AccueilSéjour LA dont 2J à Disneyland Resort VideSéjour LA dont 2J à Disneyland Resort VideSéjour LA dont 2J à Disneyland Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 10:29

Bonjour à tous,

Nous partons avec ma famille du 24/02/2018 au 10/03/2018 en vacances à Los Angeles.

J'ai deux filles qui auront 2 et 5 ans d'ici-là.

Nous prévoyons d'aller à Disneyland Resort les 27 et 28/02: un jour à Disneyland et l'autre à Disney California Aventure.

Ma femme et moi y somme déjà allés en 2011 en faisant sur 1 journée les deux parcs en période de forte affluence (on a pu tout de même faire tout ce que l'on voulait mais c'était speed). D'ailleurs, j'ai une petite anecdote. Nous voulions faire l'attraction Toy Story Midway Mania mais il y avait une file d'attente monstrueuse (plus d'1h30). Je dis à ma femme: "tant pis, on y va quand même car on reviendra certainement jamais et il parait que c'est pas mal". On s'installe dans la file qui commence à l'extérieur de la "vraie" file car trop de monde. 1 minute après, une personne m'accoste et me dit "Come On". Qui est-elle? Que nous veut-elle? Aucune idée. Je dis à ma femme: "viens, on le suit, on verra bien". Il nous emmène dans la file FAST PASS et nous faisons tout de suite l'attraction. En faît, il s'agissait de touristes anglais qui avait un VIP FAST PASS pour un certain nombre de personnes mais deux de leurs camarades étaient restés à l'hotel. Si ça c'est pas du bol. Le comble, c'est que j'ai pas accroché tant que ça à l'attraction donc, heureusement qu'on avait pas fait les 1h30 de queues.

Vu que nous avons les petites cette fois-ci, il est bien sùr inenvisageable de faire de même.

J'aurais, pour commencer, deux questions à vous poser:

1 - Peux-t-on cumuler FAST PASS et RIDER SWITCH? Exemple: ma petite de deux ans ne peut pas faire RADIATOR SPRINGS RACER donc nous allons utiliser le RIDER SWITCH pour que ma femme ne fasse pas la queue. Or, je ne vais pas prendre deux FAST PASS alors que ma femme ne fera pas la queue. Je prendrai donc un FP pour la TOT et un autre pour RSR. Je sais pas si c'est clair.

2 - Quels restaurants me conseillaient vous pour les deux parcs midi et soir? Peu importe si c'est Snack, Self ou à table. Ma femme et moi avions manger un Corn Dog à l'époque vite fait à midi car ça m'a toujours fait languir. J'ai vite été calmé: j'ai jamais mangé quelque-chose d'aussi gras de ma vie.

3 (bonus) - Pareil que la question 2 mais pour Universal Studios Hollywood (c'est pas encore sùr qu'on y aille car moins pour les petites et déjà fait en 2011 mais si on prend la GO CARD LA, on y fera un tour).

Merci à vous,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 10:50

pour le 1, oui, tu peut combiner, avec un seul adulte qui a un FP pour RSR, le deuxieme entrant avec le rider switch

tu peut entrer en FP, avec ta fille de 5 ans, et demander un rider switch (toute la famille devra etre presente à l'entrée de la file FP pour obtenir le rider switch, donc n'envoie pas le deuxieme adulte chercher un FP à une autre attraction avant d'avoir le ticket en main )
à la sortie, tu passes le ticket de switch au deuxieme adulte qui peut faire l'attraction directement avec ta fille de 5 ans qui a le droit de re-rider

tu devras te renseigner auprés du CM à l'entrée de l'attraction pour savoir comment se passe le retour
pour certains rides le deuxieme adulte repasse par la file FP, pour d'autres on fait passer par la sortie, etc ... donc demande à chaque fois comment ca se passe.


Spoiler:

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 3ont4Q


Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 1524898809 Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 1533279605  Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:40

Bonjour Tarf,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour info, j'ai lu pas mal de tes TRs sur WDW. Ils font partis de mes préfèrés car ils sont aussi instructifs qu'agréables à lire.

