AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 10:52

Le dissolvant dont tu parles est celui où tu dois entrer ton doigt dans un flacon rempli d'éponges imbibés c'est ça ? 

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Dissol10


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:03

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:03

Ocemei a écrit:
Aaaah le vernis et les parcs aquatiques... J'ai résisté pendant plus de deux semaines (à faire des retouches pour finir avec une couche de 3mm de vernis sur les orteils, la classe), mais Blizzard Beach a fini par avoir raison de mes ongles rouges (et je crois que le bureau de ma chambre au Coronado s'en souvient encore Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 333622 ) !

Merci pour cette suite ! Smile

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule victime ! Tu as massacré le bureau affraid ? Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:09

C'est sympa comme système mais selon les couleurs ça bave lol et mieux vaut pas mettre son doigt quand on se mange les petites peau autour (bobooo  pale)

Je te rassure, nous sommes beaucoup à être des victimes de l'eau Disneyenne  Razz
J'avais carrément testé les truc patch collant en me disant que ça allait tenir pour tout le séjour... hé bah nannnn lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 15:24

Jour 7:

EPCOT ! Autant dire que je ne saute pas au plafond, on l'avait fait un peu en coup de vent l'année dernière, sans apprécier le parc, ou on avait crevé de chaud, ou on s'était tapé un orage de merde. Donc on a pas spécialement envie d'y aller, mais j'ai entendu parler du Garden Grill, sur un TR de DCP, ça m'a donné envie et du coup comme on y va, on a calé 3 FP, dont Soarin' qu'on aime bien tous les 2.

Avant tout ça, on file mettre une machine à laver pour pouvoir l'étendre en rentrant du petit dejeuner, et je tombe sur une chose que je n'avais vu qu'à la télé (dans un épisode de Friends, l'épisode où Rachel apprend à faire sa lessive seule - cace dédi aux fans )

[/img:ad6f]

Après quelques matins au même régime, j'ai besoin de ma dosec de bagel-peanut-butter-jelly, je me sens comme Homer Simpson quand il devient accro au ribwich:
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Giphy


La fin du premier créneau FP est pour 10h, pour Spaceshift earth qu'on a pas fait l'année dernière, donc on se presse modérement, limite on s'en fout un peu de le louper, on arrivera just in time.



On saute dans notre wagon et on se laisse guider, et et et ... ben on aime bien, c'est mignon, c'est bien fait, on sortira content, d'ailleurs on s'enverra la vidéo par mail.

[/img:ad6f]


Du coup on peut enchainer avec le fastpass pour le M&G Dingo, Mickey et Minnie, sympa aussi, on ira voir Baymax de l'autre côté histoire de le voir en vrai, on aperçevra Joie et Tristesse d'ailleurs.

[/img:ad6f]

Finalement on commence à ne plus trouver ce parc si nul, on commence même à lui trouver un charme, comme quoi d'une expérience à l'autre .... Du coup comme on est plutôt enthousiaste on file voir Nemo.
Ah c'est sur qu'on est loin de notre attraction sur Nemo de DLP, mais ça repose les jambes. On trouve un photographe photopass à la sortie, on lui saute dessus pour faire des photos où on fait des grimaces, et direction Soarin'

Evidemment, ça sera super, les odeurs, le fait qu'on a pas de 3D, qu'on y croit, vraiment j'adore cette attraction.
En sortant il n'est pas encore l'heure de manger, donc pour patienter, on se dit qu'on va faire Living in the land, pareil c'est sympa, on sent bien là le caractère éducatif de Epcot. Mon gros kiff sera de trouver plein de Mickey caché dans cette attractions, je pense d'ailleurs que j'en ai loupé quelques uns.



Vient enfin l'heure de manger, direction le Garden Grill, le restaurant qui tourne !
Alors c'est très copieux, c'est bon, et on est toujours dérangé par des persos Razz


On est que 2, et on a tout ça !


La cast au service était vraiment super, je lui précise que je suis passholder pour la réduction, elle ne demandera aucune preuve et apportera la réduction remisée avec des stickers Disney. C'est tout con, mais c'est vraiment le geste qui fait plaisir. On laissera 20% comme à chaque fois d'ailleurs, on a jamais rien eu à redire du service.

C'est donc le ventre ultra tendu qu'on sort du restaurant, on décide de se faire le petit film sur l'écologie, qui se trouve dans The Land aussi:

Excusez la piètre qualité de la photo. Je tanguais à cause de mon estomac trop lourd.

