AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 14:42

Ah d'accord, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 11:34

Bonjour a tous

Je dois passer un WE à Village Nature prochainement et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé l'Escape Game avec des enfants.
mon mari et moi sommes de grands amateurs d'escape game et, vu qu'il est annoncé comme "pour tous âges" (sous-entendu facile ou pour débutants) nous voudrions en profiter pour faire découvrir le concept à notre fille de 8 ans.

Est-ce que vous confirmez qu'il est accessible aux enfants ?
vous le conseilleriez à partir de quel âge ?

Merci pour vos avis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 15:45

Bonjour,

Je profite de voir ce sujet en haut pour y poster même si ça concerne particulièrement l'aqualagon.

Est-ce que certains d'entre vous se sont aussi retrouvés coincés dans les toboggans ? Par "coincés", je veux dire obligé de les terminer en poussant sur avec les mains car la glisse ne permettait pas d'arriver au bout ^^

Avec mon poids, comment dire, élevé, je n'ai pas eu de souci mais ma fille de 11 ans et ma compagne se sont retrouvées ainsi dans plusieurs toboggans. Elles font pourtant un poids normal. Du coup lors de ma dernière visite journée, ma fille n'a pas voulu retenter l'expérience de peur de rester coincée à nouveau. Je n'ai pas pensé à poser la question à un personnel.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 16:00

Faut "faire le string" avec son maillot. Ainsi pas de risque de rester bloqué Wink


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:07

ClaireHL8006 a écrit:
Bonjour a tous

 Je dois passer un WE à Village Nature prochainement et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé l'Escape Game avec des enfants.
mon mari et moi sommes de grands amateurs d'escape game et, vu qu'il est annoncé comme "pour tous âges" (sous-entendu facile ou pour débutants) nous voudrions en profiter pour faire découvrir le concept à notre fille de 8 ans.

Est-ce que vous confirmez qu'il est accessible aux enfants ?
vous le conseilleriez à partir de quel âge ?

Merci pour vos avis et bonne journée

De mémoire ils ont 3 salles différentes avec 3 niveaux de difficultés différents. La plus facile (la préhistoire il me semble) est adaptée pour être faite avec les enfants mais je ne l'ai pas personnellement testée, nous on avait fait les Mayas qui est trop compliqué pour un enfant de 8 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:21

Bonjour,

C'est arrivé plus d'une fois à mon frère et on a remarqué que ça venait de son short de bain. La matière n'était pas optimale pour une glisse parfaite. Il faudrait changer de maillot pour voir si pour votre femme et votre fille cela peut résoudre le problème.

Bonne soirée Smile

Pouydu a écrit:
Bonjour,

Je profite de voir ce sujet en haut pour y poster même si ça concerne particulièrement l'aqualagon.

Est-ce que certains d'entre vous se sont aussi retrouvés coincés dans les toboggans ? Par "coincés", je veux dire obligé de les terminer en poussant sur avec les mains car la glisse ne permettait pas d'arriver au bout ^^

Avec mon poids, comment dire, élevé, je n'ai pas eu de souci mais ma fille de 11 ans et ma compagne se sont retrouvées ainsi dans plusieurs toboggans. Elles font pourtant un poids normal. Du coup lors de ma dernière visite journée, ma fille n'a pas voulu retenter l'expérience de peur de rester coincée à nouveau. Je n'ai pas pensé à poser la question à un personnel.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 18:25

Ca vient du maillot en effet. A chaque fois que je mets mon short O'Neill dans un parc aquatique, ça glisse pas très bien et je me dit "et merde, faut que j'y pense la prochaine fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 16:56

AH6 a écrit:

De mémoire ils ont 3 salles différentes avec 3 niveaux de difficultés différents. La plus facile (la préhistoire il me semble) est adaptée pour être faite avec les enfants mais je ne l'ai pas personnellement testée, nous on avait fait les Mayas qui est trop compliqué pour un enfant de 8 ans je pense.

Merci beaucoup pour ta réponse.
On va voir pour faire la salle préhistoire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 17:37

Merci à vous pour la piste du maillot du bain. Ma fille c'était une 1 pièce classique, ma femme un deux pièces de je ne sais quelle composition.

On va explorer les matières plus sujettes à la glisse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 12:28

Bonjour

pour ceux qui séjourne aux villages nature et qui vont sur les parcs disney est ce que le parking des parcs est gratuit comme lorsqu'on séjourne dans un hotel disney ou est ce que c'est différent?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 19:13

ker mary a écrit:
Bonjour

pour ceux qui séjourne aux villages nature et qui vont sur les parcs disney est ce que le parking des parcs est gratuit comme lorsqu'on séjourne dans un hotel disney ou est ce que c'est différent?

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 19:26

Parking gratuit si réservé par Disneyland Paris ou autre revendeur comme Veepee, mais payant si réservé par CenterParks Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 19:34

ok merci tant pis ça me coute moins cher de passer par center park que par dlp même si je paie le parking


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 15:37

Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte sur l'application village nature paris.
J'ai réservé via le site de Disneyland et j'ai donc indiqué ce numéro de réservation mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 13:38

Ma femme avait un séjour de prévu début avril qui est bien évidemment annulé. Cependant Village Nature refuse de rembourser le séjour et exigent un report. Quelqu’un ici est-il dans la même situation ??


