AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 22:36

Coucou les filles !

Bon courage à celles qui ne sont pas en vacances, pour ma part je souffle enfin, j'ai pas mal souffert pendant mon concours blanc, dans mon souvenir c'était pas si éprouvant.. mdr


Des bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 8:52

Bonjour les filles ça va ??
Nous oui.
Weekend tranquille.

Semaine bien chargée pour nous mais sans courir.
Aujourd'hui :
Ce matin : voiture au garage. Visite d'un technicien pour l'entretien chaudière.
Cette aprem : atelier manuel sur halloween je pense a l'ancienne garderie de Lilou.
Demain : atelier cuisine et on mange là bas.
Mercredi : a la gym de lilou le cours est en mode halloween et sa petite copine viens manger le midi vec nous et elle jouerons ensemble.
Jeudi : repos
Vendredi aprem : cinéma
Samedi crèmalliére donc dimanche REPOS Laughing

Gig merci pour l'info du pns Smile
Allez dernière ligne droite avant les vacances. Ton monstre rentre vendredi soir ?

Mademoiselle, tu aura tes résultats quand !?

Bisous a toutes !!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 8:59

Hello !

Mademoiselle : mais tu en as fini !! Wink (jusqu'au prochain ^^)

Anaïs : joli programme pour cette semaine !

Ici, aujourd'hui c'est rangement des feuilles de cours, remplissage du cahier de texte en ligne que j'ai en retard et faire les comptes. J'ai une semaine bien remplie alors je commence doucement. Et ce soir une amie de Guillaume vient manger à la maison et c'est moi qui prépare : on fait un apéro dinatoire végétarien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 9:14

Marine bon programme.
J'adore les apéros dinatoire !! Tu as prévu quoi !?
Ça ne doit pas être simple de faire un végétarien. Quoique oui il y a plein d'option légumes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 9:38

Notre amie ne mange ni poisson ni viande mais elle mange toutefois des oeufs, du fromage... Donc ça laissait pas mal d'option surtout qu'on adore tous le fromage !

Au menu côté froid :
- Olives piquantes faites par une amie espagnole et ramenées d'Espagne par les parents de Guillaume
- Champignons macarons https://menu-vegetarien.com/champignons-macarons/
en remplaçant le fromage frais par des crottins de Chavignol mélangé avec de l’huile et des herbes
- Canapés avec tapenade
- Canapés avec houmous (apporté par nos invités)
- Assiette de bâtonnets de légumes : carotte, concombre, tomates cerise, radis noir
- Chips tortillas + guacamole maison
- Tomme au pesto (c'est super bon !! Le fromage est tout vert, ça surprend ^^ déniché au marché en septembre et on reprend régulièrement des fromages originaux chez eux)

Côté chaud :
- Oeufs cocotte figue-parmesan (je les fais sans crème fraîche car je n'aime pas et la recette a toujours beaucoup de succès)
- Torsades salées de la boulangerie (à acheter tout à l'heure et à faire réchauffer au four) : tomate-mozza, roquefort-noix

Et en dessert Guillaume fait un cake aux fruits confits !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 9:43

Hummmm vous allez vous régaler !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:42

coucou les filles vous allez-bien?

vous allez vous régaler marine

anais semaine chargée, ce sera quoi le film au cinéma , oui elle rentre vendredi vers 17h mais aujourd'hui elle doit demander à sa soeur si elle va chez elle la semaine de vacance

mademoiselle il est derrière toi maintenant jusqu'au prochain

demain visite de l'appartement par la société en vue des travaux, j'espère qu'ils commenceront vite maintenant

bon début de semaine à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:52

J'espère que ça va aller avec tes travaux Gigi, j'ai l'impression que vous n'en voyez jamais le bout, ya toujours un truc qui se rajoute !

Oui je pense qu'on va bien manger Smile j'ai fait tout mon boulot là, je vais lister les choses à préparer et faire ce que je peux faire : la pluche et les bâtons de légumes en premier je pense ^^ long mais facile et ils ne s'abimeront pas.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 20:02

c'est pas qu'il y a des trucs qui se rajoutent mais ils reportent chaque fois, les fenêtres devaient être posées et ce ne sera que début novembre , les gros travaux devaient commencés fin septembre et comme soeur anne on ne voit rien venir grrrrr

je suis sûre qu'ils vont arrivés le 13 novembre pour les travaux ben là ils iront se faire voir nous on est à DLP ce jour là

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:15

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien Smile
Pas de Disney le week end dernier du coup à cause d'un petit contre temps remplissage de constat (ah ! la conduite parisienne Rolling Eyes )

Pour celles qui m'ont demandé je suis 200m de Saint Denis mais quand même dans Paris ! Je vois des CRS tous les jours c'est très rassurant Laughing Mais je suis juste en face d'une bouche de métro donc je vais pas avoir à trainer dans le quartier ! Et il y a tellement de choses à voir ailleurs ...

Désolée pas tout lu je suis fatiguée Sleep Rapidement :

Lumière Avec plaisir pour un petit rdv sur le parc Smile

Marine Bonnes vacances !! Repose toi bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 598828

Mademoiselle Ca s'est bien passé ton concours blanc ?

et un Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 937942 à toutes les autres qui passeront par là ! J'espère pouvoir être un peu plus présente maintenant que le déménagement et ce qui va avec sont passés !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:44

Coucou les filles, merci pour vos petits messages à propos de mon concours blanc, c'était pas trop mal je pense sauf l'anglais !

