AccueilPortail[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Empty[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Empty[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Empty[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Empty[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 16:36

Désolé non je ne ferai pas de TR , je ferai un débriefing rapide sur mon pre TR

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 20190829

Photo spoiler prise à l'instant...nous devrions être à Discovery Cove aujourd'hui dans le planning de  base mais nous avons changé notre date il y a plusieurs mois...nous y sommes allés jeudi du coup...super journée d'ailleurs..

Nous sommes à présent temporairement à Universal

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000, 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 17:30

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 20190830

J ai craqué sur bcp de pandora disney parks avec des sous que j avais eu pour mon anniv et ça c'est kdo de mon chéri !

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 18:21

Merci le pass handicapé, hier on a réussi a faire Hagrid en seulement 20 min, une tuerie ce ride ...par contre organisation de merde , comme bcp de choses sur Universal on trouve...faudrait prendre exemple sur Disney mdr

lenaig77

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 18:02

Ils n'ont pas ralé pour le pass handicapé? J'avais lu quelques part qu'ils n'etaient pas tres cool la dessus! Mon loulou viens d'obtenir sa carte française apres deux ans de bataille (autisme) !!!!!! Mon mari l'a aussi, ca peut aider, a universal ou comme a disney, ca ne sert a rien?
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 10:38

@lenaig77 a écrit:
Ils n'ont pas ralé pour le pass handicapé? J'avais lu quelques part qu'ils n'etaient pas tres cool la dessus!  Mon loulou viens d'obtenir sa carte française apres deux ans de bataille (autisme) !!!!!! Mon mari l'a aussi, ca peut aider, a universal ou comme a disney, ca ne sert a rien?

ils voulaient comme en 2017 me filer à la base une chaise roulante mdr, mais j'ai eu gain de cause et j'ai eu la carte handicapé.

par contre Disney ou Universal tes cartes françaises te serviront a rien du tt

question HS mais peut etre que quelqu'un peut m'aider... pour ceux qui ont déjà pris l'A380, c'est où les meilleurs places en eco classique? en haut ? en bas? c'est sur LH
merci d'avance

Nina27118

Nina27118

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 11:07

J'ai lu ton pré-TR en sous-marin, j'ai vraiment hâte d'avoir un retour sur le Yacht Club Smile

Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Prochain voyage: Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens bounce [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 937942

Prochains projets: Une Disney Cruise Line en Méditerranée, un retour à WDW en 2021 (et encore de nombreuses fois si possible [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 329135 )
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 11:38

@titididi38 a écrit:
@lenaig77 a écrit:
Ils n'ont pas ralé pour le pass handicapé? J'avais lu quelques part qu'ils n'etaient pas tres cool la dessus!  Mon loulou viens d'obtenir sa carte française apres deux ans de bataille (autisme) !!!!!! Mon mari l'a aussi, ca peut aider, a universal ou comme a disney, ca ne sert a rien?

ils voulaient comme en 2017 me filer à la base une chaise roulante mdr, mais j'ai eu gain de cause et j'ai eu la carte handicapé.

par contre Disney ou Universal tes cartes françaises te serviront a rien du tt

question HS mais peut etre que quelqu'un peut m'aider... pour ceux qui ont déjà pris l'A380, c'est où les meilleurs places en eco classique? en haut ? en bas? c'est sur LH
merci d'avance

Pour nous, c'était en haut côté hublot car petite cabine et rangements à côté du hublot
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 12:06

c'était bien ? je les ai vu ces places, mais on est 4 mdr... j'hésite à faire 2 et 2 de ce coté là justement (je suis en train de reserver nos places pour Février mdr )

edit : il me semble que vous etes 4 aussi mdr

tu les avais résa à l'avance en payant ces places ? on a H-23 gratuit ?

valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:23

@titididi38 a écrit:
c'était bien ? je les ai vu ces places, mais on est 4 mdr... j'hésite à faire 2 et 2 de ce coté là justement (je suis en train de reserver nos places pour Février mdr )

edit : il me semble que vous etes 4 aussi mdr

tu les avais résa à l'avance en payant ces places ? on a H-23 gratuit ?

