés, au lieu de récompenser le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 6:20

Lusticot a écrit:
Glywen a écrit:
Je vois pas le problème de chanter en français. Après tout, c'est défendre sa culture à un concours international. Les raisons pour lesquelles on perd sont surtout politiques et aussi parce qu'on est pas fichu de choisir des artistes populaires.

Mais la culture d'un pays ne se limite pas à une langue, qui n'est qu'un élément de culture, un vecteur secondaire de communication. Si la communication est facilitée par l'emploi d'une seule et même langue, alors faire preuve d'ouverture d'esprit en s'adaptant à cette même langue est plus intéressant que de se replier à tout prix sur soi. Ici, ce n'est pas un match de boxe, on n'est pas là pour se défendre, ni pour imposer aux autres une forme de culture qui serait uniquement représentative d'un pays particulier.

La France perd parce qu'elle chante en français et également parce qu'elle envoie des artistes médiocres mais pistonnés, au lieu de récompenser le mérite.

Je ne pense pas.

Et certes la culture d'un pays ne se limite pas à une langue, mais pour faire passer la culture de ce pays dans une chanson, c'est quand même via la langue que c'est le plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:17

on peut gagner a l'eurovision en ne chantant pas en anglais si la chanson est juste extraordinaire . Et ce n'est pas avec ce qu'on envoie que l'on va gagner. Meme si la moustache avait été chantée en anglais , on serait tjrs en queue de ploton, car la prestation était fadasse, ils étaient a fond, mais ils étaient fadasses comparés aux groupes dans ce style .


Eurovision - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:40

twin twin qui dit sur canal + en ce moment " en fait l'eurovision y a plein de show, de concerts avant la date finale de l'eurovision , chose qu'on ne savait pas avant .....

Voila, tout est dit dans ce qu'ils viennent de dire... On debarque pas comme cela a l'eurovision alors que les autres font des campagnes et pas qu'une semaine avant.


Eurovision - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:09

En quoi chanter dans la langue de son pays est une étroitesse d'esprit ?????????

Au contraire, mettre en avant sa culture ( langue comprise ) devant des millions de téléspectateurs reste un partage culturel, c'était ça la base de l'eurovision. Mais comme pupuceplus l'a dit, ce concours a évolué et je rajouterai qu'en faisant ainsi, ils se sont écartés des valeurs de l'eurovision. Et quand je vois des commentaires d'internautes, je constate qu'il y a pas que les français qui en ont marres de l'Englovision.... Et si on prend l'exemple de la Serbie en 2007, ça nous démontre qu'il ne suffit pas de chanter en anglais pour gagner ou obtenir une meilleur place, il faut juste une chanson de qualité, un bon rythme, une belle mise en scène, une bonne prestance etc..... Pour Twin Twin, ils avaient une bonne prestances, mais les autres critères sont à revoir pour l'année prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:33

C'est plutôt ne privilégier que l'anglais qui montre l'étroitesse d'esprit. Les Russes, les Slovènes, les Anglais, la France et le reste ont le droit d'être fières de leur langue, cela ne mérite pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 1:18

Il faut savoir que certains pays n'ont pas une langue nationale mais plusieurs langues nationales (Suisse, Luxembourg, Belgique, Irlande, Malte, etc). De plus, l'anglais est compris par tout le monde alors inutile de se borner à parler une langue qui n'est comprise que par une minorité d'européens quand on peut se faire universellement comprendre. Il faut savoir faire des concessions et ne pas faire preuve de fermeture d'esprit en refusant obstinément de chanter en anglais, ce que la France ne cesse de le faire à chaque Eurovision. Je ne vois pas en quoi c'est honorable que la France chante en français et pas en anglais, au contraire, c'est un geste de fermeture à l'égard de ses voisins européens.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 6:37

Lusticot a écrit:
Il faut savoir que certains pays n'ont pas une langue nationale mais plusieurs langues nationales (Suisse, Luxembourg, Belgique, Irlande, Malte, etc). De plus, l'anglais est compris par tout le monde alors inutile de se borner à parler une langue qui n'est comprise que par une minorité d'européens quand on peut se faire universellement comprendre. Il faut savoir faire des concessions et ne pas faire preuve de fermeture d'esprit en refusant obstinément de chanter en anglais, ce que la France ne cesse de le faire à chaque Eurovision. Je ne vois pas en quoi c'est honorable que la France chante en français et pas en anglais, au contraire, c'est un geste de fermeture à l'égard de ses voisins européens.

