AccueilEurovision - Page 20 VideEurovision - Page 20 VideEurovision - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:42

Moi je dis : Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne pour la France ! Dernier avec deux points, ça se fête non ? Eurovision - Page 20 100932 

Bravo à l'Autriche en tout cas ! J'ai trouvé sa prestation stylée, et la prestation vocale de Conchita était impressionnante ! Content pour l'Arménie, c'était ma chanson préférée de cette édition !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Eurovision - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:44

Haha oui champagne Razz
C'est la première fois qu'on est derniers il me semble.
Mais de toute façon la France fait exprès de choisir des chansons... peu attractives pour ne pas avoir à organiser l'Eurovision, et ça marche à chaque fois ! Razz


Eurovision - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:47

Pour le coup, ça a trop bien marché  What a Face 


Eurovision - Page 20 BtHVqdR  Eurovision - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:48

+ 10000 pour l'armenie Smile

Moi aussi j'avais beaucoup d'autres favoris, l'Autriche n'etait meme pas dans mon top 12 avec seulement les pays finalistes, mais je reconnais la qualite de la chanson et de la prestation qui etait celle d'un vainqueur.

Pour la france c'est la premiere fois dernier? Faut un debut a tout  What a Face .


Eurovision - Page 20 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Mer 8 Avr 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:52

Figaro210 a écrit:
Pour le coup, ça a trop bien marché  What a Face 

Ah oui ça on peut le dire Razz Je me demande même si c'est déjà arrivé qu'un pays ait aussi peu de points au total !

Les Pays-Bas j'aimais beaucoup donc je suis contente qu'ils soient deuxièmes, la Suède c'était pas mal donc troisième place méritée, l'Arménie j'aimais beaucoup la musique mais moins la voix du chanteur même si j'aimais bien :)Je suis triste pour la Norvège par contre... Même s'ils ont finalement fait un bon score.
La chanson de l'Autriche n'était pas mauvaise, Conchita a une belle voix c'est sûr, mais de là à ce qu'elle finisse première j'étais loin de l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:56

Certains voient la défaite de la France comme une haine générale envers le pays.
Je pense pas que ça soit le cas  Rolling Eyes 

Ça reflète juste la vérité sur la chose.
Cette prestation était sympa, mais c'est pas un truc qu'on envoie à l'eurovision...
Surtout que la mode de la "french moustache" est dépassée depuis 2 ans, ça fait swag beauf, ce qui n'a pas aidé.

Pas cool aussi de nous mettre une dame avec des cheveux gras et une veste en cuir Pimkie, dans la distribution des points, tandis que tous les autres pays étaient sur leur 31. (Hormis la grosse faute de goût Finlandaise)
Il me semble que le fait qu'elle parlait pas anglais était justifié, mais ça le faisait pas n'empêche...

 Eurovision - Page 20 44340 Sinon, cool pour l'Autriche !
Comme disent les twittos, "premier coup de ciseaux dans les c* de Poutine".
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:01

Bohemia a écrit:
 Je me demande même si c'est déjà arrivé qu'un pays ait aussi peu de points au total !

Le Royaume Uni avait eu 0 point lors de l'Eurovision 2003  Laughing 


Eurovision - Page 20 BtHVqdR  Eurovision - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:03

Figaro210 a écrit:
Bohemia a écrit:
 Je me demande même si c'est déjà arrivé qu'un pays ait aussi peu de points au total !

Le Royaume Uni avait eu 0 point lors de l'Eurovision 2003  Laughing 

Waouh :O Alors là c'est bien pire ! Razz ça fait très mal Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:06

C'est l'histoire de dana international qui se repète... ou je me trompes?

Tiens l'azerbaidjan, c'etait mauvais, et son classement, pas loins de la 20eme place  Twisted Evil ! Eux qui avaient l'habitide du top 5.

Sinon Madison Monkey 100% d'accord avec toi Wink! La concurrence était rude, le classement final est dans l'ensemble correct.

Oh les pauvres, 0 point, ca fait mal au c**!


