AccueilQuestion - Nouvel an au parc (Invention) VideQuestion - Nouvel an au parc (Invention) VideQuestion - Nouvel an au parc (Invention) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question - Nouvel an au parc (Invention)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Lun 4 Sep - 18:55

Bonjour les amis ! Cette année on aimerait passer le nouvel an au parc, mais je me pose quelques questions.

- On aimerait manger à l'invention le soir du 31, mais une amie m'a dit qu'on ne pouvait pas y manger ce soir là si l'on ne réside pas au DLH, est-ce vrai ?

- J'aimerais savoir si le buffet du 31 décembre est un peu plus "travaillé" que les buffets habituels ? Et il y a bien des personnages présent ce soir là ?

- Si vous l'avez déja fait, qu'en avez-vous pensé ?


Merci d'avance pour vos réponse  Question - Nouvel an au parc (Invention) 329135


Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 13:08

Je m'installe, envie de savoir aussi Smile


Question - Nouvel an au parc (Invention) Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 14:42

Bonjour, oui le buffet est plus travaillé, en même temps vu le prix il y a interêt, lol!!!
Tu as les tarifs 2016 sur cette page Wink http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/reveillons-de-noel-et-du-nouvel-an-2016-a-disneyland-paris/#prixNouvelAn


JulieMinnie Question - Nouvel an au parc (Invention) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 14:57

tu peux réserver sans séjourner au dlh,jamais fait mais à 349e c est pas pour cette année

sinon il y a le brunch du lendemain qui doit être sympa


Dernière édition par les*jolies*choses le Mar 5 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 15:18

Oui le brunch de lendemain est super, je l'ai fait il y a 2 ans et on a vraiment pu prendre le temps de profiter, arrivés dans les 1ers et repartis dans les derniers, lol!!! on a vu 13 ou 14 personnages tous en tenue de fête.


JulieMinnie Question - Nouvel an au parc (Invention) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 15:37

Ça doit être cool le brunch du lendemain Smile


Question - Nouvel an au parc (Invention) Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 17:12

Merci pour vos réponses Smile Déjà s'il n'y a pas obligation de séjourner au DLH c'est un bon point. Déjà là c'est un sacré budget pour un repas et j'hésite pas mal mais je me dis que ça doit être à faire au moins une fois ! Donc je pense dormir au Ranch ou Cheyenne et faire l'invention.

Je sais qu'il faut payer en avance, mais vous pensez que je peux appliquer la remise du PA Infinity ? Je viens de le commander, je l'aurais d'ici 15 jours et si la remise s'applique sur le repas du 31, ça fait une bonne remise Razz


Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Mar 5 Sep - 17:23

Oui la remise est applicable. Question - Nouvel an au parc (Invention) 904185


JulieMinnie Question - Nouvel an au parc (Invention) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Sam 9 Sep - 10:32

Merci ! J'attend de recevoir mon nouveau PA pour réserver Razz


Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Question - Nouvel an au parc (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Question - Nouvel an au parc (Invention) Question - Nouvel an au parc (Invention) Horlog11Lun 11 Sep - 11:00

Voilaaaaaa j'ai réservé ! Alors je ne pouvais pas réserver le repas si ne séjournais pas dans un hôtel du parc. La personne que j'ai eu m'a dit que ce serait possible plus tard pour les personnes ne séjournant pas dans le parc mais qu'il ne resterait peut-être pas de disponibilité dans le restaurant souhaité à ce moment là. Donc j'ai craqué et j'ai réserver deux nuits au Sequoia ! Je n'ai jamais été dans cet hôtel donc ce sera une première pour nous Razz On sera en chambre Montana dans le batiment principale. J'ai hésite à prendre une chambre en Golden Forest mais je pense qu'on sera très peu à l'hôtel donc la chambre Montana sera très bien Razz Donc ça nous fait 1060euros pour deux nuits sèches avec le repas pour 2 adultes et 1 enfant le soir du 31 à l'invention. Ça dépasse un peu mon budget mais tant pis ! Razz

Par contre j'ai oublié de me renseigner pour le brunch du 1er janvier. Laughing


Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Question - Nouvel an au parc (Invention) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Nouvel an au parc (Invention)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An 2019-2020 hors soirée payante dans le parc
» Question restauration sur le parc !!
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Question de novice...Dans quel parc ont lieu les parades...
» Question sur le billet 1jour/1 parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-