AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Lun 12 Juil - 7:38

nicoetsab a écrit:
Nouvelles activités pendant les vacances à VNP :

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Vn10


Alors on laisse les gens avec les poneys faire une balade sans surveillance d'un soigneur ou d'un membre de la Ferme ? J'ai un peu de mal avec ça J'espère que les gens sont bienveillants avec les poneys . On voit tellement de choses de nos jours. Allez petit poney tu avances pas assez ,je te donne des coups .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Dim 8 Aoû - 8:30

Bonjour, Wink

est-ce qu’en séjournant au Village Nature, on a les moments de magie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Dim 8 Aoû - 8:33

Peter Fan a écrit:
Bonjour, Wink

est-ce qu’en séjournant au Village Nature, on a les moments de magie en plus ?

C’est bon j’ai trouvé sur le site en fait Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Lun 13 Sep - 11:09

beangel a écrit:
Je ne sais pas si c'est ça mais il y a un vrai problème au Village nature depuis sa réouverture. Les retours clients sont exécrables (gros problèmes d'entretien et de ménage).

Je viens d'y passer 5 jours et le cottage (prenium 2 personnes) était dans un état lamentable... Traces de doigts aux vitres, une couche de poussières énorme, la cuisine non balayée, des feuilles dans le hall d'entrée, la table extérieure avec des restes d'aliments et des tâches, le parasol cassé, des toiles d'araignées sans doute présentes depuis des semaines (ok pour le côté nature, mais il y a des limites)...

Au prix payé je trouve ça honteux d'avoir un service ménage inexistant Shocked

Et 3 toboggans fermés à l'Aqualagon tout le long de mon séjour Sleep, toujours bien d'être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Lun 13 Sep - 11:54

j'ai énormément de retours (posts, avis en ligne, RS, bouche à oreille) sur des problèmes de nettoyage au Villages. Et c'est loin d'être des détails en plus.

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 1f636
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Lun 13 Sep - 13:59

Pour fréquenter VNP depuis son ouverture avec quelques séjours déjà, ce problème est récurrent. J'ai eu la chance de ne jamais tomber sur ce genre d'expérience (pour le moment).

Entre une mauvaise conception des logements qui se dégradent facilement et un problème d'entretien, vous n'êtes pas les premiers à avoir eu un mauvais séjour. Avez-vous essayé de demander un changement de logements?

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aucune amélioration depuis le temps - Center Parcs n'est pas un novice dans la gestion de ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Lun 13 Sep - 17:55

Surtout qu'il y a eu une augmentée des prix assez excessives de leur part récemment, comparé à avant (c'est assumé de leur côté de toute façon).

Mais oui les logements devraient être nickel comme sur leurs photos Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep - 8:57

ilariio a écrit:
Entre une mauvaise conception des logements qui se dégradent facilement et un problème d'entretien, vous n'êtes pas les premiers à avoir eu un mauvais séjour. Avez-vous essayé de demander un changement de logements?

Je n'ai pas demandé un changement, le logement étant très bien placé j'avais peur de me retrouver dans les cottages perdus au fin fond du village alors que là j'étais en bord de lac avec vue Aqualagon... J'ai fait le ménage rapidement à mon arrivée, une petite plainte à la réception et un mail et voilà...

Et c'est vrai que beaucoup d'infrastructures s'abiment rapidement, pour un complexe qui n'a que 4/5 ans certaines zones sont vraiment dégradées, pareil dans les cottages avec des meubles abimés, les terasses en bois qui gondolent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep - 9:11

Après il faut dire que les gens ne sont pas très soigneux avec le matériel, d’ailleurs toujours en parlant de matériel, j’ai remarqué dans le cottage qu’il manquait beaucoup de choses, je suis prêt à parier que certaines personnes volent en masse, sachant qu’il n’y a pas d’inventaire à la fin

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct - 12:59

Qui est déjà partie au Village Nature un week end en hiver ?

Ca tombe autour de mon anniversaire mais j'ai peur que de nombreuses activités ne soient plus disponibles ?
silent


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct - 14:23

Lunéo a écrit:
Qui est déjà partie au Village Nature un week end en hiver ?

Ca tombe autour de mon anniversaire mais j'ai peur que de nombreuses activités ne soient plus disponibles ?
silent

J'y suis allé le week-end dernier et malgré un grand soleil pendant toute la durée du week-end, il y avait pleins d'activités fermé en extérieur ! Je préviens les activités sont hors de prix !!!!!  Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 477267 No


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct - 16:02

Déjà en septembre il y a une journée où il faisait moins bon ; piscines extérieures fermées (hormis la partie "rivière sauvage"), presque rien en extérieur de disponible (pédalos, balade segway, parcours aventure....) Sleep Du coup on avait fait l'escape game, 60€ donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct - 17:16

Lunéo a écrit:
Qui est déjà partie au Village Nature un week end en hiver ?