Pour le retour j'avais payé mais à l'aller j'ai pu les avoir lors du check in en le faisant dès l'ouverture. On a pris une fois au milieu et une fois 2x2 car oui on était 4. Les rangements sont vraiment pratiques pour ranger les couvertures, coussins, vestes par exemple
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 14:04

Pour l'A380 je te dirais bien qu'on est bien partout (je parle de la classe éco, pas eu la chance de faire les autres).

Sinon, si tu as ton numéro de vol, fais un tour sur SeatGuru qui t'indiquera les moins bonnes et les meilleures places et les "neutres"

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 9:56

Ok merci des infos, je v étudier tout ça, je ne connaissais pas ce site Smile

Monox

Monox

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 12:57

Seatguru est pas mal du tout pour choisir Smile

Alors vous êtes rentrés? Le voyage s'est bien passé?

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR
Jui-Aug 2020.... Japon, JO et Disneysea   mon pré TR

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Iz6moete822lqsid
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 10:11

Hello,

alors oui nous sommes rentrés dimanche dernier, le voyage c'est bien passé, nos valises blindés et à la limite du poids (merci ma fille qui a dévalisé les outlets et autres boutiques mdr, et moi avec mes crédits snacks restants passés en paquets de bonbons et gateaux mdr) sont arrivées sans encombre et pas abimées. le retour a été nickel, on est arrivés à FRA avec 1h d'avance et nous étions à 3min à pied de la porte d'embarquement pour Geneve et personne au controle de passeport, donc on a bien poireauté mdr... deux seuls soucis, un moins important que l'autre, j'ai attrapé froid dans un bus (je pense celui qui nous ramenait de BG le jeudi soir ) et du coup j'ai été malade tout le trajet retour avec fièvre et maux ventre et nausées en plus des symptomes classiques du rhume, donc j'ai rien dormi et j'ai empeché le mari de dormir, donc le retour en voiture a été hard et la reprise du boulot le lundi matin aussi mdr...mais bon c'est gerable...le plus gros soucis ce fut que LH a oublié de commander le plat special pour Alicia et donc elle a rien pu manger sur ce vol retour...compliqué...et je l'ai payé ce plat donc je suis très en colère...je veux être remboursé du plat, je leur ai fait un mail...

concernant nos vacances, elles se sont super bien passées, on n'a pas vu le temps passé, même mon homme.
on a par contre tous preféré Disney à Universal et on pense que 4 nuits sur Universal nous auraient largement mais largement suffit en faisant même volcano bay...le RPR est bien, la piscine est bien sympa, mais le standing deluxe n'est pas le même que chez disney et la chute a été compliqué pour nous 4.

on a surkiffé mais alors tombés in love même le YC, d'autant plus que on a eu exactement ce que l'on voulait comme chambre avec un petit surclassement bonus, tt les soirs on voyait le feu d'epcot de la chambre...notre gros coup de coeur disney c'est le world showcase ou on a adoré se balader et bouffer...
la partie disney a été un peu modif sur place car on a été saoulé (et tous ) de certaines attractions que j'avais pris plein de fois en FP dont 7DMT et Splash Mountain...et moi j'ai été plus que saoulé de FOP au point qu'on doive me forcer à le faire les 2 dernieres fois (oui oui j'ai été saoulé de FOP mdr)

la soirée Halloween, plus jamais, aucun interet pour nous mais alors aucun...on a testé c'est cool mais on refera plus

le GF top, on a adoré aussi mais il faudrait refaire les sdb...idem on a été upgradé en lagoon view...c'était bien sympa aussi mdr...on a kiffé la quiet pool et l'hôtel en general, mais pour un futur séjour on reviendrai au YC plutot, proximité epcot et piscine l'emportant sur le reste ainsi que les chambres et sdb toutes fraiches et juste magnifique

coté resto, on a kiffé le Narco, le California Grill et le Flying fish, chacun son style, perso pour moi le flying fish l'emporte...une tuerie ce resto

grosse déception et on y retournera plus jamais, le Ohana en breakfast et le Tusker House en dinner...