Mon rève d'enfance est d'aller à WDW (prévu pour 2022: eh oui, je vois loin) et, dans ma tête, tout est déjà clair et traçé. Grâçe à toi et aux autres contributeurs de ce forum, c'est comme si j'y étais déjà allé. En effet, je suis ce forum depuis très longtemps mais sans m'inscrire et participer.

D'ailleurs as-tu des TRs sur Disneyland Resort à me conseiller et en as-tu fait?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:58

pas de TR sur DLR de ma part, etant allergique à LA ca fait des années que je n'y suis pas allé

cependant, je te conseille vivement les TR DLR de Bastia33, et celui de Licorne, il faudra chercher un peu, parce qu'il y en a peu comparés aux TR WDW, mais l y a deja de la matiere à exploiter avec ceux las.


Spoiler:

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 3ont4Q


Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 1524898809 Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 1533279605  Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 10:01

Je les ai trouvé. Un de Licorne et deux de Bastia (dont j'ai déjà lu pas mal de TR aussi sur WDW).

J'ai commencé par le plus ancien celui de Bastia en Mai 2014 et, même pas 10 pages plus tard, je savais déjà où j'allais manger à DP: au Café Orléans pour goûter le fameux Monte Cristo Sandwich. ça commence bien.

Encore merci


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:54

En parcourant de nombreux TR sur DLR, j'ai entendu parler d'une carte Landry (qui permettrait entre autre d'avoir des réducs au Rainforest Café). J'ai cherché dans le forum mais j'ai rien trouvé de plus. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette fameuse carte et ses avantages? Est-ce payant?

Merci


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:05

en faisant une recherche google avec "carte landry + Disney central plaza" tu tombes pourtant sur tous les topics où c'est évoqué...

mais suis gentille aujourd'hui:

"Landry est une chaine de resto qui opere des enseignes comme Bubba Gump, T-Rex, Rainforest Café, ou Yak & Yeti

on peut s'inscrire à leur carte de fidelité, ca coute $25 et ils envoient la carte chez vous.

Bien sur ca coute $25 mais ces $25 sont credités sur la carte, donc utilisable des le premier resto

astuce, indiquer une date de naissance se situant dans le mois de la visite. Landry's vous offre $25 en cadeau pour votre anniv' (meme si c'est pas la bonne date, ils ne verifient pas, mais meme au cas ou on ne perd rien puisqu'on a ses $25 de bienvenue)

donc ca fait $50 a utiliser dans un de leurs resto pour $25.

chaque repas cumule des points sur la carte. $1 = 1 point. 250 points = $25 a utiliser dans un resto (mais pas sur que ca concerne beaucoup de monde ici) (ca ne marche pas sur les merchandise à build a bear/dino etc)

http://www.landrysselect.com/"
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:15

Oups, je suis pas passé par Google mais directement dans "rechercher" sur le forum.

En tout cas, un gros merci pour cette info (rapide en plus)! ça m'a l'air très intéressant.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:02

ah tiens j'ai jamais le reflexe google en tapant central plaza je fais toujours recherche dans le forum et très souvent je ne trouve pas ce que je veux alors que je sais qu'il existe.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:13

Ha le moteur de recherche de DCP est pourri ça je le confirme. Par contre si tu mets comme mot clef Disney central plaza + ta recherche sur Google (quand tu sais que tu peux le trouver sur le forum) ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:49

Chewbette a écrit:
Ha le moteur de recherche de DCP est pourri ça je le confirme. Par contre si tu mets comme mot clef Disney central plaza + ta recherche sur Google (quand tu sais que tu peux le trouver sur le forum) ça marche très bien !

Pas mal l'astuce ! Je n'y avais pas du tout pensé et ça peut être super utile !
Je vais me garder ça dans un coin de ma tête.
Merci  Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:46

Finalement, ma maladresse a eu du bon. A bientôt, pour une prochaine question (ou pas)!


