AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:35

Ils ont vraiment un souci d'évacuation des eaux chez disney.A DLP dès qu'il pleut un peu intense tu as les pieds dans l'eau très vite. Je vois qu'à Epcot c'est dans le même genre avec des dimensions à l'américaine (là tu n'as pas les pieds dans l'eau tu as une piscine). En tout cas tes gifs de l'orage sont super impressionnant. Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 21:51

Olala mais c'est une piscine Shocked ça donne presque envie de s'y baigner mdrr !!
Moi je suis comme toi, je suis sur j'aurai trop kiffé ce moment et j'aurai fait que rigoler comme une beta lol


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 14:24

Ahhh ouiiii, pour de la pluie, c'est de la pluie ça!! Parole de belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:17

On a eut la meme, mais a Animal Kingdom.
On était trempé.

😂😂 Pour ensuite avoir un spectacle avec la clim à fond. 😂


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:28

Mieux vaut tard que jamais : je m'installe !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 16:43

C'est super impressionnant!! et je pense qu'après avoir râlé un petit coup je me serais trop marrée à patauger ainsi dans Epcot, ça doit quand même être bien fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 17:59

Sol carrelus, elle avait lieu à quelle date la soirée d'halloween au mois d'août ?

J'arrive plus à trouver l'info, désolée.

Edit : c'est bon j'ai retrouvé l'info. Ah les bonbons ça me met dans un état, What a Face J'en oublierais mon nom, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 18:06

valerie057 a écrit:
Sol carrelus, elle avait lieu à quelle date la soirée d'halloween au mois d'août ?

J'arrive plus à trouver l'info, désolée.

Edit : c'est bon j'ai retrouvé l'info. Ah les bonbons ça me met dans un état, What a Face J'en oublierais mon nom, lol

J’ai noté 25 et 29 août comme date.

Édit: c’était bien ça, tu as les dates dans le 1er message http://disneycentralplaza.1fr1.net/t57552-mnsshp-mvmcp-2017-dates-et-details-maj-10-5-17


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 1:00

J'en reviens pas de l'eau dans le parc ! Heureusement qu'au resto ils ont rien dit de votre état.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:22

valerie057 a écrit:
Sol carrelus, elle avait lieu à quelle date la soirée d'halloween au mois d'août ?

J'arrive plus à trouver l'info, désolée.

Edit : c'est bon j'ai retrouvé l'info. Ah les bonbons ça me met dans un état, What a Face J'en oublierais mon nom, lol


La première celle du 25 aout pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:23

Meril06 a écrit:
J'en reviens pas de l'eau dans le parc ! Heureusement qu'au resto ils ont rien dit de votre état.

Oui, parce qu'on faisait un peu pitié à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 23:25

On a aussi eu un super orage de ce type là à Disney spring. Mais les évacuations doivent être mieux pensées.
Une heure après temps magnifique et avec la chaleur tout avait séché ! C était impressionnant


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 5:51

Je me souviens de la video sur snap, impressionnant cette pluie qd mm!!

Mr Paul, tu conseilles? Nick avait bien envi de se le faire la prochaine fois


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:53

J'avais du retard sur ton TR!
impressionnant l'orage, on en a eu un comme ça à Tampa.
J'ai eu une grimace de dégout sur les choses dégueu sur lesquelle tu as marché pieds nus haha.

Mais pendant la MNSSHP vous avez pas vu Hallowishes ??


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:58

maud a écrit:
On a aussi eu un super orage de ce type là à Disney spring. Mais les évacuations doivent être mieux pensées.
Une heure après temps magnifique et avec la chaleur tout avait séché ! C était impressionnant
Ouai pareil une heure après tout était parti, c'est vraiment ouf.

titididi38 a écrit:
Je me souviens de la video sur snap, impressionnant cette pluie qd mm!!

Mr Paul, tu conseilles? Nick avait bien envi de se le faire la prochaine fois
Alors pour la qualité de la bouffe, je conseille, par contre faut faire gaffe au prix, mais ça vaut quand même le coup, en plus c'est moins "guindé" qu'un resto du même genre en France, perso j'ai bien aimé du coup être à la cool, mais en mangeant une cuisine super bonne.

Ariel Zombie a écrit:
J'avais du retard sur ton TR!
impressionnant l'orage, on en a eu un comme ça à Tampa.
J'ai eu une grimace de dégout sur les choses dégueu sur lesquelle tu as marché pieds nus haha.

