AccueilEurovision - Page 3 VideEurovision - Page 3 VideEurovision - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 0:01

Objectivement elle a un très beau physique je l'admets.... lol
No comment à cette heure ci...
Ceux qui me connaissent sauront quoi répondre... :d
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 8:15

xavi a écrit:
J'ai vu le gagnant hier sur C+ ds le grand journal et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est pas modeste ce genre homme !

Un coup à parler en anglais, en autre en russes... Le gros craneur qui veut montrer qu'il est méga intelligent ... Apres ils ns a fait sa voix d'opéra ... Bref, gros cranneur !

Le moins qu'on puisse dire surtout c'est que si un mec qui a posé nu peut gagner l'eurovision alors on peut gagner ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:00

Nous aurons peut-être une chance lorsque nous enverrons une catin blonde qui gigote dans tous les sens avec une chanson ultra cul-cul bourrée de "baby come with me" ou un truc du genre...

En tous cas, il est vrai que lors des quelques minutes attribuées aux votes, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec notre Sébastien. C'était quoi ces plans de caméra à la noix ? Non mais franchement, j'avais imaginé une grande conspiration et tout le bazard moi... M'enfin, c'est mon côté parano qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:44

J'aime pas ce genre démission mais comme ma femme l'a regardé, je l'ai suivi du coin de l'oeil tout en surfant.
Comme l'a bien dit Floworld, c'est surtout un divertissement où la compétiton passe au second plan...Heureusement sinon, la France serait dans le peloton de tête des champions du ridicule et du grotesque depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 17:45

En faite, faudrais mettre une bimbo blonde siliconnée avec des dents plus blanches que blanc, une mini-mini jupe "Ras-la-touf" et qui chante " I love you Baby, touch me, touch me ! " Avec ça, c'est sur, ON GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 18:12

On aurait du envoyer Cindy Sander on aurait surement gagné. XD


Eurovision - Page 3 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 19:37

Papillon de lumiere, futur tube de l'été !!!

Mieux que le Chabal de l'Eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 19:16

xavi a écrit:
En faite, faudrais mettre une bimbo blonde siliconnée avec des dents plus blanches que blanc, une mini-mini jupe "Ras-la-touf" et qui chante " I love you Baby, touch me, touch me ! " Avec ça, c'est sur, ON GAGNE !
Exactement ce que je proposais... Remarquez, la polonaise avec ses dents de cheval n'est pas allé très haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 19:56

Meg a écrit:
xavi a écrit:
En faite, faudrais mettre une bimbo blonde siliconnée avec des dents plus blanches que blanc, une mini-mini jupe "Ras-la-touf" et qui chante " I love you Baby, touch me, touch me ! " Avec ça, c'est sur, ON GAGNE !
Exactement ce que je proposais... Remarquez, la polonaise avec ses dents de cheval n'est pas allé très haut dans le classement.

AH oui même pas remarqué ! :s
Au moins on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Eurovision 2009 Eurovision - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:30

Comme chaque année, l'eurovision est l'occasion de passer une bonne soirée à découvrir des talents... "inattendus" et parfois de rire un bon coup ! Laughing

Rappels des dates :
12 mai 2009 (1re demi-finale)
14 mai 2009 (2de demi-finale)
Finale 16 mai 2009

Et vous ? Regarderez vous l'émission ? Avez vous déjà un peu écouté des participants ?

Pour ma part, je n'ai pas encore trop étudié les participants de cette année :
à part Patricia Kaas pour la France (affraid) avec une chanson très ennuyante (dommage...) https://www.youtube.com/watch?v=2A_T0eQvEBU (c'est toujours mieux que Tellier chez qui il n'y avait rien à sauver...Mad )
et la Suède avec une chanteuse spéciale qui (il faut bien tendre l'oreille) chante son refrain en français...
https://www.youtube.com/watch?v=swPY8P1VGzM
je n'ai pas encore repéré grand chose. Donc aucun coup de cœur pour l'instant... (dommage qu'Alacazar n'est pas été sélectionné pour représenter la Suède...)
De toute façon, j'arrête d'avoir des favoris puisqu'à chaque fois, ils n'atteignent pas la finale !!