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 13:42

pour les TR j'ai fait un Road Trip de 30 jours aux USA en juin-juillet 2015 et j'étais aux 60 ans de DLR donc je t'invite à lire la partei concernée si ça t'intéresse (dans ma signature il y a le lien). Je ne sais plus quelle page ça se trouve mais tu reconnaîtras vite avec les photos Very Happy

Je confirme que le Corn Dog est vraiment pas bon (avis perso). Pour les restos, je conseille le Blue Bayou, proche du Blue Lagoon (désolé, je l'appelle toujours par ce nom et ça va pas changer d'ici un moment à mon avis). Pas donné mais bon et j'adore cette ambiance (à DLP c'est un de nos restos préférés avec l'Agrabah et Invention).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:27

Citation :
Je confirme que le Corn Dog est vraiment pas bon (avis perso). Pour les restos, je conseille le Blue Bayou, proche du Blue Lagoon (désolé, je l'appelle toujours par ce nom et ça va pas changer d'ici un moment à mon avis). Pas donné mais bon et j'adore cette ambiance (à DLP c'est un de nos restos préférés avec l'Agrabah et Invention).

Alors autant je te suis à 300% pour le Blue Bayou (j'y ai mangé le fameux Monte Cristo d'ailleurs), autant je ne suis pas du tout de ton avis pour le Corn Dog (rah la la les goûts et les couleurs lol). Bon d'accord c'est gras gras, mais c'est à tester au moins une fois Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:47

Fgth a écrit:
pour les TR j'ai fait un Road Trip de 30 jours aux USA en juin-juillet 2015 et j'étais aux 60 ans de DLR donc je t'invite à lire la partei concernée si ça t'intéresse (dans ma signature il y a le lien). Je ne sais plus quelle page ça se trouve mais tu reconnaîtras vite avec les photos Very Happy

Je confirme que le Corn Dog est vraiment pas bon (avis perso). Pour les restos, je conseille le Blue Bayou, proche du Blue Lagoon (désolé, je l'appelle toujours par ce nom et ça va pas changer d'ici un moment à mon avis). Pas donné mais bon et j'adore cette ambiance (à DLP c'est un de nos restos préférés avec l'Agrabah et Invention).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonjour Fgth,

C'est déjà fait pour ton TR: j'ai dévoré toute la partie LA-Anaheim. Il fait partie de mes préfèrés car il y a beaucoup de choses à lire (les TR avec plein d'astuces, de conseils et de détails, j'adore ça). Hormis Bastia (qui arrive à communiquer ses émotions en quelques lignes seulement), je n'accroche pas trop aux TRs avec peu de textes et trop de photos.

Pour le Corn Dog, j'avais gouté en 2011 et j'ai vraiment pas aimé mais, si je ne l'avais pas fait, j'aurais regretté. C'est un peu comme Las Vegas, ma femme et moi y avons séjourné lors de notre trip en sachant pertinemment qu'on accrocherait pas mais, si on l'avait pas fait, la question de savoir si on aurait aimé ou pas serait restée.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:55

stitchette91 a écrit:
Alors autant je te suis à 300% pour le Blue Bayou (j'y ai mangé le fameux Monte Cristo d'ailleurs), autant je ne suis pas du tout de ton avis pour le Corn Dog (rah la la les goûts et les couleurs lol). Bon d'accord c'est gras gras, mais c'est à tester au moins une fois Wink

Donc si je comprends bien, il y a aussi le Monte Cristo au Blue Bayou? C'est le même ou il y a une diffèrence? J'ai plus qu'à choisir l'ambiance que je préfère entre le Blue Bayou et le café Orléans.

En parcourant les diffèrents TR, plusieurs mets m'ont donné envie pour l'instant:

- le Monte Cristo (forcèment)
- le Clam Chowder (je suis pas trop soupe mais Bastia m'a donné envie)
- le Dole Whip Float (dont tout le monde parle: j'ai peur d'être déçu du coup)
- la Turkey Leg (vu dans les TR à WDW mais il doit aussi y en avoir à DLR je pense: j'en ai vu une dans l'épisode de Modern Family à DLR)

Sans parler resto mais plat ou snack (sucré ou salé) en particulier, qu'est-ce qui vous a marqué le plus?


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 10:49

Le Monte Cristo est le même. Et d'ailleurs c'est aussi @Bastia 33 qui m'a donné cette envie  Razz
Je n'ai pas testé l'ambiance du Café Orleans mais je ne peux que te conseiller le Blue Bayou. Tout comme @Fgth je l'ai adoré. 