Encore une fois, on ressent bien le côté éducatif, c'est sympa, et ça nous aide à digérer de rester vautré dans des fauteuils de ciné What a Face

On a donc fait le tour de The Land, il est temps de migrer, comme finalement on ne déteste plus trop Epcot, on se chope un fastpass (inutile) pour Disney & Pixar Short Film Festival, on rentre et là on se rend compte qu'on vient de louper la séance, qu'on en a pour 20min, du coup, on se dit qu'on a qu'à aller faire Journey Into Imagination with Figment en attendant, qui se situe à côté, et qu'on reviendra après pour la séance Pixar.

Et là, mais alors là, c'est le coup de coeur. Ce ride est totalement WTF, bon déjà on commence par la musique, qui vient directement se classer sur la première marche du podium, ex-aequo avec It's a Small World dans le top des musiques qui te collent à la tête.



Et le tableau final, on a beaucoup aimé ce ride, mais on est légèrement fou sur les bords, je pense qu'il faut prendre cette attraction au second degré ou alors sous LSD.
En tout cas on est devenu des grands fans de Figment.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Figment c'est le dragon violet, et il est totalement taré. C'est ce qu'on a aimé chez ce perso.


On s'arrêtera même au photobooth qui se trouve à la sortie de l'attraction pour faire quelques clichés avec notre nouvelle idole:

On sort de là avec une patate d'enfer, du coup, direction Disney & Pixar Short Film Festival, qui est bien, pas dingue, mais bien. Puis se poser 20min, c'est toujours ça de pris.


Il est 15h environ et alors que c'était l'heure à laquelle nous avions prévu de rentrer, ben on a plus du tout envie de partir ... What a Face

Du coup, on se met en route pour world showcase, on va aller dire bonjour aux français ! On tombera sur 3 casts super sympa, un qui travaillait à DLP avant, et 2 qui faisaient ça pour l'apprentissage de la langue.

[/img:ad6f]

On visite un peu la partie française, avec sa Tour Eiffel absolument pas réussie, là c'est vraiment mal fait.
Et on s'arrête chez l'Artisan des Glaces pour un croque-glacé, j'arrive à la caisse, la serveuse me sort un "Hello" et après avoir vu sur son nametag qu'elle venait de Rennes, je lui réponds pas un "Kenavo" elle a sursauté en mode "mais vous êtes bretons ! " Et oui, c'est comme ça, les bretons sont PARTOUT !

Je commande donc mon croque-glacé, c'est une brioche coupée en deux, dans laquelle on met une boule de glace de son choix, recouverte d'une sauce au choix, et chauffé comme un panini:
[/img:ad6f]
glace au chocolat blanc/coco - sauce chocolat


C'est absolument pas calorique ni bourratif, encore moins quand on sort d'un family-style dinner What a Face



Servi dans du papier journal de France
[/img:ad6f]

// Interlude EPCOT
A force de manger, j'ai eu soif, à force d'avoir soif, j'ai eu besoin d'aller aux toilettes à différents endroits du parc et j'ai remarqué une chose, que je n'ai pas retrouvé ailleurs:



Des fleurs !



On s'installe sur les petites tables à l'exterieur, et comme ni l'un ni l'autre n'a envie de rentrer, on se prépare un plan pour partir aux DHS, en bateau, puisqu'on est à côté.
Ça nous prendra une petite heure pour y aller, mais bon je suis contente d'être aux Studios.

[/img:ad6f]

J'avoue que jes trouve tellement beau. On se promène et on tombe sur le kiosk passholder et là du coup, ben comme j'étais frustée de pas l'avoir eue, j'en profite pour demander une carte passholder.

J'avais vu qu'on pouvait en avoir une, et j'avoue que je la voulais, pour le souvenir (et l'avenir m'apprendra que j'ai vachement bien fait).
Scannage du magicband, vérification de mon identité, et c'est parti je récupère ma jolie carte.

[/img:ad6f]

Surprise, le cast est français !
Du coup, je lui demande aussi si je peux avoir le slider, que j'avais vu sur d'autres personnes, et il me dit d'aller à l'entrée, à Guest Relations, pour le demander.

Du coup, on termine notre promenade digestive, c'est vraiment le cas de le dire on est totalement full, impossible d'avaler autre chose que l'eau, C. fera d'ailleurs plus d'insuline que d'habitude, et direction Guest Relations qui me donnera mon joujou après vérification que j'ai bien un pass annuel (ça ne sert à rien je crois, contrairement à la carte)
[/img:ad6f]

Après cette journée qui s'est finalement vachement étirée, on est un peu mort, on rentre à l'hotel, on "mangera" pénibleme,t au lounge pour finir par se vautrer devant Home Alone 2 (je crois que c'était ce soir là) sur Freeform.

Demain journée hotel !