Bon, je dis chaque année que la France devrait arrêter de participer (et surtout de financer !!) cette émission étant donné que les votes sont beaucoup trop politiques dans les pays de l'est ! C'est vrai qu'on est un peu bête dans l'Europe de l'ouest !! Pourquoi s'embêter à voter pour ce qu'on aime quand on peut simplement voter pour ses voisins... Rolling Eyes A moins d'instaurer la règle "interdit de voter pour les pays limitrophes", je sens qu'un pays de l'ouest ne gagnera plus... même en proposant une chanson géniale !! Sad Bien sûr, cette règle n'est pas possible donc en attendant, on continue de se ridiculiser chaque année.

Enfin, je terminerai avec l'éternel débat : "pour ou contre obliger à chanter dans la langue de son pays ?" Perso, je suis pour, d'ailleurs, j'ai vu depuis 2 ans (à moins que je prenne mes désirs pour la réalité) plus de pays chanter dans leur propre langue ! Very Happy Notamment la Serbie qui a carrément gagné en 2007 ! Malheureusement, le pseudo lover russe a gagné en 2008 avec sa ballade à deux balles... en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 23:42

bon, l'eurovision ne semble pas intéresser grand monde...
les résultats sont en train d'etre dévoilés et c'est un vrai cauchemar...
la norvège est largement en tête avec une chanson à deux balles... comme si le minet russe de l'année dernière ne leur avait pas suffi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 23:47

Cyril Hanouna me fait bien rire en tous cas ! Eurovision - Page 3 7232 Eurovision - Page 3 7232 Eurovision - Page 3 7232

" Aller 12 points pour la france , Aller !
- Et les 12 points vont à la Norvège !
* Fou rire général "

" On dirait un méchant de Star Trek ! "

" 1 pts pour la france , de toute façon après ce qu'on à traversé ! "

Enorme ce mec !

Aller pour le plaisir général :

" Iiiiiiiii'mmmmm innnn llooooovve wiiithhh a faiiiryyyytallle !!! " Eurovision - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 23:49

cheers On perd ! Youpi ! drunken


Eurovision - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 23:49

Reivax a écrit:
cheers On perd ! Youpi ! drunken

Comme d'hab Eurovision - Page 3 7232 Eurovision - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 0:15

C'est vraiment n'importe quoi la chanson du norvégien était vraiment nulle à chier j'estimais que l'islandaise méritait beaucoup plus de gagner mais bon je suppose que les filles ont bien votées pour le petit minet de la soirée...
Puis sinon pensez-vous que Patricia Kaas ait été le meilleur choix pour l'Eurovision? ou alors sa chanson n'allait pas?
Pensez-vous qu'il faudrait choisir des chanteurs plus jeunes qui dansent, bougent sur scène?
Quel artiste français proposeriez-vous?
Moi je proposerais bien Christophe Willem qui pourrait être plutôt origina, il a une belle voix, chante bien... Smile s'il avait présenté "Berlin" peut-être serions-nous gagnant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 10:13

Tout a fait ok avec toi leeroys69 Wink

Le choix de Patricia Kass n'était pas le plus mauvais, mais plus de rythme, une chanson moins... disons plus entrainante... Willem bon choix... Eurovision - Page 3 904185 Mais aurait-il gagner c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11775
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 10:20

En tout cas, ce show ringard (j'ai regardé et adoré !!!) plait toujours autant au public français : France 3 était première des audiences hier loin devant TF1 et France 2 pendant toute la durée de l'émission...(bref toute la soirée)


Eurovision - Page 3 Dcpleg26 Eurovision - Page 3 BannierePubFace Eurovision - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:20

Je trouve qu'on sort pas si mal. On est 8ème en partant du début, d'habitude on était plutôt 8ème en partant de la fin. Eurovision - Page 3 7232
Patricia Kaas s'en est bien sorti avec le chanson qu'il lui ont refourgué. Si elle avait chanté une de ses chansons elle aurait été mieux classée je pense.