Ou alors ça montre qu'un pays c'est aussi sa langue et que c'est normal de chanter dans la langue de son pays pour un concours européen de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:08

lulu49 a écrit:
Quitte à mal se classer (parce que gagner on essaye même plus), on pourrait peut-être essayer une année avec une chanson en anglais ou anglais/français, juste pour voir le résultat.

Je m'auto-cite mais à la limite ce qui serait drôle, ça serait de renvoyer Marie Myriam avec la même chanson qu'en 1977 pour voir le résultat  Eurovision - Page 21 53119 


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 20:08

Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle, un pays gagne plus parce qu'il chante dans sa langue d'origine.

Un exemple : la Belgique, en 2003 à fini 2ème du classement et pourtant c'était une langue qui n'existe pas ...



Eurovision - Page 21 Bf025099mek
Eurovision - Page 21 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:27

lulu49 a écrit:
lulu49 a écrit:
Quitte à mal se classer (parce que gagner on essaye même plus), on pourrait peut-être essayer une année avec une chanson en anglais ou anglais/français, juste pour voir le résultat.

Je m'auto-cite mais à la limite ce qui serait drôle, ça serait de renvoyer Marie Myriam avec la même chanson qu'en 1977 pour voir le résultat  Eurovision - Page 21 53119 

On a déjà testé le mélange français anglais, avec Sebastien Tellier et les fatals picards (bon ok pour eux c'était ni du français ni de l'anglais, mais l'idée était là)
ça n'avait pas fonctionné non plus alors que je trouvais qu'on avait fait un effort en proposant quelque chose de différent. Peut-être un peu trop différent... (mais alors pourquoi un groupe comme Lordi peut gagner???)

On a tenté aussi le style plus classique avec Amaury Vassiliu, et plus "eurovision" avec Anguun, ben ça n'a pas pris non plus.

Peut être que les chansons n'étaient pas top, sans doute pas assez pour gagner, mais j'ai quand même l'impression qu'on doit nos notes à autre chose: la France est sans doute mal vue par ses voisins, du coup quand on tente de se démarquer, ça ne passe pas. Ou alors tout bêtement on essaie de changer de style à chaque fois, et on est toujours à côté de la plaque.

Pour cette année objectivement notre chanson n'était pas top, mais il y avait un côté un peu fou fou qui pourrait plaire, et on peut avoir des surprises avec ce genre de titre.
(Sans parler de gagner, disons qu'on pourrait avoir un peu de points).



Enfin, je pense qu'on fait bien de continuer à y aller, ça nous rapelle qu'on est loin d'être les maitres de l'Europe, et ça permet de se confronter à d'autres cultures (typiquement les réactions dans les différents pays sur le vainqueur de cette année permettent de mettre en lumière les disparités qui existent encore entre pays et au sein de chaque pays, ça ne laisse personne indifférent).



Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Eurovision 2015 Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:05

C'est un peu tôt mais j'annonce quand même l'Eurovision 2015, qui se déroulera à Vienne après la victoire de l'Autriche avec le titre "Rise like a phoenix" de Conchita Wurst! Notre représentante et cette année Lisa Angell avec le titre "N'oubliez pas". Parmi les nouveautés de cette année, l'Australie est l'invité de l'Eurovision et bénéficie directement d'une place en finale, l'Ukraine quitte le concours et nous avons droit au retour de la Chypre, de la Serbie et de la République Tchèque! Le concours sera diffusé sur la deux, peut être que cela annonce une nouvelle ère pour notre pays!



Eurovision - Page 21 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:08

Yeaaaaaaaaaaaaaaah cheers !

On se retrouve pour causer de l'eurovision !

Pas grand chose à dire pour le moment à part mes impressions pour ce qui va représenter la France. La chanson en elle-même n'est pas mauvaise, la voix non plus, mais le problème est que ça porte plus sur le texte que le rythme. Et pour l'Eurovision faut vraiment miser sur le rythme et la mis en scène.
Au final on peut que espérer un meilleur classement cette année ( plus du au fait qu'il y aura ptet des bouses )

Néééééééééééééé l'Australie ?????????????? confused Quoi ? Comment ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 21 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 10:22

chouette avec cette chanson, on est certain d'être premier en partant de la fin.

C'est la chanson parfaite pour ne pas gagner ce concours.


Eurovision - Page 21 TenorEurovision - Page 21 TenorEurovision - Page 21 TenorEurovision - Page 21 TenorEurovision - Page 21 TenorEurovision - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-