petit pbme sur place avec la femme de ménage au YC qui faisait on va dire n'importe quoi, et du coup j'ai été me plaindre, la chef housekeeper est venu constater et ils m'ont mis $100 de credit sur la chambre en guise de dédomagement...j'estime vraiment que pour un deluxe, ne pas passer l'aspi c'est un comble mdr ! bref après on a plus eu de soucis

par contre attention avec les paiements disney...là grosse grosse merde...
normalement, ce qu'elle m'a dis au check in et c que j'avais vu en ligne c'était hold de $100 au check in et prelevemnt tt les 5 jours et jour check out...
et même encore aujourd'hui disney ne sait pas pourquoi ont a eu ça, la CM au front desk n'a pas compris et n'avait pas de solutions...voilà ce qu'ils nous ont fait :

hold de $100 au check in... jusque là ok
et hold de chaque achat fait par le magic band...et ça tout les jours, plusieurs fois par jour pendant 15 jours, jamais de prélevement et prélévement le jour du départ en date du check in à la place du hold de $100...
et le problème est le suivant, avec la revolut les hold ont les voient et ça prend dans le montant dispo...donc en fait chaque hold mettant 8 jours a etre levé j'ai eu pendant plusieurs jours le double de pris sur ma carte, le montant de chaque hold plus le montant des $100 et de la note finale !!
un gros merdier, car le dernier hold a été libéré après notre retour en France et je n'avais donc plus assez de sous dispo pour payer nos achats et repas sur Universal...alors on a du trouvé système D... j'ai tt passé en room charge nos achats et nos repas pris sur city walk et à l'hotel afin de payer tt le jour du check out d'universal et comme c'était un samedi et tjs pas tt les fonds de recup a cause de disney et bien j'ai du payer avec mon american express au lieu de la revolut la note au RPR et après à notre retour une fois tt les sous débloqués de Mickey et bien faire un virement de la revolut sur mon compte normal afin de payer le prelevement de mon american express...un gros bordel !!
donc faites bien attention... même disney ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu simplement prélevement tt les 5 jours comme ils font en temps normal...et pour s'excuser de la gêne que j'ai eu m'ont offert 4 billets 1 jour avec hopper...1 chacun, donc on ira passé une journée à WDW en Mars quand nous serons au Vero Beach mais bon sacré bazar alors que c'était censé être méga simple !

voilà voilà le bilan de nos vacances, on reviens quand même des étoiles pleins les yeux...et avec l'envie d'y retourner mais pas tt de suite, plus dans 3 ou 4 ans...déjà les filles ont envie de voir autres choses, moi je voudrai éviter 2021 a cause des 50 ans et suite aux annonces de la D23...nous avons d'autres projets pour 2020 avec des trucs déjàs resas et d'autres en cours de simu et un autre gros projet pour 2021 avec pas mal de disney dedans et de parcs d'attractions et spoilers ce n'est pas le Japon mdr, les hôtels que l'on visent là bas sont hors budget donc le projet est reporté à plus tard car transformé en voyage en amoureux sans les kids...
par contre une chose est certaine, disney plus jamais sans voiture on a trop aimé cette liberté et tt les 4 du même avis, disney avec retour au YC ou a la rigueur au CSR dans la tour (oui on a des gouts de luxe mdr) et disney sur 14 ou 15 nuits c'est bien et universal 4 nuits max et a voir pour commencer par Universal...mais bon tt ça on a le temps d'y voir venir...voilà...

je répondrai volontier à vos questions, mais pas forcement tout de suite car je vais de moins en moins sur dcp et je songe quitter le forum un moment voir définitivement et désolé je ne ferai pas de TR

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 10:54

Merci pour ton retour!!