Mais pendant la MNSSHP vous avez pas vu Hallowishes ??
Si si, mais déjà que Wishes on aime pas, j'ai pas spécialement trouvé ça dingue, donc ça fait pas partie des souvenirs mémorables de la MNSSHP What a Face

Ouai c'était pas hyper clean Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:28

J'ai préféré largement Hallowishes à Wishes, rien que pour les musiques I love you


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps



Féminin
Messages : 23
Inscription : 09/05/2016

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 23:20

Quel magnifique TR, merci beaucoup pour ce partage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:02

On va upgrader en DDP en 2019 alors m'en fou du prix lol.
le seul truc c'est que Nick a peur de devoir mettre une veste à celui là ou à Narcosse'ss faudra que je regarde ça de plus près..

en tt cas Mr Paul fait bien envie, on a fait le "vrai" à Lyon Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:07

titididi38 a écrit:
On va upgrader en DDP en 2019 alors m'en fou du prix lol.
le seul truc c'est que Nick a peur de devoir mettre une veste à celui là ou à Narcosse'ss faudra que je regarde ça de plus près..

en tt cas Mr Paul fait bien envie, on a fait le "vrai" à Lyon Wink

Ouai si voulez vous faire plaisir, faites ça !

J'ai fait le Narcosse'ss l'été dernier, et pas besoin de mettre une veste, Cwis avait un polo, c'est suffisant et là je te dis pas, on était comme des pouilleux chez Mr Paul, on a posé la question d'ailleurs au podium à l'entrée, et ils ont dit que toutes les tenues étaient acceptés, sauf les débardeurs pour les hommes, mais chemise manches courtes ça passe.

Ah ben en plus si vous avez fait le vrai, faut faire son resto floridien pour comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:20

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:
On va upgrader en DDP en 2019 alors m'en fou du prix lol.
le seul truc c'est que Nick a peur de devoir mettre une veste à celui là ou à Narcosse'ss faudra que je regarde ça de plus près..

en tt cas Mr Paul fait bien envie, on a fait le "vrai" à Lyon Wink

Ouai si voulez vous faire plaisir, faites ça !

J'ai fait le Narcosse'ss l'été dernier, et pas besoin de mettre une veste, Cwis avait un polo, c'est suffisant et là je te dis pas, on était comme des pouilleux chez Mr Paul, on a posé la question d'ailleurs au podium à l'entrée, et ils ont dit que toutes les tenues étaient acceptés, sauf les débardeurs pour les hommes, mais chemise manches courtes ça passe.

Ah ben en plus si vous avez fait le vrai, faut faire son resto floridien pour comparer Very Happy

ok merci des infos, je dirai ça au chef lol
mdr pour la comparaison entre les deux et oui en mode pouilleux, merci l'orage lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:21

Jour 16/ Jour 17 / Jour 18 :

On se lève et ayé, je sais que dans 2 jours c'est terminé pour cette été la Floride. Y'a rien de foufou à raconter parce qu'en vrai, on profitera des parcs, un tour à MK, à qui je dis au revoir de la même façon que l'année dernière, en faisant un truc que je kiffe mais que j'arrive jamais à caser avant "Mickey's PhilharMagic" c'est l'attraction que je fais qui sonne la fin du séjour, mais aussi 7DMT:



Honnêtement, je n'ai plus trop de souvenir des 2 derniers jours, je sais juste que cette année je n'ai pas pleuré, on s'améliore What a Face

J'ai dit au revoir à MK, puis ensuite on a été aux Studios, pour changer de l'année précédente où le dernier parc dans lequel on avait été était justement MK.
Je continue à gérer grave à TSMM:



Et vient le moment fatifique, notre bon pour le DME retour nous a été laissé sur la poignée de la chambre par un ninja, qui distribue aussi les menus le reste du temps.


C'est vraiment le signe que le retour est proche, j'arrive toujours à rester calme, l'idée de prendre l'avion m'angoisse, mais j'arrive à controler.

On arrive très vite au moment de faire les valises, on range tout, on rassemble, on bourre du mieux qu'on peut, on a acheté beaucoup de souvenirs



Sur la route qui nous emmène à MCO, à bord du DME, on croise quelques panneaux qui me donnent envie de turn right



J'essaye de rester zen, et j'écoute la chanson de la vidéo retour, les conseils de Disney qui explique que si on a zappé un truc on a toujours la boutique de l'aéroport, et que la fin d'un séjour est toujours le début d'un nouveau.
La vidéo se veut réconfortante, on approche de MCO et là, dans la vidéo, tous les amis de Mickey se joignent à lui pour chanter The Mickey Mouse March, déjà j'adore cette chanson car c'est la chanson des tartines.

Qu'est-ce que tu me racontes là ? et oui j'ai un grille pain mickey qui non seulement imprime des mickey sur mes toasts mais en plus chante la Mickey Mouse March quand la tartine est prête !