Dernière édition par Everlasting Matt le Dim 17 Mai 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:47

En tout cas, cette année les votes étaient un peu moins "orientés" géographiquement parlant que les autres années. Bon évidemment, on a toujours Chypre qui donne tous ses points à la Grèce et l'Andorre qui les donne à l'Espagne mais sinon, la Norvège se détachait vraiment... au niveau des points, parce que pour ce qui est de la chanson, je cherche encore ce qui l'a fait gagner (de toute façon, la logique de l'Eurovision restera toujours un mystère pour moi Eurovision - Page 3 153419)

Quant à Patricia Kaas, si elle a fini 8e (ce qui est pas mal au regard de certaines autres années...), je pense que c'est parce que sa chanson se démarquait nettement par sa sobriété, ce qui a séduit les téléspectateurs lassés par le côté un peu "bling-bling" de la plupart des autres prestations.

En tout cas, le duo Courbet-Hanouna fonctionnait plutôt bien. J'ai l'impression que tous les ans, c'est une récréation pour les présentateurs qui, n'en ayant apparemment rien à faire de l'événement, se lâchent bien ce soir là ! Eurovision - Page 3 53119 (et puis, un pitit voyage touristique aux frais de France Télévision ça se refuse pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:14

J’ai trouvé les commentateurs plutôt fades cette année. Je préférais l’époque où Fogiel et Dave se moquaient des candidats ! lol
Je suis content que l’émission ait fait une bonne audience ! Comme quoi, l’émission n’est pas aussi ringarde que cela ! Et cela montre qu’on s’intéresse plus à ce concours quand on envoie qqun qui a peu de chance d’arriver dans les dernières places…J’ai d’ailleurs vu récemment Marie Myriam (dernière gagnante française) à qui on demandait ce qu’elle pensait des candidats qui l’avaient suivie. Elle a répondu « ben pendant longtemps, la France ne voulait pas gagner… ».
J'ai trouvé encore les votes très politiques. Et quand je vois la Belgique qui donne un point à la France, je continue de penser que même avec la meilleure chanson sur Terre, la France ne pourrait pas gagner...Rolling Eyes
On savait déjà au niveau national (cf. Nouvelle Star et Star Ac) que les midinettes qui votaient plus pour le physique des candidats que leur véritable talent avaient souvent le dernier mot, là on vient de voir (pour la 2ème année consécutive) qu’il en est de même au niveau européen.
Pour ma part, mes 5 préférées étaient :
Estonie https://www.youtube.com/watch?v=Tzi3CfC1yAk
Roumanie https://www.youtube.com/watch?v=1pigRj0bdjo
Islande https://www.youtube.com/watch?v=agOf69AoxcE
Chypre (qui n’est pas allée en finale) https://www.youtube.com/watch?v=1Xliy2X6yxw
Israel https://www.youtube.com/watch?v=6VM7a9H4mWI
(oui, que des chanteuses ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:21

Perso, la France avec Patricia Kass et sa chanson super gaie et entraînante n'avait pas une chance face à la bonne humeur des gagnants. C'est la crise !! Les gens veulent que ça bouge et que ça sourit !
Bonne soirée dans l'ensemble mais ça manquait de folie dans les commentaires.
J'ai aimé l'Estonie moi aussi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 0:18

Personnellement, je préférai l'Islandaise.
Mais je trouve le Norvégien pas mal après tout.
Par contre, Patricia Kaas et sa chanson lente et ennuyeuse, je comprends parfaitement qu'elle n'ait pas gagné.

Pour les commentaires, je les ai trouvés d'une lourdeur déconcertante et totalement inutiles étant donné que la présentatrice traduisait tout en français tout au long de l'émission.


Eurovision - Page 3 Banniere-chronique-disney Eurovision - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 0:30

la présentatrice était pas mal du tout soit dit au passage !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Eurovision - Page 3 7232 
Eurovision - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Eurovision - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 0:30

J'ai trouvé bizarre que la France ne présente pas d'amateur comme les autres pays. Mais bon, huitième, ce n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 1:13

Comment sais-tu si tous les autres pays ne présentent que des amateurs ?
Il me semble que nous ne sommes pas les seuls à présenter quelqu'un de connu dans notre pays.


Eurovision - Page 3 Banniere-chronique-disney Eurovision - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-