AccueilPortailVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 10:10

@magicdisney a écrit:

Pour compléter, voici de nouvelles informations :
Citation :

A partir du jeudi 22/10, certains lieux vont rouvrir :
- L’aire de jeux à la ferme Lait’s Play rouvre le jeudi 22/10
- Les bassins extérieurs de l’Aqualagon rouvrent le vendredi 23/10
- L’Action Factory rouvre le samedi 24/10

Suite aux nouvelles directives préfectorales du 17.10.2020, Villages Nature® Paris doit respecter le couvre feu. Les restaurants ferment donc à 21h. Afin d’offrir à nos hôtes un séjour sûr dans les meilleures conditions, les restaurants du domaine proposent un service de plats à emporter et de livraison, toujours dans le respect des mesures de distanciation.

Je ne comprends pas bien: ils rouvrent les bassins extérieurs de l'Aqualagon uniquement ou l'intérieur rouvre également ? Je ne vois même pas comment il est possible de n'ouvrir QUE les bassins extérieur ne serait-ce qu'en terme d'accès...

Ils ne citent que l'ouverture des bassins extérieurs. Je présume que la partie intérieure ne sera dès lors qu'un lieu de passage vers les bassins extérieurs.

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Disney_Magic         Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 15:02

@maddisney a écrit:
@magicdisney a écrit:

Pour compléter, voici de nouvelles informations :

Je ne comprends pas bien: ils rouvrent les bassins extérieurs de l'Aqualagon uniquement ou l'intérieur rouvre également ? Je ne vois même pas comment il est possible de n'ouvrir QUE les bassins extérieur ne serait-ce qu'en terme d'accès...

Ils ne citent que l'ouverture des bassins extérieurs. Je présume que la partie intérieure ne sera dès lors qu'un lieu de passage vers les bassins extérieurs.

Oui je viens de voir sur leurs réseaux que l'espaces INTERIEUR est bien fermé. Cela doit être particulier en terme d'expérience client de passer par l'intérieur et de ne pas pouvoir en profiter... M'enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17