Ca tombe autour de mon anniversaire mais j'ai peur que de nombreuses activités ne soient plus disponibles ?
silent

Je ne vais aux VN qu'exclusivement en hiver justement (février généralement) et ce tous les ans depuis l'ouverture et bien entendu les activités sont toujours toutes dispos même si notre intérêt est toujours quasi uniquement tourné vers l'Aqualagon. Les bassins extérieurs sont tout autant chauffés que la rivière sauvage, ainsi vous pouvez faire trempette dehors dans une eau à 30° même s'il gèle dehors. Je l'ai même fait une fois quand il neigeait c'était incroyable !

Après il faut prendre en compte le paramètre Covid qui fait que je ne sait pas si tout est rentré à la normale aussi bien pour l'Aqualagon que pour la ferme et les autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct - 19:39

magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:
Qui est déjà partie au Village Nature un week end en hiver ?

Ca tombe autour de mon anniversaire mais j'ai peur que de nombreuses activités ne soient plus disponibles ?
silent

Je ne vais aux VN qu'exclusivement en hiver justement (février généralement) et ce tous les ans depuis l'ouverture et bien entendu les activités sont toujours toutes dispos même si notre intérêt est toujours quasi uniquement tourné vers l'Aqualagon. Les bassins extérieurs sont tout autant chauffés que la rivière sauvage, ainsi vous pouvez faire trempette dehors dans une eau à 30° même s'il gèle dehors. Je l'ai même fait une fois quand il neigeait c'était incroyable !

Après il faut prendre en compte le paramètre Covid qui fait que je ne sait pas si tout est rentré à la normale aussi bien pour l'Aqualagon que pour la ferme et les autres activités.

J'imagine que seul la partie intérieure de l'aqualagon est ouverte ?
Pour le reste ce serait pour faire du vélo, de la trotinette ect...


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 19 Oct - 19:49

Lunéo a écrit:
magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:
Qui est déjà partie au Village Nature un week end en hiver ?

Ca tombe autour de mon anniversaire mais j'ai peur que de nombreuses activités ne soient plus disponibles ?
silent

Je ne vais aux VN qu'exclusivement en hiver justement (février généralement) et ce tous les ans depuis l'ouverture et bien entendu les activités sont toujours toutes dispos même si notre intérêt est toujours quasi uniquement tourné vers l'Aqualagon. Les bassins extérieurs sont tout autant chauffés que la rivière sauvage, ainsi vous pouvez faire trempette dehors dans une eau à 30° même s'il gèle dehors. Je l'ai même fait une fois quand il neigeait c'était incroyable !

Après il faut prendre en compte le paramètre Covid qui fait que je ne sait pas si tout est rentré à la normale aussi bien pour l'Aqualagon que pour la ferme et les autres activités.

J'imagine que seul la partie intérieure de l'aqualagon est ouverte ?
Pour le reste ce serait pour faire du vélo, de la trotinette ect...

En période Covid actuelle je ne sais pas je ne me suis pas penché dessus pour le moment mais je crois que les bassins extérieurs sont bien ouverts.

Si j'ai mal compris ta question et qu'en fait tu veux savoir si en hiver les bassins extérieurs sont fermés la réponse est non: c'est justement le principe des Villages Natures: pouvoir aller dans les bassins extérieurs alors qu'il ne fait que quelques degrés dehors Smile Comme je te le disais il y a 2ans j'étais dans l'eau dehors sous la neige Smile

Concernant les activité de type vélos/trottinettes là également il faut poser la question directement aux VN (tu peux les contacter via Messenger ils répondent toujours et plutôt rapidement Wink). Cependant attention concernant les activités de type vélo/trottinettes: elles sont payantes en plus du séjour et elles sont hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mer 20 Oct - 22:26

magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:
magicdisney a écrit:


Je ne vais aux VN qu'exclusivement en hiver justement (février généralement) et ce tous les ans depuis l'ouverture et bien entendu les activités sont toujours toutes dispos même si notre intérêt est toujours quasi uniquement tourné vers l'Aqualagon. Les bassins extérieurs sont tout autant chauffés que la rivière sauvage, ainsi vous pouvez faire trempette dehors dans une eau à 30° même s'il gèle dehors. Je l'ai même fait une fois quand il neigeait c'était incroyable !

Après il faut prendre en compte le paramètre Covid qui fait que je ne sait pas si tout est rentré à la normale aussi bien pour l'Aqualagon que pour la ferme et les autres activités.

J'imagine que seul la partie intérieure de l'aqualagon est ouverte ?
Pour le reste ce serait pour faire du vélo, de la trotinette ect...

En période Covid actuelle je ne sais pas je ne me suis pas penché dessus pour le moment mais je crois que les bassins extérieurs sont bien ouverts.