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû 2019 - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 15:27

stitchette91 a écrit:
C'est sympa comme système mais selon les couleurs ça bave lol et mieux vaut pas mettre son doigt quand on se mange les petites peau autour (bobooo  pale)

Je te rassure, nous sommes beaucoup à être des victimes de l'eau Disneyenne  Razz
J'avais carrément testé les truc patch collant en me disant que ça allait tenir pour tout le séjour... hé bah nannnn lol
Ah oui, si tu t'abimes les doigts, tu m'étonnes que ça doit bien faire mal ce genre de produit pale

Du coup, je vais juste tenter le vernis transparent la prochaine fois, vu qu'à priori c'est pas mon vernis le coupable Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 15:49

Sol Carrelus a écrit:
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule victime ! Tu as massacré le bureau affraid  ? Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 153419

Massacré pas vraiment, mais du disolvant a coulé dessus et comme le dissolvant, ça dissout (sans blague), ben ça a un peu dissout le vernis de la table... Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 458193

J'ai tout bien nettoyé mais ça se voyait encore un peu, après la table était également un peu tâchée et abîmée à d'autres endroits, puis nous avions une chambre non-rénovée et des ouvriers étaient en train de refaire la casita voisine (j'étais au Coronado) donc j'ai supposé que cette table allait de toute façon bientôt tirer sa révérence !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:12

Le croque-glacé : ils sont démoniaques ces américains d'inventer des trucs pareils ! Comment est la glace à l'intérieur après le passage au chaud de la brioche ? Toujours froide ou carrément fondue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:14

Ocemei a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule victime ! Tu as massacré le bureau affraid  ? Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 153419

Massacré pas vraiment, mais du disolvant a coulé dessus et comme le dissolvant, ça dissout (sans blague), ben ça a un peu dissout le vernis de la table... Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 458193

J'ai tout bien nettoyé mais ça se voyait encore un peu, après la table était également un peu tâchée et abîmée à d'autres endroits, puis nous avions une chambre non-rénovée et des ouvriers étaient en train de refaire la casita voisine (j'étais au Coronado) donc j'ai supposé que cette table allait de toute façon bientôt tirer sa révérence !
Ah oui je vois le genre de dégât. Ben on va dire qu'elle était en fin de vie de toute façon, puis ça arrive un accident de toute façon.


gina a écrit:
Le croque-glacé : ils sont démoniaques ces américains d'inventer des trucs pareils ! Comment est la glace à l'intérieur après le passage au chaud de la brioche ? Toujours froide ou carrément fondue ?
Toujours froide ! Et le pain lui est chaud ! C'est franchement pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:21

Ah ah finalement la journée a été moins farniente que prévue.

Aaaaaaaaaah Figment !! Comme je le disais sur mon TR je regrette vraiment de n'avoir emporté aucun souvenir de ce petit dragon tout mignon !

Tu me donnes envie avec ton croque-glacé !! Même si on arrive en automne je DOIS trouver ça sur Paris (je croise les doigts) !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:28

stitchette91 a écrit:
Ah ah finalement la journée a été moins farniente que prévue.

Aaaaaaaaaah Figment !! Comme je le disais sur mon TR je regrette vraiment de n'avoir emporté aucun souvenir de ce petit dragon tout mignon !

Tu me donnes envie avec ton croque-glacé !! Même si on arrive en automne je DOIS trouver ça sur Paris (je croise les doigts) !!!


Han une fan de Figment ! Moi j'ai fini par m'acheter 2 magnets pour toujours le voir sur mon frigo, car pareil, je voulais un souvenir de lui.

Ah mais je vais aller lire ça ! (je viens de commencer et je découvre que tu es une paniquée comme moi o/\o )

J'espère que tu vas en trouver, car bien que ça ait été dans l'univers français, je n'ai jamais vu la moindre trace de ce goûter à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:49

j'ai une petite idée pour la brioche et la glace à l'intérieur. Une brioche ça se réchauffe extrêmement vite au micro-ondes par exemple, 10-15 secondes et elle est bien chaude (et se ramolli un peu) et surtout, c'est très alvéolé donc ça isole l'intérieur de sorte que la chaleur se propage peu vers la glace qui ne font donc pas ou peu.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:50

Hum ça doit être bon ce croque-glacé, le contraste chaud-froid doit être intéressant !

Merci pour l'explication Fgth, moi aussi je me demandais comment ça pouvait rester chaud/froid comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:04

Amorino en faisait apparemment avant mais sur leur site ils n'en parlent plus (mais pourquoi mon crueeeeel). 

C'est bien parce qu'on part en vacances samedi sinon j'aurais déjà embarqué le chéri pour faire un tour juste au cas où  Razz


Citation :
Han une fan de Figment ! Moi j'ai fini par m'acheter 2 magnets pour toujours le voir sur mon frigo, car pareil, je voulais un souvenir de lui.