M-I-C-K-E-Y
M-OOOOO-U-S-EEEEEEEEE



Arrivée à l'aéroport, je me déleste de quelques dollars pour acheter ces magnifitudes Very Happy
#touristSpotted



Je reste zen, on attend notre avion en regardant le président américain dans les traces de Harvey.
Boarding, c'est parti, on monte à bord, on part à l'heure et je reste zen, du mieux que je puisse en tout cas.
Alors que la Floride s'éloigne, j'immortalise mon précieux sésame de retour.


On arrive à JFK, changement de terminal, on prend le short cut par l'exterieur et bordel il pleut ça caille, terminé la chaleur.

On embarque vers 20h30 je crois à peu près. Plusieurs annonces sont faites pendant le boarding pour appeler un passager dans l'avion afin qu'il se présente au personnel de bord.
Finalement, à l'heure de décoller le commandant prend le micro (en français) pour annoncer que la personne dont on arrête pas d'entendre le nom, a drop ses bagages, passé la sécurité mais n'est pas monté à bord de l'avion, et que par mesure de sécurité il va falloir sortir ses valises.
Et là je me dis, p*tain on est dans un A380, bordel ça va prendre un temps de dingue, le commandant continue son message et dit qu'en 15min ça sera réglé, j'hallucine.
Pendant ce temps, y'a un enfant qui n'arrête pas de hurler dans la cabine "Papa, papa on vole ??" toutes les 2min, j'entends déjà tout le monde à bout, aaaaaah on est bien entouré de français Very Happy

Finalement on commence le roulage avec bien 30min de retard, l'enfant arrête enfin de poser des questions en hurlant, décollage, et c'est parti, bye bye les USA.

Ça fait environ 30min max qu'on est parti, le service des boissons a commencé, quand là j'entend le commande de bord qui prend le micro "Message à tous les PNC retournez vous attacher immédiatement" et là, mais alors là, je vois tout le personnel qui lache tout, et qui se met à courrir pour aller s'attacher ET SANS UN SEUL SOURIRE.

Ça a duré 20min, j'ai vraiment eu peur, on m'a toujours dit que tant qu'ils sont sourire aux lèvres on peut rester zen, donc là c'était vraiment l'angoisse.

Finalement il ne se passera rien, puisqu'on arrivera à Roissy comme prévu. Il nous arrivera d'ailleurs encore un pépin, qui me fera marrer d'ailleurs, mais pas les autres, Roissy avait oublié de mettre un pilote dans la passerelle, donc on est resté 30min à 3m de la passerelle, avec des annonces du commandant de bord, carrément à bout de patience et de nerf.
On finira par débarquer l'avion par une seule passerelle.

On préfère le prendre avec le sourire, on avait pas de correspondance mais ceux qui en avait devaient être moins zen que nous.

Voici notre oiseau à l'arrivée (ce n'est pas lui qui a perdu son moteur en vol)



On récupère nos valises, tout le monde est là, on rentre à la maison, déballage des affaires, et c'est parti pour le rangement.
Il est à peu près 15h/16h et on a qu'une envie, dormir, on tient bon, on lutte et on se couche à 21h/22h.
Le lendemain on se lève, et on est toujours en vacances, c'est parti on décide d'aller à MAGIC KINGDOM ! J'enfile mon Magic Band, je prends mes affaires de piscine, et direction le monorail !

On arrive à Magic Kingdom, il ne fait pas encore trop chaud, direction Buzz qu'on a pas encore fait !


Plutôt un bon score, mais encore trop loin du million What a Face


On mange vite fait, on a pas spécialement faim, qu'il est déjà l'heure d'aller se baigner, on utilise d'ailleurs nos serviettes rapportées de Floride


On zone un peu sur le transat parce qu'on est un peu fatigué et finalement on décide d'aller se prendre un dole whip à Adventureland ...


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû 2019 - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:11

j'ai rien compris a la fin de ton TR, t'es rentré en France et le lendemain tu va au MK scratch scratch ou alors il y a eu un bug de mise en page?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:13

Nel a écrit:
j'ai rien compris a la fin de ton TR, t'es rentré en France et le lendemain tu va au MK scratch scratch  ou alors il y a eu un bug de mise en page?

Regarde la dernière photo, ça doit "normalement" éclairer sur ce que j'appelle "Magic Kingdom" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:14

J'ai rien compris lol...sauf si c'est DLP que tu appelles MK à la fin mdr...
en tt cas j'ai pleuré moi en lisant ton départ Sad


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:17

Merci pour ce récit . Un vrai plaisir de te lire . J’aime beaucoup ton côté «  j’assume totalement de ne pas être et faire comme tout le monde »
@Nel : tu n’as pas reconnu le MK français ? Very Happy
Pas sure que le passholder ait fonctionné à l’entrée par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» Animal Kingdom en photos
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-