Je lis vos messages mais je profite de mes vacances alors je passe vite, je prendrai le temps de bien répondre à mon retour Smile

Des bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:07

Bonjour les filles! Ici journée tranquille !
Smile

Ca va ?
Nous oui Smile

Gigi oui semaine chargée mais agréable Smile
Alors ta cuisine ?

Marine ta soirée c'est bien passée !? Les papilles ont été ravis ?

Boo pas cool pour la voiture

Mademoiselle tu as raison de profiter de tes vacances !

Bisous a toutes Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 14:26

Hello Smile

Oui le repas de lundi soir était top ! Et hier on avait une cousine de Guillaume à la maison, c'est lui qui a cuisiné cette fois.
J'avance bien dans le boulot que j'ai à faire et j'ai pas mal de temps pour me reposer, ça fait du bien ! Vive les vacances !!

Bisous tout le monde Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 20:12

bonnes vacances



bonne soirée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 20:26

Gigi mais quel idée qu'ils ont !!!! Et tout ces travaux que cela va engendrer !!! Ils ne se rendent pas compte. En attendant tu ne sais pas quand les travaux vont commencer Sad
T'inquiètes pas, je te crois pour ton histoire. Tu n'es pas atteinte de mythomanie toi Laughing

Marine super si tu arrive a jongler entre boulot et repos.
Au faites, vous avez pris vos marques dans votre chez vous ? Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 8:59

Mais ils sont fous ces ouvriers ! Je te crois aussi malgré toutes les péripéties de ton histoire, on dirait le sketch "la réunion de chantier" de Muriel Robin Rolling Eyes


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:19

Coucou les filles!
Boo! t'es vers saint denis? Ton métro c'est la ligne 13? Je suis cette ligne moi aussi Very Happy
Minniegigi quelle histoire tous ces travaux. Tes ouvriers ont pas inventé l'eau chaude en tout cas...
Marine, Mademoiselle profitez bien des vacances!

A tout hasard si quelqu'un va à la soirée halloween, j'y serai aussi!
Bisous à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 21:39

c'est pas les ouvriers ce sont les gérants de la société de logements grrrr

vacances de la toussaint pour la semaine le monstre va chez sa soeur de mercredi soir jusqu'à samedi soir

plus que 15 jours et DLP j'ai hâte

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 8:53

Bonjour les filles !

Pour finir capitaine slip n'était plus a l'affiche. Nous avons regardé opération casse noisette 2. Très sympa Smile
Hier soir nous avons pendu la crémaillère d'une amie.
Le changement d'heure aide Laughing aujourd'hui journée pyjama Very Happy et ce soir on regarde M6.

Gigi ça approche Smile

Lumiére passe une bonne soirée halloween sur le parc Smile

Bisous a toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:02

Coucou les filles,

Bonne soirée Halloween Lumière, tu nous diras comment c'est !

Rien de bien spécial de mon côté, hier avec ma mère on a fait les courses en déco d'anniversaire, et elle avait déjà choisi les couleurs : "argenté et bleu comme les couleurs du 25ème anniversaire" elle m'a dit ! C'est dingue comme ma mère me connait haha Smile

Des bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:14

Bonjour les filles !!


Ca va ? Ici oui, on est allés à la foire commerciale hier, du coup aujourd'hui TRYBA est venu pour le devis de porte. Si le financement passe. La porte d'entrée sera posé vers février. On patiente maintenant. et pour l'année 2018 les travaux seront fini Smile On fera une bonne pose "gros travaux". La sdb ne sera pas encore pour maintenant, je ne trouve pas encore ce que je voudrai en déco, les couleurs, douche ou baignoire ... bref elle est moche mais fonctionnelle Laughing

Mademoiselle super le code couleurs anniversaire Smile c'est quand ???
Moi dans 14 jours. on le fêtera en famille le 18 novembre Smile

Lumière bonne soirée pour demain Smile

Bisous à toutes :


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:30

Mademoiselle : ooh ça va être joli tout ça Smile ce sont de belles couleurs. Tu mettras des photos ?

Anaïs : ouiii c'est bien le passage à l'heure d'hiver Very Happy

Lumière : merci et profite bien des cours haha ^^ Je me suis réinscrite à la BIS aujourd'hui par mail, j'irai y bosser avec une collègue (elle est prof au lycée de secteur et on fait des actions et des réunions entre les collèges et le lycée) de temps en temps. Elle fait aussi une thèse Smile

Ici repos, on avance à petits pas dans les préparatifs du mariage : choix de la couleur dominante (pour les invitations, la déco...), rendez-vous avec le DJ, on voit aussi avec la paroisse pour l'église. Ca fait du bien !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 19:04

Oui marine ! Il fait noir a 17h Laughing
Aah super ça avance pour les prépas du mariage Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 19:47

super pour le mariage marine

lumière bonne soirée d'halloween au parc

chouette pour ton anniv mademoiselle

j'avais un énorme plat de bonbons et après le passage de la troupe d'enfant ben y'en a plus un seul , les touts petits qui avaient peur de venir en chercher mais les grands pas du tout j'en ai donné plus aux petits qu'aux grands
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 7:30

Merci à tous Smile
Bonne journée tout le monde, et bon anniversaire Mademoiselle!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-