Tu as été plus maline que moi. Y'a plus qu'à attendre 3 ans maintenant pour me prendre un petit souvenir...une éternité quoi  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 287560 



Citation :
 (je viens de commencer et je découvre que tu es une paniquée comme moi o/\o )


Ah ah oui l'avion n'est pas mon copain. Et là je viens de découvrir qu'on va se taper 3h30 de vol sans écran. Je commence déjà à pas mal avoir peur et mon super mec n'arrange rien en me disant qu'il dormira durant le voyage (sympa pour moi -_-)


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:18

Fgth a écrit:
j'ai une petite idée pour la brioche et la glace à l'intérieur. Une brioche ça se réchauffe extrêmement vite au micro-ondes par exemple, 10-15 secondes et elle est bien chaude (et se ramolli un peu) et surtout, c'est très alvéolé donc ça isole l'intérieur de sorte que la chaleur se propage peu vers la glace qui ne font donc pas ou peu.


Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:23

stitchette91 a écrit:
Amorino en faisait apparemment avant mais sur leur site ils n'en parlent plus (mais pourquoi mon crueeeeel). 

C'est bien parce qu'on part en vacances samedi sinon j'aurais déjà embarqué le chéri pour faire un tour juste au cas où  Razz


Very Happy

stitchette91 a écrit:
Tu as été plus maline que moi. Y'a plus qu'à attendre 3 ans maintenant pour me prendre un petit souvenir...une éternité quoi  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 287560 
Ça va passer vite ! courage !


stitchette91 a écrit:
Ah ah oui l'avion n'est pas mon copain. Et là je viens de découvrir qu'on va se taper 3h30 de vol sans écran. Je commence déjà à pas mal avoir peur et mon super mec n'arrange rien en me disant qu'il dormira durant le voyage (sympa pour moi -_-)
Ah moi j'arrive même pas à regarder l'écran, je profite même pas des films. Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 675824
Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 20:50

Haaaa nous aussi on est fan de Figment et de son attraction WTF Wink!! et les croque glacés c'est un délice! je salive d'envie ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:03

J'adore Figment aussi je suis morte de rire à chaque fois et les enfants aussi.

L'artisan des glaces j'avais pris une glace à la fraise elle était trooooooop bonne, même mon fils qui est pas très glace a voulu une boule chocolat et il l'a manger en entier. Bon le croque glacé c'est pas pour moi, j'ai les dents sensibles au froid, impossible de croquer dans une glace.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:35

Une suite très sympa


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 8:55

tes photos de bouffes me donnent faim lol...
j'adore le délire photo dans le photomaton!!

et ahhhhh le cadi dans le laundry room de Rachel!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:57

ahhh le croqué glacé... hop inscrit dans ma liste des must do.

Par contre à titre de curiosité y avait qui comme persos dans le resto?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:36

Super suite ! On a beaucoup aimé le Garden Grill aussi, même si on a été déstabilisés par le mouvement au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:36

Bonjour Very Happy

Merci de partager ton voyage ! Je me régale en te lisant ( et en vous lisant parce que je sous marine énormément Embarassed )

J'avais une question à propos du ballon Laughing quand j'en achète à DLRP (métallisé) il se conserve bien même dégonflé. Comment se comporte le ballon transparent avec le mickey dedans ? La tête de Mickey sera toute racrapotée dedans Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 7232 je suppose qu'elle ne sera pas bien plate ?

J'aurais bien aimé le garder en souvenir Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 425715


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 15:40

ker mary a écrit:
ahhh le croqué glacé... hop inscrit dans ma liste des must do.

Par contre à titre de curiosité y avait qui comme persos dans le resto?
Chip & Dale, Mickey, Pluto, Dingo !

MaCnhattan a écrit:
Bonjour Very Happy

Merci de partager ton voyage ! Je me régale en te lisant ( et en vous lisant parce que je sous marine énormément Embarassed )

J'avais une question à propos du ballon Laughing  quand j'en achète à DLRP (métallisé) il se conserve bien même dégonflé. Comment se comporte le ballon transparent avec le mickey dedans ?  La tête de Mickey sera toute racrapotée dedans Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 7232  je suppose qu'elle ne sera pas bien plate ?

J'aurais bien aimé le garder en souvenir Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 425715
Alors on les a fait regonfler, donc ils sont pas du tout racrapoté Razz

Par contre l'année dernière, j'ai rapporté mon ballon, et j'ai viré la bulle en plastique (elle n'est pas élastique donc elle garde sa taille), du coup le mickey est très bien, bien plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 15:42

Biboox a écrit:
Super suite ! On a beaucoup aimé le Garden Grill aussi, même si on a été déstabilisés par le mouvement au départ ...
Cwis lui il a été un peu perturbé pendant 5min aussi Very Happy Moi pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» Animal Kingdom en photos
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-