Eurovision - Page 20 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:09

En effet la défaite de la France n'est pas dûe à une "haine" envers le pays, c'est juste que les autres pays ont trouvé, tout comme nous, que la chanson était naze, et c'est une bonne nouvelle, au moins il n'y a pas eu de points donnés parce que c'était des voisins (en tout cas pour nous, parce que d'autres pays par contre continuent à faire ça xD)


Eurovision - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:13

C'Est vrai que les votes politiques existent toujours mais ils ne sont pas autant present qu'on le dit! J'aime la France qui dit qu'on a perdu a cause des votes politiques, sans dec, c'est facil d'utiliser cette excuse, alors que la raison pour laquelle on a perdu c'est parceque notre prestation manque de qualite. C'est une excuse trop facile...


Eurovision - Page 20 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:17

DisneyensiD a écrit:
C'Est vrai que les votes politiques existent toujours mais ils ne sont pas autant present qu'on le dit! J'aime la France qui dit qu'on a perdu a cause des votes politiques, sans dec, c'est facil d'utiliser cette excuse, alors que la raison pour laquelle on a perdu c'est parceque notre prestation manque de qualite. C'est une excuse trop facile...

C'est clair, c'est une mauvaise excuse. Certains étaient trop chauvins quand même...
Je suis quand même assez contente de voir que les "votes politiques" comme tu dis sont de moins en moins présents Smile Maintenant les gens votent principalement pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:24

Ouiii moi aussi ^^!

Les votes politiques ne nous empecherons pas de faire un bon resultat si notre chanson est de qualite, car a part la suede et le danemark, la bielorussie et la russie qui votent l'un pour l'autre, c'etait pas flagrant. 
En tout cas dedicace a une certaine personne (je ne sais plus qui ^^') qui avait dit qu'il sentait que l'autriche allait gagner.


Eurovision - Page 20 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:25

Peut-être que le jour où la France (et France 3) décidera de jouer le jeu de l'Eurovision comme tous les autres pays, on va mieux se classer que cette année.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 20 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:26

Je suis très contente de la victoire de l'Autriche ! Conchita m'a émue, ainsi que sa prestation, une vraie diva ! A la base je trouvais qu'elle avait une jolie voix, mais que sa chanson ne se démarquai pas, mais pour ce show, elle a tout donnée. Bien sûr, pour les Twin Twin, j'ai la boule à la gorge, finir dernier avec 2 pts misérables, après j'avais pas espoir en eux, mais il y avait plein de bouze à côté de ça. Par contre je suis surprise du classement de la Hollande  Shocked, franchement la chanson était fade au possible à côté de ce qu'on proposait. Et je suis également déçue du classement de la Slovénie et de San Marino ( sa chanson était mignonne comme tout, mais en italiens je pense que ça aurait été plus jolie ). Pour la soirée en lui-même, j'avoue rester sur ma faim, pas assez de diversité au niveau des styles, trop d'anglais, pas assez de WTF ( chapeau pour la Pologne, j'avais bien rigolé avec la fille au gros boobs, et l'Italienne où on voyait limite sa culotte XD ). Voilà j'ai trouvé l'ensemble du show plat par rapport aux autres années. Sinon, le fait que tout le monde chante sur scène avec Emilie De Forest était très convivial, vraiment sympas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:40

En même temps c'était prévisible pour nous. Avec les Destan on n'aurait pas été dernier...

Déçu pour l'Autriche car il y en avait, selon moi, des bien meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:49

Dory a écrit:
Par contre je suis surprise du classement de la Hollande  Shocked, franchement la chanson était fade au possible à côté de ce qu'on proposait.

Je pense que pas mal de pays ont contribué à des votes "en bloc". Les pays qui forment un groupe de copains et qui votent en masse les uns pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:08

Bah justement je trouve que ça n'a pas été trop le cas cette année. Ils ont voté majoritairement pour le top 5 qui était au-dessus des autres donc pas vraiment de copinage.

Il faudrait peut-être que la France ne soit plus qualifiée d'office et du coup arrête de débourser genre 200 000€ par an pour ça.


Eurovision - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:09

Quitte à être qualifiée d'office, faudrait surtout qu'elle s'y donne à fond !

Y'en a marre de passer (aujourd'hui du moins) pour des merdes niveau musique, talents et médias.  Rolling Eyes

Enfin bon rien n'est perdu, l'Autriche était dans les derniers l'an passé.
Pareil pour l'Espagne qui était pourtant bien placée hier, etc etc etc. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:45

La France n'était pas l'une de mes prestations préférées ce soir, mais je pense que lvl musique, elle a fait mieux que d'autres candidats (genre la Suède qui a utilisé les 4 accords les plus basiques pour faire sa chanson…). Mais je suis d'accord avec le fait que la mode "moustache" est dépassée, et effectivement, les français se donnent pas beaucoup pour gagner, ça en devient lassant.

J'ai été cependant moins déçue cette année par rapport aux années précédentes car on a ENFIN vu autre chose que les rénettes qui gagnent pour leur couturier plus que pour leur chanson. Ceci dit, j'ai été vraiment surprise par le classement final, d'autant qu'on sait très bien que de nos jours, les votes sont plus géopolitiques qu'autre chose…
Parce que franchement, j'ai adoré les Pays-Bas mais personne n'a reconnu Every Breath You Take de The Police ? O:

Mon classement perso était :
- L'Islande
- La Biélorussie
- L'Arménie
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:10

Maintenant que tu le dis pour les Pays-Bas  Suspect ...

Franchement ça serait bien que pour la première fois qu'un des pays du BIG 5 (la France) se décide finalement à passer une demi-finale, tout en contribuant moins à l'Eurovision, ça nous motivera à donner une chanson et une prestation de meilleure qualité que d'habitude, et puis ça ferait parler de nous  Laughing ! Ça ne peut que nous faire du bien!

Après mon avis sur la soirée: niveau prestation elles étaient en général très bonne, l'Ukraine dont la chanson ne m'inspirait pas au début, j'ai finalement adoré, que ça soit la chanson et la prestation, elle ne démérite pas sa 6ème place! En revanche l’Azerbaïdjan que j'appréciais m'a énormément déçu, la chanteuse chantée faux et le show ne m'a pas convaincus! Et au final 22ème sur 26, les pauvres! La Biélorussie, ce mec m'éclate, sa chanson était génial, l'Islande pareil, la Pologne pareil (mes frères étaient contents), la Grèce j'ai adoré aussi, le Danemark, et même la Roumanie (surtout pour les chanteurs qui sont adorables, d'ailleurs les pauvres ils reviennent et ils passent de 3ème à 12ème, faut jamais faire revenir d'anciens concurrents ^^'). La Suisse c'était sympa aussi, une très bonne prestation, 13ème c'est pas mal  Very Happy! La Finlande jolie jeux de lumière, Danemark c'était sympa, la Hongrie c'était SUPER! L'Armenie pareil, mais ça c'est pas la première fois que je le dis! Malte bof, sympa mais sans plus.
Après niveau ballade, la Norvege c'était jolie en fait, mais la chanson ne me plait pas, la Slovénie c'était tellement beau!!!! Elle ne méritait pas la 25ème place (mais qui le méritait ?). La Suède j'ai bien aimé mais sans plus (ouf! ils n'ont pas gagné), Monténégro très belle prestation, contente de le voir en finale. Russie belle prestation mais la chanson vraiment bof, Saint-Marin c'était bien, belle prestation bien interprété, bravo Valentina! Ensuite l'Autriche, ben, prestation d'un vainqueur quoi, belle mise en scène avec un chanteur ému et qui se donne dans sa chanson, les Pays-Bas c'est vrai que c'est lent mais c'est une chanson de qualité et leur mise en scène était classe.
Ensuite le BIG 5, dont j'adore la majorité des chansons, comme l'Italie, je suis fan de sa chanson et de l'univers d'Ema, mais j'avais l'impression qu'elle n'y croyait pas, qu'elle chantait et c'est tout, ça manquait de vie dans son regard, c'est bien dommage. Ensuite l'Allemagne, mise en scène sympa et jolie, leur chanson je l'adore toujours autant ^^, pareil pour le Royaume-Uni, j'ai adoré tout de A à Z, mais 17ème --... l'Espagne, jolie prestation et la France... franchement je ne sais pas trop quoi en penser, autant le classement d'Amandine l'année dernière je n'étais pas d'accord mais là ^^', j'aime bien leur chanson et leur prestation était bien mais c'est simplement que ça n'était pas de la même qualité que les autres.
Voila  Very Happy