J'ai vu sur le DIBB qu'il y avait pas mal de soucis avec les Holds à WDW, justement je voulais vous demander votre avis, car en anglais je ne comprends pas tout...maintenant je sais. Il vaudra mieux payer directement en carte je pense.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:07

On a eu le même problème que vous pour la carte bancaire, mais je m'en suis pas inquiétée surtout qu'on avait 5 résa pour 10 jours… Rolling Eyes

Le dernier recrédit a été fait le 11 août, on était déjà rentré depuis 10 jours affraid

lenaig77

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:28

Merci pour ton retour!
Pleins de choses intéressantes dedans! Dommage que tu quittes ce forum, tes tr et pre tr sont sympas et tu amènes aussi une mine d'infos a ta façon ! Et puis, c'est bien d'avoir une multitude d'intervenants , ça permet d'avoir pleins d'avis différents...C'est enrichissant !

Du coup, tu avais pris une voiture de loc? A Disney, ils t'ont fait payer le parking avec le permis handicapé? Tu as visité d'autres choses que www et universal?

Et pour la suite, du coup, tu souhaites faire quels parks Disney?
Monox

Monox

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 18:16

Super pour ton retour sur votre voyage.
C'est marrant pour Universal, j'avais en mémoire que vous aviez bien aimé il y a 2 ans. Pour Universal ce n'est pas le même standing mais il faut dire que ce n'est pas le même prix que le GF! Laughing

Si pour 2020 il y a plein de Disney, c'est soit la combo Shanghai/Hong kong, soit l'ouest américain

Si tu quittes le forum, c'est dommage, il y a de la place pour tout le monde mais c'est ton choix Wink

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR
Jui-Aug 2020.... Japon, JO et Disneysea   mon pré TR

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Iz6moete822lqsid
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:26

ça sent l'ouest américain (avec du DLR/DCA) moi je dis Smile

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 22:15

De toute façon des parcs Disney il n'y en a pas à 50000 endroits Wink

Sinon pour la CB, perso dans les hôtels je n'ai jamais donné la Revolut pour la "caution" et visiblement je fait bien car je n'ai jamais eu de problème. L'an dernier j'ai utilisé la Revolut pour les restaus à WDW et je trouvais ça un peu bizarre car j'avais le montant de l'addition qui était débité (visiblement c’était un hold) et 2/3 jours après il changeait pour la somme avec le pourboire, au début j'ai eu un peu "peur" que la serveuse n'ai pas son tip Exclamation

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:12

Je suis d'accord aussi pour moi c'est cette revolut qui pose pb... parce que récemment ceux qui ont été emmerdés c'est bien les possesseurs de cette carte !!!
C'est comme les personnes qui ont des CB à interrogations systematique du solde c'est de la grosse merde même en France.

DIStickers.com Ticker
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:34

@vincent2929 a écrit:
Je suis d'accord aussi pour moi c'est cette revolut qui pose pb... parce que récemment ceux qui ont été emmerdés c'est bien les possesseurs de cette carte !!!
C'est comme les personnes qui ont des CB à interrogations systematique du solde c'est de la grosse merde même en France.

Non, ce n'est pas la revolut qui en cause, mais bien la façon dont le commercant te debite et les americains ont la facheuse manie de te mettre des holds et d'oublier de les retirer.

Sur une carte de crédit classique (sur la plupart des cartes de credit il y a des exeptions avce les cartes pro), tu ne vois pas les "holds" mais seulement les debits réalisés, ce qui ne veut pas dire du tout que le hold n'est pas présent. Le hold va prendre sur ton plafond et lorsque celui ci est atteint ta carte ne passe simplement plus sans que tu ne comprennes d'ailleurs pourquoi vu que normallement tu n'as pas atteint le plafond. Mad

La difference avec une "debit card" comme revolut et cela est vrai pour la plupart des debit cards, c'est le solde disponible qui est la première  limite alors que sur une carte de credit ce n'est que le plafond sur 30 jours, moins d eprobleme car il est souvent plus élevé. Pour le reste, revolut te montre juste ce qui se passe sur ta carte alors que avec une CB classique tu ne le decouvriras que quelques jours après.