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 15:00

Vpici les conditions telles que mentionnées sur le site de Center Parcs France :
https://www.centerparcs.fr/fr-fr/coronavirus-infos_ms[/mention] a écrit:
En France:
Suite aux décisions annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des lieux ‎recevant du public non indispensables à la vie du pays, Center Parcs se voit dans l’obligation de fermer les domaines des Bois-Francs, Lac d’Ailette, Bois aux Daims, Les Hauts de Bruyères, Trois Forêts et Villages Nature Paris à partir du dimanche 15 mars 2020.
- Ces mesures s'appliquent jusqu'au 15 avril 2020.
- Nous procédons actuellement à l’information de tous nos clients par sms et par e-mail. Nos clients recevront par mail un bon digital équivalent à l’intégralité des sommes que vous avez versées.
- Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes, nous les remercions par avance pour leur patience et leur compréhension.
- Nous les encourageons également à consulter notre site internet qui est régulièrement mis à jour.

Malheureusement pour les consommateurs, différents tours opérateurs tels que TUI ne procèdent à aucun remboursement  pour les annulations forcées, mais optent pour un bon de valeur.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 15:49

C'est le cas également de EasyJet pour les vols. Si votre vol n'est pas annulé par eux-mêmes (oui les avions volent à vide même si les vols d'un pays A à un pays B sont interdits et/ou que les pays sont en confinement comme nous par exemple) ils ne vous remboursent pas mais vous proposent de décaler votre vol à une date ultérieure sans frais ou un avoir utilisable pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 10:26

Bonjour,

Je vais me rendre pour la première fois au villages nature pour quelques jours.
J'arriverai en transports en commun. Le domaine est si grand à traverser pour faire le check-in c'est facilement accessible à pied ?

Sinon est-ce que quelqu'un y est allé depuis la réouverture ?
Le site donne des infos sur le port du masque dans les restaurants et boutiques et de se préparer dans le cottage avant d'aller à l'aqualagon.
Mais si vous avez des retours du ressenti sur place, je suis preneur.



Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:14

Par transport en commun, tu arriveras à l'entrée des visiteurs à la journée.
En temps normal, il y a un minibus électrique qui permet de rejoindre la Welcome House, mais en raison du coronavirus, il ne roule pas actuellement.
Le domaine est quand même assez vaste. Je te recommande de consulter attentivement le plan à l'avance en vue de faciliter ton orientation une fois sur place:
https://photos.centerparcs.com/user/plan/FR/VN.pdf


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 14:06

Merci de ton retour @maddisney, je voyagerai léger, mais c'est vrai que j'ai du mal à réaliser les distances sur le plan comme il n'y a pas d'échelle.

De l'arrêt de bus il y a l'air d'avoir 500m jusqu'à la welcome house, ça devrait le faire. Et le type d'appartement que j'ai sera pas loin vu les numéros.
S'il n'y a pas de navettes ça me fera utiliser mes jambes ! Smile



Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 14:16

Bonjour,

J'y suis allé mi-juillet (wk de forte affluence avec le 14) et aucune restriction liée au Covid pour l'AquaLagon. Seul point négatif : les restos un petit peu submergés. Mais je pense que maintenant on rentre dans une période plus calme (déjà fait un séjour fin septembre l'an dernier pour runDisney et c'était calme) donc plus profitable pour vous.

Concernant l'arrivée : avec valise, entre l'entrée et la Welcome House, c'est une petite ligne droite qui prendra environ 10 à 15 min max je pense.
J'ai aussi vu que le port du masque est obligatoire partout dans Village Nature donc intérieur comme extérieur.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 15:53

Merci Ilario, j'avais vu sur leur site que le port du masque était dans les lieux public intérieur mais pas extérieur. Tu fais bien de me le faire remarquer.

Et sinon 10-15min de marche c'est pas grand chose au final. C'est ce qu'on fait de la gare au santa fe (et on fait bien pire au run Laughing )


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 8:58

Pour le port du masque j'ai vu l'annonce sur la page Facebook ED92 mais c'est vrai que si tu ne croises personne c'est un peu bête de garder le masque. Autant autour de la promenade du lac c'est normal.

Je te conseille aussi si tu refais runDisney de prendre un logement à VNP. Je fais ça depuis 2 ans et pour se relaxer entre deux courses c'est l'idéal surtout qu'on a souvent un beau temps fin septembre.


koalaxav a écrit:
Merci Ilario, j'avais vu sur leur site que le port du masque était dans les lieux public intérieur mais pas extérieur. Tu fais bien de me le faire remarquer.

Et sinon 10-15min de marche c'est pas grand chose au final. C'est ce qu'on fait de la gare au santa fe (et on fait bien pire au run Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 9:03

Nous nous y sommes rendu le samedi 28 aout, pas mal de monde mais gérable.
Par contre nous n'avons pas porté le masque en extérieur (et peu de gens croisés en avait un) mais bien en intérieur... C'est d'ailleurs ce que nous a dit l'agent d'accueil à l'entrée "journée".

Ca a peut-être changé ? Nous y retournons fin octobre pour un weekend en famille (qui était initialement prévu dans un Sunparks en Belgique en aout mais vu les conditions covid...).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 10:11

En tous cas sur leur site ce n'est pas très clair le port du masque.

J'y vais dans 15 jours. Je vous ferai un retour de l'état actuel pour ceux que ça intéresse.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 15 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-