Dans les resto que j'ai pu faire durant mon séjour il y avait :

Ariel's Grotto (à DCA) -> Nous l'avions pris pour bénéficier d'un Fast Pass pour World Of Color. Le cadre est joli mais nous avons trouvé ça cher pour la qualité des mets. 

Nous avons pris un petit dej au Flo's V8 (à DCA) -> On s'est fait plaisir avec des gauffres, du bacon, des fruits... et on a adoré ! On s'était installée en terrasse, face à l'attraction Cars et avons eu l'occasion de croiser Flash et Martin. Royal !!

Pour notre dernier jour nous avions pris un petit dej buffet au Plaza Inn (Au Disneyland Park) -> Je ne peux que te le conseiller. Buffet varié, copieux, délicieux et une multitude de personnages viennent à ta rencontre. Et pas que les classiques (Mickey, Minnie, Winnie etc) on a eu aussi par exemple Crochet et Rafiki. J'étais aux anges !!

Et pour finir, je ne peux en effet que te conseiller le Clam Chowder. C'est un régal !! 

Pour le Dole Whip Float si tu as l'occasion de passer par DLP avant ton voyage n'hésites pas à tester. Nous l'avons ici aussi maintenant Smile

Sinon j'ai adoré les bretzel avec du fromage à l'intérieur ! pfiouuuu j'en veux encore^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:01

stitchette91 a écrit:

Pour le Dole Whip Float si tu as l'occasion de passer par DLP avant ton voyage n'hésites pas à tester. Nous l'avons ici aussi maintenant Smile

Sérieux? Bonne nouvelle, j'y vais du 7 au 9 Janvier. J'imagine qu'il se trouve du côté d'Adventureland. Un grand merci pour l'info car je pourrais me consacrer un peu plus aux exclus culinaires de DLR.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:13

Alors attention, vérifie quand même qu'il soit en vente durant l'hiver par contre Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Signat13
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:53

Pour les restos, lors de mon séjour en 2015, j'ai beaucoup apprécié le Carthay Circle restaurant ! Et aussi le paradise garden grill en fast food.
Et bien sûr le Monte Cristo est un incontournable du Café Orléans !!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:16

Pour DCA on avait déjeuné au Flo V8 café, sympa (pour la déco notamment, moins pour la nourriture), sans plus. On a eu bcp de mal à nous décider là-bas en fait, pas du tout attirés par la Clam Chowder soup par exemple. Après, il y a deux restos "gastronomiques" qui doivent être bons (mais chers !)

par contre le Dole Whip Pinapple Float restera gravé dans ma mémoire (et sur photo). Bon sang que c'était bon à DLR avec 38° à l'ombre !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 19:21

calvin7 a écrit:
Pour les restos, lors de mon séjour en 2015, j'ai beaucoup apprécié le Carthay Circle restaurant ! Et aussi le paradise garden grill en fast food.
Et bien sûr le Monte Cristo est un incontournable du Café Orléans !!
+1 pour le Carthay Circle Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort 573206
Par contre moi le Monte Cristo j'ai pas aimé, trop imbibé d'huile pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:14

Tout bien réfléchi, je pense qu'il serait plus judicieux de gouter le Pineapple Whip Float à Disneyland en Californie sous le soleil plutôt qu'en plein hiver à DLP. Sachant qu'en plus, à priori, il ne s'agit pas de la même recette (glace à la vanille à DLP et à l'ananas à DLR).

J'ai repéré le Carthay Circle mais, avec nos deux piles qui tiennent pas en place, l'ambiance ne s'y pretera pas trop je pense.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:34

pour les deux "pile" le Flo V8 café, en terrasse, c'est sympa du coup, et puis être au milieu de Carsland c'est juste le pied !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 10:55

Oui, j'ai vu. En plus, ça a l'air super sympa comme ambiance. A l'époque où nous y sommes allés (2011), Cars Land était en construction: c'était un peu frustrant.


Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour LA dont 2J à Disneyland Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris recrute 8500 jobs, dont 1500 CDI. ( journal La Marne)
» Mon Séjour à Disneyland Resort en photo
» Mon Séjour a DisneyLand Resort Paris
» sejour à disneyland resort californie
» [Pré-TR octobre 2022] Séjour à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-