Je profite de ce message pour remercier Tididi pour son dernier retour et tous ses TRs réalisés qui en plus de faire réver, ont été super utiles.

Dernière édition par Cardinal le Dim 1 Sep 2019 - 10:41, édité 1 fois
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:38

@emmie59 a écrit:
Merci pour ton retour!!

J'ai vu sur le DIBB qu'il y avait pas mal de soucis avec les Holds  à WDW, justement je voulais vous demander votre avis, car en anglais je ne comprends pas tout...maintenant je sais. Il vaudra mieux payer directement en carte je pense.

Le magic band c'est mega pratique mais je pense que faut mieux soit prevoir plus de sous au depart soit payer en direct avec carte a chaque fois pff

@valerie057 a écrit:
On a eu le même problème que vous pour la carte bancaire, mais je m'en suis pas inquiétée surtout qu'on avait 5 résa pour 10 jours… Rolling Eyes

Le dernier recrédit a été fait le 11 août, on était déjà rentré depuis 10 jours affraid

ba t'es pas une stressée mdr... j'aurai moins stressée j'avou si j'avais eu plus de dispo sur la revolut, mais là j'avais tt calculé limte au centimes près mdr...on s'est pas privé pour autant mais au fur et a mesure je gerais (j suis comptable à la base mdr) ... donc j'avais pas le double de marge de dispo sur la revolut à l'instant T et pas envie de faire du change en direct j'ai geré autrement mdr...après tellement bien que une fois les sous recup pour payer le en cours de mon amex il me reste $1 sur la revolut mdr !!!

@lenaig77 a écrit:
Merci pour ton retour!
Pleins de choses intéressantes dedans! Dommage que tu quittes ce forum, tes tr et pre tr sont sympas et tu amènes aussi une mine d'infos a ta façon ! Et puis, c'est bien d'avoir une multitude d'intervenants , ça permet d'avoir pleins d'avis différents...C'est enrichissant !

Du coup, tu avais pris une voiture de loc? A Disney, ils t'ont fait payer le parking avec le permis handicapé? Tu as visité d'autres choses que www et universal?

Et pour la suite, du coup, tu souhaites faire quels parks Disney?

Alors sans même donner l'info de la carte handicapé, j'ai pas payé le parking sur WDW , ils ont vu que ma résa venait de UK et ne m'ont pas pris la tête

pour quitter le forum, je me sens juste trop vulnerable ici pour le moment

et alors nous avons fait aussi Wonderworks, Discovery Cove, Sea World et Bush garden, nous connaissons déjà pas mal la Floride et en février on y retourne du coté de Miami et vero Beach

@Monox a écrit:
Super pour ton retour sur votre voyage.
C'est marrant pour Universal, j'avais en mémoire que vous aviez bien aimé il y a 2 ans. Pour Universal ce n'est pas le même standing mais il faut dire que ce n'est pas le même prix que le GF! Laughing

Si pour 2020 il y a plein de Disney, c'est soit la combo Shanghai/Hong kong, soit l'ouest américain

Si tu quittes le forum, c'est dommage, il y a de la place pour tout le monde mais c'est ton choix Wink  

alors c'est en 2021 et pas 2020 dont je parle Laughing et non c'est pas du coté asiatique... je détail plus bas

et nous avons bien aimé Universal je dis pas le contraire, juste que l'on a préféré Disney en fait et pour le standinf je compare surtout avec le YC..

d'ailleurs en parlant d'hôtel je vais me faire des ennemis mais on a détesté le AKL et le Poly mdr

@Fgth a écrit:
ça sent l'ouest américain (avec du DLR/DCA) moi je dis Smile

Bien vu... projet sur 3 semaines, LA/Anaheim et ses parcs disney, Universal, Six flags, les studios Warner, un petit retour sur certains lieux dans le sud de LA là où on s'est rencontrés avec mon homme et Vegas, on veut max 3 ou 4 hôtels et vadrouiller autour, on veut se poser et pas faire un vrai road trip.. mais bon le projet risque d'évoluer...c'est l'idée actuelle Smile