Si j'ai mal compris ta question et qu'en fait tu veux savoir si en hiver les bassins extérieurs sont fermés la réponse est non: c'est justement le principe des Villages Natures: pouvoir aller dans les bassins extérieurs alors qu'il ne fait que quelques degrés dehors Smile Comme je te le disais il y a 2ans j'étais dans l'eau dehors sous la neige Smile

Concernant les activité de type vélos/trottinettes là également il faut poser la question directement aux VN (tu peux les contacter via Messenger ils répondent toujours et plutôt rapidement Wink). Cependant attention concernant les activités de type vélo/trottinettes: elles sont payantes en plus du séjour et elles sont hors de prix.

Excuse moi entre les plusieurs réponses je m'en suis mêlé les pinceaux Laughing
Donc la piscine extérieure est ouverte même quand il fait 5°, dès que tu sors un peu c'est fini car j'imagine que tout est chauffé à la géothermie ?

En janvier tu penses que c'est globalement abordable ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mer 20 Oct - 23:03

Lunéo a écrit:

Excuse moi entre les plusieurs réponses je m'en suis mêlé les pinceaux Laughing
Donc la piscine extérieure est ouverte même quand il fait 5°, dès que tu sors un peu c'est fini car j'imagine que tout est chauffé à la géothermie ?

En janvier tu penses que c'est globalement abordable ?

Globalement pour faire simple: qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente les bassins extérieurs sont ouverts et chauffés à 30° Smile

Abordable ? D'un point de vu tarif tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mer 20 Oct - 23:31

Oui c'est chauffé à la géothermie. Le site dispose de 4 forages qui captent la nappe du Dogger (deux pour l'alimentation des VN et de la chaudière centrale de Disneyland Paris, deux pour le futur réseau de chaleur de VEA).
A noter aussi que la piscine extérieure est vidée chaque soir, et l'eau de celle-ci stocké dans une cuve en intérieur, afin de limiter les déperditions thermiques.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Jeu 21 Oct - 11:56

magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:

Excuse moi entre les plusieurs réponses je m'en suis mêlé les pinceaux Laughing
Donc la piscine extérieure est ouverte même quand il fait 5°, dès que tu sors un peu c'est fini car j'imagine que tout est chauffé à la géothermie ?

En janvier tu penses que c'est globalement abordable ?

Globalement pour faire simple: qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente les bassins extérieurs sont ouverts et chauffés à 30° Smile

Abordable ? D'un point de vu tarif tu veux dire ?

Moins chère qu'en été tout en ayant la possibilité de faire un certain nombre d'activités


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Jeu 21 Oct - 18:01

Lunéo a écrit:


Moins chère qu'en été tout en ayant la possibilité de faire un certain nombre d'activités

Tout dépend du moment où tu y va: en été en effet c'est très cher. En hiver ça l'est moins si tu y va en semaine et hors vacances scolaires. Si tu y va en février hors période scolaires et si tu peux éviter le week end ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 26 Oct - 14:13

Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @Jake Sully publié dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Captu597


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Dcpleg26 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 BannierePubFace Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 26 Oct - 16:15

magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:


Moins chère qu'en été tout en ayant la possibilité de faire un certain nombre d'activités

Tout dépend du moment où tu y va: en été en effet c'est très cher. En hiver ça l'est moins si tu y va en semaine et hors vacances scolaires. Si tu y va en février hors période scolaires et si tu peux éviter le week end ça ira Wink

Ce sera un week end en Janvier  Very Happy , d'ailleurs j'ai vu qu'on ne pouvait pas prendre juste une nuit :/ .

Sur le calendrier ils marquent obligatoirement du vendredi au lundi mais j'ai vu qu'on pouvait négocier.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 26 Oct - 20:30

Lunéo a écrit:
magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:


Moins chère qu'en été tout en ayant la possibilité de faire un certain nombre d'activités

Tout dépend du moment où tu y va: en été en effet c'est très cher. En hiver ça l'est moins si tu y va en semaine et hors vacances scolaires. Si tu y va en février hors période scolaires et si tu peux éviter le week end ça ira Wink

Ce sera un week end en Janvier  Very Happy , d'ailleurs j'ai vu qu'on ne pouvait pas prendre juste une nuit :/ .

Sur le calendrier ils marquent obligatoirement du vendredi au lundi mais j'ai vu qu'on pouvait négocier.

Oui c'est d'ailleurs très pénible. De mon temps au tout début de l'ouverture du complexe je réservais même directement par Booking et tu pouvais choisir une seule nuit. Je prenais le cottage VIP pour 2 avec baignoire balnéo mais ça c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 4 Jan - 20:36

Villages Nature Paris organise une session de recrutement vendredi 14 et samedi 15 janvier 2022 de 10h à 17h.
Tout un tas de profils est recherché. À vos CV !
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 1aa9f810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Horlog11Mar 4 Jan - 21:47

Ils sont injoignables depuis 3 jours, ça sent les annulations des guests à cause des cas contacts/covidés.

En tout cas RAS tout restera ouvert sauf la piscine extérieure du lagon, selon leurs dires il y a 2 semaines de cela.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-