Eurovision - Page 20 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:11

Alors, la France voulait une moustache, mais finalement c'est l'autriche avec sa barbe qui a eu le premier prix. Bah voila, fallait vouloir une barbe, on a vu trop petit.

Bref la barbe est premiere, et la moustache est derniere, la boucle est bouclée.
Non mais Serieux, la finlande et la suede, mais ! qu'est ce qu'il leur a prit de nous casser notre victoire de la derniere place avec zero points! déçue la , du coup, l'Angleterre nous passe encore devant avec ses zero points.

Bref, une derniere place sans gloire , car on a eu 2 points  Laughing et le commentateur qui esperait que la belgique ( de Stromae ) nous file des points! redescend sur terre mon gars.

Y avait des chansons bien nulles, mais nous ce qui nous a achever, c'est qu'en plus d'une chanson nulle, au lieu d'avoir un show ou des gars classes bien habillés ou des filles qui montrent leurs seins ou encore des danseurs comme les autres nulles. Bah nous on a eu une bande de gars habillés en plouc de la france bcbg de la france profonde, qui sautaient sur place.

Je voulais me planquer sous la table.  Meme pas capable d'y aller a fond , ou carrement de nous faire un décalage a fond... Non la , ca faisait plouc qui pete plus haut que... Bref.

Quant aux votes geopolitiques cette année bof. Surtout que des pays des blocs de l'est n'etaient pas : comme la Serbie, la bosnie Herzegovine, la bulgarie. Et comme la Turquie participait pas, bah les points qu'ils nous donnent chaque année... Adieu.

Faut que la France commence a jouer le jeu, au lieu de toujours rejeté sa defaite sur la faute aux autres . Bref, si rien n'est fait l'année prochaine on l'aura notre derniere place avec zero points LOL


Eurovision - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:01

Vous avez remarqué quand la présentatrice Ukrainienne a dévoilé 8 pts pour l'Autriche ? elle a tiré une de ces tronches XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:20

Selon moi les meilleurs étaient les Pays-Bas et la Slovénie (qui a eu à peine plus de points que nous).
Pour la première place, on ne va pas se mentir, c'est juste à cause de la polémique de la barbe. Sans polémique en se basant juste sur la chanson et la voix cela n'aurait pas autant cassé de barres. Comme l'a dit Courtney Love: All publicity is good publicity to a certain degree.
En tout cas, si on ose se présenter de nouveau après la peignée qu'on s'est pris, il faut envoyer un cul-de-jatte! La on aura nos chances!  Eurovision - Page 20 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 20 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:36

Beaucoup critiquent la France, tant la chanson choisie que les chanteurs eux-mêmes.
Bien que cela ait été ringard au possible, la France a été une des rares nations à chanter dans sa langue. D'ailleurs chaque année ou presque, le titre est en français. Et je pense que tout les pays participants devraient chanter dans leur langue d'origine, c'est l'esprit de l'eurovision. Aucun pays n'est sur un pied d'égalité lorsque certains chantent en anglais et d'autres pas. De même, les chansons qui ressemblent à des hits qu'on peut entendre sur n'importe quelle radio en l'allumant c'est pas l'eurovision pour moi. Je dis pas qu'il faut un titre folklorique pourri pour représenter son pays mais on est pas là pour entendre des copies de titres anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-