@polo85 a écrit:
De toute façon des parcs Disney il n'y en a pas à 50000 endroits Wink

Sinon pour la CB, perso dans les hôtels je n'ai jamais donné la Revolut pour la "caution" et visiblement je fait bien car je n'ai jamais eu de problème. L'an dernier j'ai utilisé la Revolut pour les restaus à WDW et je trouvais ça un peu bizarre car j'avais le montant de l'addition qui était débité (visiblement c’était un hold) et 2/3 jours après il changeait pour la somme avec le pourboire, au début j'ai eu un peu "peur" que la serveuse n'ai pas son tip Exclamation

ou la oui bizarre le coup des paiements en direct aussi

@vincent2929 a écrit:

sur certains groupes fb je vois des pbmes avec d'autres cartes dont les cartes classiques aussi... a surveiller je pense

Sinon LH m'a repondu hier, donc j'ai eu des excuses et j'ai obtenu un dédomagement qui rembourse les frais de repas payant...et ils reflechissent à une solution pour nos prochains vols avec eux pour les allergies speciales de ma fille et me recontacte

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:39

@Cardinal a écrit:
@vincent2929 a écrit:

Non, ce n'est pas la revolut qui en cause, mais bien la façon dont le commercant te debite et les americains ont la facheuse manie de te mettre des holds et d'oublier de les retirer.

Sur une carte de crédit classique (sur la plupart des cartes de credit il y a des exeptions avce les cartes pro), tu ne vois pas les "holds" mais seulement les debits réalisés, ce qui ne veut pas dire du tout que le hold n'est pas présent. Le hold va prendre sur ton plafond et lorsque celui ci est atteint ta carte ne passe simplement plus sans que tu ne comprennes d'ailleurs pourquoi vu que normallement tu n'as pas atteint le plafond. Mad

La difference avec une "debit card" comme revolut et cela est vrai pour la plupart des debit cards, c'est le solde disponible qui est la première  limite alors que sur une carte de credit ce n'est que le plafond sur 30 jours, moins d eprobleme car il est souvent plus élevé. Pour le reste, revolut te montre juste de voir ce qui se passe sur ta carte alors que avec une CB classique tu ne le decouvriras que quelques jours après.

Je profite de ce message pour remercier Tididi pour son dernier retour et tous ses TRs réalisés qui en plus de faire réver, ont été super utiles.

On s'est croisé, merci de tes précisions...c'est exactement ça

et merci pour ton petit message bien sympa Very Happy [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 892973

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 12:46

Abusé pour ta fille de se retrouver sans rien à manger, la pauvre ! Mais cool pour le voyage à LA/Vegas !

Merci pour ton retour, les retours précédents du YC sur le fait qu’il était oppressant je les ai jamais compris. C’est vraiment l’hôtel de rêve pour moi, surtout avec la rénovation des chambres.
Vous êtes restés combien de nuits à Disney finalement ? Je sais plus et j’ai la flemme d’aller retrouver le programme dans les pages précédentes lol Ça m’étonne pas qu’au bout d’un moment tu fasses une overdose, 2 semaines c’est une bonne durée. Pour Universal on avait beaucoup aimé la dernière fois et même si perso j’adore HP on a vraiment pas envie d’y retourner. Ça manque de magie, on avait trouvé les employés vachement moins sympas qu’à WDW, la bouffe des QS était franchement pas bonne dans les parcs. Vus les prix c’est même pas la peine pour nous, et je sais que plus on reste moins c’est cher mais on me fera pas rester une semaine à Universal mdr Hagrid a l’air génial mais même ça, ça nous motive pas.

Pour le fait que tu veuilles quitter le forum je comprends tout à fait mais je trouve ça triste pour le forum. Je pense qu’on est beaucoup à apprécier tes pré-TR et TR. Bonne route à toi et à ta famille en tout cas !
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! - Page 42 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 15:26

Merci également pour le retour sur le YC qui sera très certainement dans ma liste pour 2021 (ou le BC, mais je penche plus pour le YC)

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant